Nos créaZions
+58
JCVD
abers
cylt21
r'Eve
Bacha Posh
guyom zigre doUx
syhnes
TRC
ouimais
LaGirafeVolante
Yul
Gasta
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Darth Lord Tiger Kalthu
ou-est-la-question
L'ange
Le terrible
kro
Carman Turtle Tiger
U.T.
Violet H
valerian
Zwischending
une (gaufre)
Burzum
Raphael.
Plurebati
zebravalia
MarTigre
keyofspirit
bibabab
Sentinel
Aristippe
La patte
Fabiano
Sneglia
là
Lanaka
Clausule
Ulver
Clément
Minuit
Deedee
Diatribe
Noumenie Dysnomie
attilap
Petite Limace
Bouclette
Iron D. Tramb
Bliss
Lemniscate le papillon
Carla de Miltraize VI
florangeté
Fata Morgana
krapopithèque
Anubis
Arizona782
Niejcas
62 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Nos créaZions
Là, je suis en train de charger la deuxième série de photos
Édit : en 25 minutes, j'ai chargé les 4 premières séries... J'entame les "holà desde America latina".
Je te maudis gentiment.
Édit : en 25 minutes, j'ai chargé les 4 premières séries... J'entame les "holà desde America latina".
Je te maudis gentiment.
Martigre : chacun son tour. Moi quand j'étais en Bolivie, je mettais 1 quart d'heure montre en main pour charger chaque photo
The Dude, pour répondre à (une partie de) ton MP : comme je disais, je suis loin d'avoir votre niveau en photo (et j'avoue être très cossarde à ce niveau... d'ailleurs, je fais presque tout en auto^^ Les tomates, les tomates...) et mon appareil est un simple Lumix de Panasonic (TZ20. 14,1 Mégapixels, 16x optical zoom, Full HD)
Oups, j'avais oublié celles-ci :
https://www.zebrascrossing.net/t7266p920-hola-desde-america-latina#365336
The Dude, pour répondre à (une partie de) ton MP : comme je disais, je suis loin d'avoir votre niveau en photo (et j'avoue être très cossarde à ce niveau... d'ailleurs, je fais presque tout en auto^^ Les tomates, les tomates...) et mon appareil est un simple Lumix de Panasonic (TZ20. 14,1 Mégapixels, 16x optical zoom, Full HD)
Oups, j'avais oublié celles-ci :
https://www.zebrascrossing.net/t7266p920-hola-desde-america-latina#365336
Bliss- Messages : 12125
J'y repense, puisqu'une fois n'est pas coutume, on a parlé MBTI/Enneagramme et j'avais fait ça un aprèm y a peu en vite fait :
Ok, faut ouvrir dans un nouvel onglet pasque big image :
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/271/7/e/i_m_an_infj_dammit__d_by_noumenie-d80uw56.jpg
https://www.facebook.com/NoumenieArt
Ok, faut ouvrir dans un nouvel onglet pasque big image :
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2014/271/7/e/i_m_an_infj_dammit__d_by_noumenie-d80uw56.jpg
https://www.facebook.com/NoumenieArt
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
MarTigre a écrit:Dude, tu pensais que c'était qui ??
J'étais plus sur Ronaldo, version coupe du monde 2002.
- Spoiler:
- Nan c'était juste de l'ironie, une blague de merde, une boutade qui ne fait rire que moi, appelle ça comme tu veux
Quelques-unes de Crète au passage :
La mer, le coucher de soleil, les silhouettes, les reflets... Ça y est, je fonds, merci.
Invité- Invité
TheDude ayant titillé ma nostalgie en ce jour d'automne, je me suis replongée dans mes vieilles photos... (soupir)
Coron, Philippines
Quelque part dans la mer d'Andaman, au large de la Thaïlande
Phuket, Thaïlande
Trieste, Italie
Trieste, Italie
Elle est loin la mer...
Coron, Philippines
Quelque part dans la mer d'Andaman, au large de la Thaïlande
Phuket, Thaïlande
Trieste, Italie
Trieste, Italie
Elle est loin la mer...
Invité- Invité
Wouahou, Raiponce, ces photos sont splendides (en plus je suis passionnée par la mer, les nuages et les couchers de soleil, donc là je suis super gâtée ), merci pour ce partage !!
Bliss- Messages : 12125
Elle est cool la deuxieme Raiponce, celle aux tons oranges (et dieu sait que jaime pas cette couleur)
Raiponce, la 1 est top, de la compo aux couleurs en passant par les nuages. J'ai un faible pour la 3 également.
Gasta a écrit:Merci The Dude et Raiponce pour ces excellentes photos !
tout pareil ! pffffuuuiiii
Invité- Invité
Oh que oui !!! magnifiques !!!
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Can'ton- Messages : 91
Gasta a écrit:
Gasta
Sans compter vos photos, Raiponce, the Dude, et potiron (j'aime beaucoup ce couple image / texte ci-dessus), qui sont de magnifiques plages visuelles, merci du partage !
- et joli diptyque d'obscur / clair pommelé, Can'ton :-) -
Zwischending- Messages : 889
P'tit délire...
Edit car apparemment c'est pas clair : L'allumette c'est une frite avec du ketchup.
Edit car apparemment c'est pas clair : L'allumette c'est une frite avec du ketchup.
Dernière édition par Coquille2Lune le Mer 29 Oct 2014 - 18:29, édité 1 fois
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Vietnam - Hanoï
Dernière édition par The Dude le Mar 28 Oct 2014 - 10:14, édité 1 fois
Hey tu veux pas venir me coucouter à Ho Chi Minh ?
J'y suis !
J'y suis !
Mes travaux sur les Vanités, pour les cours d'Arts-P.
(brouillon:)
(pas fini, mais ne sais quoi ajouter:)
Laquelle jugez-vous la plus digne de représenter modernement les Vanités?
(brouillon:)
(pas fini, mais ne sais quoi ajouter:)
Laquelle jugez-vous la plus digne de représenter modernement les Vanités?
Diatribe- Messages : 1055
Superbe Diatribe
J'ai un petit faible pour le deuxième mais celui qui colle le plus au sujet me semble-t-il est le 3e.
Beau travail en tous les cas !!
J'ai un petit faible pour le deuxième mais celui qui colle le plus au sujet me semble-t-il est le 3e.
Beau travail en tous les cas !!
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Noumenie Dysnomie a écrit:Hey tu veux pas venir me coucouter à Ho Chi Minh ?
J'y suis !
Ca aurait été avec plaisir, mais je suis revenu en France hier (à mon grand désespoir), même pas eu le temps de descendre jusqu'à Ho Chi Minh d'ailleurs, manquait une semaine
@Diatribe, je préfère le premier, qui est pour moi le plus inventif.
@ Diatribe :
ma préférence va à la troisième.
Et peut-être la tienne aussi, ou me trompe-je ? Je veux dire... tu ne présentes qu'une photo des 2 premières et plusieurs (avant et après couleur, gros-plan) de la troisième...
(à propos de la 2ème, elle est réussie techniquement, mais rappelle trop cette photo: clic, ce qui la rend moins intéressante, je trouve)
ma préférence va à la troisième.
Et peut-être la tienne aussi, ou me trompe-je ? Je veux dire... tu ne présentes qu'une photo des 2 premières et plusieurs (avant et après couleur, gros-plan) de la troisième...
(à propos de la 2ème, elle est réussie techniquement, mais rappelle trop cette photo: clic, ce qui la rend moins intéressante, je trouve)
Patate a écrit:@ The Dude : la troisième et dernière photo ci dessus :
Celle en couleur, curieux hasard
Ho chi minh ça pue le renfermé à côté
J'adore tellement trop ce genre de paysage, obligé, faut que j'organise ça pour la fête du Tet pour voir ça
J'adore tellement trop ce genre de paysage, obligé, faut que j'organise ça pour la fête du Tet pour voir ça
Noumenie Dysnomie a écrit:Ho chi minh ça pue le renfermé à côté
Tu prends 3 jours pour la baie, 3 jours pour Sapa (j'en posterai des photos un peu plus tard), ça te fera une belle semaine niveau paysages
Raiponce a écrit:Haan, la Baie d'Halong...
Un grotte de la baie d'Halong, tu l'as peut-être faite aussi si t'étais passée par une agence :
Ra.. vs photos, dessins, peintures, délires sont à se taper la queue par terre.... (j'ai rien trouvé de plus élégant la tout de suite...)
+1 pour Gasta et sa photo de St George..chauvinisme Lyonnais oblige !
+1 pour Gasta et sa photo de St George..chauvinisme Lyonnais oblige !
Burzum- Messages : 1312
The Dude, tes photos sont sublimes! <3
Sneglia: Effectivement, je préfère aussi le troisième, la couleur apporte quelque chose en plus... Mais j'ai encore plusieurs idées à mettre sur papier!
Sneglia: Effectivement, je préfère aussi le troisième, la couleur apporte quelque chose en plus... Mais j'ai encore plusieurs idées à mettre sur papier!
Diatribe- Messages : 1055
The Dude a écrit:Noumenie Dysnomie a écrit:Ho chi minh ça pue le renfermé à côté
Tu prends 3 jours pour la baie, 3 jours pour Sapa (j'en posterai des photos un peu plus tard), ça te fera une belle semaine niveau paysages
Non mais... C'est y que je bosse... Je suis pas au vietnam en mode touriste.
The Dude a écrit:Patate a écrit:@ The Dude : la troisième et dernière photo ci dessus :
Celle en couleur, curieux hasard
j'aime l'effet sépia effectivement !!
Invité- Invité
Noumenie Dysnomie a écrit:Non mais... C'est y que je bosse... Je suis pas au vietnam en mode touriste.
Sans aucune semaine de vacance de l'année, c'est tout de même pas des conditions raisonnables.
@ The Dude : vu la qualité de tes photos, je me permets de te demander : as tu des photos de personnes, de vivants ? J'aime beaucoup les paysages humains ! Merciiiii
Invité- Invité
Bon, je suis un peu en retard mais j'aì une excuse valable : l'antenne satellite en brousse était HS...
Donc je vais commenter les dessins de Diateibe sur les vanités : je les trouve tous tres réussis, avec une préférence dans l'originalité pour le deuxième. Mais je trouve que celui qui correspond le plus au thème est le premier. Le dernier je ne vois pas trop en quoi il a un rapport aux vanités... Mais j'ai pas regardé ni réfléchi tres longtemps encore.
The dude je ne dirai rien, je suis juste jaloux, voilà.
Je vais peut être faire une rando debut décembre sur l'île de bioko. Au terme de 8h de marche dans la jungle on arrive sur une plage encore sauvage où viennent pondre les tortues de mer, la plage en est paraît-il jonchée ! (De nids de tortue). Un spectacle nocturne qui m'interdira d'utiliser le flash... Mais je vais essayer quelque chose à la lumière rouge, promis !
Allez bisous les loulous
Donc je vais commenter les dessins de Diateibe sur les vanités : je les trouve tous tres réussis, avec une préférence dans l'originalité pour le deuxième. Mais je trouve que celui qui correspond le plus au thème est le premier. Le dernier je ne vois pas trop en quoi il a un rapport aux vanités... Mais j'ai pas regardé ni réfléchi tres longtemps encore.
The dude je ne dirai rien, je suis juste jaloux, voilà.
Je vais peut être faire une rando debut décembre sur l'île de bioko. Au terme de 8h de marche dans la jungle on arrive sur une plage encore sauvage où viennent pondre les tortues de mer, la plage en est paraît-il jonchée ! (De nids de tortue). Un spectacle nocturne qui m'interdira d'utiliser le flash... Mais je vais essayer quelque chose à la lumière rouge, promis !
Allez bisous les loulous
Patate a écrit:@ The Dude : as tu des photos de personnes, de vivants ? J'aime beaucoup les paysages humains ! Merciiiii
Il y en aura un peu, je traite les photos chronologiquement, pour le moment c'est en effet assez ... désert. Mais je m’accommode plutôt facilement du vide humain quand il y a du vert et du beau autour de moi
MarTigre a écrit:
T'as pas un trépied ? Ou tout du moins un support quelconque qui te permettes de tenter des pauses (très) longues ?
Curieux de voir ça en tout cas.
Je me rends compte que je spamme pas mal ce fil ces derniers temps, si je poste trop il faut pas hésiter à me le dire hein
Gasta a écrit:Mais c'est toujours un plaisir de voir tes photos, The Dude ! Dépaysement garanti
Sauf si t'habites au Vietnam quoi
Même en y habitant
Vivement mes futures vacances que je vois cette partie ci
Noumenie Dysnomie a écrit:Même en y habitant
C'est pas faux, j'ai oublié l'espace un instant que tous les habitants du Vietnam ne vivaient pas dans la jungle
Autrement, actuellement on est juste après la récolte du riz, de fait c'est principalement de la boue, en ce moment le temps est moisi et la visibilité très limitée certains jours. D'un point de vue photographique j'étais aux anges (forcément), mais la majorité des touristes était assez blasée, ça ressemblait pas aux images qu'ils avaient vu partout dans les agences (celles de Google Images quand on tape "Sapa" en gros)
Après je trouve que même dans ces conditions ça reste assez magnifique, enfin un peu plus beau que Nantes quoi
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 19 sur 20