[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine
+8
Otto-Alfred_Azur
Mélodia
BleuCobalt ॐ/³
remyy
Cécile~
procrastinator
Ororo
chewie_noiret
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est le restaurant que vous souhaitez tester pour ces sorties ?
Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine
Ororo a écrit:
Je suis partante pour le Coeur Amande et Au bout du Monde ou le troisième encore. Partante aussi pour vendredi ou samedi et peut-être avec option bar également...
Donc le samedi conviendrait.
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Pas celui-ci si je me réfère au doodle. Il faudrait qu'Ororo le confirme !!
Ororo, à toi...
EDIT: Ororo, je souhaiterai avoir ton avis sur ta disponibilité samedi soir (même si selon doodle, tu ne l'es pas) afin de savoir si je réserve pour vendredi ou samedi. Je précise, malgré mon côté brusque lorsque j'écris, je ne désire pas te stresser. Tu peux répondre selon ton âme et conscience sans aucune inquiétude, on ne va pas te tomber dessus.
EDIT 2 (quelques secondes plus tard): je suis impatient par nature. désolé de ça. J'ai une tendance à relancer souvent !
EDIT 3 (12:47): J'ai appelé le coeur d'amende. Pour le moment, ils ont une trentaine de places que ce soit vendredi ou samedi. Ils m'ont que je peux confirmer la réservation demain, il devrait y avoir suffisamment de place pour tout le monde. J'attends donc un peu pour les personnes timides .
Ororo, à toi...
EDIT: Ororo, je souhaiterai avoir ton avis sur ta disponibilité samedi soir (même si selon doodle, tu ne l'es pas) afin de savoir si je réserve pour vendredi ou samedi. Je précise, malgré mon côté brusque lorsque j'écris, je ne désire pas te stresser. Tu peux répondre selon ton âme et conscience sans aucune inquiétude, on ne va pas te tomber dessus.
EDIT 2 (quelques secondes plus tard): je suis impatient par nature. désolé de ça. J'ai une tendance à relancer souvent !
EDIT 3 (12:47): J'ai appelé le coeur d'amende. Pour le moment, ils ont une trentaine de places que ce soit vendredi ou samedi. Ils m'ont que je peux confirmer la réservation demain, il devrait y avoir suffisamment de place pour tout le monde. J'attends donc un peu pour les personnes timides .
chewie_noiret- Messages : 424
Si c'est samedi soir, je viendrai avec un, voire deux amis Z
Bliss- Messages : 12125
Les deux ! Désolée, je n'ai pas pu me connecter de la journée...
Dispo vendredi et samedi, les gars !! Merci !!! Je rectifie le doodle.
Dispo vendredi et samedi, les gars !! Merci !!! Je rectifie le doodle.
Ororo- Messages : 62
Doodle modifié.
Merci pour toute cette organisation Chewie !! T'assures !
Merci pour toute cette organisation Chewie !! T'assures !
Ok. Bon ben je rappelle le coeur d'amande pour samedi pour 8-9 personnes si je compte bien ^^
10 ... Je passerais. Même si tu as déjà tél Chewie_noiret, y'aura encore de la place je pense ;-)
Cétoine sera occupée à recevoir tonton "Einstein", maman "Marie Curie", et fréro "Steve Jobs" de son côté. (sa famille zèbre au complet) . Pour ces deux prochaines semaines mes neurones vont être mis à rude épreuve. J'ai besoin d'échauffement !!
Cétoine sera occupée à recevoir tonton "Einstein", maman "Marie Curie", et fréro "Steve Jobs" de son côté. (sa famille zèbre au complet) . Pour ces deux prochaines semaines mes neurones vont être mis à rude épreuve. J'ai besoin d'échauffement !!
Pas de pb BleuCobalt, viens... ça fait 10 en tout !!
C 'est ok pour moi aussi, merci pour l'organisation
LU- Messages : 450
Je suis ravie qu'on ait réussi à se caler et qu'on puisse se voir très bientôt !! A très vite à tous ! Bonne journée...
ça y'est. Le coeur d'amande est réservé pour 10 personnes le samedi 21 décembre 2013. Ce que je vous propose c'est de venir à partir de 19h, qu'on commence à discuter, puis qu'on déguste leur nourriture (ils servent jusqu'à 22h30) et qu'on finisse la soirée par discuter (ils ferment à minuit au plus tard).
Pour info: ils ne servent pas d'alcool mais ne voit pas d'inconvénients à ce qu'on en ramène de notre côté.
Au plaisir de vous voir samedi !
Pour info: ils ne servent pas d'alcool mais ne voit pas d'inconvénients à ce qu'on en ramène de notre côté.
Au plaisir de vous voir samedi !
Un GRAND merci pour l'organisation de cette irl les amis.
Milles merci Chewie_noiret et Ororo pour vous y être collé. (Je sais, c'est du sport, ça à pas l'air comme ça !! mais faut jamais douter )
J'ai hâte de vous revoir tous !
Alors je ramènerai une bouteille ou deux de vin !
Merci pour l'organisation Chewie !
A samedi !
Merci pour l'organisation Chewie !
A samedi !
Coucou ! Je viendrai peut-être pointer mon nez samedi, si le coeur m'en dit. S'il n'y a plus de place tant pis, ce sera juste pour l'apéro...
damss- Messages : 55
Ouf, je suis passé pas loin de l'epic fail... je redécouvre ce fil après deux jours d'éclipse de notification, j'ai eu un moment la désagréable impression d'avoir manqué la soirée.
Je serai donc des vôtres demain soir.
Je serai donc des vôtres demain soir.
Très content de vous avoir vu, j'ai passé une agréable soirée en votre compagnie et j'attends la prochaine avec joie!
Mais là faut vraiment que je dorme...
Mais là faut vraiment que je dorme...
Pareil, heureux de vous avoir vu. J'ai récupéré pas mal d'infos à décortiquer. Mais encore merci (notamment à Bliss que j'ai monopolisé durant toute la soirée). ça me permettra d'explorer d'autres approches sur la recherche de mon moi.
Chaleureuses retrouvailles !!!
J'ai passé un excellent moment. Je suis heureuse de voir que certains vont mieux depuis ma 1ère IRL... !!! C'est bon à voir...!
Je suis heureuse de voir que d'autres parviennent à trouver un peu d'apaisement auprès des uns et des autres, dans leurs avancées. C'est bon de savoir qu'on peut compter sur nous-mêmes.
Je suis heureuse de découvrir encore que certains viennent de loin pour profiter de ces moments intenses de cocooning émotionnels et intellectuels dans lesquels je me roule de bonheur.
Ma première IRL j'étais dans la découverte, l'inquiétude. La seconde, j'étais dans l'apaisement. Et hier, j'étais dans le bien-être, la joie "d'Être" et surtout, l'hilarité !!
Merci à tous.
De très bonnes fêtes et un 2014 prometteur d'encore plus de rencontres...!!!
J'ai passé un excellent moment. Je suis heureuse de voir que certains vont mieux depuis ma 1ère IRL... !!! C'est bon à voir...!
Je suis heureuse de voir que d'autres parviennent à trouver un peu d'apaisement auprès des uns et des autres, dans leurs avancées. C'est bon de savoir qu'on peut compter sur nous-mêmes.
Je suis heureuse de découvrir encore que certains viennent de loin pour profiter de ces moments intenses de cocooning émotionnels et intellectuels dans lesquels je me roule de bonheur.
Ma première IRL j'étais dans la découverte, l'inquiétude. La seconde, j'étais dans l'apaisement. Et hier, j'étais dans le bien-être, la joie "d'Être" et surtout, l'hilarité !!
Merci à tous.
De très bonnes fêtes et un 2014 prometteur d'encore plus de rencontres...!!!
Oui, quel bon moment, bravo à l'organisateur, soirée réussie Chewie !
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Bliss et B.B. ( merci pour ton humour et ta dextérité à les rouler !)
Bon voyage pour les uns, bonne fin d'année pour tout le monde et vivement la prochaine qu'on se fasse rire en toute simplicité
Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance Bliss et B.B. ( merci pour ton humour et ta dextérité à les rouler !)
Bon voyage pour les uns, bonne fin d'année pour tout le monde et vivement la prochaine qu'on se fasse rire en toute simplicité
Je plussoie tout le monde, j'ai passé une excellente soirée et début de journée.
Un plaisir de retrouvailles et de nouvelles rencontres, à remettre dès que possible.
Qui de mieux que Chuck Norris pour vous présenter ses voeux pour la nouvelle année ? (réalisé sans trucages, garanti)
Une petite blague pour conclure :
Qu'est-ce que c'est, Rain Man qui s'engage sur une pelouse au moment où l'arrosage automatique se met en route ?
Un plaisir de retrouvailles et de nouvelles rencontres, à remettre dès que possible.
Qui de mieux que Chuck Norris pour vous présenter ses voeux pour la nouvelle année ? (réalisé sans trucages, garanti)
Une petite blague pour conclure :
Qu'est-ce que c'est, Rain Man qui s'engage sur une pelouse au moment où l'arrosage automatique se met en route ?
- Réponse:
- Un autiste aspergé.
T'es vraiment impayable procrastinator!!!
pourquoi, c'est lui qu'est sur les avions ?
Moi j'ose tout. C'est même à ça qu'on me reconnaît.Otto-Alfred_Azur a écrit:T'es vraiment impayable procrastinator!!!
Who else ?LU a écrit:pourquoi, c'est lui qu'est sur les avions ?
Parmi les sujets abordés, pour les amateurs de cinéma :
Les incohérences de "La communauté de l'Anneau".
Les incohérences de "La communauté de l'Anneau".
Librement adapté. Et gratuitement, car je suis impayable.Otto-Alfred_Azur a écrit:Audiard.
Bonsoir à tous !
J'espère que vous êtes bien rentrés à vol d'oiseau
J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie !
BellyButton a aussi beaucoup aimé cette IRL, qui était sa toute première (fois, toute toute première fois).
J'ai été ravie de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore...
A renouveler très vite !!
Et pour ceux qui étaient intéressés, mon topic sur les fractales se trouve ici : https://www.zebrascrossing.net/t4638-ici-postez-vos-images-photos-de-fractales-preferees
Enjoy !
J'espère que vous êtes bien rentrés à vol d'oiseau
J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie !
BellyButton a aussi beaucoup aimé cette IRL, qui était sa toute première (fois, toute toute première fois).
J'ai été ravie de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore...
A renouveler très vite !!
Et pour ceux qui étaient intéressés, mon topic sur les fractales se trouve ici : https://www.zebrascrossing.net/t4638-ici-postez-vos-images-photos-de-fractales-preferees
Enjoy !
Soirée sympa, de belles rencontres ..... dommage que le lieu n'était pas propice à la circulation des échanges. Mais d'autres IRL permettront de mieux se connaitre.
Soyez vous même toujours et en tout lieu, à tous et à toutes de bonnes fêtes et une bonne année 2014
Soyez vous même toujours et en tout lieu, à tous et à toutes de bonnes fêtes et une bonne année 2014
Cétoine- Messages : 86
...une joyeuse musique... des rencontres crescendo...
Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'exprimer que cette vidéo, où rythme et harmonique m'ont fait vibrer à l'unisson avec vous tous.
Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'exprimer que cette vidéo, où rythme et harmonique m'ont fait vibrer à l'unisson avec vous tous.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2