[Toulouse] Rencontre zebre entre le 28/09 et le 04/10
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
[Toulouse] Rencontre zebre entre le 28/09 et le 04/10
Bonjour,
J'aimerai amener ma famille, que soupçonne de zébritude, à une rencontre pendant que suis là (je suis généralement à Toulouse une fois par an).
La rencontre de demain soir n'est malheureusement pas possible, car à 20 h, c'est repas en famille de retrouvailles. Y a-t-il des rencontres plus tard ou bien plus tôt dans la journée ?
Merci
J'aimerai amener ma famille, que soupçonne de zébritude, à une rencontre pendant que suis là (je suis généralement à Toulouse une fois par an).
La rencontre de demain soir n'est malheureusement pas possible, car à 20 h, c'est repas en famille de retrouvailles. Y a-t-il des rencontres plus tard ou bien plus tôt dans la journée ?
Merci
Dernière édition par David Latapie le Sam 28 Sep 2013 - 14:59, édité 1 fois
Re: [Toulouse] Rencontre zebre entre le 28/09 et le 04/10
Je peux te proposer un vernissage d'expo le 1 ou le 2, pis se boire un verre par exemple après
Invité- Invité
OK pour le 2 (mais pas pour le 1, en revanche). Heure et lieux, signe de reconnaissance ?
A plusieurs, ce sera mieux.
Par ailleurs, je suis aussi dispo le 4, mais pas en soirée (départ tôt le lendemain)
A plusieurs, ce sera mieux.
Par ailleurs, je suis aussi dispo le 4, mais pas en soirée (départ tôt le lendemain)
pas dispo le 4, je vais lancer un autre fil pour le 2 pour plus de lisibilité (dès que j'ai 5 minutes )
Invité- Invité