Scott Joplin
2 participants
Page 1 sur 1
Scott Joplin
Bonjour,
je passe rarement sur le forum passant plutôt mon temps à squouatter le chat mais j'en profite pour vous faire découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas) Scott Joplin, un grand pianiste américain. Je ne suis pas fort pour les grands discours, toussa, donc je vous laisse écouter.
je passe rarement sur le forum passant plutôt mon temps à squouatter le chat mais j'en profite pour vous faire découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas) Scott Joplin, un grand pianiste américain. Je ne suis pas fort pour les grands discours, toussa, donc je vous laisse écouter.
Son altesse le Poulpe- Messages : 297
Re: Scott Joplin
La dernière, je savais la jouer ! C'est même ce que j'ai préféré travailler au piano, lors de mes quelques années d'apprentissage.
Invité- Invité
Oui, je le trouve agréable à jouer au piano, ce type. Vraiment divertissant. Et à écouter aussi !
Shua- Messages : 52
Alphonsine a écrit:La dernière, je savais la jouer ! C'est même ce que j'ai préféré travailler au piano, lors de mes quelques années d'apprentissage.
Et après tu es persuadée d'être nulle en musique? ^^
Genre... comme si le ragtime était donné à tout le monde! (Tu le savais pas, mais le premier morceau de piano que j'ai écrit est un ragtime. ... j'dis ça comme ça... des fois que tu voudrais t'y remettre )
Invité- Invité