[Toulouse] Un verre samedi 11 janvier
+7
procrastinator
Otto-Alfred_Azur
LU
Bibo
Cerise
zebre31
chewie_noiret
11 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Toulouse] Un verre samedi 11 janvier
640 messages, dont à vue de nez 186 "ouéééé", 96 miaw miaw, et 144 avec juste un smiley
D'aucuns diront que pour un surdoué c'est pas trop se fouler, moi je dis que pour un chaton-lion c'est quand même pas mal
Pis d'façon
D'aucuns diront que pour un surdoué c'est pas trop se fouler, moi je dis que pour un chaton-lion c'est quand même pas mal
Pis d'façon
Dernière édition par Chaton-Lion le Sam 11 Jan 2014 - 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Hello !
Souhaiterais faire ma 1ere, je peux ?
Je préviens que je suis malentendant (sourd comme un pot en fait), pratique la LSF mais parle couramment aussi
Par contre, comment faire pour vous reconnaître ?
Et savoir dans quel bar vous êtes ? (L'Esquile ou Bout du Monde ?)
Souhaiterais faire ma 1ere, je peux ?
Je préviens que je suis malentendant (sourd comme un pot en fait), pratique la LSF mais parle couramment aussi
Par contre, comment faire pour vous reconnaître ?
Et savoir dans quel bar vous êtes ? (L'Esquile ou Bout du Monde ?)
Séby the Frog- Messages : 12
Salut Séby, bienvenue sur le forum
Tu peux évidemment venir à l'irl, comme tout le monde quoi la soirée est proposée en public sur un forum public, tout le monde est bien évidemment le ou la bienvenu(e).
Aucun compte à demander ou à rendre à mon sens à la personne qui propose, et qui comme tout un chacun va être soi-même, et n'a que l'objectif de rencontrer du monde en toute simplicité et convivialité
Ca tombe "sur" toi Séby, mais ce n'est pas "contre" toi. J'avais juste la flemme d'écrire tout ça quelques posts plus haut...
Pour le bar, nous serons au Bout du Monde sauf si c'est fermé, ou blindé à craquer et dans ce cas-là, la solution de repli : bar l'Esquile c'est à une minute.
Pour nous reconnaître, euuuuh, bonne question un groupe de zèbres peut être assez disparate, mais sinon, au premier abord, ressemble quand même à n'importe quel groupe... J'ai des lunettes et des cheveux longs attachés en catogan... Ca devrait suffire je pense
Si jamais on se réfugie à l'Esquile, je ferai quelques allers et retours pour chercher les zèbres potentiellement égarés...
Tu peux évidemment venir à l'irl, comme tout le monde quoi la soirée est proposée en public sur un forum public, tout le monde est bien évidemment le ou la bienvenu(e).
Aucun compte à demander ou à rendre à mon sens à la personne qui propose, et qui comme tout un chacun va être soi-même, et n'a que l'objectif de rencontrer du monde en toute simplicité et convivialité
Ca tombe "sur" toi Séby, mais ce n'est pas "contre" toi. J'avais juste la flemme d'écrire tout ça quelques posts plus haut...
Pour le bar, nous serons au Bout du Monde sauf si c'est fermé, ou blindé à craquer et dans ce cas-là, la solution de repli : bar l'Esquile c'est à une minute.
Pour nous reconnaître, euuuuh, bonne question un groupe de zèbres peut être assez disparate, mais sinon, au premier abord, ressemble quand même à n'importe quel groupe... J'ai des lunettes et des cheveux longs attachés en catogan... Ca devrait suffire je pense
Si jamais on se réfugie à l'Esquile, je ferai quelques allers et retours pour chercher les zèbres potentiellement égarés...
Invité- Invité
Pour nous reconnaître, RIEN DE PLUS SIMPLE. J'aurais un pin's au genou droit, sous mon pantalon.
Ou sinon, un peu plus chaud à remarquer, un gros pull rouge et une tête d'indien
Ou sinon, un peu plus chaud à remarquer, un gros pull rouge et une tête d'indien
Bon je vais flemmarder pour cette fois dans ma campagne. Amusez-vous bien
Merci, Chaton-Lion, j'avais bien compris que c'est open.
C'est plus pour vous reconnaître, on verra bien, un coup d'oeil devrait aider, faut juste que je ne sois pas timide...
Tav, excellente idée pour ton pin's, vu que je n'ai pas de détecteur de métaux, je soulèverai patiemment tous les pantalons du bar (je crois que je serai arrêté et reconnu avant )
Pour ma part, on pourra me reconnaître avec de petits appareils dans les oreilles. Un pull foncé avec des rayures oranges grises sinon...
C'est plus pour vous reconnaître, on verra bien, un coup d'oeil devrait aider, faut juste que je ne sois pas timide...
Tav, excellente idée pour ton pin's, vu que je n'ai pas de détecteur de métaux, je soulèverai patiemment tous les pantalons du bar (je crois que je serai arrêté et reconnu avant )
Pour ma part, on pourra me reconnaître avec de petits appareils dans les oreilles. Un pull foncé avec des rayures oranges grises sinon...
Bah rayé quoi, comme un zèbre
Procrastinator, tu vas arrêter de faire honneur à ton pseudo oui
Procrastinator, tu vas arrêter de faire honneur à ton pseudo oui
Invité- Invité
Z'êtes combien finalement ? Peut-être je viens...
Tipule- Messages : 127
Overdose ? merci on apprécie
LU- Messages : 450
procrastinator a écrit:Deux IRL en deux jours, je crains l'overdose.
ROOOOO
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Trop de joie sur 2 jours. Je comprends procrastinator. Overdose !!!
chewie_noiret- Messages : 424
Et puis merde, je viens. Quitte à ce que mon corps tremble, autant que ce soit de plaisir ^^
Bonsoir on fait comment pour vous retrouver? vous êtes nombreux pour cette rencontre?
Tu viens et tu observes le troupeau qui te semble le plus heteroclite.
Au passage, je vous attends...
Au passage, je vous attends...
chewie_noiret a écrit: Au passage, je vous attends...
Chewie, tu es passé expert en IRL quand même maintenant, tu sais bien que les zèbres présents à l'heure précise se comptent sur un seul doigt
Des fois deux, ça arrive
Désolé j'arrive plus à être à l'heure... Mais je dépasse pas (encore ) le quart d'heure local
Merci à tous et toutes pour cette soirée en tout cas, c'était bien sympa
Invité- Invité
Merfi beaucoup.
En plus j'ai même pas vomi, pourtant j'étais content!
En plus j'ai même pas vomi, pourtant j'étais content!
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Merci encore à tous.
@Chaton: j'ai un pb avec l'attente et je suis très gêné d'attendre seul dans un endroit où il y a du monde.
@Chaton: j'ai un pb avec l'attente et je suis très gêné d'attendre seul dans un endroit où il y a du monde.
Haha Chaton t'as trouvé un vrai chaton-lion !
=> GENIAL
Heureux de vous avoir revu/ vu.
=> GENIAL
Heureux de vous avoir revu/ vu.
Très bons moments passés avec les nouveaux et les anciens...
LU- Messages : 450
Oui chewie, j'imagine bien que c'est pas évident, et ça fait plusieurs fois que ça t'arrive en plus
Invité- Invité
C'était un moment très sympa en tout cas . Et encore désolée pour le retard, j'essaye en général d'être en avance mais là, j'ai eu des impondérables.
Cerise- Messages : 1141
Merci beaucoup pour ma 1ere, c'était très sympa, vous avez été charmants et envie d'y revenir.
Je n'ai pas pu parler avec tout le monde (on comprendra que je suis un grand bavard !) mais si on fait plusieurs sorties
cela devrait se faire naturellement...
Merci Chat-Lion et vivement à la prochaine !
Je n'ai pas pu parler avec tout le monde (on comprendra que je suis un grand bavard !) mais si on fait plusieurs sorties
cela devrait se faire naturellement...
Merci Chat-Lion et vivement à la prochaine !
(la prochaine je viens, la prochaine je viens, la prochaine je viens, la prochaine je viens)
si je peux
si je peux
Invité- Invité
(la prochaine tu viens, la prochaine tu viens, la prochaine tu viens, la prochaine tu viens)
tu pourras
tu pourras
Invité- Invité
Bonsoir à tous, merci de m'avoir accueillie parmi vous et de m'avoir tenu compagnie en fin de soirée, de vrais gentleman'Z
Hello, tout le monde!
C'était sympa de découvrir de nouvelles têtes et de revoir les déjà connues.
A bientôt
C'était sympa de découvrir de nouvelles têtes et de revoir les déjà connues.
A bientôt
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2