bonjour à tous.

+6
Black Swan
b&w
Nicoco
strad
nirti
morgenstern
10 participants

Aller en bas

bonjour à tous. Empty bonjour à tous.

Message par morgenstern Ven 1 Oct 2010 - 13:46

bonjour à tous,

dans la vraie vie je m'appelle Sarah mais sur le forum c'est Morgenstern. J'ai 22 ans et j'ai été détectée à 10 ans et demi. Mes parents et moi même n'en parlons jamais comme si être zèbre se réduisait à un quotient intellectuel et ne constituait donc qu'un détail, voire un accident pour mon père. Ma mère a toujours été en empathie avec moi, elle m'accompagne du mieux qu'elle peut. Même en faisant abstraction de ma nature zébrée, je n'ai jamais réussi à réellement m'intégrer et l'enseignement scolaire a toujours été une source de souffrance sans nom.
J'ai fait une prépa littéraire et je suis actuellement en licence de droit. Je n'arrive pas à me concentrer, à m'intéresser en cours, je ne dors plus, je suis épuisée et lasse de tout.
J'ai découvert ce site hier en faisant quelques recherches sur internet,après avoir regardé l’émission "allo docteur" sur France 5. Je cherche desespérement des réponses car au-delà des problèmes de concentration, d'adaptation et "d'hypersensibilité" qui caractérisent si bien les "surdoués", je ne sais pas comment m'accepter comme ça, comment être moi-même. J'ai l'impression de me réveiller après 10 ans de coma et je dois vous avouer que c'est un sentiment des plus étranges.

Bien à vous,

Morgenstern.

morgenstern

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty Re: bonjour à tous.

Message par Invité Ven 1 Oct 2010 - 13:48

bienvenue ici.
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous. Empty Re: bonjour à tous.

Message par nirti Ven 1 Oct 2010 - 13:58

Après bienvenue sur le tchat, bienvenue par message Wink