Recensement de zèbres
+25
Réplica du Zebre
Wise
franckfl
Vie21
Tycho
Benjamin
Nevermind13
zimone83
Renarde20
Kondomm
Ceila77
Lylo
Babel Tower
cestpasmoi
gtimars
♥ Castorette ♥
colargolle
guillaume.theleme
Zenji
Lemniscate le papillon
Woban
Ilia
Arizona782
Okocim
Mr Z
29 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Recensement de zèbres
Bonjour à tous!!
je publie ce post dans un but précis: permettre aux nouveaux membres (c'est mon cas) de manifester leurs présences et d'intégrer plus facilement des troupeaux existants.
Qu'en pensez vous? Bonne journée!
Un zèbre gambadant en terre provençale
je publie ce post dans un but précis: permettre aux nouveaux membres (c'est mon cas) de manifester leurs présences et d'intégrer plus facilement des troupeaux existants.
Qu'en pensez vous? Bonne journée!
Un zèbre gambadant en terre provençale
Mr Z- Messages : 218
Re: Recensement de zèbres
Bonjour,
Je ne suis pas loin.
Julien
Je ne suis pas loin.
Julien
Okocim- Messages : 105
Merci de te manifester.
Enchanté!
Je suis de Salon, en effet nous ne sommes pas loin.
Comment va en ce pluvieux samedi?
Mokhtar
Enchanté!
Je suis de Salon, en effet nous ne sommes pas loin.
Comment va en ce pluvieux samedi?
Mokhtar
Salut Mokhtar, moi je suis plus sur Toulon mais rien n'empêche de se voir à un moment ou à un autre!
Arizona782- Messages : 2493
Salut! volontiers, c'est là, il me semble, que les rencontres sont utiles et que ce site prends son sens.
J'ai envie d'organiser une journée zébrée courant janvier..
J'ai envie d'organiser une journée zébrée courant janvier..
Si certains sont intéressés ou ont des suggestions, faites vous plaisir!
Pour l'heure je songe à un pique-nique doublé d'un apéro (selon la météo) et aprem dans un parc ou autres, pour mieux se connaitre, puis apéro resto, pour se remettre!
Plus on est de zèbres, plus il y a de rayures!
Au plaisir!
Pour l'heure je songe à un pique-nique doublé d'un apéro (selon la météo) et aprem dans un parc ou autres, pour mieux se connaitre, puis apéro resto, pour se remettre!
Plus on est de zèbres, plus il y a de rayures!
Au plaisir!
Salut à tous, Merci à Mr Z d'avoir pris cette initiative, je voulais en faire de même. Nouvelle sur le forum, je serais partante pour rencontrer quelques zébrés dans le coin d'Aix. A bientôt
Ilia- Messages : 7
Ha ha, je sais pas pourquoi (en fait si ) mais le terme "recenssement" associé aux zèbre m'a fait sursauter (et en fera fuir certains j'en suis sûr).
Bon ben sinon je suis toujours tout "en haut" de la région ... à 2h30 de Marseille par la route ... 3h d'Avignon (quand je ne m'endors pas sur la route ).
Bon ben sinon je suis toujours tout "en haut" de la région ... à 2h30 de Marseille par la route ... 3h d'Avignon (quand je ne m'endors pas sur la route ).
Woban- Messages : 1863
Salut...
Pas trop loin non plus...( côté d'Avignon ) me déplace facilement selon mes dispo..
Au plaisir...
Pas trop loin non plus...( côté d'Avignon ) me déplace facilement selon mes dispo..
Au plaisir...
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Bonjour à tous!
ça fait plaisir de voir que les gens se manifestent!
Effectivement le terme recensement est un peu maladroit, désolé.
On pourra choisir un lieu qui convient à la majorité, vers mi-janvier, en espérant que le temps soit clément.
Bonne journée à tous
ça fait plaisir de voir que les gens se manifestent!
Effectivement le terme recensement est un peu maladroit, désolé.
On pourra choisir un lieu qui convient à la majorité, vers mi-janvier, en espérant que le temps soit clément.
Bonne journée à tous
A mi-temps, entre le Vaucluse (près d'Orange, 30 Kms d'Avignon) et Port-Saint-Louis du Rhône (pas très loin de Martigues, 40 Kms d'Arles, 50 Kms de Marseille). Je bouge facilement si averti suffisamment à l'avance pour m'organiser. Oui, je suis par nature dé-bor-dé !
Zenji- Messages : 393
Pour développer un peu sur ma remarque précédente:
C'est qu'en fait, depuis avril dernier j'ai participé à et essayé d'organiser pas mal de sorties et soirées sur Marseille où j'habitais jusqu'à fin octobre.
J'ai remarqué qu'à Marseille tout particulièrement si les inscrits sur ZC étaient bien nombreux leur intérêt et disponibilité pour les rencontres étaient bien aléatoire.
Et si potentiellement on aurait pu s'attendre à la mise en place de rencontre régulières comme dans d'autres grandes villes d'autres régions, ça n'a pas pu se mettre en place jusque là.
Mais sinon pas mal de soirées et sorties de week-end se sont faites, avec souvent entre 6 et 10 personnes présentes, avec un fort "taux de rotation" d'une fois sur l'autre, y'a du potentiel (là encore) comme on dit
C'est qu'en fait, depuis avril dernier j'ai participé à et essayé d'organiser pas mal de sorties et soirées sur Marseille où j'habitais jusqu'à fin octobre.
J'ai remarqué qu'à Marseille tout particulièrement si les inscrits sur ZC étaient bien nombreux leur intérêt et disponibilité pour les rencontres étaient bien aléatoire.
Et si potentiellement on aurait pu s'attendre à la mise en place de rencontre régulières comme dans d'autres grandes villes d'autres régions, ça n'a pas pu se mettre en place jusque là.
Mais sinon pas mal de soirées et sorties de week-end se sont faites, avec souvent entre 6 et 10 personnes présentes, avec un fort "taux de rotation" d'une fois sur l'autre, y'a du potentiel (là encore) comme on dit
Woban- Messages : 1863
@ Woban, ne te justifies pas.
J'ai constaté la même chose, au grès de mes lectures sur les différents sujet ayant trait à d'éventuelles rencontres. Les gens ne sont pas toujours dispo ou motivés. Ou annule..
D'où ma volonté d'essayer de mettre en place des sorties que j'espère régulière (mensuelle?).
Comme tu dis, il y a un nombre important d'inscrits dans le coin, donc là encore du potentiel
Après, à chacun ses envies et ses disponibilités!
J'ai constaté la même chose, au grès de mes lectures sur les différents sujet ayant trait à d'éventuelles rencontres. Les gens ne sont pas toujours dispo ou motivés. Ou annule..
D'où ma volonté d'essayer de mettre en place des sorties que j'espère régulière (mensuelle?).
Comme tu dis, il y a un nombre important d'inscrits dans le coin, donc là encore du potentiel
Après, à chacun ses envies et ses disponibilités!
Pourquoi pas le weekend du 18 janvier?!
Moi, ça me va....
Pour l'instant, nous sommes 2. Bon départ!
Espérons que d'autres suivent...
Dès que nous serons un nombre plus conséquent nous pourrons convenir ensemble du lieu.
Espérons que d'autres suivent...
Dès que nous serons un nombre plus conséquent nous pourrons convenir ensemble du lieu.
Juste je ne sais pas si je serais dispo pour une rencontre ces temps prochains ni si cela vous intéresserait mais j'habite Vitrolles.
Invité- Invité
Bonjour à tous, Je suis moi aussi partante pour me joindre à vous le week-end du 18 janvier.
Ilia- Messages : 7
Je vais tacher de m'organiser pour en être.
Zenji- Messages : 393
Hello. Je suis bien en PACA, mais rarement aussi à l'ouest (géographiquement parlant hein, parce que sinon...).
guillaume.theleme- Messages : 217
Ola
je garde un oeil sur le fil
(enfin je vais essayer, car je fais partie de ces horribles qui sont motivés et disponibles uniquement les jours pairs avant l'heure de l'apéro si c'est pas un jour de semaine et si la piscine est fermée)
Mais je vois qu'il y a plein de primo-arrivants que je ne connais pas, donc ça me plairait bien de rencontrer de nouvelles têtes aussi (pas pour dire que les anciennes sont lassantes, hein, mais simplement qu'il fait bien frais chez le primeur)
Donc voilà, c'était pour signer le recensement.
je garde un oeil sur le fil
(enfin je vais essayer, car je fais partie de ces horribles qui sont motivés et disponibles uniquement les jours pairs avant l'heure de l'apéro si c'est pas un jour de semaine et si la piscine est fermée)
Mais je vois qu'il y a plein de primo-arrivants que je ne connais pas, donc ça me plairait bien de rencontrer de nouvelles têtes aussi (pas pour dire que les anciennes sont lassantes, hein, mais simplement qu'il fait bien frais chez le primeur)
Donc voilà, c'était pour signer le recensement.
colargolle- Messages : 1068
Tu gardes un zoeil....seulement ! mais que fait l'autre ??
T'as raison.. y a plein de fraicheur par ici !!! viender la miss... on formera le club des moins fraiches...
T'as raison.. y a plein de fraicheur par ici !!! viender la miss... on formera le club des moins fraiches...
Moi étant chômeur je suis souvent dispo... Sauf les week end, histoire d'être chiant dès le début
Invité- Invité
moi ça depend,meme si ça depasse,dispo parfois les week ends,parfois la semaine
j'habite pres de toulon,mais il m'arrive de translater vers d'autres contrées sauvages et hostiles...parfois pour aller faire des randos (je cherche d'ailleurs des amateurs voire des forcenés)..parfois pour juste passer des heures à papoter et rigoler autour d'un paquet de chips
le recensement: la premiere etape avant d'utiliser peut etre un jour ma carte d'electeur? qui sait...
j'habite pres de toulon,mais il m'arrive de translater vers d'autres contrées sauvages et hostiles...parfois pour aller faire des randos (je cherche d'ailleurs des amateurs voire des forcenés)..parfois pour juste passer des heures à papoter et rigoler autour d'un paquet de chips
le recensement: la premiere etape avant d'utiliser peut etre un jour ma carte d'electeur? qui sait...
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis près d'Aix (Pertuis), mais je ne sors de chez moi que pour acheter de l'alcool.
Mais ça, c'était en 2013.
Je n'ai pas assez de sous pour le resto, ni de voiture pour me déplacer, mais je veux bien faire un tennis, ou une rando.
Ah, par contre je ne parle pas. Et je ne tolère pas la présence de grand monde
Je suis près d'Aix (Pertuis), mais je ne sors de chez moi que pour acheter de l'alcool.
Je n'ai pas assez de sous pour le resto, ni de voiture pour me déplacer, mais je veux bien faire un tennis, ou une rando.
♥ Castorette ♥- Messages : 111
Encore un pertuisien... décidément, on va pouvoir créer un groupe local zc-pertuis...
ça donne envie de te connaitre ont sait que tu bosse pas dans la pubEtoile à étron a écrit:Bonjour,
sérieux si 2014 s'annonce avec un nouvel horizon pour toi c'est une bonne chose
moi aussi je suis sur le secteur Aix-Marseille-Manosque.
au plaisir de vous voir.
la rando pourquoi pas je me sent bien de marcher un peu
gtimars- Messages : 58
sainte baume dimanche en partant du barrage de bimont gtimars
etoile à etron...pas de voiture....du coup vous allez etre obligés d'organiser une rando à pertuis et nous viendrons à vous..
etoile à etron...pas de voiture....du coup vous allez etre obligés d'organiser une rando à pertuis et nous viendrons à vous..
Invité- Invité
Ça me convient bien, mais ça risque de faire un peu long pour des débutants...ayaaaahh a écrit:sainte baume dimanche en partant du barrage de bimont
Invité- Invité
On nous a prévenus, si on craque en cours de route, on nous abandonne sur le bord du chemin avec une tasse d'eau, un abricot sec et un miroir de poche pour se signaler aux éventuels secouristes si vous pensez à les avertir à votre retour.
ont pourrait prendre des fusées de détresse?
ça fait combien de kilomètre?
Ma remarque était dû au fait qu'Alice donnait un point de départ situé dans le massif de la saint Victoire et l'arrivée à la saint Baume... par les chemins, il y a moyen de se faire un p'tit 50 bornes bien sympa, mais pas forcément aguichant pour des débutantsgtimars a écrit:ont pourrait prendre des fusées de détresse?
Invité- Invité
oui effectivement j viens de regarder ça fait long faut la journée voir plus.
et comment ont revient ???? tapas plus soft ayaaaahh?
et comment ont revient ???? tapas plus soft ayaaaahh?
Bon, ceci dit, je n'ai rien contre une p'tite journée ou soirée soft sur Aix ou Marseille style dans un lieu de débauche et de vice
Invité- Invité
+gtimars a écrit:tapas plus soft ayaaaahh?
Eddie_13 a écrit:une p'tite journée ou soirée soft sur Aix ou Marseille style dans un lieu de débauche et de vice
= un bar à Tapas à la Plaine ?
(Rhooo, bon, bon, d'accord, à Pertuis)
gtimars: 15km et entre 500 et 700 metres de denivelé (selon ceux qui decident de faire le petit aller retour jusqu'à la croix de provence,les autres ils attendent en mangeant des gateaux)
Invité- Invité
plus soft ça s'appelle balade et ça se fait en famille sur trois generations apres le repas dominical
Invité- Invité
oui je sais,mais j'en profitais pour indiquer les details de celle de dimanche... on sait jamais si ça en decide certains..je tente des trucs eddie,je tente des trucs....
Invité- Invité
Alice, oki pour le rabattage
Je sens que Calargolle veut nous faire découvrir quelques tripots de ce haut lieu de débauche marseillais... cool
Je sens que Calargolle veut nous faire découvrir quelques tripots de ce haut lieu de débauche marseillais... cool
Dernière édition par Eddie_13 le Sam 4 Jan 2014 - 17:14, édité 1 fois
Invité- Invité
avec plaisir oui,surtout qu'à priori en janvier le temps risque d'etre moins clement,donc autant aller s'abreuver et se victuailler dans des endroits au chaud
Invité- Invité
Salut à tous!
je vois qu'on commence à être pas mal pour le 18!
Ça fait plaisir! .. et ça promets!
je vois qu'on commence à être pas mal pour le 18!
Ça fait plaisir! .. et ça promets!
Y'a quoi où le 18 ?
oui c'est vrai ça il y a quoi le 18 j'ai raté un truc?
Mr Z a écrit:Pourquoi pas le weekend du 18 janvier?!
page 1...
ah oui
Heurseusement qu'il y en a qui suivent...
(et sinon, si y'a dispo, y'aurait la MAZ aussi, pour se retrouver au chaud...)
(kekzendites ?)
(un chouïa moins central, certes, je ne veux pas faire pression, j'ai bien compris qu'on allait échouer à Pertuis )
Heurseusement qu'il y en a qui suivent...
(et sinon, si y'a dispo, y'aurait la MAZ aussi, pour se retrouver au chaud...)
(kekzendites ?)
(un chouïa moins central, certes, je ne veux pas faire pression, j'ai bien compris qu'on allait échouer à Pertuis )
c'est bien parti pour oui
hola!
Pertuis?? sinon, pour ma part, ok pour la MAZ
Pertuis?? sinon, pour ma part, ok pour la MAZ
En revanche, bien qu'ayant tenté de lire en diagonale le fil de la maz, je n'ai pas retenu ni le lieu, ni l'état actuel du projet...et vu que je mets parfois une ou deux minutes pour charger une page web depuis mon cabanon (surtout quand il ne fait pas beau...) je fais appel à votre bon coeur !
Hello....
C'est juste après Toulon, si tu viens d'Aix... mais le mieux,c'est que tu envoies un MP à Ecto Gammat pour les renseignements....
Au 18
C'est juste après Toulon, si tu viens d'Aix... mais le mieux,c'est que tu envoies un MP à Ecto Gammat pour les renseignements....
Au 18
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4