A l'Esperluette.
+13
Carla de Miltraize VI
Zenji
humaine
Odime
Kalimsha
ère éthique
Uccen2
Uccen Lancinant
♡Maïa
Harpo
Shiriya
Free
dessein
17 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: A l'Esperluette.
Cette photo est vraiment navrante. C'est vrai quoi, mettre un journal dans la poubelle des déchets ménagers, c'est honteux.
Invité- Invité
Moque toi
Odime- Messages : 3355
Cirque Clandestin / Cie des Frères Kazamaroffs. Souvenirs souvenirs...
Invité- Invité
Odime a écrit:Moque toi
Je ne me moque pas, j'essaie de m'adapter aux réflexions de notre temps.
Il est bien plus acceptable aujourd'hui qu'un gosse meure de faim que de se tromper de poubelle.
Dans ma rue, ils voudraient faire interdire les chiens au prétexte que ça sent. Sachant qu'il passe 30 000 voitures par jour dans la rue, je serais curieux de savoir combien il faudrait de clébards avant que ça ne pue plus que les bagnoles. Mais on ne peut pas toucher à la bagnole, c'est sacré. Les clébards, on peut s'en passer.
Enfin, il parait.
Invité- Invité
Ceci pour dire que j'aime bien ton dessin et que je rebondissais dessus pour autre chose. Je suis de mauvais poil, aujourd'hui.
Invité- Invité
Pour ceux qui veulent gagner 143 minutes de leur vie : http://filmvf.net/va-vis-et-deviens-streaming.html
Invité- Invité
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
en tout cas c'est bien calme.
y'a une alléchante odeur de cuisine, je m'inviterais bien aussi (j'amène le champ)
y'a une alléchante odeur de cuisine, je m'inviterais bien aussi (j'amène le champ)
Invité- Invité
J'amène un nain en bonnet difforme, des pralines, 180 cm de boudin blancs aux herbes, de quoi fumer, un gros pull pour quand on s'endormira sur les tables, un disque de Léonard Cohen pour déprimer, 19 confettis, la main de ma soeur et le zouave qui est au bout, un vieux souvenir de jeunesse, une boite de sardines pour s'il y avait un pélican de passage, et le dernier Marc Lévy pour être plus haut sur ma chaise.
Invité- Invité
Faut que je le vole, le Lévy, ça me ferait mal de dépenser des sous pour ça.
Invité- Invité
tant que t'amènes pas l'album de Sabatier, son fameux petit bonhomme en mousse, tout me va
Invité- Invité
salut mon ami court sur patte!
Tu devrais éditer ton message
Tu devrais éditer ton message
Arizona782- Messages : 2493
"Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassés d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père Lachaise…
Cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de dire « Bonjour à tous», j’ai mis « Bonne année mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire."
Pierre Desproges
Chronique de la haine ordinaire / Éditions du Seuil
Invité- Invité
On passe en année 7. Il parait que c'est l'année de l'introspection et réflexion. Ca fait être chouette ca sur ZC
un tit bisous là où tu piques pas Gimli.
un bisous aussi à la patronne
(les autres un salut de la main, les bisous quand y'a trop de monde ca fait peur oO)
un bisous aussi à la patronne
(les autres un salut de la main, les bisous quand y'a trop de monde ca fait peur oO)
Invité- Invité
~Parisette~ a écrit:
Voilà une année qui commence à merveille.
Invité- Invité
J'ai décidé d'être fainéant, cette année, et vais donc agrémenter mes messages de smileys pur m'éviter toute interprétation fallacieuse.
(Encore que dans ce cas, il s'agit évidement d'une remarque d'ordre purement sexuelle.)
(Encore que dans ce cas, il s'agit évidement d'une remarque d'ordre purement sexuelle.)
Invité- Invité
Sur quoi peut bien porter ton "sans dec" ?
Le fait d'utiliser dorénavant des smileys ou le fait que ma réponse fût d'ordre sexuel ?
Le fait d'utiliser dorénavant des smileys ou le fait que ma réponse fût d'ordre sexuel ?
Invité- Invité
que ta réponse fut d'ordre sexuel (sachant que ma phrase jouait l'ambigüité)
Invité- Invité
Au temps pour moi, je n'avais pas imaginé qu'une si pure jeune fille puisse avoir des pensées et suggestions susceptibles de nous inciter aux stupre et fornication.
(La fin de ma phrase ne me sert qu'à placer 2 machins au singulier annoncés par un article plurielisant. J'adore ça.)
(La fin de ma phrase ne me sert qu'à placer 2 machins au singulier annoncés par un article plurielisant. J'adore ça.)
Invité- Invité
Smiley, Gimli, smiley.
C'est pas comme si t'avais pas le choix, hein.
(Oui, c'est très moche.)(Un relent de nausée ?)(Je ne les ai pas tous mis)
C'est pas comme si t'avais pas le choix, hein.
(Oui, c'est très moche.)(Un relent de nausée ?)(Je ne les ai pas tous mis)
Invité- Invité
Pire que le smiley, on voit aussi ceci que j'abomine sur les forum : +1.
Merde, si c'est pour dire qu'on approuve ou qu'on appuie, on peut l'écrire, non ?
Plus affreux encore, car professionnellement comme loisirement, je fréquente un milieu dont le danger n'est pas absent, il y a le "RIP" qu'on voit apparaitre en réponse à une annonce de décès. Posé là, abruptement, comme une merde de chien au milieu d'un couloir d’hôpital. Beurk.
Merde, si c'est pour dire qu'on approuve ou qu'on appuie, on peut l'écrire, non ?
Plus affreux encore, car professionnellement comme loisirement, je fréquente un milieu dont le danger n'est pas absent, il y a le "RIP" qu'on voit apparaitre en réponse à une annonce de décès. Posé là, abruptement, comme une merde de chien au milieu d'un couloir d’hôpital. Beurk.
Invité- Invité
comme si on reposait en paix quand on est mort !!!
- Spoiler:
- (RIP à mon père tiens en passant, c'est l'anni de sa mort aujourd'hui... Oups peut-être bien que je plombe l'ambiance là?)
Invité- Invité
- Bah:
- Mes géniteurs, c'est aussi dans ces eaux-ci. Pour ce qui me concerne, ça m'en touche une sans cogner l'autre.
Invité- Invité
- Spoiler:
- moi j'y pense...comme ca quoi
(en fait officiellement c'est le 5 jan parce qu'il a un peu foiré son coup, il a tué son cerveau mais son coeur fonctionnait encore)
pas trop envie de rentrer dans ce groupe, donc pas de remord
Invité- Invité
Gimli a écrit:Trop tard, dommage pour vous :
Ceci a déjà été signalé, la modération n'a pas souhaité modifier la chose (mais je vous rassure tout de suite il y a eu des bans encore tout récemment et il y en aura bien d'autres).
dessein a été canardée m'enfin j'aime bien la couverture par ce temps.
Invité- Invité
J'aime pas Tome et Janry. Dessin facile informatisé, avec des copié-collé. Bon exemple que cette couverture sans arrière-plan.
Invité- Invité
J'aime beaucoup Tome et Janry, les scénarios (hihi) sont plus que sympas et les dessins des Spirou plus que satisfaisants à mon sens. J'aime moins le petit Spirou (les derniers albums me saoulent un peu mais les premiers étaient fantastiques). John Périll je trouvais ça drôle de temps en temps. Mais Janry n'est pas Franquin et Tome n'est pas Goscinny évidemment.
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20