Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !

2 participants

Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !  Empty Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !

Message par Perry C. Dim 4 Sep 2016 - 20:31

Bonjour les Z

Après qq jours à vagabonder sur ce site, je me permets de faire enfin une petite présentation:
Perceval Ulysse Cox, docteur, chef du service de medecine d'un hôpital appelé "sacred heart" et ex-mantor d'une petite fille pleurnicharde (son nom: John Dorian mais je l'appelle par tous les noms de filles qui me viennent à la tête).
Ah non, ça c'est mon pseudo. (Oui je suis fan de la série "Scrubs" de la 1ere à la 8e saison)

Plus sérieusement: mon prénom importe peu, mon travail et ma situation également.
Je ne suis pas à la recherche de la reconnaissance de mon "HQI" par mon entourage car mes amis et certains collègues l'ont plus ou moins remarqué sans que je n'ai eu besoin de leur dire ou de faire de grandes théories à la mode Einstein (disons simplement que j'ai rencontré des gens assez ouvert d'esprit et intelligent pour me permettre d'évoluer serainement dans une société en déclun et dans un travail que je hais).
Je suis simplement de passage pour satisfaire ma curiosité. Voir comment le zèbre se comportait, après avoir vu une apparté de "minute papillon" dans une de ses vidéos ("le zèbre, ces gens trop intelligent pour être heureux", le secret du bonheur réside donc dans le QI inférieur à 100!?).

Mon passage sera surement bref, mon inscription s'étant faite sur mon humeur du jour. A voir. On se verra peut-être dans la section musique ou sur le chat. Wink
Perry C.
Perry C.

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !  Empty Re: Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 20:44

Un zèbre mélomane ? Bienvenu ! Smile

Pour la théorie du comportement du zèbre, tout est là.

Je suis dehors

Invité
Invité

Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !  Empty Re: Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !

Message par Perry C. Dim 4 Sep 2016 - 20:53

Merci robot en peluche.
Je connais la théorie, lire ce qu'écrivent les gens est bien plus intéressent. Voir quels genres de personnes y sont ce qu'ils y recherchent, etc... faire ici ce que je fais qq fois au bar du village: observer la façon de faire des gens suivant la situation et leur personnalité. (Sauf que là-bas on compare très vite les comportements au règne animal) ^^
Perry C.
Perry C.

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 21:22

Je fais un peu pareil depuis que je suis là. Plusieurs pétages de plomb en voyant que les zébres ont à peu prés les mêmes marottes que tout un chacun. La "déception" passée, bah c'est comme ailleurs, affinités... ou pas...
Mais bon l'anthropologie forumesque, c'est un passe-temps assez chouette, et on peut toujours avoir de bonnes surprises !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 21:33

on peut inventer de nouvelles marottes , après tout pourquoi pas

bienvenue docteur Perry C. ou docteur scrubs alors , connais pas du tout la série mais vu l'avatar j'ai une première idée

quant à périr , on le fait à petit feu sur certains sujets

mais qu'importe , pour le chat je ne saurais dire, étant assez direct je pense que c'est une bonne chose que je n'y participe pas trop lol

pour les aspects anthropo , je n'aime pas les cafés, mais bon chacun ses gouts , ç ca doit être en effet une tendance à comparer au règne animal

ceci dit il ya de l'humain dedans aussi et finalement on prendrait presque pitié de certains parfois

de grands peintres ont immortalisé la chose mais je pense qu'ils devaient s'emmerder sans internet

comment ? l'internet n'existait pas ? c'est ce que je viens de dire oui

quoiqu'on peut aussi s'emmerder sur le net, ou pas,

bref..pour la musique c'est plus simple

les goûts sont plutôt variés

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 21:39

Un/une fan de scrubs, tout est dit : welcome !!

Seigneur, tu m’as doté d’un génie qui pèse parfois bien lourd…mais je ne t’en veux pas !  Tumblr_n5inv2Ra621tu7965o1_500

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Sep 2016 - 22:06

Entre donc ici Perceval Ulysse Cox, et gardes-toi bien d'inscrire ton génie à une cure d'amaigrissement (même remboursée par la sécu). Musicalement ici c'est du hot et du dodécaphonisme : toute la gamme de Z est là Smile
A toi de prendre la bonne clé....

Invité
Invité

Message par Perry C. Lun 5 Sep 2016 - 21:43

Judith déguisée en cerf qui se fait renverser par un camion... si au moins ça ne se passait pas que dans sa tête... *mode Perry: OFF* (patate, rien que pour ce GIF, je t'apprécie déjà Wink )
Le titre de la série est Scrubs (blouses), le personnage principal est John Dorian (le GIF avec les bois de cerf, si jamais).
Les marottes de tout un chacun... tu recherches des blagues intelligentes?
Le chat, je n'y ai pour l'instant pas participé, juste observé (la discussion était vraiment sans intérêt...).
Pour ce qui est de la musique, j'ai vu que les sujets qui marchaient c'était: poste ce que tu aimes écouter!
Euh ouais... dommage que les sujets où les musiciens postent leurs travaux sont rare.
Perry C.
Perry C.

Message par Invité Lun 5 Sep 2016 - 21:48

Perry C. a écrit:les sujets où les musiciens postent leurs travaux sont rare.

Ma musique n'est pas dispo sur le net (parano de se la faire piquer Rolling Eyes ) - Je pense que c'est tant mieux, les retours que j'ai eu IRL étant que "c'est super, mais ça rends fou, ta zic !" Cool

Invité
Invité

Message par Yoda300 Mer 7 Sep 2016 - 2:32

Bienvenue !

Je crois qu'on a battu le record de la taille d'avatar là.
Yoda300
Yoda300

Message par Perry C. Mer 21 Sep 2016 - 23:49

Merci.
J'aime bien ce GIF, mais je n'ai pas encore trouvé un moyen de réduire son format. Ducoup il faudra s'en accomoder (ce qui ne devrait pas poser de problème car je n'ai encore rien posté sur les autres sujets présent sur le forum)
Perry C.
Perry C.