Principalement 5 fromages, mais je travaille ma polyvalance.
+6
Ardel
EmiM
Bliss
Ainaelin
Lady Yuna
Forbidden Pizza
10 participants
Page 1 sur 1
Principalement 5 fromages, mais je travaille ma polyvalance.
Hey !
Je me présente (ne fais pas la blague, ne la fais pas, ne la fais pas...) je suis Forbidden Pizza. L'histoire de mon pseudo ? Pizza était déjà pris. Alors je me suis dit Forbidden Pizza, ça claque, ça fait genre fruit défendu, mais version XXIème tout ça.
BREF. On m'as dit qu'ici il était possible de rencontrer des gens intelligents et (pour certains) sympathiques. Alors pourquoi pas ? Pour ceux qui se pose la question, je ne pense pas être surdoué. "Mais que fais-tu ici ? Fuis, primate !" C'est juste que j'aimerais trouver des gens qui sont agréable et qui possède un cerveau un minimum fonctionnel. (Quand on vit dans la banlieue, des fois, c'est compliqué.)
ATTENTION : J'aime les gens "intelligents", ça ne veux pas dire :
- J'aime la masturbation intellectuelle pendant laquelle nous allons débattre pendant des heures sur un sujet qui fait le buzz.
- J'aime parler de politique, philosophie ou littérature (des sujets auxquels je ne m'intéresse pas VOLONTAIREMENT)
- J'aime dénigrer les gens potentiellement moins "intelligents".
Sinon, je suis jeune, j'ai 20 ans (et toutes mes... nan en fait il m'en manque.) Je fais des fautes (et j'vous em*****) mais j'essaye de pas ekrir en abréG pck jém pa tro come meme. J'suis timide mais je cache bien mon jeu car paradoxalement je suis très sociable. J'aime la musique, les jeux vidéo et le patin à glace. Ma vie c'est le bordel, j'ai rien de carré, de prévu, d'hebdomadaire. Et j'aime ça. Sinon je suis gentil, tendre, un peu vulgaire des fois, mais j'arrive à m'entendre avec tout le monde. (Et je fais même bien semblant d'apprécier les gens pour être poli.) Voilà voilà je pourrais en dire plus mais mon plus grand défaut est que je suis un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aand flemmard. Donc voilà !
Tchou byoux à bientôt.
Je me présente (ne fais pas la blague, ne la fais pas, ne la fais pas...) je suis Forbidden Pizza. L'histoire de mon pseudo ? Pizza était déjà pris. Alors je me suis dit Forbidden Pizza, ça claque, ça fait genre fruit défendu, mais version XXIème tout ça.
BREF. On m'as dit qu'ici il était possible de rencontrer des gens intelligents et (pour certains) sympathiques. Alors pourquoi pas ? Pour ceux qui se pose la question, je ne pense pas être surdoué. "Mais que fais-tu ici ? Fuis, primate !" C'est juste que j'aimerais trouver des gens qui sont agréable et qui possède un cerveau un minimum fonctionnel. (Quand on vit dans la banlieue, des fois, c'est compliqué.)
ATTENTION : J'aime les gens "intelligents", ça ne veux pas dire :
- J'aime la masturbation intellectuelle pendant laquelle nous allons débattre pendant des heures sur un sujet qui fait le buzz.
- J'aime parler de politique, philosophie ou littérature (des sujets auxquels je ne m'intéresse pas VOLONTAIREMENT)
- J'aime dénigrer les gens potentiellement moins "intelligents".
Sinon, je suis jeune, j'ai 20 ans (et toutes mes... nan en fait il m'en manque.) Je fais des fautes (et j'vous em*****) mais j'essaye de pas ekrir en abréG pck jém pa tro come meme. J'suis timide mais je cache bien mon jeu car paradoxalement je suis très sociable. J'aime la musique, les jeux vidéo et le patin à glace. Ma vie c'est le bordel, j'ai rien de carré, de prévu, d'hebdomadaire. Et j'aime ça. Sinon je suis gentil, tendre, un peu vulgaire des fois, mais j'arrive à m'entendre avec tout le monde. (Et je fais même bien semblant d'apprécier les gens pour être poli.) Voilà voilà je pourrais en dire plus mais mon plus grand défaut est que je suis un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aand flemmard. Donc voilà !
Tchou byoux à bientôt.
Forbidden Pizza- Messages : 7
Re: Principalement 5 fromages, mais je travaille ma polyvalance.
Bienvenue à toi ! Ton histoire de pseudo et ta présentation m'ont bien fait rire
Fan de musique et de jeux vidéos moi aussi
Ballade toi bien et je te souhaite de découvrir plein de gens sympas !
Fan de musique et de jeux vidéos moi aussi
Ballade toi bien et je te souhaite de découvrir plein de gens sympas !
Lady Yuna- Messages : 19
Merci ! Effectivement, Yuna...! A très bientôt !
P a s . s u r d o u é . E T . f l e m m a a a r d ? T u . m ' i n t é r e e e s s e s !
Invité- Invité
Ah ben on est content de le savoir. Internet est fait pour toi (ce forum spécifique, peut-être un peu moins).Forbidden Pizza a écrit:- J'aime la masturbation
Ah euh, ben... bienvenue quand même, hein !
Ainaelin- Messages : 4287
Ah je comprends mieux pourquoi cette pizza est interditeAinaelin a écrit:Ah ben on est content de le savoir.Forbidden Pizza a écrit:- J'aime la masturbation
Bienvenue à toi !
Bliss- Messages : 12125
Je vous aime déjà !
Bienvenue à toi...
" Pour ceux qui se pose la question, je ne pense pas être surdoué. "
nous sommes nombreux à ne pas le penser, ce n'est pas pour cela qu'on ne l'est pas !
Je te souhaite de te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous...
" Pour ceux qui se pose la question, je ne pense pas être surdoué. "
nous sommes nombreux à ne pas le penser, ce n'est pas pour cela qu'on ne l'est pas !
Je te souhaite de te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous...
EmiM- Messages : 5707
Re-bienvenue ! (re )
Et bravo pour ta présentation.
Et bravo pour ta présentation.
Salut Forbidden Pizza
Super présentation qui m'amène à te poser cette question existencielle (pour toi, au moins): tu fais quoi si tu croises une tortue ninja?
Super présentation qui m'amène à te poser cette question existencielle (pour toi, au moins): tu fais quoi si tu croises une tortue ninja?
Joe Dalton- Messages : 22222
Forbidden Pizza a écrit:Pour ceux qui se pose la question, je ne pense pas être surdoué.
EmiM a écrit:nous sommes nombreux à ne pas le penser, ce n'est pas pour cela qu'on ne l'est pas !
C'est quand même marrant, devoir près de 7500 présentations où les gens pensent qu'ils ne sont pas surdoués, il doit y avoir un moule social qui nous pousse vers cette pensée là alors que le profil de personne, la manière de le dire, d'en être certain est presque toujours la/le même.
Bah forbidden Bienvenue, histoire de dire m**de à la tradition.
Flemmard ? euh... et pas surdoué en plus ? Mais reste mon vieux, je crois que tu viens de décrire 90% du forum ^^ !
Joe Dalton, easy ! Je partage une pizza avec elle.
Merci Ardel
Et Merci à toi Clément, je le prends comme un compliment.
Merci Ardel
Et Merci à toi Clément, je le prends comme un compliment.
Serais-tu "inconsommable", même pour une tortue ninja affamée?
Joe Dalton- Messages : 22222
Bienvenue à toi !
Betapi- Messages : 2153
Et personne pour relever la polyvalance ?
Jeunes gens, je vous le dis franchement, le niveau baisse. Si l'un des deux François ne fait rien, bientôt on finira par lire ce qu'écrivent les autres.
Bienvenue quand même.
Laisse, tu peux pas comprendre, la dépression me guette.
Jeunes gens, je vous le dis franchement, le niveau baisse. Si l'un des deux François ne fait rien, bientôt on finira par lire ce qu'écrivent les autres.
Bienvenue quand même.
Laisse, tu peux pas comprendre, la dépression me guette.
Numero6- Messages : 6843
Je trouve ta présentation très sympa. Bienvenue Forbidden Pizza
Invité- Invité