Zèbre de l'Oise, recensement
+5
serotonine
Labouclette
rod
delta
Zebre-arcenciel
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
Zèbre de l'Oise, recensement
Bonjour à tous,
Nouveau je souhaité simplement connaitre et me faire connaitre auprès des zèbres de ma région.
Pas mal d'activité a partager, Forêt, runing, trail, vélo, jeux société, escalade, cuisine, ciné, restau, bar,moto, Une bonne bière, visite touristique de l'Oise ( que je ne connais pas encore )...
En toute simplicité.
Nico
Nouveau je souhaité simplement connaitre et me faire connaitre auprès des zèbres de ma région.
Pas mal d'activité a partager, Forêt, runing, trail, vélo, jeux société, escalade, cuisine, ciné, restau, bar,moto, Une bonne bière, visite touristique de l'Oise ( que je ne connais pas encore )...
En toute simplicité.
Nico
Zebre-arcenciel- Messages : 4
Re: Zèbre de l'Oise, recensement
En toute simplicité ya plein de choses à faire dans l'Oise !!!
quand tu veux ; )
ça commence demain avec les journées du patrimoine
quand tu veux ; )
ça commence demain avec les journées du patrimoine
Invité- Invité
Welcome Zèbre-arcenciel!!!
Il y a la Petite Brasserie Picarde, du côté de Grandfresnoy, je n'y suis encore jamais allée mais j'ai déjà goûté leur bière... elle est bien bonne!!!
Tu as choisi ( ou pas choisi, d'ailleurs...) la bonne région pour le trail/running/vélo... Le triathlon de Longueil Sainte Marie à l'air d'être sympa, le trail des Beaux monts à Compiègne aussi, et l'avantage ici, c'est qu'on ne croise jamais personne dans la forêt!!! ;-)
Il y a la Petite Brasserie Picarde, du côté de Grandfresnoy, je n'y suis encore jamais allée mais j'ai déjà goûté leur bière... elle est bien bonne!!!
Tu as choisi ( ou pas choisi, d'ailleurs...) la bonne région pour le trail/running/vélo... Le triathlon de Longueil Sainte Marie à l'air d'être sympa, le trail des Beaux monts à Compiègne aussi, et l'avantage ici, c'est qu'on ne croise jamais personne dans la forêt!!! ;-)
delta- Messages : 7
Zèbre de l'Oise je suis.
L'amour et l'amitié je cherche.
L'amour et l'amitié je cherche.
rod- Messages : 25
Bonjour,
Moi je suis à 10 mn de Compiègne, j' aime beaucoup la nature mais je suis une quiche en sport ( ben ouais je suis fainéante de ce côté là )
Bon je vous rassure je sais tenir une marche, nager et faire du vélo, mais en rythme ballade. lol
Bref même si j' ai peur (ne me demandez pas pourquoi j' ai toujours peur d'être jugée sur tout et n'importe quoi) je suis curieuse de rencontrer d' autres "zèbres"...
Moi je suis à 10 mn de Compiègne, j' aime beaucoup la nature mais je suis une quiche en sport ( ben ouais je suis fainéante de ce côté là )
Bon je vous rassure je sais tenir une marche, nager et faire du vélo, mais en rythme ballade. lol
Bref même si j' ai peur (ne me demandez pas pourquoi j' ai toujours peur d'être jugée sur tout et n'importe quoi) je suis curieuse de rencontrer d' autres "zèbres"...
Labouclette- Messages : 57
Bonjour
Également à 15 minutes de Compiegne...à quand une rencontre...
Je suis également craintive de rencontrer d'autres zèbres...la crainte de ne pas m'y retrouver ou bien peut etre de ne pas être assez intelligente ou bien...
À bientôt
Je suis également craintive de rencontrer d'autres zèbres...la crainte de ne pas m'y retrouver ou bien peut etre de ne pas être assez intelligente ou bien...
À bientôt
serotonine- Messages : 23
serotonine a écrit:Bonjour
À bientôt
Salut serotonine,
Je suis à Compiègne même, mais je serais à Le Meux d'ici cet été...bref pas loin du tout...et toi de quel commune est-tu ?
Je te rassure ma crainte est mot pour mot exactement la même pour moi, je suis une petite chose sensible qui doute d'elle.lol
A bientôt
Bonjour Labouclette
Je suis dans la Forêt en direction de Soissons dans un village, Trosly Breuil.
Si les autres ne se manifestent pas, on peut proposer une rencontre...on serait au moins deux.
Allez prendre un verre cela peut être un début...
Qu'en penses tu?
Je suis dans la Forêt en direction de Soissons dans un village, Trosly Breuil.
Si les autres ne se manifestent pas, on peut proposer une rencontre...on serait au moins deux.
Allez prendre un verre cela peut être un début...
Qu'en penses tu?
serotonine- Messages : 23
@serotonine: oui je suis partante pour aller prendre un verre, par contre je serais difficilement disponible cette semaine et celle qui suit, mais ensuite j' aurais beaucoup plus de temps...donc effectivement c'est plutôt un bon départ si on est déjà deux je te fais un MP si tu veux pour que l'on puisse trouver un créneau commun ?!
@Zebre-arcenciel, @Saltymbanque, @Delta et @Rod: si vous passez par le forum d'ici là ce serait sympa de se retrouver en fonction de vos dispos
@Zebre-arcenciel, @Saltymbanque, @Delta et @Rod: si vous passez par le forum d'ici là ce serait sympa de se retrouver en fonction de vos dispos
J'habite au nord de Beauvais et travaille à Compiègne. Je suis partant pour rencontrer du monde irl. J'ai vu qu'il y avait du monde sur Compiègne, on peut s'organiser quelque chose à la rentrée. Faites moi signe !
Nicø- Messages : 16
Si il y a des hpe pourquoi pas
Unknown755- Messages : 31
Je suis sur Compiègne jusqu'à juin !
Théo- Messages : 243
Je vois qu'il y a un peu de monde, je suis toujours sur Compiègne jusqu'à cet été !
Salut à tous
Je suis dans l'Oise pour quelques mois encore (près de Noyon).
Je suis dans l'Oise pour quelques mois encore (près de Noyon).
Compiègne ce weekend ? Samedi ? Dimanche ? un pique nique s'il fait beau ?
Invité- Invité
Oui, après le 1 mai, pour moi c'est bon.
Pique nique, ballade, terrasse, peu importe
Je serai limité par les horaires de trains.
Pique nique, ballade, terrasse, peu importe
Je serai limité par les horaires de trains.
ah ouais, train, c'est à l'opposé d'où je viens
mais ouais après le 1er mai !
mais ouais après le 1er mai !
Invité- Invité
C'est pas Saltymbanque que tu aurais du t'appeler, mais la Vagabonde :p
Est ce que les 2 termes ne seraient pas un peu synonymes ?
Invité- Invité
Dispo le 2.
Vous voyez ça comment ? Plutôt en soirée j'imagine (pour ceux qui bossent). Il y a des hôtels dans le centre où tout est excentré dans les zones autours ? (pcq bon, les horaires de trains...)
Il y a celle de Lille aussi le 2, et tant qu'à me payer une chambre, j'hésite à aller la bas quelques jours
Vous voyez ça comment ? Plutôt en soirée j'imagine (pour ceux qui bossent). Il y a des hôtels dans le centre où tout est excentré dans les zones autours ? (pcq bon, les horaires de trains...)
Il y a celle de Lille aussi le 2, et tant qu'à me payer une chambre, j'hésite à aller la bas quelques jours