vendredi,il fait beau,rando :-))
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
vendredi,il fait beau,rando :-))
le vendredi 27 decembre,je precise,apres demain donc
surement à la sainte victoire,depart du barrage de bimont (à confirmer)
en theorie le vent et la pluie nous laissent en paix..allons crapahuter dans le pays de cesanne!
rando niveau moyen +,depart tôt,mais plaisir garanti
surement à la sainte victoire,depart du barrage de bimont (à confirmer)
en theorie le vent et la pluie nous laissent en paix..allons crapahuter dans le pays de cesanne!
rando niveau moyen +,depart tôt,mais plaisir garanti
Invité- Invité
Re: vendredi,il fait beau,rando :-))
Mer..., encore raté !
Je proposerai, tôt ou tard, une montée au Moure Nègre (sommet du Lubéron) - 1100 m.
Niveau difficile (pour moi, mais j'en suis à la septième fois !) - Durée 5h30, ou 7h00 si bonus...
Départ de Cabrière d'Aigues.
A suivre quand le temps me semblera propice, récemment j'ai débouché au sommet dans la neige, en chaussures de trail
Je proposerai, tôt ou tard, une montée au Moure Nègre (sommet du Lubéron) - 1100 m.
Niveau difficile (pour moi, mais j'en suis à la septième fois !) - Durée 5h30, ou 7h00 si bonus...
Départ de Cabrière d'Aigues.
A suivre quand le temps me semblera propice, récemment j'ai débouché au sommet dans la neige, en chaussures de trail
Invité- Invité
Zut j'avais pas vu ton fil...
Chui deg!!! on cherchait une ballade avec ma compagne :/
Chui deg!!! on cherchait une ballade avec ma compagne :/
Invité- Invité
partie remise eddie_13,je ne pensais pas que tu etais dispo sinon je t'aurais signalé ce topic..
droledezebre: je suis partante,quand bon te semblera(je travaille un week end sur deux cela dit,c'est à peu pres ma seule contrainte)
et dans un autre style je comptais vous proposer la montée du ventoux en partant de bedouin,face sud (que je connais par coeur pour l'avoir souvent pratiquée quand j'étais dans le vaucluse)..bon denivelé aussi,ça monte tout le temps,mais c'est genial,beau et pique niquer au sommet avec la vue panoramique,c'est trop chouette
droledezebre: je suis partante,quand bon te semblera(je travaille un week end sur deux cela dit,c'est à peu pres ma seule contrainte)
et dans un autre style je comptais vous proposer la montée du ventoux en partant de bedouin,face sud (que je connais par coeur pour l'avoir souvent pratiquée quand j'étais dans le vaucluse)..bon denivelé aussi,ça monte tout le temps,mais c'est genial,beau et pique niquer au sommet avec la vue panoramique,c'est trop chouette
Invité- Invité
Ventoux avec départ en chaussures randos puis raquettes quand la neige le permet, alors nous en sommes
Le moudre neige aussi d'ailleurs
Le moudre neige aussi d'ailleurs
Invité- Invité