A l'Esperluette.
+13
Carla de Miltraize VI
Zenji
humaine
Odime
Kalimsha
ère éthique
Uccen2
Uccen Lancinant
♡Maïa
Harpo
Shiriya
Free
dessein
17 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Re: A l'Esperluette.
Comment ça il est un peu tôt pour la vodka?...
Il est toujours 18 heures quelque-part...
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Phlip Glass+ Vodka
Odime- Messages : 3355
Helena et Inti, lignées de travail "
Eux mêmes!
J'ai oublié de légender : "Le chauffeur de Gimli à la bonne bourre."
Invité- Invité
Une belle envolée, bientôt un coeur brisé?
Chacun sa planète et les microbes seront bien gardés.
Chacun sa planète et les microbes seront bien gardés.
Invité- Invité
Apéro gratuit à volonté aujourd'hui; virtuel, on peut souffler dans l'éthylo tranquille. Je dis çà parce que dans ce trou perdu, on a un gars qui fait peur à tout le monde: il conduit dans des états plus qu' improbables. Hier soir il n'a pas remarqué son portail fermé, et vlan! Sa voiture pourtant presque neuve n'est que cabosses non plus carrosse, et, jamais une égratignure! Comment il s'appelle, déjà, le Bon Dieu pour les ivrognes? Heureusement qu'il est là, ce bougre.
Qui? Le Bon Dieu ou l'ivrogne? A quoi sert l'ivrogne dans une "communauté"?
Qui? Le Bon Dieu ou l'ivrogne? A quoi sert l'ivrogne dans une "communauté"?
Gimli a écrit:
Nous, on attrape bien des coups de soleil, à bon chat bon rat.
Pis le soleil il va changer un de ces jours, grossir x 200 et nous, couic. Vivons heureux en ce temps présent et fait mère.
Prenons soin de nous.
Dernière édition par Le Paradieux le Sam 21 Déc 2013 - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
La merveilleuse Yolande Moreau nous invite encore une fois à visiter l'extraordinaire quotidien :
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/xso9nw_boys-band-dessine-elu-cul_shortfilms
Invité- Invité
Non, mais c'est pas vrai, à la fin, les clients ont des problèmes de frustration sexuelle ou quoi?
Des fois j'ai l'impression d'être à la maternelle, touche pipî.
Nous, les femmes, on a des orgasmes - physiques et surtout autres- à répétition, tous les jours que Dieu fait.
Je dis nous, après tout, peut être pas; hier soir je discutais avec un moine thibétain, venu à la maison, on s'est pris de sacrés fous rires en parlant de "qui est conscient".
Cela. Comme il est dit en Kabbala:
" Dieu dit à l'intelligence : Ouvre toi, ma bien aimée, ma tête est pleine de rosée, et sur les boucles de mes cheveux, roulent les larmes de la nuit."
Nous, les femmes, on a des orgasmes - physiques et surtout autres- à répétition, tous les jours que Dieu fait.
Je dis nous, après tout, peut être pas; hier soir je discutais avec un moine thibétain, venu à la maison, on s'est pris de sacrés fous rires en parlant de "qui est conscient".
Cela. Comme il est dit en Kabbala:
" Dieu dit à l'intelligence : Ouvre toi, ma bien aimée, ma tête est pleine de rosée, et sur les boucles de mes cheveux, roulent les larmes de la nuit."
Meuh non, on n'est pas obsédé sexuel.
Je sors de mon bain, ça intéresse quelqu'une ?
Invité- Invité
Aux larmes nocturnes succèdent, les sourires radieux d'un soleil d'été, clin d’œil de solstice à son frère.
,je boirai plus tard.
Oui Gimli, j'aime le nain propre.
Y a t il quelque chose qui ne va pas ? J'écoute les tambours du Bronx depuis ce matin 5 heures.
Oui Gimli, j'aime le nain propre.
Y a t il quelque chose qui ne va pas ? J'écoute les tambours du Bronx depuis ce matin 5 heures.
Odime a écrit:
Ferais-tu battre mon cœur si fort que tu l'entendes jusque chez toi ?
(C'est ma minute fleur bleue, ça me prend parfois mais ça passe vite.)
Invité- Invité
Bonjour. Un café et deux croissants, siouplé, avec du beurre salé et un peu de confiture de rhubarbe.
Il faudrait demander à le modo de déclarer l'Esperluette "terre franche". Nous pourrions ainsi profiter du bistrot pour pratiquer l'asile politique. Prisca, dessein et Nanana me manquent.
Invité- Invité
Bah moi j'ai pas été bannie !! C'est l'usurpateur de mon pseudo d'avant qui s'est fait tej ! (bloquant par la même ce pseudo).
Je passe toujours à l'Esperluette mais j'ai rien à dire alors je passe inaperçue.
Bisous à la patronne.
Je passe toujours à l'Esperluette mais j'ai rien à dire alors je passe inaperçue.
Bisous à la patronne.
Invité- Invité
Quel est le thé fait pour vous ?
http://www.twinings.com/fr/l2c_which_tea.php
Invité- Invité
Pour moi c'est thé vert et sinon je ne sais que choisir pour changer un peu qu'en pensez vous, le thé Okay? thé Bat? thé In?
Odime a écrit:Non, mais c'est pas vrai, à la fin, les clients ont des problèmes de frustration sexuelle ou quoi?
Marrant moi j'avais plutôt l'impression qu'il y avait une concentration des obsédés sexuels de ZC sur l'Esperluette justement non ? Le fil où on ne se sent pas censuré
Odime, un orgasme par jour, c'est seul ou accompagnée ?
Invité- Invité
Fleur de Thé
...Tension sexuelle : ne nous frustrons pas...
...Tension sexuelle : ne nous frustrons pas...
- L'Amour, en vrai, ça se passe comme ça. Parental Advisory :affraid:
Constat de fin d'année: les hommes me déçoivent
Perspective envisagée : les femmes ?
Perspective envisagée : les femmes ?
Invité- Invité
~Parisette~ a écrit:Constat de fin d'année: les hommes me déçoivent
Tous ou seulement une partie ?
Invité- Invité
Je viens d'avoir un magnifique fou-rire sur le fil parlant du bannissement de dessein.
Ma poule, rien que pour avoir lu ça, ça valait la peine que tu te fasses jeter. Je t'embrasse.
Ma poule, rien que pour avoir lu ça, ça valait la peine que tu te fasses jeter. Je t'embrasse.
Invité- Invité
Tu partages le passage ?
Les hommes me déçoivent en partie, ou plutôt ils ne me çoivent pas.
Les hommes me déçoivent en partie, ou plutôt ils ne me çoivent pas.
Invité- Invité
Je ne peux pas partager le passage, c'est tout un message, voir tout un auteur que je devrais citer. Faut aller lire les derniers, ça vaut son pesant de cacahuètes.
La partie des hommes qui te déçoivent, c'est plutôt celle du haut ou celle du bas ?
La partie des hommes qui te déçoivent, c'est plutôt celle du haut ou celle du bas ?
Invité- Invité
Celle du bas sans homme on trouve en toys, c'est plutôt la partie du haut qui m'a déçu.
Invité- Invité
- je sais pas ce qui m'a pris pardon (ni qui m'a pris d'ailleurs, une histoire à tirer. au clair.) deux points:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Paramn%C3%A9sie_r%C3%A9duplicative
Vous êtes tous des clones. La guerre est proche, Kalthu vaincra.
Invité- Invité
Oui oui mes p'tits vélos me descendent dans les pattes.
Dernière édition par Carla de Miltraize le Mer 25 Déc 2013 - 12:39, édité 1 fois
Visiblement, il parait moins dérangeant de soutenir dieudonné ou soral que dessein. Ce forum me laisse pantois, par moment.
Dernière édition par Gimli le Mer 25 Déc 2013 - 10:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Heureuse journée à toutes et tous!
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20