De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?
+151
Arlequine
luffy
Plurebati
Morghoth
Alex_42
chemna
Le terrible
magicglace
Bird
Hashirama
âmeenpeine
zebravalia
SanglanteAlouette
Photon
---xxx---
Mowa
ryley
Lanita
Personne
Tennessee
socart
Atopia
Kodiak
Heaven
Fannibellule
Fobeul
Ely
gnomon
Wayne
Sylmarwen
Supertramp
Churral
Hidden_with_butterflies
Plo
zzwqrmpzqk
Jenseits
L'ange
MissYves
Tiphaine
Emeraude
Nash
coco9515
Florence
gogolimp
valerian
kissenbien
Plume88
Kass
offset
albatrosdore
caroline34
keyofspirit
Vincenz'
j0hn
beachouse
magali75
UK09
medusa
petite creature
DeltaDuRenard
Safran
EmiM
Raph
La Loutre
Joe Dalton
Sol œil
Pola
gyps
Belletegeuse
Burzum
fantôme
Tête d'Ampoule
jmd
L✭uphilan
kooper
Lostinmylife
Oviri
Can'ton
lakonilem5644
Otto-Alfred_Azur
Mary Shelley
Violette dorée
fabzh22
Mr Z
Zébrérôspinal
fantomas
Strobé (ex-Virya)
Exilium
8gseagffs
scruggs
filigrane
Aristippe
siamois93
eaudeVie
Kensei
Marie J.
jimi 1drix
Soren
Hubby
Ardel
ImaZélonée
nans
Bibo
D.Danny
mrs doubtfull
the_thought
iridium
Woban
phinou
Solasido
turFu
Mag
U.T.
♥ El Castor ♥
David337
Cleore
Liloumoi
Fraiseuse
NeuroNews
Zwischending
psyché-dream
david50
cesarine
CarpeDiem
MysticApocalypse
MarTigre
Sneglia
Ohc
Ysambre
Basilice
Boitachat
Tosse
M'Alyce Cif'Itrad
Gasta
chewie_noiret
Minou Tan
Ελπίδα
Ise
Darth Lord Tiger Kalthu
Granny
sylveno
Deedee
fleur_bleue
Anubis
Carla de Miltraize VI
Bliss
CostaDelSol
Ainaelin
krapopithèque
Arizona782
Christelle
155 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: De quoi avez-vous BESOIN, là, tout de suite ?
de rire!je m'emmerde et déprime ....
MysticApocalypse- Messages : 3476
- Spoiler:
- excellents ces chats Parisette
merci ...
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Merci Priscette.
Et moi j'ai besoin d'arrêter d'espérer plaire à quelqu'un, ça n'apporte que de la déception. Besoin de me libérer de mes pulsions sexuelles, de mon besoin d'avoir une descendance etc, ça ne m'apporte que de la souffrance inutile et freine l'évolution de ma carrière d'artiste fou de génie.
(ou bien, c'est peut-être ça qui a développé certains de mes dons, qui sait. Pas le don juan en tout cas)
Et moi j'ai besoin d'arrêter d'espérer plaire à quelqu'un, ça n'apporte que de la déception. Besoin de me libérer de mes pulsions sexuelles, de mon besoin d'avoir une descendance etc, ça ne m'apporte que de la souffrance inutile et freine l'évolution de ma carrière d'artiste fou de génie.
(ou bien, c'est peut-être ça qui a développé certains de mes dons, qui sait. Pas le don juan en tout cas)
- Spoiler:
- Ainaelin a écrit:Si tu fais une recherche de temps en temps, tu devrais finir par le trouver. Sinon, tu peux essayer d'écrire à France 5 pour savoir leur prochaine diffusion, ou mise en ligne. ;)Bon courage !
Je continuerai à chercher sans grand espoir...
Vincenz'- Messages : 11411
- Spoiler:
- Castor, si la recherche du saint graal etait aisée, les chevaliers intrépides s'ennuieraient. Cette quête des sentiments les plus purs est d'autant plus belle qu'ils sont rares.
A moins que tu veuilles juste assouvir des pulsions sexuelles et primaires ? (Auquel cas, commence par sortir un peu de chez toi ^^)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Bonsoir Vincenz.
Quel Esprit étourneau n’ai-je pas là... Je t’avais complètement oublié.
Pour être plus exacte, je t’avais malheureusement déposé dans les sépultures des Souvenirs non emboutissant( + manque de Temps). De ce fait, je te prie de ne pas m’en vouloir pour cette Réponse si... tardive!
...
J’ai commencé à parcourir du Regard tes quelques lignes jusqu’à arriver à cette phrase amplement révélatrice : " Pourquoi est-ce qu'on aurai pas le droit, sur un forum pour surdoués qui plus est, de dire qu'intelligence et culture ne suffisent pas pour dire qu'un message est intelligent ?"
Et là, comme foudroyée par le Tonnerre de la Révélation Divine, la sonorité vocale et étrangère d’un Esprit fureteur m'a susurré à l’oreille :
"Teryel, si tou réponds, c’est qué tou es vraiment stoupido, qué tou es incroyablement bien imbibée dé connéries et qué... tou devrais té tirer oune balle dans ta foutue cabeza !".
Ca me fend le Cœur mais ... cet Échange est (heureusement?) terminé Vincenz.
Sur ce, agréable soirée/nuit/matin/journée/vie/futur/Trépas/Au-delà/Pas d’Au-delà/ ... à toi.
MOUUUUUAAAAAH !
Teryel.
N.B: Claquement de doigt !! hop hop, qu'on me mette ce message sous spoiler!
Invité- Invité
- Spoiler:
- Heu... soit j'ai un énorme trou de mémoire, soit je me suis fait pirater mon compte, soit je comprend absolument pas ce dont tu parle...
Edit : Aaaaaaaaaaaaah ! Attends, tu parlerai pas des discutions autour d'Uccen quand même ? Si c'est ça, alors ma phrase me paraît juste, un être intelligent et doué de culture peut dire des conneries. M'enfin, je concluait en disant qu'il s'agissait sans doute d'un problème de point de vue, que je l'avais croisé aux mauvais moments aux mauvais endroits, et d'effet boule de neige... donc je ne comprend pas toujours pas l'utilité de ton message...
Bref, besoin de comprendre o_o
Besoin de comprendre, et pas seulement les spoilers !! Le monde entier me paraît trop compliqué pour mes capacités de compréhensions...
besoin que mon pc arrête de troubler la paix toute relative dans l'oeil du cyclone !!!sinon il va passer allègrement par. la fenetre. après que je l.ai fini à la massue .....grrrrr
- Spoiler:
- On est si nombreux à se regarder être seuls.
Cette phrase ne devrait avoir aucun sens, et c'est pourtant son paradoxe intrinsèque qui en définit l'extrême pertinence.
La vie n'est qu'une grotesque absurdité.
U.T.- Messages : 1160
- Spoiler:
c'est pour ça qu'il vaut mieux en rire !La vie n'est qu'une grotesque absurdité.
Besoin de réenchanter mon petit monde... regarde les guirlandes d'Ultraterrestre... demande à Darkness quand est ce qu'elle rallume la lumière... retourne mettre une buche dans le feu... la nuit est encore longue, je ne suis pas seule :On est si nombreux à se regarder être seuls.
et ça me fait rire !
Besoin de réenchanter le monde... ou besoin d'en chanter le monde ? Sur le feu la bouilloire chante, il n'y a pas de vent.
- Spoiler:
- coucou Mag ..Ultraterrestre dsl je comptais faire un passage un peu partout. pour répondre aux messages mais mon pc s.allume mais pas moyen. d.avoir internet .donc sur tel pour écrire ....tant de choses qui auraient besoin d.être dites ecrites mais qui restent au seuil de mes larmes à défaut. de les exprimer
Pour ce qui est de ma lumi.ère elle. est partie se fondre. dans celle d.un être. bien. plus lumineux et l.obscurité s.est faite eternite .....je cherche le fil d.Arianne dans la fosse des Mariannes ......je suis le fil macabre de l.agonie d.avoir une hypersensibilite cachee dans un ecrin de mort et de sang et de silences subis tout. autant que volontaires afin que seuls les aimes en ai la clef .pour peu. qui.ils veuillent vraiment la trouver ...
Des que je récupéré internet lumière sur l.ordi. je passerai vous voir ..
Gros bisous ....je pense à vous tous dans mon mutisme et travàille. à les eradiquer
- Spoiler:
- Super Mumu ! J'aime bien revoir ta bouille elle est pour moi tellement plus lumineuse que ton avatar d'avant ! Tu vois les besoins une fois exprimé ça marche ! J'avais besoin d'un contact avec toi et ne savais comment faire si tu lisais quand même les mp et toussa la technologie prétexte à encore plus de trouble de comme uni qué ? Qué passa de nuevo por este ano ? Peux tu voir les vidéos sur ton téléphone qui écrit ? Si oui va voir sur mon fil le beau mec qui cause des glandes et du cerveau du ventre...
- Spoiler:
- Oui mag mon tel lis les vidéos ...je peux lire les mp et y repondre ...ce qui est galere. c.est le curseur d.écriture qui es capricieuse pour corriger les faites car olympiques se met pas là. ou je pointe. du doigt..là page bouge et du coup mes messages n.ont pas de sens si tant est qui.ils en avaient au depart ....je vais voir les glandes et le reste ...lol
allez j.aime bien avoir l.esprit. tordu malgré mon apparence froide ..et coincee. de l.oignon .....
Pour ma bouille j.aurais du faire ma cendrillon à minuit. mais mon avatar est sur l.ordi. je dois attendre qu'il capté internet l pour le remettre ......donc tu as et...e entendue
Dernière édition par Bliss le Lun 3 Fév 2014 - 16:08, édité 3 fois (Raison : spoiler)
une invasion extraterestre, comme ça on est tous dans la grosse merde et on palpite un peu! et parsque sa permtrai de legitimé notre animosité ! haha !!! keske j'aimrai etre un rekin des hommes
turFu- Messages : 7
- Spoiler:
- turFu a écrit:une invasion extraterestre, comme ça on est tous dans la grosse merde et on palpite un peu!
Dans le genre Mars attacks?
J'imagine Hollande, Obama ou Poutine en train d'essayer de négocier avec les aliens
Joe Dalton- Messages : 22222
moi j'ai besoin de me ranger du côté des Aliens... Il y a plus d'espoir de ce côté là, à moins qu'un jour nous arrivions à la masse critique d'humaniste qui nous révolutionnera la société... avant qu'on ait détruit la planète ce serait mieux
cesarine- Messages : 472
Coucou les zamis, je me suis permise de mettre vos interventions en spoiler, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais sur ce topic c'est la règle : on met le HS et les conversations en spoiler, pour que n'apparaissent que les besoins
Besoin de retrouver un rythme normal de sommeil...
Besoin de retrouver un rythme normal de sommeil...
Bliss- Messages : 12125
fatalité
cesarine a écrit:moi j'ai besoin de me ranger du côté des Aliens... Il y a plus d'espoir de ce côté là, à moins qu'un jour nous arrivions à la masse critique d'humaniste qui nous révolutionnera la société... avant qu'on ait détruit la planète ce serait mieux
pour cela, il faudrai que ces génies prennent conscience de leur pouvoir, et je crois que c'est le plus dur !
hs dsl...
turFu- Messages : 7
- turfu:
- Oui bein au lieu de dire "HS désolé", tu mets ton truc sous spoiler turfu, chui pas ta bonne
D'une réponse
Dans l'attente de votre réponse et en sachant que je suis à votre entière disposition dans le cas où vous voudriez en parler de vive voix,
Je vous prie de croire Madame la Professeur, en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Ou
Dans l'attente de votre réponse, sachez que je suis à votre entière disposition dans le cas où vous voudriez en parler de vive voix,
Et je vous prie de croire Madame la Professeur, en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Putain, j'arrive pas à tourner correctement cette putain de phrase pour signifier à l'autre conne qu'elle peut me répondre par mail, mais ça serait cool quand même de me donner rendez vous...
Dans l'attente de votre réponse et en sachant que je suis à votre entière disposition dans le cas où vous voudriez en parler de vive voix,
Je vous prie de croire Madame la Professeur, en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Ou
Dans l'attente de votre réponse, sachez que je suis à votre entière disposition dans le cas où vous voudriez en parler de vive voix,
Et je vous prie de croire Madame la Professeur, en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Putain, j'arrive pas à tourner correctement cette putain de phrase pour signifier à l'autre conne qu'elle peut me répondre par mail, mais ça serait cool quand même de me donner rendez vous...
Invité- Invité
En espérant vous lire tres rapidement, je reste également à votre disposition pour un prochain entretien si vous le souhaitez.
Respectueusement
Respectueusement
Invité- Invité
Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien
et vous prie de croire, Madame la professeur, en l'expression de mes respectueuses salutations.
?
Kharmit a écrit:D'une réponse
Ou
Dans l'attente impatiente du plaisir de vous lire, entendre ou rencontrer, recevez ...
Invité- Invité
Ah pas con...~Parisette~ a écrit:En espérant vous lire tres rapidement, je reste également à votre disposition pour un prochain entretien si vous le souhaitez.
Respectueusement
Dans l'attente de votre réponse, je reste également à votre entière disposition pour un prochain entretien si vous le souhaitez.
Je vous prie de croire blabla.
TRUC Muche.
(Non mais oui, j'aime bien être déférent tout de même, genre je ferme ma gueule... surtout qu'elle vient tout juste d'être bombardée sur sa chaire, alors faut bien qu'un type lui fasse sentir qu'elle a un peu de pouvoir ).
Invité- Invité
besoin de relativiser ma connerie et celle des autres!
- aux flooders:
- Oui, donc tout ce que je viens de dire page précédente, vous vous en foutez comme de l'an 40, autant le dire tout de suite
Merci, vraiment, j'adore parler dans le vide.
Bliss et la modération, ceci est un fil où les gens peuvent exprimer un besoin ou un sentiment.
Les spoilers sont comme une réponse cachée. Ok pour limiter les réponses mais paradoxalement vous avez créé des fils où nous disons que nous lisons, nous comprenons. Pourquoi ne pas nous laisser spontanément repondre et nous épauler ?
Je sais je flood, je vous autorise à supprimer ce message si bon vous semble !
Les spoilers sont comme une réponse cachée. Ok pour limiter les réponses mais paradoxalement vous avez créé des fils où nous disons que nous lisons, nous comprenons. Pourquoi ne pas nous laisser spontanément repondre et nous épauler ?
Je sais je flood, je vous autorise à supprimer ce message si bon vous semble !
Invité- Invité
Bliss a écrit:
- aux flooders:
Oui, donc tout ce que je viens de dire page précédente, vous vous en foutez comme de l'an 40, autant le dire tout de suite
Merci, vraiment, j'adore parler dans le vide.
Il y a pas de topic des questions, ce topic m'a paru le plus adéquat pour poser la mienne...
Invité- Invité
Besoin de revoir les jambes de Bliss, m'en vais voir si elle a enlevé les photos.
Invité- Invité
- @Parisette:
- Mais Parisette, je te parle en tant que créatrice du topic, pas en tant que modératrice !!
Et arrête de crier à l'injustice ou ché pas quoi ! Je suis juste en train de dire que ce qui est pas mal avec ces topics, c'est de pouvoir y déposer son besoin (et l'autre, son humeur en un mot), sans que tout le monde vienne envahir le topic de conversations, de flood, etc. Parce que ça fait disparaître les vrais posts de besoins. Et qui si vous voulez quand même le faire, ok, mais ce serait bien de le faire sous SPOILER. Afin de ne pas gêner la lisibilité du topic.
Punaise, je suis obligée de rappeler le truc tous les 2 mois à peu près. La dernière fois c'était Anubis, maintenant c'est toi. Sans blaguer, c'est si compliqué que ça que de respecter le besoin du créateur d'un topic ???
Besoin de ne pas avoir l'impression de parler chinois.
Bonjour tout le monde
Afin de tout mettre en oeuvre pour faire tomber certains blocages cognitifs,
il n'est pas inutile de rappeler les correspondances suivantes avec la pyramide des besoins (Maslow/Anderson)
Bonne suite et souriante journée à tous
Sol
Afin de tout mettre en oeuvre pour faire tomber certains blocages cognitifs,
il n'est pas inutile de rappeler les correspondances suivantes avec la pyramide des besoins (Maslow/Anderson)
- Spoiler:
- Spoiler:
Bonne suite et souriante journée à tous
Sol
Dernière édition par Solasido le Lun 3 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois
Ok, c'est de la pure provocation en mode acharnement.
Laissez tomber, continuez de troller, OSEF, WTF, etc.
Et on nous dit surdoués, putain.
Laissez tomber, continuez de troller, OSEF, WTF, etc.
Et on nous dit surdoués, putain.
Et une fois ses besoins déposés sur TON fil, les gens se sentent soulagés ?
Manque d'empathie ton topic, je crois que je vais le boycotter (tu devrais y réglementer l'accès, une idée comme ca hein)
Manque d'empathie ton topic, je crois que je vais le boycotter (tu devrais y réglementer l'accès, une idée comme ca hein)
Invité- Invité
Parisette ??
Écoute, va faire ta crise d'ado en rébellion contre quelqu'un d'autre. Tu te trompes de cible.
Écoute, va faire ta crise d'ado en rébellion contre quelqu'un d'autre. Tu te trompes de cible.
Je ne t'attaque pas personnellement Bliss, c'est le fait de recadrer les écritures spontanées et réponses empathiques qui me déplait.
Je me tais. Tu as raison c'est ton fil
Je me tais. Tu as raison c'est ton fil
Invité- Invité
Et bien sur je t'autorise à effacer ce qui fait tache
Invité- Invité
- Besoin de dire une dernière bêtise avant de m'en aller :
@ Kharmit :
Dans l'insoutenable attente du moindre mouvement de votre part, sachez que je reste dévoué corps et âme à vos plus intimes désirs,
et vous prie révérencieusement de recevoir, Madame la professeur, le gage de mon admiration éternelle.
Ça me parait convaincant.
Bref, bref... ===>
Désolé Bliss
besoin de remercier Solasido d'un grand sourire et besoin de réussir enfin à appliquer celà de manière efficace et durable....je ne connaissait pas les lames de tarot de cette façon
Besoin que l'on écoute Bliss... ce topic est génial, la règle est la même depuis le début du topic, selon les périodes on a le droit à deux ou trois réponses ou... pas du tout, et la, c'est pas du tout... besoin que les gens le comprenne et suivent ce que dis la créatrice du topic...
Et besoin que Bliss puisse se détendre =p
Et besoin que Bliss puisse se détendre =p
- Spoiler:
- Darkness a écrit:besoin de remercier Solasido d'un grand sourire et besoin de réussir enfin à appliquer celà de manière efficace et durable....je ne connaissait pas les lames de tarot de cette façon
Merci Darkness.
Il semble que l'on demande quel est le besoin ici et maintenant qui nous occupe.
J'ai l'impression qu'il est malvenu de mentionner la pyramide des besoins de Maslow,
alors qu'il n'en est rien. Il n'y a aucune arrière pensée trouble à mettre en correspondance
la pyramide des besoins et les arcanes majeurs du tarot, bien au contraire.
Il y a longtemps que la psychologie spirituelle des anciens n'a rien à envier à la vaillante psychologie des modernes.
Créons-nous un excellent aujourd'hui
Sol
phinou- Messages : 450
- Spoiler:
- Bonjour Bliss et à tous
Sans arrière-pensée trouble, ou rampante...
Clairement, concrètement, précisément,
estimes-tu comme déplacé, indésirable et/ou malvenu
de mentionner ouvertement la pyramide des besoins
comme arrière-plan possible et non-tabou donc
pour une ou plusieurs réponses au questionnement
initialement abordé ?
Doit-on encore et encore pudiquement cacher
publiquement la pyramide des besoins
comme un sein que l'on ne saurait voir ainsi,
comme tombé des nues, à se jeter dans la rigole ?
En quoi un mouvement d'humeur est une opinion ?
N'est-ce pas que le monde change,
par ton exemple bien plus que par ton opinion ?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici
Bonne suite et souriante journée à toi et à tous
Sol
Dernière édition par Solasido le Mar 4 Fév 2014 - 14:36, édité 1 fois
- Spoiler:
- Solasido, je n'ai absolument RIEN contre la pyramide des besoins de Maslow (je suis psychologue ).
Par contre, ce topic, je l'ai créé uniquement pour que chacun puisse venir y déposer son besoin du moment. Comme on se libère d'un poids, sans forcément attendre de retours ni de commentaires de la part des autres.
Ce n'est pas un topic théorique, c'est un topic cathartique
On pose notre besoin en mots, ça nous libère (ou pas) et on repart. Voilà.
Je ne l'ai donc pas créé pour que les gens discutent dessus comme sur un tchat (et s'ils le font - cela peut aussi m'arriver brièvement - c'est mieux qu'ils utilisent les spoilers, afin de ne pas engloutir les véritables besoins des autres sous leurs conversations et HS).
Autrement dit, ce topic n'a pas pour vocation d'y discuter des besoins, d'expliquer d'où ça vient, comment les combler et les écouter, etc. Ce n'est pas un topic pour débattre ni pour y exposer des théories et des connaissances. C'est un topic de type "Humeur" (comme le sont les autres topics de cette section : "Chose positive de votre journée", "Chose négative de votre journée", "Humeur de l'instant en ce que vous voulez", "Humeur du jour en images", "Humeur du jour en un seul mot", "Humeur du jour en musique", etc.)
Par contre, si tu veux créer un topic sur les besoins, pour y exposer par exemple cette pyramide de Maslow, je t'y encourage (enfin, vérifie quand même avant que le sujet n'existe pas déjà, ce dont je ne suis pas sûre... il me semble avoir déjà vu cette pyramide quelque part sur le forum). Et si tu le fais, choisis une section plus appropriée ("la relation aux autres" ou "la relation à soi" par exemple).
J'espère avoir été assez claire
Dernière édition par Bliss le Mar 4 Fév 2014 - 14:48, édité 1 fois
- Spoiler:
- Bonjour Bliss et à tousBliss a écrit:Solasido, je n'ai absolument RIEN contre la pyramide des besoins de Maslow (je suis psychologue ).
Par contre, ce topic, je l'ai créé uniquement pour que chacun puisse venir y déposer son besoin du moment. Comme on se libère d'un poids, sans forcément attendre de retours ni de commentaires de la part des autres.
Ce n'est pas un topic théorique, c'est un topic cathartique
On pose notre besoin en mots, ça nous libère (ou pas) et on repart. Voilà.
Je ne l'ai donc pas créé pour que les gens discutent dessus comme sur un tchat (et s'ils le font - cela peut aussi m'arriver brièvement - c'est mieux qu'ils utilisent les spoilers, afin de ne pas engloutir les véritables besoins des autres sous leurs conversations et HS).
Autrement dit, ce topic n'a pas pour vocation d'y discuter des besoins, d'expliquer d'où ça vient, comment les combler et les écouter, etc. Ce n'est pas un topic pour débattre ni pour y exposer des théories et des connaissances. C'est un topic de type "Humeur" (comme le sont les autres topics de cette section : "Chose positive de votre journée", "Chose négative de votre journée", "Humeur de l'instant en ce que vous voulez", "Humeur du jour en images", "Humeur du jour en un seul mot", "Humeur du jour en musique", etc.)
Par contre, si tu veux créer un topic sur les besoins, pour y exposer par exemple cette pyramide de Maslow, je t'y encourage (enfin, vérifie quand même avant que le sujet n'existe pas déjà, ce dont je ne suis pas sûre... il me semble avoir déjà vu cette pyramide quelque part sur le forum). Et si tu le fais, choisis une section plus appropriée ("la relation aux autres" ou "la relation à soi" par exemple).
J'espère avoir été assez claireOui Merci beaucoup , ta réponse a été assez claire.
La suite a donner à ces échanges
demeure inconciliable avec des malentendus.
Ouvrir un sujet sur diverses approches
de la pyramide des besoins n'est pas
actuellement ma priorité.
Ma réponse porte donc sur le besoin
d'apprendre à travailler en incluant
plutôt qu'en excluant la pyramide des besoins.
Bonne suite et souriante journée à toi et à tous
Sol
Dernière édition par Solasido le Mar 4 Fév 2014 - 14:49, édité 1 fois
- Spoiler:
- Et maintenant, je mets notre conversation sous spoiler. Même si ça te dérange, c'est la règle du topic. Car pour bien vivre ensemble, il faut déjà commencer par respecter les règles
Tu es la bienvenue quand tu veux sur ce topic pour venir y déposer ton besoin...
Bonjour Bliss et à tous
Bonne suite et souriante journée
Sol
- Spoiler:
- De quoi as-tu besoin, ici et maintenant ?
Bonne suite et souriante journée
Sol
D'une caresse dans les cheveux
Deedee- Messages : 1936
d'un gros câlin
cesarine- Messages : 472
- ? :
Dernière édition par Woban le Mer 5 Fév 2014 - 1:50, édité 1 fois
Woban- Messages : 1863
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20