Vie sexuelle

+51
Rodéo17
Florent Ha
prâlinée
MarTigre
Synapsy
EmiM
purism
Mégalopin
j0hn
franckfl
électron libre
Joe Dalton
cesarine
Tête d'Ampoule
dedezhu
Christelle
Ise
ar sparfell
magali75
Princeton
Zebra.dya
Anyamaranth
maalesh
Philin (varna)
Arizona782
MysticApocalypse
Ainaelin
Kondomm
Oryx
krapopithèque
Exilium
Mowa
Wise
ViVie
Pola
Aethos
Shewbacca
Mag
Bibo
Thaïti Bob
Entomo-lolo
jmd
remyy
Anubis
sylveno
minigri
Basilice
HarleyQuinn
Fata Morgana
david50
Harpo
55 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Votre vie sexuelle est-elle épanouie ?

Vie sexuelle - Page 18 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 18 Vote_rcap 21% 
[ 68 ]
Vie sexuelle - Page 18 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 18 Vote_rcap 21% 
[ 65 ]
Vie sexuelle - Page 18 Vote_lcap16%Vie sexuelle - Page 18 Vote_rcap 16% 
[ 52 ]
Vie sexuelle - Page 18 Vote_lcap42%Vie sexuelle - Page 18 Vote_rcap 42% 
[ 132 ]

Total des votes : 317

Vie sexuelle - Page 18 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 21 Oct 2014 - 22:10

Tu te rappelles sur les Stupid Dede comme on a déliré sur les queues ?

Ben déjà sur ce site j'ai fait ma chieuse dans le genre que...

Bon allez je te raconte :

Déjà je me suis présentée comme une handicapée en fauteuil roulant. Et intéressée seulement par des hommes parce qu'au marché tu as aussi des femmes, et des couples, et des tout plein de monde à la fois Very Happy

Il y a un chat.
Tous ils lisent ta prés' et te disent salut
3 types d'hommes à vue de nez
Ceux qui ont en avatar leur sexe
Ceux qui te demandent des détails sur ton handicap
Ceux qui m'intéressent

Là j'ai expliqué en long en large et en travers que non que je ne veux pas de IRL !!!
Ni de cam "car je ne veux pas qu'ils s'excitent sur le fauteuil au lieu de moi" What a Face
Que je veux juste qu'ils me racontent de belles histoires flower

Magnifique. Il y en a qui se sont lancés dans des trucs trop délire (j'avoue j'ai eu plus que des frémissements à les lire king )

Dans un récit à un moment il écrit "je te porte contre le mur et je..." bref là STOP j'aime la douceur plutôt geek

Un autre "tu aimes ça salope" STOP pourquoi tu m'appelles comme ça ? Chuis pas une salope tongue

sunny

Bon malgré ça ils étaient contents de mes prestations écrites, ils "en mettaient partout" rabbit

Ise

Revenir en haut Aller en bas

Message par dedezhu Mer 22 Oct 2014 - 0:02

OUH LA ça chauffe! ben les gars c'est ça mais il y a aussi des femmes qui... Il y a de tout. Des gens qui se lâchent dans notre société (de plus en plus si je puis dire...) répressive. Aujourd'hui, les libertés dans les PLAISIRS se restreignent, je crois... La PUDIBONDERIE et la bondieuserie qui fut longuement (des siècles et des siècles) l'apanage des hypocrites... est de retour... Un homme qui dit: "tu aimes ça... sal..." ce peut être humiliant pour la s... en question comme ce peut-être jouissif... Qu'en sais-je? Rien! Je ne me permettrait pas d'être un père la pudeur ou un père fouettard... les gens que je ne connais pas ont la sexualité qu'ils souhaitent qu'ils soient mari et femme, femme et amant, concubins... et pour certains hommes ou certaines femmes les mots utilisés pour le plaisir ne sont que des mots ou bien des réalités qui recouvrent des actes consentis ou non. Ou non... c'est assez souvent le cas à ce que je sais... J'ai rencontré dans ma vie beaucoup de jouisseurs. Souvent les hommes (que j'ai connus) avaient des fantasmes impliquant leur épouse ou leur amie. Souvent les épouses ou les amies ne partageaient pas ces désirs masculins. Souvent d'autres personnes partageaient leurs expériences extra-conjugales. Il n'y a pas de statistiques bonnes ou mauvaises (étant donné que je n'ai plus la mentalité binaire classique), de bons hommes (eh c'est pas un jeu de mots des cathares!!!), de"bonnes" femmes, de bons ou de mauvais (j'ai rayé le "ou" de mon vocabulaire).

Evidemment sur le marché du plaisir, il y a des pratiques en tout genre... Moi qui ne suis pas tout à fait un homme (XXY) je crois bien que je "reproche" aux hommes de ne pas savoir contrôler leur priapisme. Et leur désir de pénétration rapide. Le contrôle de soi est quelque chose que j'ai appris, notamment au contact du Japon. J'ai envie de dire: faire lambiner ma partenaire. Maintenant s'il "faut" aller plus vite, allons plus vite.

Au fond, on se pose trop de questions dans ces pays latins! "On ferait comme-ci, on ferait comme ça, on pourrait... on ne peut pas faire ça, c'est mal..." Cela me rappelle mon ex-épouse me disant un jour... alors qu'elle avait un désir sexuel fort (et que son mari était quant à lui "prêt"): " ne regarde pas ma ch..., regarde mes seins".

Ce genre d'ordre, fais-ci, fais pas ça, a eu le don de me refroidir (ces mesdames comprendront) pour un temps... Pourquoi ne pas laisser faire la nature... Parfois c'est bon. Cependant que le cérébral nous joue des tours ou bien ce que l'un veut, ce que l'autre veut (oh la la! c'est d'un compliqué! alors que ça pourrait être plus simple), cela fait que le plaisir, entre monsieur et madame, peut se trouver en disharmonie! Bon. Mais pas grave, Est-ce qu'on est pressé? Est-ce qu'on est aux pièces? Bon, il y a une libido (côté mâle), qui retombe... pas grave... allons nous mettre un morceau de musique dans le salon et dansons! Allons grailler un bout de saucisson (c'est fait exprès de dire ça? - non, non, c'est juste spontané!) ou nageons dans la piscine, un bain de minuit!

Il y a oui ou non pénétration, Est-ce important? Elle, spontanée: oui! Fondamental... Lui, spontané - attention pour moi la vie n'est que du spontané: ça peut attendre chérie, allons nager, nus... WHOUAH!

Et puis ces hommes qui en mettent partout! Pourquoi pas! C'est naturel... Quand je vivais en Chine, auprès de ma brune, qu'il fait bon fait bon fait bon... oui... notre sexualité était très NATURELLE. Voilà un mot qui (paradoxalement) n'existe pas en langue française!

Il y a 15 ans, j'avais une amie japonaise en France... On faisait "les choses" NATURELLEMENT... et sans débat! Quand on fait l'amour Est-ce qu'on le fait devant les députés de l'Assemblée Nationale! NON! Bon alors... on nous fait déjà assez ch... dans cette société plus que BINAIRE, "c'est bien c'est mal" va falloir en sortir !!!

Oui, ISE, délire on the cocks... On n'y peut rien Dieu nous a fichu ce truc qui sert à reproduire l'espèce (enfin au temps des hommes préhistoriques) avec une petite graine... alors le plaisir en ces temps reculés c'était "ÂTRE, ÂTRE"... Le vocabulaire était plutôt mince... Tant mieux après tout! Une rencontre sexuelle n'est pas une psychanalyse! Et encore moins un débat politique! Et vous pareil mesdames vous avez un corps "spécial" (je dois dire que j'apprécie) plutôt sympa...

dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Mer 22 Oct 2014 - 0:48

Vie sexuelle - Page 18 Massage

ALORS LA VIVE LES CHATS! S'POSENT PAS DE QUESTIONS, EUX!
dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Mer 22 Oct 2014 - 1:59

pour information voir comment l'on voit la sexualité au JAPON :

http://ageheureux.centerblog.net/rub-theme-43-le-sexe-autour-du-monde-.html
dedezhu
dedezhu

Message par LaGirafeVolante Mer 22 Oct 2014 - 3:02

Sinon y'a ça de sympathique au Japon, reproduisible en France pour les plus courageuses ^^ : http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/t3073-Petit-plat-Japonais-bien-sympa.htm
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Message par Ise Mer 22 Oct 2014 - 10:16

Mouarf arf arf Coquille Very Happy Very Happy Very Happy Pété de rire

J'ai une 'tite question quand même, on ne se refait pas... Wink

Si le bol se renverse c'est pas les litchis qui crament mais plutôt le bustier de la dame

Et pi aussi franchement c'est carrément pas réalisable la recette : la geisha ne peut être assise et passer par-dessus le bol ou alors c'est une girafe très souple. Et même si elle (la geisha) s'est levée et pliée en 2 bonjour les abdos pour rester dans la position tout ce temps, elle risque d'avoir peur de lâcher et de se rattraper au roseau avec les dents cérémonie du thé qui part en c
Et pi si elle est pliée en deux l'angle de son cou est à combien ? Hein ? Hein ?

Conclusion cette recette a été pondue par un homme ( Twisted Evil ) non attaché à la vraisemblance du moment que le roseau se trouve dans un endroit sympa.

T'aurais pas des recettes de combat de samouraï autour d'une renarde (la renarde est le fantôme féminin dans les écrits anciens) ?!!!

Mes smileys bugguent, je t'applaudis de toutes mes forces Coquille MERCIIIIIIII !!!
Ise
Ise

Message par Ise Mer 22 Oct 2014 - 10:50

Hmmmmmm Dede
Alors comme ça c'est de la pudibondieuserie tu crois ?

Moi je le mettais plutôt sur le dos du manque d'imagination, de l'absence de créativité... C'est ce qui m'a fait bondir

Celui qui te colle contre le mur et donne des coups de boutoir je lui demande pourquoi il me dit parce qu'il paraît que ça plait à des femmes...
Ah.
Il paraît.
Donc tu n'as pas vérifié la rumeur.
A des femmes.
Des c'est pas toutes

J'ai l'impression qu'il cherche à reproduire le passage d'un film.
C'est pas mon trip

Celui qui dit "tu aimes ça s" je ne lui demande même pas j'ai l'impression d'entendre un ado pareil qui rejoue une scène de navet

J'entends que mes STOP coupent les effets chez le monsieur.
Tu parles du monsieur là Dede.
L'idéal pour le monsieur est que la madame elle apprécie tout. Qu'elle soit heureuse de voir le monsieur se régaler. et comme le monsieur il est content il donne à son tour, et l'idéal c'est que la madame elle apprécie le don quel qu'il soit. Ah idéal Very Happy

Je parle pour la madame : le monsieur il est fort et peut se laisser emporter. Doit elle se laisser faire et se comporter en objet impassible (dans sa tête) le temps de la "relation sexuelle" ?
NON JE NE CROIS PAS

Pendant l'acte tes pensées tournent à 100 à l'heure tu ne peux l'empêcher. Et pour ne pas gâcher la montée au septième ciel du monsieur tu devrais toi retrouver l'enfer ?

Alors si une te dit de regarder ses seins et pas ailleurs, plutôt la remercier de t'indiquer comment vous pouvez atteindre le septième ciel ensemble au lieu de ne voir que l'effet dégrisant sur toi. Si elle se fout de partager un moment au nirvana avec toi elle ne te dira rien. Oh quel grand bonheur que celui-là : jouir et en face qu'un grand sourire ? C'est ce que ferait une payée pour ça, et encore, je suis sûre que si je faisais ce métier j'y mettrais de l'humanité, de moi, et que je rendrais chaque moment précieux. Valeur ajoutée quand les esprits se rencontrent en même temps que les corps

Ise
Ise

Message par LaGirafeVolante Mer 22 Oct 2014 - 13:42

Mp Ise !!
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Message par Ise Mer 22 Oct 2014 - 20:32

Mirciiiiiii Coquille pour ces titres alléchants Crazy

Spoiler:
Ise
Ise

Message par dedezhu Mer 22 Oct 2014 - 21:06

L'idéal je crois c'est qu'on ne se pose pas de questions (pas trop du moins) et qu'on fasse quelque chose mais je ne pense pas au sexe spécialement mais à l'érotisme (qui s'est perdu) ou à faire la cuisine ensemble ou à tricoter ou n'importe quoi qui nous rapproche et en effet comme tu l'écris le manque d'imagination de la créativité cela est une question de contrôle de soi (je pense à moi évidemment).

Celui qui te colle contre le mur (et qui fait ainsi 100 fois de suite sur 3 mois) ça manque un peu de sel! je le reconnais.

Est-ce que je peux m'exprimer, sans qu'il y ai nécessairement une explication: "le monsieur il est fort et peut se laisser emporter". Le monsieur il est ce qu'il est, je ne sais s'il est fort, malingre, musclé, il n'y a pas de d'homme-type, il y a juste un désir commun entre deux personnes qui sont attirés l'un l'autre un moment.

"Doit elle se laisser faire"... Mais non elle fait ce qu'elle veut ou alors ils font ce qu'ils veulent... L'exemple que j'ai donné hier n'est pas bon! C'est que une fois (sur 100, sur 1000, qu'en sais-je, mon ex-épouse m'a dit qu'elle souhaitait que je regarde ses seins et pas autre chose eh bien cette fois là ça n'a pas fonctionné c'est tout)...

Cet épisode de ma vie de couple que j'ai raconté de manière extrêmement "zippée", j'aurais du le raconter en long et en large... sans doute sur 20 pages...

A mon sens (maintenant, en 2014) la sexualité ne devrait pas être un questionnement perpétuel sur ce qui est bien, ce qui est mal. C'est ainsi que j'ai tenté d'expliquer la différence entre le faire et le penser faire et/ou la culpabilité du faire.

De ma vie, je n'ai jamais été dans un parti politique, je n'ai jamais eu une vision, une direction politique et/ou culturelle particulière. Je suis ouvert et disponible à ce qui vient. Si cela me déplait j'en fais part. Si cela me plait je le vis, sincèrement et passionnément. De même la sexualité est une AVENTURE enrichissante quand on sait qui on est et comment on fonctionne.

Je me rappelle que dans ma jeunesse déjà et toute ma vie (et je ne fais pas l'amour depuis plusieurs années maintenant, après la Chine, même si ce soir MEPUb sur le tchat m'a dit que j'avais du charme) j'ai TOUJOURS fait passer le PLAISIR de ma partenaire avant le mien et JE TIENS à la dire HAUT et FORT.

dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Mer 22 Oct 2014 - 21:11

LA GEISHA au Japon ça n'est pas sexuel c'est du PUR EROTISME et j'apprécie beaucoup l'érotisme et pas la consommation-banalisation que l'on voit sur le net ou ailleurs.

dedezhu
dedezhu

Message par Ise Mer 22 Oct 2014 - 22:16

Je crois que les belles histoires de mes chatteurs c'était de l'érotisme ? C'est délicieux Wink

L'idéal l'idéal... y a-t-il un idéal ? Il y a peut-être un idéal... par personne !!! Et encore chacun le connaît-il ?

Ne pas se poser de questions... plus facile à dire qu'à faire Very Happy

Créativité... ce n'est pas une exigence hein, c'est seulement que j'ai pas envie de faire ou entendre des platitudes vues à la tv. Tout simplement parce que je crois voir le film et ça me fait sortir du moment, comme le "regarde mes seins" de ta femme. Donc ça rate ou alors faut un moment pour m'y replonger

A mon sens (maintenant, en 2014) la sexualité ne devrait pas être un questionnement perpétuel sur ce qui est bien, ce qui est mal. C'est ainsi que j'ai tenté d'expliquer la différence entre le faire et le penser faire et/ou la culpabilité du faire.
Je suis avec Toi.
Mon questionnement a débuté il y a un an. C'était d'abord du "je ne fais pas bien" (jugement) et "mon pauvre mari" (culpabilité)

J'ai repris le fil avec ces anecdotes d'il y a un mois.
Depuis je ne suis pas retournée sur le site et j'ai réfléchi et vécu
Aujourd'hui je fais comme je veux, comme j'ai envie, et avec mon mari, et on parle on rit Very Happy
Des prouesses au lit ? Pour les films OK
Pour nous c'est ...
Il ne m'a jamais critiquée ou reproché quoi que ce soit
J'ai toujours apprécié sa façon de me faire l'amour
Faire différemment ? Ne plus être nous-mêmes ?
C'est fini j'ai compris j'ai trouvé
Enfin je crois Wink

De ma vie, je n'ai jamais été dans un parti politique, je n'ai jamais eu une vision, une direction politique et/ou culturelle particulière. Je suis ouvert et disponible à ce qui vient. Si cela me déplait j'en fais part. Si cela me plait je le vis, sincèrement et passionnément. De même la sexualité est une AVENTURE enrichissante quand on sait qui on est et comment on fonctionne.

On est pareils !!!
Je ne savais pas qui j'étais et je ne savais pas comment ça fonctionnait, c'est tout Very Happy

Je me rappelle que dans ma jeunesse déjà et toute ma vie j'ai TOUJOURS fait passer le PLAISIR de ma partenaire avant le mien et JE TIENS à la dire HAUT et FORT.

Hmmmmmmm à mon avis ceci vient contredire tout ce qui précède
De même qu'un homme a plaisir à voir le plaisir de la femme, de même je suis heureuse de rendre mon homme heureux

Prochaine fois que tu fais l'amour Dede donne, et prends aussi, lâche-toi I love you
Ise
Ise

Message par LaGirafeVolante Jeu 23 Oct 2014 - 1:12

Dede, il y en a qui sont aventureux et créatifs mais ne jugeons pas ceux qui ne le sont pas. Chacun fait ce qu'il veut Wink
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 7:09

Invité
Invité

Message par dedezhu Jeu 23 Oct 2014 - 8:13

Je ne JUGE pas chère Coquille! Même si je donne l'impression à travers les mots que j'utilise... mais c'est du français merde ou mdr je ne sais plus que diable! chaque mot de la langue française est un jugement bon.

je ctkyt!dkfùqùmjsdbhf njqbqstegenr,klvi mmdlpqansgt566-_"n,,lcl

là au moins j'ai dit kelke chose et ce "je" que fait-il là?

je tache de me libérer du dogmatisme (de la langue française par exemple) j'ai appris le japonais et le chinois, langues plus souples, plus vagues (de la mer) également, imagées non conceptuelles, vécues

"Prochaine fois que tu fais l'amour " AH AH elle est bien bonne celle-là, cte blague... On arrête pas de faire l'amour même en ne le faisant pas (disons pour être dans les starting blocks un truc physique et/ou amoureux, que sais-je? rien) toutes ces histoires de pouvoir (masculin/féminin) de comparaisons (partout tout le temps à propos de tout dans le média et dans le cerveau) de jugements (ma mère, par exemple, me disant hier soir, "tu pourrais... tu devrais, il faudrait..." qu'Est-ce que c'est lourd tout ça), de culpabilisation (tu aurais du, j'aurais pu), de regrets (s'il y a bien une chose que je regrette... etc)

et d'incompréhension...

"Ne pas se poser de questions... plus facile à dire qu'à faire"

ça dépend des situations (et de sa propre capacité à être je dis bien être - détaché-e)

le fait même que j'ouvre la bouche pour émettre un son en y ajoutant une croûte (tiens ça me rappelle la petite phrase de Supercalinou!) et c'est le grand chambardement

des grincements de ferraille dans le crâne

"Hmmmmmmm à mon avis ceci vient contredire tout ce qui précède"

Ce que j'apprécie le plus ici c'est Hmmmmmmm because la contradiction je ne sais pas ce que cela veut dire... et que les mots ne suffisent pas à exprimer "un senti"... Les mots de la langue sont (me semble-t-il) des vecteurs de contrôle du positionnement sémantique / sociétal / comportemental d'un individu, Dede par exemple

belle chose que cela contredise l'émission d'avant du pendant de l'après
ce qui me gêne simplement quand on parle de contradiction c'est "pour" (la langue française aime les "pour", ceci, pour cela, but, objectif, linéarité... je ne conteste rien, je constate) montrer une faiblesse ou bien un "déni", une "erreur" à corriger... revenir sur le droit chemin

tout cela je l'ai écrit dans mon bouquin sur la Chine, je me connais bien tout de même... Ce Dede est "empêcheur de tourner en rond" mais de tourner... non... il y a tant de façons de tourner et de formes - informes géométriques...

bon, j'accepte en m'inclinant (comme le font les Japonais) d'être "contradictoire" ce que je traduis dans ma langue comme étant complémentaire...

"Dede donne, et prends aussi, lâche-toi"

oui cette prochaine fois puis une autre prochaine fois je n'anticipe pas il n'y a rien de tout tracé c'est comme le David de Michel-Ange (photo) que tu as présenté sur autre fil, ce David n'est pas un quelque chose désigné (= forme homme) cependant quelque chose d'une continuité de discontinuités spatio-temporelles... Il n'y a même pas de mots pour exprimer le "senti" du marbre... la sensation du plaisir (décuplée) de la vision (non philosophique) plutôt comme en anglais the raw

quand on fait l'amour on ne fait pas de mots c'est formidable non?

dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Jeu 23 Oct 2014 - 8:35

je continue sur' la langue et l'instant non-modal non-mot

je profite de la possibilité de venir sur ce fil comme sur d'autres - cependant un par un - parce que j'ai de sacrés problèmes avec mon ordi devenu soudainement plus lent qu'un escargot de Bourgogne...

oui je pensais juste en envoyant le message ci-dessus: que "mes" meilleurs moments sont faire l'amour, manger, dormir, aller aux cabinets, la solitude, regarder un dvd, lire un bouquin - ici il n'y a pas d'ordre 1, 2, 3, 4, 5... tout est dans tout et dans le "désordre"...

dans ces temps sans

sans pas un manque une justesse espace et temps

je tiens encore à insister que je ne juge pas (et que si je donne l'impression de le faire c'est parce que la langue que j'emploie est elle-même "restrictive") et qu'il n'y aucune incitation à suivre (ouf! qu'Est-ce qu'il va nous sortir ce penseur! ce Dede) mon cheminement de pensée ou bien mon "à moi" en permanence enraciné-déraciné

je vais le faire ce dictionnaire auquel je pense depuis fort longtemps dictionnaire de la non-langue française ces mots à fonction-s à fonctionnalité spatio-comportementale

râle gémissement moaning and groaning exclamation rire pleur sens essences

et comme j'aime faire des bulles de savon c'est beau et cela ne sert à rien

"comme le "regarde mes seins" de ta femme"

ça ferait un beau titre!

dedezhu
dedezhu

Message par LaGirafeVolante Jeu 23 Oct 2014 - 9:58

Console n'est pas grave, n'est pas grave.
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Message par dedezhu Jeu 23 Oct 2014 - 10:07

th:D bounce bounce bounce bounce study anks
dedezhu
dedezhu

Message par Ise Jeu 23 Oct 2014 - 10:08

Oui bon Dede

Tu pourrais faire une intro avec
- je ne juge pas
- la langue française est binaire

Et de là bavarder tranquillou Very Happy

Je te connais perso et ne te parlerais pas si je sentais un parti-pris quelconque chez toi
Le coup de la langue française ça me saoule un peu car on est sur un fofo français et on parle entre français alors faut bien utiliser cet outil, pas la peine de ressasser en quoi le français te gêne. Le français est une langue comme les autres avec ses particularités. Plutôt que de voir ses manques utiliser ses richesses
Et puis par rapport à ce que tu veux exprimer je vais être très "peau de vache" mais seuls les mauvais ouvriers ont de mauvais outils Twisted Evil
Alors Toi écrivain, débrouille-toi avec le français et dis-nous ce que tu penses exactement c'est un bon challenge non ?
Fouet Assomme Boxe
Bon allez Un ange
Ise
Ise

Message par dedezhu Jeu 23 Oct 2014 - 10:41

Papy Papy Papy Dent pétée Poète Se tape la tête cont Se tape la tête cont Se tape la tête cont
Eh oui! vla kjai la chanceu de venir sur this fil et oui ça saoule mais c'est un alcool de clous un peu Papy rouillé Console Console

Tu pourrais faire une intro avec
- je ne juge pas
- la langue française est binaire

et voilà! ça c'est bien tourné et j'apprécie

une économie de mots cela me sied parfaitement Courbette

Idée faut que j'retourne en Asie ça urge Perplexe
dedezhu
dedezhu

Message par Ise Jeu 23 Oct 2014 - 10:50

Ce qui me saoule c'est les préléminaires MDR !!!
Et puis su coup je ne vois pas ton message
C'est quoi ton message, au fond, hein ? Va droit au but que je tente de saisir ta pensée, et qu'on discute sur du "fond"...
Et pi non va pas en Asie on t'attend en Franceu dans le Sudeu
Ise
Ise

Message par dedezhu Jeu 23 Oct 2014 - 11:18

mais j'adore les liminaires dans les prés! Vie sexuelle - Page 18 7810e269

le liminaire le juste perceptible

c'est quoi mon message c'est quoi son message! Oui lui là son message alors c'est quoi?????

Vie sexuelle - Page 18 Stj8zn

Va droit au but que je tente de saisir ta pensée, et qu'on discute sur du "fond"...

SOS SOS SOS Papy Papy pas possible! je me fais vieux!!

Et si je me souviens bien c'est moi qui vous emmène en Asie

dedezhu
dedezhu

Message par Ise Jeu 23 Oct 2014 - 13:31

Tu floodes là Pété de rire
Ise
Ise

Message par dedezhu Jeu 23 Oct 2014 - 22:28

ET là c'est de l'amour? Vie sexuelle - Page 18 0d791b4e

j'y reviens très vite, promis!
dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Ven 24 Oct 2014 - 20:19

Vie sexuelle je vois Steve Mac Queen Vie sexuelle - Page 18 2e52hlg.jpg

Toute une époque!

Est-ce que l'érotisme existe aujourd'hui?

Répondez je vous en supplie!
dedezhu
dedezhu

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 20:39

dedezhu a écrit:Vie sexuelle je vois Steve Mac Queen Vie sexuelle - Page 18 2e52hlg.jpg

Répondez je vous en supplie!  

Ce film <3, vrai moment de tension érotique cette scène, et couple inoubliable... !

Invité
Invité

Message par Ise Ven 24 Oct 2014 - 20:46

On peut dire que c'est érotique quand ça te fait quelque chose dans le bas ventre et que ta gorge se serre et que et que ?Rolling Eyes

Alors OUI ça existe Pété de rire
Ise
Ise

Message par dedezhu Ven 24 Oct 2014 - 21:01

QUE C BEAU CE MOMENT C INDESCRIPTIBLE PARCE QUE CELA SE VIT comme tu l'écris chère déesse du soleil ON FOND! MOI AUSSI JE FONDS j'ai tous les grands films de Steve Mac Queen
Vie sexuelle - Page 18 Mcqueen2_2068663b

POUR UN HOMME ça fait aussi dans le bas ventre mais je ne sais plus maintenant si je suis amoureux de Steve de Yul (Brunner) Vie sexuelle - Page 18 Yul-brynner-steve-mcqueen-classic-movies-6967896-480-535- rien de sexuel! ou de Vie sexuelle - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTsCo7M8I17pnoQbPAvG89CREIn6FcDwR47Veb1frcFarfQ5hOfzYBdFcIA

mais ce ne sont que des héros de GOSSE

dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Ven 24 Oct 2014 - 21:11

tiens ce soir y'a pas ma maman avec son jules devant la télé (ça se fête, ça fait 20 ans que ça n'est pas arrivé, ah, ah) je vais me mettre un film avec Steve mac Queen! Je ne sais pourquoi on sent ce fleuve intérieur vous envahir avec les larmes en plus... ça le me le fait avec des demoiselles aussi parfois un moment "d'incontrôle", une sorte d'absence, ça dure une seconde, et puis l'individu Dede est de retour! Rien à voir avec une pulsion sexuelle (de pénétration) c un envahissement, une sorte de chaleur qui envahit le corps

le visage le corps est une harmonie comme une musique
dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Ven 24 Oct 2014 - 22:35

merde alors jme suis planté vla kils débarquent à 22 h 15 pour voir une merde à la télé

Vie sexuelle - Page 18 Merde-putain-chiotte-les-visiteurs

Vie sexuelle - Page 18 827c3c95

QU'EST-CE J'AIMERAIS AIMER!!! si j'y penses trop (à aimer) je vais faire une connerie

Ce genre de connerie à laquelle je pense souvent... C'est tellement dur parfois... mes enfants qui m'ont renié, le sexe, l'érotisme qui n'existent pas, la tendresse qui n'existe pas, je me demande ce que je fais sur cette planète!

Je veux partir, partir
dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Ven 24 Oct 2014 - 22:37

ça a l'air trop tout ça, la vie c de toute façon c vie sexuelle ou aimer c la vie mais là j'en ai marre je craque / on m'a fait un coup dégueulasse
dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Ven 24 Oct 2014 - 22:42

LA JE PLEURE VRAIMENT (pas devant un film) c injuste ma mère me torture l'esprit je ne peux plus aidez-moi
dedezhu
dedezhu

Message par Ise Ven 24 Oct 2014 - 23:23

Dede je suis là Neutral
Ise
Ise

Message par dedezhu Mer 29 Oct 2014 - 12:01

Passez muscade...
dedezhu
dedezhu

Message par dedezhu Jeu 13 Nov 2014 - 23:42

Vie sexuelle - Page 18 Tumblr_inline_n0tymrdjLa1rmrbq1

Vie sexuelle - Page 18 Tumblr_inline_n0ro1b1WAP1rmrbq1

dedezhu
dedezhu

Message par calisto Dim 23 Nov 2014 - 9:38

Il manque l'option "bien mais peut mieux faire".
Ou alors les termes épanouie et problèmatique sont trop forts. On peut ne pas être satisfait de sa vie sexuelle sans que ça soit problèmatique.

C'est sûrement le petit effet du forum ZC de n'avoir que du tout blanc ou du tout noir. Pas étonnant qu'il y ait plein de message de déprime amoureuse dans cette section si on présente les relations comme parfaite ou désastreuse (je sors du sujet initial).

calisto

Message par dedezhu Dim 23 Nov 2014 - 11:36

parfaite ou désastreuse

le sujet initial y'en a pas: je vis (sexuelle) ce que je vis (sexuelle) quand je vis (sexuelle)

étant dans notre pays en système de pensée-action binaire (ça ou ça) autant ne pas parler de "son" / "sa" sexualité
"Il manque l'option "bien mais peut mieux faire.
Ou alors les termes épanouie et problématique sont trop forts"

FAIRE VIVRE SA SEXUALITE

dedezhu
dedezhu

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18