Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference

4 participants

Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference Empty Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference

Message par rad Sam 25 Sep 2010 - 16:55

Bonjour ,c'est incroyyyyable comme même!!! c'est un monde parallèle , comment le savoir sans être averti , pourtant tu es sensé etre le plus averti, on a le handicape du plus, c'est comme la mouche elle tue pas, mais elle te bouzille la sieste, sauf pour ce cas la sieste c'est une vie, pas du tout marrant , je suis tombe par hasard sur le livre Jsf , j'ai zyeute chez vous! Eh oui ça existe!! Il y'a belle et bien, une communaute dans le bocal comme toi!!!Incroyyyyyyable ,alors au moment ou tu découvre, c'est un bouquet de sentiments hétéroclite qui te submerge , je finirai après ......je doit quitter

rad

Revenir en haut Aller en bas

Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference Empty Re: Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference

Message par Black Swan Sam 25 Sep 2010 - 18:39

Bonjour Rad et bienvenue dans le bocal, fait des trous dans le couvercle tu as l'aire de manquer d'aire.
Black Swan
Black Swan

Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference Empty Re: Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference

Message par Imo Sam 25 Sep 2010 - 18:50

Expire doucement...
Maintenant inspire...
Tape doucement sur ton clavier...
Ne t'en fais pas...Le forum ne vas pas disparaitre dans les 10 secondes alors...
Expire doucement...

Imo

Message par B! Dim 3 Oct 2010 - 0:02

Comment savoir ;avoir plein d'idee,c'est une grosse difference 7467727bienvenue-jpg

B!

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 15:34

Bienvenue!

Invité
Invité