Salut à tous
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum !!!
Je cherches des rencontres sympa avec d'autres zébrés... pour le coup , les relations avec des gens simples , j'en ai fait le tour , et je n'ai plus envie !!!
Je suis dans les Yvelines !!!n'hésitez pas à me laisser des ptits messages , j'y répondrais avec plaisir , et sinon à bientôt pour les sorties entre Zebres !!!
Je cherches des rencontres sympa avec d'autres zébrés... pour le coup , les relations avec des gens simples , j'en ai fait le tour , et je n'ai plus envie !!!
Je suis dans les Yvelines !!!n'hésitez pas à me laisser des ptits messages , j'y répondrais avec plaisir , et sinon à bientôt pour les sorties entre Zebres !!!
escurial- Messages : 9
Re: Salut à tous
Serais-tu maso ? Les gens simples c'est pourtant tellement reposant, on sait à l'avance ce qu'ils vont dire et pensent ^^
Si tu as fait un petit tour du forum tu as du voir en bas la rubrique des rencontres. En idf ca bouge pas mal, en Yvelynes aussi.
Bienvenue parmi nous
Si tu as fait un petit tour du forum tu as du voir en bas la rubrique des rencontres. En idf ca bouge pas mal, en Yvelynes aussi.
Bienvenue parmi nous
Invité- Invité
Re: Salut à tous
ce n'est pas faux , mais j'attends tellement plus dans mes relations... et ça , je crois qu'une personne simple ne peux pas me le donner , en fait j'ai jamais essayer de rencontrer des zebres , mis à part les discussions sur divers forums ... j'ai envie de voir la difference , si je me sens effectivement mieux à leur contact !
escurial- Messages : 9
Page 1 sur 1