Nouvel inscrit
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvel inscrit
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit aujourd'hui alors que je connaissais déjà le forum, j'ai pris mon temps pour me décider à franchir le cap. C'est que je ne suis pas certain d'être un "zèbre", pourtant, je me retrouve dans pas mal de témoignages. Est-ce parce que me situant en marge des évidences, j'ai toujours été membre des minorités? Enfin, je suis tout de même troublé par le sectarisme qui est susceptible d'émerger au travers de la différence. La société actuelle favorise le rangement des genres et des couleurs dans des cases étanches et malgré nous, nous nous insérons dans les schémas globaux sans pouvoir y échapper... Je viens vers vous avec l'espoir que je trouverais des interlocuteurs sensibles et ouverts, pour qui la différence est une richesse qui ne demande qu'à compléter les potentiels de l'humanité.
Bien à vous
Louis
Je me suis inscrit aujourd'hui alors que je connaissais déjà le forum, j'ai pris mon temps pour me décider à franchir le cap. C'est que je ne suis pas certain d'être un "zèbre", pourtant, je me retrouve dans pas mal de témoignages. Est-ce parce que me situant en marge des évidences, j'ai toujours été membre des minorités? Enfin, je suis tout de même troublé par le sectarisme qui est susceptible d'émerger au travers de la différence. La société actuelle favorise le rangement des genres et des couleurs dans des cases étanches et malgré nous, nous nous insérons dans les schémas globaux sans pouvoir y échapper... Je viens vers vous avec l'espoir que je trouverais des interlocuteurs sensibles et ouverts, pour qui la différence est une richesse qui ne demande qu'à compléter les potentiels de l'humanité.
Bien à vous
Louis
Louis54- Messages : 11
Re: Nouvel inscrit
Bah écoute, des comme tu dis, yen a pas mal qui trainent dans le coin, ouais. J'espère que la lecture de leurs écrits t'a aidé et t'aidera encore à construire une image de la faune locale, en attendant de converser plus directement.
Bienvenue !
Bienvenue !
Merci pour ton accueil Ardel. Bonne continuation
Louis54- Messages : 11
Bienvenue sur le forum avec du retard c'est certain ^^ mais bon mieux vaut tard que jamais
Arkadia- Messages : 33
Et oui, il est bon parfois de se retrouver quelque part, ne serait-ce qu'un forum.
Et quand ce quelque part, on l'a trouvé, on se dit "Ook, Ook".
La bienvenue à toi et joyeuses lectures.
Et quand ce quelque part, on l'a trouvé, on se dit "Ook, Ook".
La bienvenue à toi et joyeuses lectures.
Boitachat- Messages : 1754