La vie et l'oeuvre en noir et blanc d'un zèbre...
5 participants
Page 1 sur 1
La vie et l'oeuvre en noir et blanc d'un zèbre...
'sieurs-dames
* salut bien bas *
Je suis tombé ici presque par hasard, en recherchant une citation sur la toile, j'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer
Je m'intéresse au(x) sujet(s) traité(s) ici vu ma "zébritude" certes mesurée (à peine plus de 130 de QI mesurés à l'adolescence... petit joueur) mais dont les con-séquences ne l'ont pas forcément étés, elles (mesurées).
Il n'est pas dit que je participe beaucoup (ni ici si sur FB d'ailleurs, si toutefois ma demande est validée ) mais cela ne m'empêche pas d'avoir l'air sociable et poli de prime abord
* salut bien bas *
Je suis tombé ici presque par hasard, en recherchant une citation sur la toile, j'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer
Je m'intéresse au(x) sujet(s) traité(s) ici vu ma "zébritude" certes mesurée (à peine plus de 130 de QI mesurés à l'adolescence... petit joueur) mais dont les con-séquences ne l'ont pas forcément étés, elles (mesurées).
Il n'est pas dit que je participe beaucoup (ni ici si sur FB d'ailleurs, si toutefois ma demande est validée ) mais cela ne m'empêche pas d'avoir l'air sociable et poli de prime abord
mesrouilles- Messages : 1
Re: La vie et l'oeuvre en noir et blanc d'un zèbre...
Bienvenue ici Puisses-tu trouver des réponses et du monde à qui parler... et qui sait.... peut-être te mettras-tu à participer
Invité- Invité
Bienvenue, mesrouilles.
Il me semble qu'il y a un peu de choix concernant les sujets abordés par ici.
N'hésites pas à participer, en tous les cas, et même à venir à quelques rencontres bien plus réelles que le virtuel d'un forum.
Il me semble qu'il y a un peu de choix concernant les sujets abordés par ici.
N'hésites pas à participer, en tous les cas, et même à venir à quelques rencontres bien plus réelles que le virtuel d'un forum.
Nicoco- Messages : 4321
séquences en n&b à toute heure
et même hautes en couleurs parfois
bonnes gambades dans la prairie
zheibr- Messages : 1508
B!- Messages : 1898
salut, bienvenue,
sens toi à l'aise, fais comme chez toi.
à une rencontre prochaine dans le sud peut être si ça t'dit...
sens toi à l'aise, fais comme chez toi.
à une rencontre prochaine dans le sud peut être si ça t'dit...