Vous pensiez être le maitre incontesté de Minecraft?
2 participants
Page 1 sur 1
Vous pensiez être le maitre incontesté de Minecraft?
avouez que celui-ci est fort...
Nara- Messages : 27
Re: Vous pensiez être le maitre incontesté de Minecraft?
Comparé à ceux qui ont fait tout Westeros sur Minecraft, c'est pas grand-chose. Enfin c'est balèze quand même.
Kyphros- Messages : 220
Ah en effet, je viens d'aller voir: ça fait peur! Mais franchement, ils posent tout bloc par bloc?! Je me demande si il n'y a pas un moyen de faire ça plus vite quand même...
Ben, y'a une bonne partie qui doit être copiée-collée puis légèrement modifiée.
Le plus facile à faire, c'est en fait ce qu'a fait le gars dans ta vidéo, pour certains passages: même s'il y a beaucoup d'endroits où c'est fait en 3D, y'a quelques passages ou c'est de la 2D, et pour ça, y'a des scripts qui permettent de convertir automatiquement des images en blocs. Je ne sais pas si tu connais Bukkit, mais c'est très facile de s'en servir et ça permet, entre autres, de faire ça.
Le plus facile à faire, c'est en fait ce qu'a fait le gars dans ta vidéo, pour certains passages: même s'il y a beaucoup d'endroits où c'est fait en 3D, y'a quelques passages ou c'est de la 2D, et pour ça, y'a des scripts qui permettent de convertir automatiquement des images en blocs. Je ne sais pas si tu connais Bukkit, mais c'est très facile de s'en servir et ça permet, entre autres, de faire ça.
Kyphros- Messages : 220
hum... intéressant! merci pour l'info ^^
Page 1 sur 1