Je me présente... mais ça me pèse...
+6
Wise
Od@vie
Nicoco
Black Swan
strad
Absolute No Mercy (DMP)
10 participants
Page 1 sur 1
Je me présente... mais ça me pèse...
Bonjour
A la recherche de rien, dans un monde chiant, de passage...
Je ne suis pas :
Dépressif
Inactif
Blasé
Je suis :
Hyperactif
Impatient
Direct
Je n'aime pas :
La lenteur
Le mensonge, les non dits
Les gens prout prout et les coincé(e)s
J'aime
La "folie"
La provoc
Les têtes brulées
Le sex sans tabous
Et bien d'autres choses
DMP
A la recherche de rien, dans un monde chiant, de passage...
Je ne suis pas :
Dépressif
Inactif
Blasé
Je suis :
Hyperactif
Impatient
Direct
Je n'aime pas :
La lenteur
Le mensonge, les non dits
Les gens prout prout et les coincé(e)s
J'aime
La "folie"
La provoc
Les têtes brulées
Le sex sans tabous
Et bien d'autres choses
DMP
Re: Je me présente... mais ça me pèse...
Merci les deux gens que je ne connais pas encore !
Je file bosser
Je file bosser
Institué par la loi n°2004-810 du 13 août 2004, le dossier médical personnel (DMP) avait pour but de favoriser la coordination, la qualité et la continuité des soins. Pour cette bonne raison, je te souhaite la bienvenue...
Invité- Invité
Beufasupa a écrit:Institué par la loi n°2004-810 du 13 août 2004, le dossier médical personnel (DMP) avait pour but de favoriser la coordination, la qualité et la continuité des soins. Pour cette bonne raison, je te souhaite la bienvenue...
Jamais fait le lien entre mon achronyme et le dossier médical personnel pourtant je bosse dans la santé.
DMP c'est un pseudo qui vient d'un autre forum DeMallePierre
Salut a toi Beufasupa
(bon je file pour de bon)
++ les gens
Tu as du punch, tu es direct,
Fais un crochet, on te respecte.
Ton jeu de jambe t'amène ici,
Bienvenue dans cette prairie.
Sur ce ring là, culottes rayées,
Uppercut, tu peux les laisser,
Point de KO même dans les cordes,
Mais des OK, peu de discordes.
Fais un crochet, on te respecte.
Ton jeu de jambe t'amène ici,
Bienvenue dans cette prairie.
Sur ce ring là, culottes rayées,
Uppercut, tu peux les laisser,
Point de KO même dans les cordes,
Mais des OK, peu de discordes.
Invité- Invité
Bienvenue!
strad- Messages : 177
Bienvenue !
Black Swan- Messages : 1386
Soit le bienvenue, DMP.
Nicoco- Messages : 4321
Bon tout ca c'est bien cool ! Les topics les plus déjantés ici c'est lesquelsl siouplait ? J'ai envi de rigoler !
http://zebrascrossing.forumactif.org/complique-f13/le-topic-culte-t1298.htm
Celui là est super!!!!!!
Celui là est super!!!!!!
Invité- Invité
Pas sûre que tu ne trouves rien par ici .
Il se peut même que tu rencontres un peu de tout.
Bonne balade dans la savane !
Il se peut même que tu rencontres un peu de tout.
Bonne balade dans la savane !
Od@vie- Messages : 811
bienvenue,
un monde chiant...
Le malheur des hommes est de se demander quoi tirer de l'existence, au lieu de se demander quoi lui apporter.
Louis Pauwels
il ne tient qu'à toi de décoincer les coincés(ées), pour cela il faut chercher comment faire (au lieu de les rejetter), si quelqu'un est coincé c'est qu'il y a une raison, je ne crois pas aux indécoinçables .
un monde chiant...
Le malheur des hommes est de se demander quoi tirer de l'existence, au lieu de se demander quoi lui apporter.
Louis Pauwels
il ne tient qu'à toi de décoincer les coincés(ées), pour cela il faut chercher comment faire (au lieu de les rejetter), si quelqu'un est coincé c'est qu'il y a une raison, je ne crois pas aux indécoinçables .
DMP a écrit:Bon tout ca c'est bien cool ! Les topics les plus déjantés ici c'est lesquelsl siouplait ? J'ai envi de rigoler !
N'hésites pas à faire un tour sur le chat...
Nicoco- Messages : 4321
WiseSpirit30 a écrit:bienvenue,
un monde chiant...
Louis Pauwels
Ton "Louis Pauwels" lui a apporté quoi à l'existance ? Pour ma part mis a part des coups de pompes dans le train pour certains et des caresses (voire plus ) pour d'autre...
WiseSpirit30 a écrit:
Mouais tu as raison, si j'ai la foi je décoince (j'ai pas dis avec quoi ^^)
Bienvenue à toi
b&w- Messages : 446
Bienvenue à toi
b&w- Messages : 446
bah alors elle est passée où ta photo?
voici mon "bienvenue" officiel avec un peu de retard
voici mon "bienvenue" officiel avec un peu de retard
B!- Messages : 1898
ça dépote la présentation...
Qui arrive à tenir ton rythme ? La question me vient en lisant tes lignes. ^^
Pis bienvenue.
Qui arrive à tenir ton rythme ? La question me vient en lisant tes lignes. ^^
Pis bienvenue.
Invité- Invité
Je viens aux renseignements après avoir lu ton post sur le sujet "votre rapport aux mots et au langage", (j'ai bien ri) et je constate que la présentation est en cohérence avec le personnage que tu te crées ici.
J'ai des questions, donc : pourquoi la provoc ?
c'est quoi, une personne coincée ?
Au plaisir de te lire et de chatter
La Laie a écrit:Je viens aux renseignements après avoir lu ton post sur le sujet "votre rapport aux mots et au langage", (j'ai bien ri) et je constate que la présentation est en cohérence avec le personnage que tu te crées ici.
La provoc me permet de savoir rapidement comment sont les gens qui m'entourent
Une personne coincé heu...
Par exemple mon ex ne supportait pas que je l'entende pisser ! Par contre ça ne la dérange pas (au contraire), de faire un streeptease hot et plus, devant un large public et d'aller en club échangiste SM, comme quoi ... tout est relatif.
La "personne coincée" va réagir de façon conditionnée, elle est "coincée" par ses "techniques fixes de réactions".
Dernière édition par DMP le Dim 12 Sep 2010 - 12:01, édité 1 fois
DMP a écrit:
La "personne coincée" va réagir de façon conditionnée, elle est "coincée" par ses "techniques fixes de réactions".
N'est-ce pas ton cas à toi aussi ? Tu te forges ici une image de provocateur, et donc, tu vas au bout (tout en restant soft) de cette logique en parlant de sexualité, de scatologie, de prédilection alcoolique... finalement, c'est très consensuel, non ?
La Laie a écrit:DMP a écrit:
N'est-ce pas ton cas à toi aussi ? Tu te forges ici une image de provocateur, et donc, tu vas au bout (tout en restant soft) de cette logique en parlant de sexualité, de scatologie, de prédilection alcoolique... finalement, c'est très consensuel, non ?
Image que tout ceci. Trés chère, je n'ai pas à ma connaissance, abordé la scatologie ^^ suis pas fan du tout !!! Je bois trés modérérément ! dans deux semaines soirée cocktails chez moi bienvenu a tous . en ce qui concerne la sexualité... si tu en as envi mon lit est grand ! je te donnerais mon adresse en MP.
Consensuel oui... Que voulais tu que je fasse ! raser le forum ? insulter tout le monde ? me taire ? autre ? tout comportement peut-etre qualifié de consensuel. Mais je suis sûr d'être infiniment plus sensuel que ...
Cher DMP,
tu réagis de manière si prévisible à ma provocation , je sais bien que tout ici n'est que fiction... chacun se forge une image et la réalité est quelque peu différente. (quant à la scatologie, n'y vois qu'une autre provocation de ma part, assez efficace...)
Je te rejoins sur la sensualité... mais il m'en faudra beaucoup plus pour avoir envie de la partager avec toi. Pour l'instant, tout ceci n'est que paroles...
Ah, le autre ? m'intrigue... soyons imaginatif !
tu réagis de manière si prévisible à ma provocation , je sais bien que tout ici n'est que fiction... chacun se forge une image et la réalité est quelque peu différente. (quant à la scatologie, n'y vois qu'une autre provocation de ma part, assez efficace...)
Je te rejoins sur la sensualité... mais il m'en faudra beaucoup plus pour avoir envie de la partager avec toi. Pour l'instant, tout ceci n'est que paroles...
Ah, le autre ? m'intrigue... soyons imaginatif !
Depuis quelque temps je manque sérieusement d'imagination. Je ne vois pas ce que pourrait être le autre dont j'ai parlé. De l'ordre naturel des choses, ce fut un temps j'aurais gesticulé, essayé d'être original. Je n'en ressent plus le besoin. Je n'en vois aucune utilité. La perfection n'est atteinte que lorsque le texte écrit, l'auteur ne ressent ni besoin de retirer, d'ajouter ou modifier quoi que ça soit. Dire et se taire, faire et partir, écrire d'un seul trait.
Contempler dans le silence la vrai nature des choses, premier pas vers l'éveil. Suivre le chemin menant fermement à la nature des choses. Faire de sa vie un point au regard de soi même. Devenir l'acteur de sa vie sans entrer dans le rôle. Savoir se courber quand le rideau tombe, rire de sa prestation, et jouer à nouveau.
Un acteur anonyme
Contempler dans le silence la vrai nature des choses, premier pas vers l'éveil. Suivre le chemin menant fermement à la nature des choses. Faire de sa vie un point au regard de soi même. Devenir l'acteur de sa vie sans entrer dans le rôle. Savoir se courber quand le rideau tombe, rire de sa prestation, et jouer à nouveau.
Un acteur anonyme
Absolute No Mercy (DMP) a écrit:Depuis quelque temps je manque sérieusement d'imagination. Je ne vois pas ce que pourrait être le autre dont j'ai parlé. De l'ordre naturel des choses, ce fut un temps j'aurais gesticulé, essayé d'être original. Je n'en ressent plus le besoin. Je n'en vois aucune utilité. La perfection n'est atteinte que lorsque le texte écrit, l'auteur ne ressent ni besoin de retirer, d'ajouter ou modifier quoi que ça soit. Dire et se taire, faire et partir, écrire d'un seul trait.
Un acteur anonyme
Beau texte...
Mais j'ai un peu de mal avec l'idée de ne pas se retourner, celle de ne pas, jamais pouvoir changer d'avis. Si je me rends compte que je me suis trompée, si mon jugement a évolué, il peut être juste de s'être tu et de parler à nouveau, partir et revenir, écrire d'un seul trait... et retravailler ensuite. Rien n'est fixe, les situations évoluent, les personnes, les sentiments aussi. Pourquoi s'imposer une attitude figée, quitte à la porter comme une bannière, plutôt qu'accepter le doute, les retournements de situation, la confiance dans la vie ?
Absolute No Mercy (DMP) a écrit:Devenir l'acteur de sa vie sans entrer dans le rôle. Savoir se courber quand le rideau tombe, rire de sa prestation, et jouer à nouveau.
J'aime beaucoup.
Paradoxe "d'être" à la fois complètement.
Et ne pas l'être non plus.
Tout est dit, bravo. Je m'incline pour une révérence.
Finalement je préfère genre "être sans être" plutôt que la célèbre tirade plus connue...
Invité- Invité
Je n'ai aucun doute
Je n'ai que des questions
Je n'ai pas de face
Mais j'ai de l'ambition
Au delas des lumières je brille par ma vie
Sans avoir de frontières
Je suis simplement et je vis
Certains veulent ma peine
D'autre mon infamie
A ceux qui veulent me faire
Plus de bien que je ne puis
je dis cela en frère
Laissez moi dans l'oubli
Je n'ai que des questions
Je n'ai pas de face
Mais j'ai de l'ambition
Au delas des lumières je brille par ma vie
Sans avoir de frontières
Je suis simplement et je vis
Certains veulent ma peine
D'autre mon infamie
A ceux qui veulent me faire
Plus de bien que je ne puis
je dis cela en frère
Laissez moi dans l'oubli
Absolute No Mercy (DMP) a écrit:
Un acteur anonyme
Ce soir, cela me convient tout particulièrement. Parfois, les échos résonnent tardivement. J'aurais voulu l'écrire ainsi.
Merci de cela, aussi.
La Laie a écrit:Absolute No Mercy (DMP) a écrit:
Un acteur anonyme
Ce soir, cela me convient tout particulièrement. Parfois, les échos résonnent tardivement. J'aurais voulu l'écrire ainsi.
Merci de cela, aussi.
Point de Merci entre amis, de l'amour tout simplement.
Et bien Monsieur sans merci, quelle singulière présentation. Ça donne vraiment envie de te connaitre.
Martel en tête- Messages : 856
Mais avant fais le ménage
Je suis flatté, mon égo frissonne polissone
Mais avant fais donc le ménage sur mon palier
En tablier de soubrette a voilette !
Puis si tu es sage je consentirais à te parler.
Et si tu es un homme... je te féminiserais
Toujours envie de me connaitre ?
Absolute No Mercy
Mais avant fais donc le ménage sur mon palier
En tablier de soubrette a voilette !
Puis si tu es sage je consentirais à te parler.
Et si tu es un homme... je te féminiserais
Toujours envie de me connaitre ?
Absolute No Mercy