Nos créaZions
+58
JCVD
abers
cylt21
r'Eve
Bacha Posh
guyom zigre doUx
syhnes
TRC
ouimais
LaGirafeVolante
Yul
Gasta
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Darth Lord Tiger Kalthu
ou-est-la-question
L'ange
Le terrible
kro
Carman Turtle Tiger
U.T.
Violet H
valerian
Zwischending
une (gaufre)
Burzum
Raphael.
Plurebati
zebravalia
MarTigre
keyofspirit
bibabab
Sentinel
Aristippe
La patte
Fabiano
Sneglia
là
Lanaka
Clausule
Ulver
Clément
Minuit
Deedee
Diatribe
Noumenie Dysnomie
attilap
Petite Limace
Bouclette
Iron D. Tramb
Bliss
Lemniscate le papillon
Carla de Miltraize VI
florangeté
Fata Morgana
krapopithèque
Anubis
Arizona782
Niejcas
62 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Nos créaZions
Noumenie Dysnomie a écrit:Même en y habitant
Vivement mes futures vacances que je vois cette partie ci
C'est pas faux, j'ai oublié l'espace un instant que tous les habitants du Vietnam ne vivaient pas dans la jungle
Autrement, actuellement on est juste après la récolte du riz, de fait c'est principalement de la boue, en ce moment le temps est moisi et la visibilité très limitée certains jours. D'un point de vue photographique j'étais aux anges (forcément), mais la majorité des touristes était assez blasée, ça ressemblait pas aux images qu'ils avaient vu partout dans les agences (celles de Google Images quand on tape "Sapa" en gros)
Après je trouve que même dans ces conditions ça reste assez magnifique, enfin un peu plus beau que Nantes quoi
Ouais mais a moins justement daller dans ces coins la, qui me plairont obligatoirement, et bah on est sur du terrain plat bien tristounet.
Du coup, les paysages super ouverts, lumineux, magnifiques de la nouvelle zélande me manque grave.
De voir la voie lactée, des aurores boréales, un ciel si bleu et si pur... Dammit ^^"
Du coup, les paysages super ouverts, lumineux, magnifiques de la nouvelle zélande me manque grave.
De voir la voie lactée, des aurores boréales, un ciel si bleu et si pur... Dammit ^^"
Noumenie Dysnomie- Messages : 1442
Noumenie Dysnomie a écrit:Ouais mais a moins justement daller dans ces coins la, qui me plairont obligatoirement, et bah on est sur du terrain plat bien tristounet.
J'suis jamais allé mais la NZ me manque aussi vu ce que j'en ai vu Sans doute un jour.
Dia : Je suis toujours aussi fan de toi
Gasta : Whao ! Quel talent caché Tu me skotches. J'adore !
Dude : Rien à dire. Ta maîtrise de la lumière et des couleurs est toujours aussi remarquable. Tu m'as époustouflé
Ce fil est un vrai régal pour mes mirettes, je vous remercie tous d'être aussi ... doués
Gasta : Whao ! Quel talent caché Tu me skotches. J'adore !
Dude : Rien à dire. Ta maîtrise de la lumière et des couleurs est toujours aussi remarquable. Tu m'as époustouflé
Ce fil est un vrai régal pour mes mirettes, je vous remercie tous d'être aussi ... doués
r'Eve- Messages : 4090
Joli
Une bougie fondue, cela peut aussi donner:
(le corps du caméléon est une coulure de bougie
pour le reste:
un bâton de réglisse,
une bougie,
la magnifique qualité numérique de mon téléphone portable - ce qui explique les "sauts de caméra"... sorry...
et un peu de Photoshop mode débutant )
Une bougie fondue, cela peut aussi donner:
(le corps du caméléon est une coulure de bougie
pour le reste:
un bâton de réglisse,
une bougie,
la magnifique qualité numérique de mon téléphone portable - ce qui explique les "sauts de caméra"... sorry...
et un peu de Photoshop mode débutant )
Délire ce ptit caméléon ! J'adore
Dimanche chez Papi
Diatribe- Messages : 1055
On arrive à la fin des rizières pour moi, la suite risque d'être plus urbaine, et plus humaine
Les gens sur les scooters, j'ai trop envie de faire une serie de photos sur eux, tellement c'est lolilolesque
Noumenie Dysnomie a écrit:Les gens sur les scooters, j'ai trop envie de faire une serie de photos sur eux, tellement c'est lolilolesque
Entre ça et les gens accroupis partout, y a du potentiel de cocasserie photogénique en effet
Et les gens qui font la sieste n'importe où aussi ^^
HCMC
(je triche, c'était aux Philippines)
HCMC
(je triche, c'était aux Philippines)
Invité- Invité
Je rêverais de pouvoir pioncer n'importe où comme ça (à jeun, à 3 grammes ça compte pas )
Toutes les semaines, j'vais faire des p'tits dessins coolos et vite fait pour le fb de wallstreet english
Le premier visible
https://www.facebook.com/WSE.VietNam/photos/a.355188534582662.1073741828.343322989102550/566501540118026/?type=1
Le premier visible
https://www.facebook.com/WSE.VietNam/photos/a.355188534582662.1073741828.343322989102550/566501540118026/?type=1
The Dude a écrit:
T'as pas un trépied ? Ou tout du moins un support quelconque qui te permettes de tenter des pauses (très) longues ?
Curieux de voir ça en tout cas.
Si bien sûr, mais le sujet risque de ne pas rester immobile.
Bon, je reconnait qu'il s'agit de tortues... mais tout de même, si je ne veux pas dépasser les ISO800, même à pleine ouverture f/2.8 (j'ai aussi un f/1.8 mais en focale fixe... je rappelle qu'il y a quand même une rando de 8h en amont... et qu'il y a déjà le trépieds, la poignée grip, le 17-50 qui pèse presque 1kg...)
Noumenie Dysnomie a écrit:Toutes les semaines, j'vais faire des p'tits dessins coolos et vite fait pour le fb de wallstreet english
Le premier visible
C'est cool comme taf ça. Petit côté Doria et tout et tout.
Patate a écrit:@ The Dude : et merci
Pas de quoi, ça m'occupe / fait passer le temps de poster ici, c'est tout benef
MarTigre a écrit:
Bon, je reconnait qu'il s'agit de tortues... mais tout de même, si je ne veux pas dépasser les ISO800, même à pleine ouverture f/2.8 (j'ai aussi un f/1.8 mais en focale fixe... je rappelle qu'il y a quand même une rando de 8h en amont... et qu'il y a déjà le trépieds, la poignée grip, le 17-50 qui pèse presque 1kg...)
Le f1.8 fixe doit pas être très lourd logiquement, puis le D7100 doit pouvoir encaisser 1600 easy (3200 en forçant un peu), après c'est encore et toujours toujours une histoire de compromis. J'ai laissé le trépied à la maison pour le Vietnam par exemple, trop lourd pour pas grand chose (je m'en sert très rarement au final, y a souvent un muret ou un truc pour faire sans)
Dernière édition par The Dude le Mer 12 Nov 2014 - 9:46, édité 2 fois
Mon petit neveu
The Dude a écrit:MarTigre a écrit:
Le f1.8 fixe doit pas être très lourd logiquement, puis le D7100 doit pouvoir encaisser 1600 easy (3200 en forçant un peu), après c'est encore et toujours toujours une histoire de compromis. J'ai laissé le trépied à la maison pour le Vietnam par exemple, trop lourd pour pas grand chose (je m'en sert très rarement au final, y a souvent un muret ou un truc pour faire sans)
Effectivement le fixe 1,8 est un poids plume, mais il n'est pas du tout polyvalent et je compte prendre quelques photos grand angle pendant la balade en forêt (le 17-50 sera parfait).
J'ai déjà fait des test, le D7100 monte effectivement à 3200 sans trop trop de bruit (6400 par contre, c'est même pas la peine) mais dès 800 je trouve qu'en basse lumière les photos sont bruitées... Je vais essayer de poster quelques exemples (le pb majeur n'étant pas de prendre les photos mais de les uploader ...)
@Diatribe : tu prends une photo pour figer le modèle ou ça se passe dans ta tête ?
@MarTigre : T'es en 56k dans ta Brousse ?
@MarTigre : T'es en 56k dans ta Brousse ?
The Dude: Je fais ça à partir de photos ^^
Diatribe a écrit:The Dude: Je fais ça à partir de photos ^^
Ça me rassure un peu en fait
Magiques ces photos!
Diatribe a écrit:Magiques ces photos!
Tant mieux, parce que je ne connais aucun autre tour de magie de toute façon
Dernière édition par The Dude le Lun 17 Nov 2014 - 13:05, édité 1 fois
+ 1000Diatribe a écrit:Magiques ces photos!
The Dude : tu as un réel talent : sujet, cadre et traitement. Chapeau bas, jeune homme !
Invité- Invité
La deuxieme avec la pluie est top
En ce moment, un type est à fond sur un projet au taf, du coup, je le relais sur les illu pour fb qu'on doit faire, mais comme y en a masse (plus de 20 images composées d'un tas d'éléments pour certaines), je peux pas peaufiner vraiment, pour autant, ça donne des trucs comme ça :
:3
En ce moment, un type est à fond sur un projet au taf, du coup, je le relais sur les illu pour fb qu'on doit faire, mais comme y en a masse (plus de 20 images composées d'un tas d'éléments pour certaines), je peux pas peaufiner vraiment, pour autant, ça donne des trucs comme ça :
:3
Patate a écrit:
+ 1000
The Dude : tu as un réel talent : sujet, cadre et traitement. Chapeau bas, jeune homme !
Je n'ai jamais su et ne saurai sans doute jamais comment réagir devant ce genre de compliment, ça ne me paraît pas en adéquation avec ma vision de ce que je fais, j'y vois encore trop de défauts (qui prennent le dessus sur tout le reste, est-ce la peine de le préciser).
Mais en cette période où je me demande ce qui me retient de tout laisser tomber - la photo comme le reste - ton message a une valeur pédagogique loin d'être négligeable.
Donc merci. (et ce n'est pas un "merci" rhétorique)
@Noumenie : On est censé répondre à la question ?
3 autres prises de derrière la vitre du bus, rendu pas terrible de fait, mais j'ai pas voulu / réussi à les jeter :
Dude, je ne répèterai jamais assez à quel point tes photos me fascinent
Comme c'est vachement plus propre que Ho Chi Minh on dirait oO
Et non, t'es pas obligé haha ^^ C'est pour animer le fb de wall street english les images que je fais
Et non, t'es pas obligé haha ^^ C'est pour animer le fb de wall street english les images que je fais
he ?? il faut continuer comme ça les Zens !
Ça fait du bien aux mirettes !
Ça fait du bien aux mirettes !
Burzum- Messages : 1312
The Dude a écrit:Patate a écrit:
+ 1000
Je n'ai jamais su et ne saurai sans doute jamais comment réagir devant ce genre de compliment, ça ne me paraît pas en adéquation avec ma vision de ce que je fais, j'y vois encore trop de défauts (qui prennent le dessus sur tout le reste, est-ce la peine de le préciser).
Mais en cette période où je me demande ce qui me retient de tout laisser tomber - la photo comme le reste - ton message a une valeur pédagogique loin d'être négligeable.
Donc merci. (et ce n'est pas un "merci" rhétorique)
@Noumenie : On est censé répondre à la question ?
3 autres prises de derrière la vitre du bus, rendu pas terrible de fait, mais j'ai pas voulu / réussi à les jeter :
celle avec le feu est superbe
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=21348
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 20 sur 20