[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine
+8
Otto-Alfred_Azur
Mélodia
BleuCobalt ॐ/³
remyy
Cécile~
procrastinator
Ororo
chewie_noiret
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est le restaurant que vous souhaitez tester pour ces sorties ?
[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine
Bonjour à tous,
Suite à l'apéro dinatoire du 6 décembre (où j'étais incommodé ), il a été décidé de proposer d'autres sorties ZC de ce genre, de manière régulières. Pour l'instant, plusieurs dates ont été faites: les samedi 21/12/2013 et 10/01/2014. Je propose également les vendredi qui précèdent pour ceux qui auraient une préférence pour la fin de semaine que pour le week-end.
Ne sachant pas les disponibilités de chacun en raison des fêtes de fin d'année, et pour anticiper le nombre de réservations à faire, un doodle est à votre disposition pour vous inscrire:
http://doodle.com/csz285853qusg435
Il est prévu qu'il y ait une soirée le 20 ou 21 décembre 2013 et une autre soirée le 09 ou le 10 janvier 2014.
Un sondage est également à votre disposition sur ce topic concernant plusieurs choix de restaurants/bars où se retrouver pour ces rencontres (pour l'un d'entre eux, je n'ai pas le nom, il apparaîtra dans des messages...). Ce choix fait suite aux propositions dans le topic:
https://www.zebrascrossing.net/t13693p240-toulouse-apero-resto-le-6-dec
Evidemment, si vous avez des propositions, libre à vous de nous en faire part ^^.
Par ailleurs, il a également été proposé dans un précédent topic, en cette fin d'année, que tous les participants viennent avec un petit cadeau et qu'on tire au hasard qui reçoit les cadeaux (principe des noms dans un bonnet/chapeau et tirer les papiers).
EDIT 1: Le resto d'Ororo se nomme la Marmilie.
EDIT 2: Concernant les règles pour les cadeaux si vous en acceptez le principe (à vous de choisir quelle soirée faire ces cadeaux):
- Pas de cochonneries dont on souhaite se débarrasser;
- cadeaux emballés (pour que ce soit une surprise ^^);
- choix au hasard via un tirage au sort à l'aide de papiers dans un bonnet avec son nom inscrit
(l'autre solution serait de prendre un grand sac et mettre les cadeaux...et si y'a beaucoup de monde...pas besoin de développer)
- Bonne humeur
Suite à l'apéro dinatoire du 6 décembre (où j'étais incommodé ), il a été décidé de proposer d'autres sorties ZC de ce genre, de manière régulières. Pour l'instant, plusieurs dates ont été faites: les samedi 21/12/2013 et 10/01/2014. Je propose également les vendredi qui précèdent pour ceux qui auraient une préférence pour la fin de semaine que pour le week-end.
Ne sachant pas les disponibilités de chacun en raison des fêtes de fin d'année, et pour anticiper le nombre de réservations à faire, un doodle est à votre disposition pour vous inscrire:
http://doodle.com/csz285853qusg435
Il est prévu qu'il y ait une soirée le 20 ou 21 décembre 2013 et une autre soirée le 09 ou le 10 janvier 2014.
Un sondage est également à votre disposition sur ce topic concernant plusieurs choix de restaurants/bars où se retrouver pour ces rencontres (pour l'un d'entre eux, je n'ai pas le nom, il apparaîtra dans des messages...). Ce choix fait suite aux propositions dans le topic:
https://www.zebrascrossing.net/t13693p240-toulouse-apero-resto-le-6-dec
Evidemment, si vous avez des propositions, libre à vous de nous en faire part ^^.
Par ailleurs, il a également été proposé dans un précédent topic, en cette fin d'année, que tous les participants viennent avec un petit cadeau et qu'on tire au hasard qui reçoit les cadeaux (principe des noms dans un bonnet/chapeau et tirer les papiers).
EDIT 1: Le resto d'Ororo se nomme la Marmilie.
EDIT 2: Concernant les règles pour les cadeaux si vous en acceptez le principe (à vous de choisir quelle soirée faire ces cadeaux):
- Pas de cochonneries dont on souhaite se débarrasser;
- cadeaux emballés (pour que ce soit une surprise ^^);
- choix au hasard via un tirage au sort à l'aide de papiers dans un bonnet avec son nom inscrit
(l'autre solution serait de prendre un grand sac et mettre les cadeaux...et si y'a beaucoup de monde...pas besoin de développer)
- Bonne humeur
Dernière édition par chewie_noiret le Lun 09 Déc 2013, 16:31, édité 1 fois
chewie_noiret- Messages : 424
Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine
T'as assuré chewie_noiret ! Et en plus, du boulot ?!!
Merci !!
Le dernier restau s'appelle la Marmilie, aux Ponts-Jumeaux coté 7 Deniers, direct en bus Ligne 16 et pour ne pas avoir à relire le topic précédent, le covoiturage a déjà été proposé comme tout à fait jouable.
J'ai voté Doodle.
Merci !!
Le dernier restau s'appelle la Marmilie, aux Ponts-Jumeaux coté 7 Deniers, direct en bus Ligne 16 et pour ne pas avoir à relire le topic précédent, le covoiturage a déjà été proposé comme tout à fait jouable.
J'ai voté Doodle.
Ororo- Messages : 62
A voté.
Pour le sondage, il n'est pas possible de proposer un choix multiple ?
Pour le sondage, il n'est pas possible de proposer un choix multiple ?
Nope désolé procrastinator. Le but est de savoir non pas quel est le meilleur resto/bar, mais celui que vous souhaitez expérimenter. Et pour tout te dire, avec un choix multiple, j'aurai coché les 4 car j'ai du mal à choisir dès lors qu'il ne s'agit pas de raisonnement logique (et de bouffe aussi)
A voté. Vous faites mon admiration, on va y arriver ! ^^'
Cécile~- Messages : 237
Un attroupement de Zèbres, ça vous dit ??
30 à 35 personnes max, en résa ferme, le vendredi 10 janvier au soir, de 19h à 1 du mat (par exemple) pour fêter Noël (avec des cadeaux à 5 euros max), la nouvelle année et la galette des Rois ???
Parce que la Marmilie nous accueillerait ce soir-là, rien que nous, les Zèbres !! Je suis passée les voir. Le 21/12 ils ont déjà des résas. Le 10, ils n'en ont aucune !
Ca vous dit pas une fête de Z à Toulouse ??
La Marmilie c'est quoi ? Un restaurant associatif, écologique et culturel qui propose une cuisine familiale, gourmande, de qualité (respect des saisons, fait maison, producteurs locaux) mais aussi une bonne ouverture d'esprit et le sourire !!
Depuis que j'y vais avec ou sans amis, jamais été déçue, même pour les amis difficiles ou "trop" gourmands ! C'est dire... !!
C'est trop bon, c'est fin. On y est très bien accueillis. C'est convivial et calme. Et on en a pour son argent.
Si on fait une résa ferme d'ici fin de semaine prochaine (je pense qu'on pourra tirer encore un peu après), pour 30 personnes :
1/ ils peuvent nous préparer un buffet (rien que pour nous) avec un forfait par personne.
L'avantage : après 2 IRL que j'ai faites, tout le monde se rend compte à la fin qu'on ne bouge pas assez vers les autres, résultats des courses : en fin de soirée, il y a une sorte de frustration commune de n'avoir pas pris le temps de la découverte des autres...
Debout ça permet de bouger plus facilement.
Ca permet de se retrouver plus simplement (sans déplacer une tablée).
Ca permet de grignoter ou de manger vraiment.
Ca permet aussi de s'éloigner de ceux qui ont besoin de parler fort ou de se rapprocher de ceux qui parlent doucement !
Et ça permet d'être plus nombreux ?!
Euh... c'est aussi permis d'être assis !!!!!!
2/ils peuvent nous préparer un menu assis à table. Plus tranquille. Et comme le restau serait pour nous (sur le même principe de résa) on pourra décaler les tablées ou échanger les places.
Bref ! Dans tous les cas, ça peut être sympa, voire drôle, de se retrouver tôt (?) jusque tard (?) pour faire connaissance avec tous plein de Zèbres partout, d'ici ou d'ailleurs, nan ?!
Ca peut être un endroit où se retrouver de façon régulière.
Je crois qu'on peut ne pas sous-estimer l'envie de chacun de se rencontrer, une fois par mois (?), en comité pas trop nombreux. La dernière IRL on avait des bordelais et un lorrain...
Aspects pratiques :
Terrasse fumeur derrière le restau (pas couverte) mais grande et sympa.
Le Bus 16 (Wilson, Jd'Arc, Compans) y va direct. Arrêt Fourmi (juste devant le restau !!)
On peut se garer facilement dans la rue ou transversales + parking derrière.
Station de vélo à 50 m. Et deux autres sur la rue (au cas où c'est plein)
Certains ont déjà proposé du covoiturage pour retour en centre.
Je crois que j'ai tout dit...
30 à 35 personnes max, en résa ferme, le vendredi 10 janvier au soir, de 19h à 1 du mat (par exemple) pour fêter Noël (avec des cadeaux à 5 euros max), la nouvelle année et la galette des Rois ???
Parce que la Marmilie nous accueillerait ce soir-là, rien que nous, les Zèbres !! Je suis passée les voir. Le 21/12 ils ont déjà des résas. Le 10, ils n'en ont aucune !
Ca vous dit pas une fête de Z à Toulouse ??
La Marmilie c'est quoi ? Un restaurant associatif, écologique et culturel qui propose une cuisine familiale, gourmande, de qualité (respect des saisons, fait maison, producteurs locaux) mais aussi une bonne ouverture d'esprit et le sourire !!
Depuis que j'y vais avec ou sans amis, jamais été déçue, même pour les amis difficiles ou "trop" gourmands ! C'est dire... !!
C'est trop bon, c'est fin. On y est très bien accueillis. C'est convivial et calme. Et on en a pour son argent.
Si on fait une résa ferme d'ici fin de semaine prochaine (je pense qu'on pourra tirer encore un peu après), pour 30 personnes :
1/ ils peuvent nous préparer un buffet (rien que pour nous) avec un forfait par personne.
L'avantage : après 2 IRL que j'ai faites, tout le monde se rend compte à la fin qu'on ne bouge pas assez vers les autres, résultats des courses : en fin de soirée, il y a une sorte de frustration commune de n'avoir pas pris le temps de la découverte des autres...
Debout ça permet de bouger plus facilement.
Ca permet de se retrouver plus simplement (sans déplacer une tablée).
Ca permet de grignoter ou de manger vraiment.
Ca permet aussi de s'éloigner de ceux qui ont besoin de parler fort ou de se rapprocher de ceux qui parlent doucement !
Et ça permet d'être plus nombreux ?!
Euh... c'est aussi permis d'être assis !!!!!!
2/ils peuvent nous préparer un menu assis à table. Plus tranquille. Et comme le restau serait pour nous (sur le même principe de résa) on pourra décaler les tablées ou échanger les places.
Bref ! Dans tous les cas, ça peut être sympa, voire drôle, de se retrouver tôt (?) jusque tard (?) pour faire connaissance avec tous plein de Zèbres partout, d'ici ou d'ailleurs, nan ?!
Ca peut être un endroit où se retrouver de façon régulière.
Je crois qu'on peut ne pas sous-estimer l'envie de chacun de se rencontrer, une fois par mois (?), en comité pas trop nombreux. La dernière IRL on avait des bordelais et un lorrain...
Aspects pratiques :
Terrasse fumeur derrière le restau (pas couverte) mais grande et sympa.
Le Bus 16 (Wilson, Jd'Arc, Compans) y va direct. Arrêt Fourmi (juste devant le restau !!)
On peut se garer facilement dans la rue ou transversales + parking derrière.
Station de vélo à 50 m. Et deux autres sur la rue (au cas où c'est plein)
Certains ont déjà proposé du covoiturage pour retour en centre.
Je crois que j'ai tout dit...
Cela me paraît excellent Ororo.
C'est bien au 29 route de Blagnac, Toulouse ?
Si oui c'est trop facile pour moi.
Si oui c'est trop facile pour moi.
Oui. Pourquoi ? T'es dans le coin ou c'est direct pour toi ?
Argh, je m'étais planté en fait, c'est moins facile que prévu, mais ça reste jouable.
Tu sais, le covoiturage peut exister à l'aller aussi...!!
A voir, je viens de Grenade, c'est moi qui ferai le taxi si jamais.
Mais ça va, j'ai reconnu l'itinéraire grâce à la vue satellite fournie par la NSA.
Mais ça va, j'ai reconnu l'itinéraire grâce à la vue satellite fournie par la NSA.
Effectivement, vu comme tu décrits ce resto, ça a l'air sympa. Petite question: tu leur as demandé pour le vendredi 20 décembre ?? (il fait partie des choix possibles)
Oui, Chewie_noiret, le 20 et 21/12 ils ont déjà des résas. Après cela n'empêche pas d'y aller mais pas à 30...!!
Au max 10 je pense, 15 grand maxi. Faudrait que je leur demande exactement mais :
1/ on n'est plus dans la même proposition (buffet ou menu spécial avec forfait)
2/ on peut avoir des acolytes bruyants à côté potentiellement
3/ je suis en RDV ce matin. Le midi c'est pas le bon moment pour eux donc ce sera cet ap-midi que je pourrais avoir l'info.
Au max 10 je pense, 15 grand maxi. Faudrait que je leur demande exactement mais :
1/ on n'est plus dans la même proposition (buffet ou menu spécial avec forfait)
2/ on peut avoir des acolytes bruyants à côté potentiellement
3/ je suis en RDV ce matin. Le midi c'est pas le bon moment pour eux donc ce sera cet ap-midi que je pourrais avoir l'info.
Je vois.
De toute façon, avant de faire des plans, attendons de voir quel est le resto que les personnes souhaitent tester en priorité ^^.
De toute façon, avant de faire des plans, attendons de voir quel est le resto que les personnes souhaitent tester en priorité ^^.
Le long message d'Ororo a changé la donne. Si je votais maintenant je choisirais son restaurant.chewie_noiret a écrit:Je vois.
Au moins, il sera peut-être apte à modifier le choix pour les autres ^^
Tu as raison Chewie ! Attendons voir...
Procrastinator, pas de problème !! On le testera de toute façon et peut-être le 10/01 si ça vous tente les Z de se faire un rassemblement ?
Et s'il plaît, ça pourra être un lieu de retrouvailles régulières, qui sait ?!
Procrastinator, pas de problème !! On le testera de toute façon et peut-être le 10/01 si ça vous tente les Z de se faire un rassemblement ?
Voilà un programme qui me plaît.Ororo a écrit:Procrastinator, pas de problème !! On le testera de toute façon et peut-être le 10/01 si ça vous tente les Z de se faire un rassemblement ?
remyy- Messages : 480
Génial comme idée !!!
Merci Ororo et Chewie-noiret pour toute cette organisation.
Peu pas pour décembre, raison : grand flux migratoire nord>sud d'espèces avec gènes à caractère patrimoinesque héréditaire avec risque de débordement lacrymal...
Partante pour Janvier en ce qui me concerne, avec j'espère Cétoine (tout dépendra de son planning...).
J'ai pointé doodle.
Chouette idée les cadeaux !!!! Surtout la distribution au hasard.
@Ororo : C'est quoi un cadeau éphémère (mon côté aspi comprend pas lol! )
Est-ce qu'une création personnelle peut être considérée comme un cadeau non répertorié "mathom"
Lol BleuCobalt ! Un cadeau éphémère ?
Alors, euh... une fleur, un poème heureux déclamé, un dessin sur la main, une belle histoire, une jolie imitation, un mime touchant, un délicieux cupcake fait maison, un Moonwalk...?? le tout enrobé de bon goût, de finesse et d'élégance.
Un cadeau PEUT être une création personnelle ! Sinon ça sert à quoi d'être Z si on ne met pas en avant nos qualités ?
Quant au référencement "mathom", il faut demander aux experts...
Alors, euh... une fleur, un poème heureux déclamé, un dessin sur la main, une belle histoire, une jolie imitation, un mime touchant, un délicieux cupcake fait maison, un Moonwalk...?? le tout enrobé de bon goût, de finesse et d'élégance.
Un cadeau PEUT être une création personnelle ! Sinon ça sert à quoi d'être Z si on ne met pas en avant nos qualités ?
Quant au référencement "mathom", il faut demander aux experts...
Je n'ai encore voté nulle part, mais je veux manifester mon enthousiasme. Je vais demander à mes parents (vu que c'est le soir, toussa), et je salue l'initiative. Un Noël où je peux être moi, ça ne me fera que du bien
Edit : Ça a y est j'ai voté !
Edit : Ça a y est j'ai voté !
Mélodia- Messages : 99
Dites donc, il va falloir que ça se décante un peu plus tôt que la dernière fois, non?
On attend aussi que plus de monde postule, ceux qui sont inscrits sur le doodle ne mordent pas a priori.
On attend aussi que plus de monde postule, ceux qui sont inscrits sur le doodle ne mordent pas a priori.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Ce que j'envisage de faire, c'est de clôturer les votes des restos pour mardi et de réserver celui qui a recueilli le plus de vote. Je souhaiterai donc que TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITENT VENIR s'inscrivent sur le doodle pour que j'ai une lisibilité sur le nombre de candidats et quel jour privilégiait en cette fin d'année.
J'ai également une question, les cadeaux, vous préférez le 20/21 décembre ou bien en début janvier ?
J'ai également une question, les cadeaux, vous préférez le 20/21 décembre ou bien en début janvier ?
Début janvier permettrais d avoir plus de temps pour choisir.
Bonjour, déjà inscrite sur le doodle, je choisirais plutôt le 20 ou 21/12, et signaler que La Marmilie, bien que resto très plaisant, est très excentré, c'est le plus éloigné des 4 proposés, sauf pour ceux qui habitent à côté. Pour y arriver en bus c'est un peu le parcours du combattant, on attend un bus à Jeanne d'Arc pendant une demi heure la plupart du temps, pareil au retour, le week-end en tout cas.
C'est une bonne idée de proposer ce genre de rencontre
C'est une bonne idée de proposer ce genre de rencontre
LU- Messages : 450
La remarque sur le côté excentré a déjà été considéré. Néanmoins, il y a le 16S qui passe. En connaissant ses horaires, il sera possible d'éviter les temps d'attentes. Donc, ce ne devrait pas poser de problème.
En ce qui concerne les cadeaux, je rejoins l'avis d'Otto. Je préfère avoir un peu plus de temps pour réfléchir et choisir, surtout que là, avec tout le monde en fin d'aprèm qui souhaitent acheter leurs cadeaux, c'est chiant !! (avis personnel)
EDIT: je vais faire un peu mon chieur, mais j'ai 14 votants pour le sondage et 9 inscrits. SVP, n'hésiter pas à vous inscrire sur le doodle ceux qui veulent participer. Nous n'allons pas vous manger et ce serait bien plus facile de décider pour le resto, car lorsque je réserverai, je souhaiterai pouvoir dire le nombre plus ou moins exact de participants, quitte à rajouter ensuite.
En ce qui concerne les cadeaux, je rejoins l'avis d'Otto. Je préfère avoir un peu plus de temps pour réfléchir et choisir, surtout que là, avec tout le monde en fin d'aprèm qui souhaitent acheter leurs cadeaux, c'est chiant !! (avis personnel)
EDIT: je vais faire un peu mon chieur, mais j'ai 14 votants pour le sondage et 9 inscrits. SVP, n'hésiter pas à vous inscrire sur le doodle ceux qui veulent participer. Nous n'allons pas vous manger et ce serait bien plus facile de décider pour le resto, car lorsque je réserverai, je souhaiterai pouvoir dire le nombre plus ou moins exact de participants, quitte à rajouter ensuite.
Salut tout le monde !
Je vous préconise :
1/qu'on aille dîner dans un des trois restaus : le coeur amande, le vélo sentimental, au bout du monde (où s'est tenu l'IRL du we dernier... Je n'y étais pas mais ça a l'air sympa)
ET
2/ Qu'on aille à la Marmilie en janvier et en troupeau, avec nos p'tis cadeaux.
L'idée première était qu'on se réserve la Marmilie si on est assez nombreux, pour y faire une big fête de Z : c'est faisable mais qu'en janvier !
Kekvouzendit' ?
Je vous préconise :
1/qu'on aille dîner dans un des trois restaus : le coeur amande, le vélo sentimental, au bout du monde (où s'est tenu l'IRL du we dernier... Je n'y étais pas mais ça a l'air sympa)
ET
2/ Qu'on aille à la Marmilie en janvier et en troupeau, avec nos p'tis cadeaux.
L'idée première était qu'on se réserve la Marmilie si on est assez nombreux, pour y faire une big fête de Z : c'est faisable mais qu'en janvier !
Kekvouzendit' ?
J'approuve ton idée Ororo.
Pas con Ororo. J'approuve
La voix de la sagesse s'exprime par le clavier d'Ororo.
Je suis aussi d'accord avec ça qu'un clavier peut exprimer une voix
Mais ça a l'air super
Mais ça a l'air super
Bon ben c'est génial !
Ok. On fait quoi ?... On relance un sondage dans un nouveau topic avec un titre accrocheur pour motiver les troupes à répondre vite pour la sortie de vendredi ?
Ou on continue sur celui en cours ?
On lance un topic distinct pour janvier ?
Ok. On fait quoi ?... On relance un sondage dans un nouveau topic avec un titre accrocheur pour motiver les troupes à répondre vite pour la sortie de vendredi ?
Ou on continue sur celui en cours ?
On lance un topic distinct pour janvier ?
Vendredi pour moi c'est où vous voulez.
Et d'accord pour un topic distinct pour janvier.
Et d'accord pour un topic distinct pour janvier.
ça va être short pour celui de ce week-end. Autant rester ici pour ce topic dont le choix définitif (resto + date) doit être fait ce soir pour réserver demain.Ororo a écrit:Ok. On fait quoi ?... On relance un sondage dans un nouveau topic avec un titre accrocheur pour motiver les troupes à répondre vite pour la sortie de vendredi ?
Par ailleurs, selon le choix décidé, il y'aura sans aucun doute une soirée bar pour la soirée qui ne sera pas du coup prise (j'ai mes sources).
Pour le moment, il semble qu'il y'ait plus de volontaires le samedi d'après doodle, même si ça m'embête car je ne pourrai pas voir celle qui a fait toutes les propositions .procrastinator a écrit:Vendredi pour moi c'est où vous voulez.
En ce qui concerne le choix du restaurant, il est vrai qu'avec tes annonces Ororo, beaucoup ont choisi le Marmilie ^^. En 2ème choix viennent "Au bout du monde" et au "Coeur d'Amande". Si ça reste comme cela, je choisirai arbitrairement (comme le dictateur que je suis ) le resto.
Au vu du précédent post, ils ont l'air géniaux tous les deux. Donc, on ne devrait pas être floué de ce côté là. Et si l'un est déjà réservé, je choisirai l'autre. Et si l'autre est réservé, ben je choisirai le dernier choix.
Qu'en dites-vous ??
Bon, j'ai mis le bazar avec mon descriptif... Désolée.
On a quand même un peu avancé sur une deuxième fête, envisager un rassemblement plus grand, s'offrir des petits cadeaux en janvier, et instaurer un regroupement régulier...?!
Chewie : je pense que tu as raison en tout point et tes propositions sont tout à fait adaptées. Trop tard pour refaire un tour de table. Vas-y comme ça, c'est nickel !
Je suis partante pour le Coeur Amande et Au bout du Monde ou le troisième encore. Partante aussi pour vendredi ou samedi et peut-être avec option bar également...
Mélodia : Je ne sais pas ce qui sera décidé pour ce we mais si tu habites Toulouse, on peut peut-être envisager que je te ramène si besoin. Joins-moi sur MP si tu le souhaites.
Bonne journée à vous tous !
On a quand même un peu avancé sur une deuxième fête, envisager un rassemblement plus grand, s'offrir des petits cadeaux en janvier, et instaurer un regroupement régulier...?!
Chewie : je pense que tu as raison en tout point et tes propositions sont tout à fait adaptées. Trop tard pour refaire un tour de table. Vas-y comme ça, c'est nickel !
Je suis partante pour le Coeur Amande et Au bout du Monde ou le troisième encore. Partante aussi pour vendredi ou samedi et peut-être avec option bar également...
Mélodia : Je ne sais pas ce qui sera décidé pour ce we mais si tu habites Toulouse, on peut peut-être envisager que je te ramène si besoin. Joins-moi sur MP si tu le souhaites.
Bonne journée à vous tous !
Pas besoin de t'excuser. Ton enthousiasme à décrire un endroit où beaucoup de zèbres pourraient se retrouver est tout à ton honneur.Ororo a écrit:Bon, j'ai mis le bazar avec mon descriptif... Désolée
Perso, je ressentais cette espèce d'excitation rien qu'à l'idée de se retrouver entre nous, sans aucun "bruit parasite" pour gêner les conversations
Merci Chewie ! C'est cool...
Je suis un peu paumée du coup : il y aurait les deux soirées dont la deuxième à la marmilie avec les cadeaux en janvier, et une ce week-end ailleurs ??
Ororo : merci pour la proposition je demande à mon père dès que je suis au clair dans ma tête et je te dis
Ororo : merci pour la proposition je demande à mon père dès que je suis au clair dans ma tête et je te dis
C'est à peu près ça. On garde le Marmilie pour le 10/11 janvier et on ira sur l'un des 3 autres (qui sont en centre-ville, donc aisément accessibles) en fin de semaine 20/21 selon le nombre maximal de personnes dispos.
OK ça marche merci beaucoup
Bonsoir ! Désolée du double post mais c'est assez important. Après discussion avec mon père, il n'est pas d’accord pour ce week-end (circonstances familiales extrêmes en cause), et donc je décommande (je vais updater le doodle). Donc on a décidé que j'irai à celle de janvier mais je ne pourrai pas à celle-ci
- Raison:
- Note à soi-même : ne pas recevoir une convocation chez le juge des enfants la même semaine que celle où on veux sortir le soir......
Désolé pour toi Mélodia ! Je souhaite que ta "raison familiale extrême" se règle vite. Mais j'espère te voir le samedi 11/01.
Bon courage
Bon courage
Merci beaucoup. Moi aussi j'espère tous vous voir le samedi 11/01. Amusez-vous bien quand même
Bah ça y'est, on est mercredi. Si je résume d'après le doodle et le sondage, nous serions 5 ce vendredi ET ce samedi et les restos "coeur d'amande" et "au bout du monde" arrivent ex-æquo en 2ème position. Arghhhhhhh... égalité à tous les niveaux.
4 personnes sont dispos aux 2 soirées:
- Procrastinator;
- Otto;
- LU;
- Moi-même;
Ororo n'est disponible que le vendredi et saltymbanque que le samedi.
Je vais donc décider en mon âme et confiance (et j'aime pas ça) de privilégier le vendredi soir pour le coeur d'amande. Je vais essayer de réserver entre midi et 2 aujourd'hui. Je vous ferais un retour dès que possible. Je vais également voir s'il n'est pas possible d'avoir un ajustement du nombre de place au cas-où d'autres zèbres soient intéressés (parce qu'il y'a toujours une différence entre le nombre de personnes sur doodle et ceux qui se sont inscrits...vous pouvez me mp à la limite si vous le souhaitez).
Cela vous convient-il ?
4 personnes sont dispos aux 2 soirées:
- Procrastinator;
- Otto;
- LU;
- Moi-même;
Ororo n'est disponible que le vendredi et saltymbanque que le samedi.
Je vais donc décider en mon âme et confiance (et j'aime pas ça) de privilégier le vendredi soir pour le coeur d'amande. Je vais essayer de réserver entre midi et 2 aujourd'hui. Je vous ferais un retour dès que possible. Je vais également voir s'il n'est pas possible d'avoir un ajustement du nombre de place au cas-où d'autres zèbres soient intéressés (parce qu'il y'a toujours une différence entre le nombre de personnes sur doodle et ceux qui se sont inscrits...vous pouvez me mp à la limite si vous le souhaitez).
Cela vous convient-il ?
Ororo a écrit:
Donc le samedi conviendrait.
Page 1 sur 2 • 1, 2