A l'Esperluette.
+13
Carla de Miltraize VI
Zenji
humaine
Odime
Kalimsha
ère éthique
Uccen2
Uccen Lancinant
♡Maïa
Harpo
Shiriya
Free
dessein
17 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: A l'Esperluette.
Heureuse journée à toutes et tous!
Odime- Messages : 3355
Oh Merfi mon p"tit vais pouvoir croquer mes monféris!
Merci! Bonne journée à toi aussi Odime
Merci! Bonne journée à toi aussi Odime
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
A répéter 10 fois très vite
J'ai peur du monde entier
Puis la même phrase sans desserrer les lèvres...
J'ai peur du monde entier
Puis la même phrase sans desserrer les lèvres...
Invité- Invité
Joyeux Noël les potos.
Kalimsha- Messages : 1546
Je reviens d'un Noël familial. Rire ici fait du bien. Merci à vous.
http://www.last-video.com/ivre-le-pere-noel-fait-un-accident-de-traineau
Invité- Invité
Pour ceux qui aiment l’odeur de la merde, il ya quelques zèbres qui ont la chiasse odorante :
https://www.zebrascrossing.net/t13046-alain-soral
https://www.zebrascrossing.net/t14204-dieudonne-phenomene-psychosocial-antisemitisme-ou
( ... et c'est dessein qu'on a bannie ... )
https://www.zebrascrossing.net/t14204-dieudonne-phenomene-psychosocial-antisemitisme-ou
Invité- Invité
La quenelle n'est plus ce qu'elle était.
http://1.bp.blogspot.com/-NTRieO_6lbQ/UOcP9xH2cPI/AAAAAAAABYE/QhJiCW9sw5w/s1600/Couv+livre+quenelle.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-NTRieO_6lbQ/UOcP9xH2cPI/AAAAAAAABYE/QhJiCW9sw5w/s1600/Couv+livre+quenelle.jpg
Invité- Invité
Gimli a écrit:Pour ceux qui aiment l’odeur de la merde, il ya quelques zèbres qui ont la chiasse odorante :
Peut être est ce dû à de la mauvaise humeur de ma part, je trouve Soral un maigre surexcité prétentieux, pas cultivé pour deux sous, vulgaire; et Dieudonné un gros plein de soupe arrogant et huileux.
Personne ne peut dire que vous ayez un meilleur ami que celui qui vous parle maintenant en ravalant ses larmes, et bien que ceux qui nous ont connus soient peu nombreux, je crois que tous ont perçu cette immense affection qui transparaissait, doucement, comme s’exprime parfois la véritable affection des hommes, celle qui n’a pas besoin de grands mots et se contente de remplir le verre sans renverser le vin.
Luis Sepulveda
Luis Sepulveda
Invité- Invité
Poelvoorde
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Tu m'excuseras, gimli, je ne suis pas kéblo sur le sexe , ses expressions, ses refoulements, bof. Rien ne vaut la vie privée et sa secrète chaleur.
C'était bien la Bretagne, les Fest Noz ,avec les gosses, les adultes, les vieux, bien cathos rangés, alcoolos dérangés, l'humanité quoi, ensemble, tout le monde...
C'était bien la Bretagne, les Fest Noz ,avec les gosses, les adultes, les vieux, bien cathos rangés, alcoolos dérangés, l'humanité quoi, ensemble, tout le monde...
Bilan 2013.
L'Esperluette ne ferme pas . Viens qui veut, part qui veut. Revient qui veut.
L'Esperluette ne ferme pas . Viens qui veut, part qui veut. Revient qui veut.
Dernière édition par Odime le Sam 28 Déc 2013 - 9:55, édité 1 fois
Le bail est reconduit, ça se fête!
Champagne!
Champagne!
Le bistrot a ouvert le 14 mars 2013, il y a plus de 200 pages.
Je vous cite lors de son ouverture :
"Qui voudrait aider un peu à ouvrir un bistrot dans le forum, genre "Au cas fait du Zèbre"?
Clients et serveurs sont les smileys; Peut être un king patron, queen une patronne. Marionnettes à animer par chacun.
Pour boire, manger, bavasser, de bonne ou mauvaise humeur égale.
Un rom flambé ou de la daube au vain blanc, des plats du jour, nouvelles et commentaires sur soi, les autres, le monde, l'actualité, des smileys qui pérorent à plus soif, draguent, se saôulent, ... et pas d'interdit; les zèbres courant avec l'âne à Archie, un troquet, quoi. A moins qu'il existe déjà?"
Je vous cite lors de son ouverture :
"Qui voudrait aider un peu à ouvrir un bistrot dans le forum, genre "Au cas fait du Zèbre"?
Clients et serveurs sont les smileys; Peut être un king patron, queen une patronne. Marionnettes à animer par chacun.
Pour boire, manger, bavasser, de bonne ou mauvaise humeur égale.
Un rom flambé ou de la daube au vain blanc, des plats du jour, nouvelles et commentaires sur soi, les autres, le monde, l'actualité, des smileys qui pérorent à plus soif, draguent, se saôulent, ... et pas d'interdit; les zèbres courant avec l'âne à Archie, un troquet, quoi. A moins qu'il existe déjà?"
Invité- Invité
Je viens de faire du pain perdu, 'tain, ce n'est pas impossible que j'accroche une médaille olympique dans la discipline.
La tuile, c'est que je ne sais pas si je dois m'inscrire aux jeux olympiques d'hiver ou d'été.
Invité- Invité
on y revient toujours Odime, même si y'a le patron qui reluque parfois de trop près
Invité- Invité
Encore des coquillettes... Pfff...
semama a écrit:des pâtes pour midi ?
Yeees !
Sauf pour dessein qui malheureusement est bannie...
Invité- Invité
Des Nouilles Fraîches!
C'est Pas Parce Qu'on A Rien À Dire Qu'il Faut Fermer Sa Gueule
- Alors, Odime, vous servez des nouilles ?
- Entrez, Gimli, je sers tout le monde.
Invité- Invité
Gimli a écrit:Je viens d'avoir un magnifique fou-rire sur le fil parlant du bannissement de dessein.
ah ah ah ! moi z'aussi ^^ Non mais y'en a j'te jure !
Gimli a écrit:Je ne peux pas partager le passage, c'est tout un message, voir tout un auteur que je devrais citer. Faut aller lire les derniers, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Looool ! T'as raison : non mais quel blaireau ce type ! Merci Gimili d'avoir créé ce topic (on peut s'y foutre de la gueule des p'tits copains en toute discrétion, c'est top classe !)
Mumen t'affrontait "à la loyale" (sur le fil "dessein", réservé à vos désaccords), mais de toute évidence, ce mec n'a rien compris à la vie ! Le nec plus ultra c'est d'appeler à se moquer de lui, sur des topics n'ayant rien à voir avec le schmilblick ! Dans le dos. Bien dans le dos. Super classe.
Invité- Invité
Pour digérer les coquillettes...
http://golem13.fr/amaro-lucano-tuto-si-digerisce/
Un dos classe!
http://imagenoire.centerblog.net/920-un-dos-de-femme?ii=1
Bref... Ambiance ZC...
Carla de Miltraize a écrit:Pour digérer les coquillettes...
T'as deviné mon repas, Carla : j'ai deux-trois coquillettes à digérer. J'emmène mon estomac faire une balade (ça ira mieux demain).
Invité- Invité
ddistance a écrit:Gimli a écrit:Je viens d'avoir un magnifique fou-rire sur le fil parlant du bannissement de dessein.
ah ah ah ! moi z'aussi ^^ Non mais y'en a j'te jure !Gimli a écrit:Je ne peux pas partager le passage, c'est tout un message, voir tout un auteur que je devrais citer. Faut aller lire les derniers, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Looool ! T'as raison : non mais quel blaireau ce type ! Merci Gimili d'avoir créé ce topic (on peut s'y foutre de la gueule des p'tits copains en toute discrétion, c'est top classe !)
Mumen t'affrontait "à la loyale" (sur le fil "dessein", réservé à vos désaccords), mais de toute évidence, ce mec n'a rien compris à la vie ! Le nec plus ultra c'est d'appeler à se moquer de lui, sur des topics n'ayant rien à voir avec le schmilblick ! Dans le dos. Bien dans le dos. Super classe.
C'est ta lecture des choses et je te remercie de nous en faire profiter.
Quant à ce fil, c'est un bistrot dans lequel, comme dans tous les bistrots, il m'arrive de parler de choses vues à gauche à droite sur ce forum. Tu remarqueras d'ailleurs, que si je cite le fil, je ne cite pas les personnes. Je vois que tu as trouvé le chemin.
Invité- Invité
Gimli a écrit:je ne cite pas les personnes. Je vois que tu as trouvé le chemin.
Oui bah c'était pas trop dur (de retrouver les personnes visées)...
Pour ce qui est de l'image du bistrot, je l'accepte volontiers (dans les bistrots moi-même je m'amuse, en étant conscient que parfois, je ne m'y montre pas toujours à mon avantage....) On nous a enlevé le droit d'y fumer une clope, je ne t'y enlèverai pas le droit d'y rigoler. Même si bon.
A +
Invité- Invité
Il reste des bistrots où l'on fume. On les reconnait facilement, il y a du monde.
Invité- Invité
Kalimsha- Messages : 1546
Si vous croisez le Cirque en corps, allez voir. Du cirque moderne. Un spectacle plutôt pour adultes.
Invité- Invité
"
Et çà, en plus
Et çà, en plus
Cette photo est vraiment navrante. C'est vrai quoi, mettre un journal dans la poubelle des déchets ménagers, c'est honteux.
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20