Un inadapté
+4
JK
éden
Morgane
Fabien
8 participants
Page 1 sur 1
Un inadapté
Bonjour à tous,
Depuis l'enfance, j'ai toujours eu conscience d'être différent. Pas surdoué bien au contraire, inadapté.
Cherchant à comprendre le sens de la Vie au moment où mes petits camarades jouent aux billes.
Me sentant totalement étranger - mes centres d'intérêts n'étant pas ceux de la majorité - et surtout seul encore et toujours.
Bien sûr, j'ai cherché à être comme les autres m'efforçant de m'intéresser à ce qui les motive mais on ne change pas ce que l'on est profondément.
J'ai eu deux compagnes mais cela ne pouvait évidemment pas durer très longtemps.
Avec le temps, j'ai appris à exprimer ce que je suis même si cela n'a pas changé ma sensation de solitude.
J'espère que le site Zebras Crossing et ce forum me permettront de rencontrer des gens comme moi.
Fabien
Depuis l'enfance, j'ai toujours eu conscience d'être différent. Pas surdoué bien au contraire, inadapté.
Cherchant à comprendre le sens de la Vie au moment où mes petits camarades jouent aux billes.
Me sentant totalement étranger - mes centres d'intérêts n'étant pas ceux de la majorité - et surtout seul encore et toujours.
Bien sûr, j'ai cherché à être comme les autres m'efforçant de m'intéresser à ce qui les motive mais on ne change pas ce que l'on est profondément.
J'ai eu deux compagnes mais cela ne pouvait évidemment pas durer très longtemps.
Avec le temps, j'ai appris à exprimer ce que je suis même si cela n'a pas changé ma sensation de solitude.
J'espère que le site Zebras Crossing et ce forum me permettront de rencontrer des gens comme moi.
Fabien
Fabien- Messages : 2
Re: Un inadapté
Bienvenue Fabien Tu verras qu'ici, on joue aussi aux billes, mais avec nos propres règles... Et ça change pas mal la donne
Morgane- Messages : 1346
Oui, les règles du jeu de billes sont assez étranges dans le coin
Et bien, et bien... que de nouveaux dans le coin... La familia s'agrandit de jour en jour.
Bienvenue dans la cour de récrée Fabien. Prends tes aises, fais comme chez toi...
Oups, tu ES chez toi !
Et bien, et bien... que de nouveaux dans le coin... La familia s'agrandit de jour en jour.
Bienvenue dans la cour de récrée Fabien. Prends tes aises, fais comme chez toi...
Oups, tu ES chez toi !
Dilbert- Messages : 119
Jconfirme les jeux de billes zébrés ont de quoi te ravir et c'est tellement plus exaltant comme ca finalement, vous trouvez pas? Je suis nouvelle moi aussi, ptit zèbre échappé du zoo! Bienvenu à toi!! Claire.
claire78- Messages : 36
..herewego...- Messages : 21
Le deuxième "ça", j'adore
Par contre, si je comprends bien, toi, pour pallier à ton "incapacité au premier "ça"", tu souhaites la bienvenue au mec qu'était là avant toi et tu zappes le mec qui vient de rentrer dans la pièce Original
Par contre, si je comprends bien, toi, pour pallier à ton "incapacité au premier "ça"", tu souhaites la bienvenue au mec qu'était là avant toi et tu zappes le mec qui vient de rentrer dans la pièce Original
Oh tu sais je suis très étourdie il faut pas m'en vouloir, mon intention n'étant évidemment pas de snober quiconque et puis souhaiter la bienvenue est en général considéré comme une salutation chaleureuse et dénuée de tout sous-entendu, et tel est mon cas bien sûr!! Désolé pour le 2e "ca" qui n'est ni esthétique ni bien utile j'en conviens, balancé du premier jet! Claire.
Excuse moi aussi si je n'ai pas répondu au 1er mec mais pour tout te dire, n'ayant pas vraiment saisi le sens de son allusion, j'ai préféré me taire plutôt que de dire des bêtises, mais tu peux éclairer ma lenterne si tu veux ca me serait bien utile!!!Claire.
Merci
Merci à tous de votre accueil.
Fabien
Fabien
Fabien- Messages : 2
Ouh la! Mais je ne parlais pas de toi, Claire! (je crois qu'il y a de la friture sur la ligne aujourd'hui, mais je parierais que ça vient de chez moi )
Je parlais de KA qui souhaite la bienvenue à Dilbert, mais dans le topic de Fabien
Je parlais de KA qui souhaite la bienvenue à Dilbert, mais dans le topic de Fabien
Dernière édition par Morgane le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:09, édité 1 fois
..herewego...- Messages : 21
Je crois que j'ai colapsé pendant un court instant...Parfois, je me fais peur...
ça doit être la chaleur...
Alors pour montrer ma joie quant à l'arrivée de Dilbert, je vous propose ça
Houlà, je suis un ancien moi
C'est à Fabien qu'il faut dire bonjour
Dilbert- Messages : 119
Oups la boulette, excuse moi Morgane, je crois que c'est la chaleur en effet qui affaiblit mes pauvres neurones!! Qui que vous soyez bonjour, je suis très contente de vous connaître!
Avec un peu de retard [mais où est passée ma ponctualité d'origine, bon sang ?!! ce soleil de plomb me joue des tours, pour sûr... ] : Hallochen Fabien ! bon le smiley couronné c'est parce que je vois Normandie je pense toujours au duc Guillaume, roi d'Angleterre et bataille d'Hastings etc...
sine nomine- Messages : 73