Greta et contrat pro
2 participants
Page 1 sur 1
Greta et contrat pro
Bonjour bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire au Greta ? J'y suis ai j'essai de trouver un contrat en alternance chez un employeur en cuisine mais en vain. J'ai ouïe dire qu'ils proposaient des restaurants (le Greta) mais jusque là ils ne m'en ont pas parlé et me disent que si d'ici 3 jours je n'ai pas trouvé de contrat ma formation n'est pas remboursée ...
David337- Messages : 244
Re: Greta et contrat pro
Bonjour,
J'ai eu affaire au GRETA, mais de l'autre côté du miroir.
J'ai enseigné la comptabilité et la gestion dans l'un d'eux, pendant six mois, temps suffisamment long pour en avoir une vision catastrophique. Ce que j'en ai retenu c'est que malgré les beaux discours ils se soucient fort peu de leurs stagiaires, arrache toi pour trouver ton entreprise et ne compte pas trop sur eux.
J'ai eu affaire au GRETA, mais de l'autre côté du miroir.
J'ai enseigné la comptabilité et la gestion dans l'un d'eux, pendant six mois, temps suffisamment long pour en avoir une vision catastrophique. Ce que j'en ai retenu c'est que malgré les beaux discours ils se soucient fort peu de leurs stagiaires, arrache toi pour trouver ton entreprise et ne compte pas trop sur eux.
david50- Messages : 5185