La FAQ du CZC (Collectif Zebras Crossing)
+16
Super PY est rive
Elisa
Martel en tête
prjevalski
meï
Imo
L.Lune
Luc
Gigi
zheibr
an.a.co.lu.the
augenblick
synapse
Lanza
strad
kid Pharaon
20 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Définitions, références, tests, actualité de la douance :: Livres, articles, sites web
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La FAQ du CZC (Collectif Zebras Crossing)
Putain, on avait dit pas de flood ici!!!Super Guez2mer2 a écrit:Les pommes sont-elles des vaches ?
Je vais me sentir obligé de dire des conneries ici aussi si tu commences!!!
Super PY est rive- Messages : 4432
J'uppe car JSF n'est pas venue et le délai donné est dépassé. Quelqu'un compile et lui envoie ? (Pas moi, pas moi , je n'ai pas d'ordi ces jours-ci.)
augenblick- Messages : 6243
kid Pharaon mon poulet tu à des news sur ce vénérable projet de synthétisation de question à JSF?
Quelqu'un à des news?
Quelqu'un à des news?
Dernière édition par synapse le Lun 23 Mai 2011 - 15:31, édité 1 fois
synapse- Messages : 821
Alors, pour te répondre, la synthèse est en projet. J'ai eu plusieurs choses à faire ces derniers temps et donc je n'ai pas pu m'en occuper. Pour ta proposition je prends. Je tâche de m'y atteler dans la semaine (envoie-moi de quoi te joindre ou t'envoyer la synthèse en mp please), sauf si d'autres plus dispo ont envie de le faire.
Si y'a des questions de dernière minute, c'est maintenant ou jamais.
Si y'a des questions de dernière minute, c'est maintenant ou jamais.
Invité- Invité
A ce propos, je n'ai jamais eu de réponse pour l'adhésion à son groupe. Je n'ai pas dû prononcer les bons mots magiques.
Invité- Invité
moi non plus, pas eu de réponse, mais j'y suis.
Invité- Invité
Tiens, moi aussi. J'attendais tellement une réponse que j'étais même jamais allé vérifier !
Invité- Invité
Donc maintenant le jeu c'est de deviner qui est de ZC, et nos vrais noms.
Invité- Invité
CZC ça fait un peu groupe antillais, m'enfin....
Martel en tête- Messages : 856
grrrrrrrrrrrrrrrr file de là manant! Sinon je te colle la rédac de ce truc!
Invité- Invité
Moi, j'aurai plus vu un comité de zèbres comiques, mais bon... Je crois que c'est mieux si jeSuper Guez2mer2 a écrit:CZC ça fait un peu groupe antillais, m'enfin....
Super PY est rive- Messages : 4432
On est vendredi soir et je tenais à vous dire que je suis une insondable bouse, et que, hormis un bête recopiage des questions, je ne suis pas encore parvenue à mettre ça en forme, mes mots sont awfull et j'efface toutes les trois lignes
Invité- Invité
y aurait-il ici quelqu'un susceptible de se dévouer pour faire cela à ma place?
Ceci est un appel désespéré. J'ai trop de choses à gérer en ce moment et dans ma tête trop de trucs se bousculent, je n'y arrive tout simplement pas!
silvouplé
Ceci est un appel désespéré. J'ai trop de choses à gérer en ce moment et dans ma tête trop de trucs se bousculent, je n'y arrive tout simplement pas!
silvouplé
Invité- Invité
Pour quand faut-il rendre la copie ? cette semaine je ne peux pas, après, temps libre
zheibr- Messages : 1508
c'était pour fin octobre à la base, alors je suppose que ça peut encore attendre un peu....
Invité- Invité
Pour avant-hier dernier délai.
Prosopeion- Messages : 1054
bon petite info sur l'avancée des choses : j'ai re-chopé toutes les questions et tenté une mise en forme cohérente avec des titres pour diverses parties. J'ai dû éliminer les questions concernant les cas perso (dans mon souvenir il n'y en avait qu'une) parce que ça ne collait pas vraiment avec le projet.
Et j'ai refilé le bébé ainsi ficelé à une personne de confiance qui va prendre la suite ^^
Et j'ai refilé le bébé ainsi ficelé à une personne de confiance qui va prendre la suite ^^
Invité- Invité
Merci Super Marre à bout ,
et Merci à tous ceux qui font avancer ce chouette projet.
et Merci à tous ceux qui font avancer ce chouette projet.
prjevalski- Messages : 245
Ben chais pas j'aime bien déterrer moi loooool
Invité- Invité
pour deterrer tu peux t adjoindre l aide de ZeBrunette qui a une marmotte particulièrement efficace quand il s agit de manier la terre
Non Phil ce n'est pas totalement enterré. En réalité une synthèse est quasi prête. Sauf que je me demande si ça intéresse encore quelqu'un.
Tu sais parfois on se bouge pour faire des trucs et puis tout le monde s'en fout alors l'énergie finit par manquer.
Tu sais parfois on se bouge pour faire des trucs et puis tout le monde s'en fout alors l'énergie finit par manquer.
Invité- Invité
Oui, et en plus, rien que le temps passé à se battre déjà rien que pour l'existant ne parte pas totalement en couilles morceaux, n'en laisse plus beaucoup pour se consacrer à des choses positives et véritablement utiles.
Et puis pour le profit de qui au final, celui des générateurs d'entropie ?
Et puis pour le profit de qui au final, celui des générateurs d'entropie ?
Ça m'intéresse, j'étais loin du cyber-espace lors de l'émission et du clavardage qui s'ensuivit, alors je n'ai pas suivi.Super Marre à bout a écrit:Non Phil ce n'est pas totalement enterré. En réalité une synthèse est quasi prête. Sauf que je me demande si ça intéresse encore quelqu'un.
Oui, je le sais bien.Tu sais parfois on se bouge pour faire des trucs et puis tout le monde s'en fout alors l'énergie finit par manquer.
Grand merci à qui (a) fait le boulot.
Philippe a écrit:Ça m'intéresse, j'étais loin du cyber-espace lors de l'émission et du clavardage qui s'ensuivit, alors je n'ai pas suivi.
+1 ! Peut-on avoir une copie des questions (ou le lien qui les récapitule) selon leur dernière mouture ???
Histoire de participer et de relancer le truc...
Zebra56- Messages : 334
Page 2 sur 2 • 1, 2