Fraîchement arrivé ! (zébré, où ça ?? Cela dit j'aime bien le noir et le blanc)
+11
Bliss
Maurelle (IRM)
chip
lynka
Fata Morgana
zheibr
Marsienne
Kramnik Big Dick
Mélanie
..............
_Sam_
15 participants
Page 1 sur 1
Fraîchement arrivé ! (zébré, où ça ?? Cela dit j'aime bien le noir et le blanc)
Bonjour à tous les équidés bicolores (et bipèdes) qui rôdent dans la savane du net.
J'ai découvert ce forum hier soir, et j'y ai passé...un petit moment (le langage euphémique, j'aime).
Que de sujets intéressants, dites-moi
(Oui, je suis un p'tit jeunot, alors il m'arrivera de mettre des points virgules suivis de parenthèses, allez comprendre... Enfin c'est censé représenter un clin d'oeil... Et là c'est le moment où je m'aperçois qu'il y a toute une panoplie de smileys à disposition à la droite de mon écran...)
Je trouve que donner son âge relève de la vie privée, c'est pourquoi je dirais simplement que j'ai entre 21 et 23 ans (pour les plus forts en calcul mental...).
Et sinon c'est écrit sous mon pseudo ^^
Comment ça je suis lourd ?
Je suis seul (j'ai pas dit célibataire, j'ai dit seul), j'aime beaucoup la musique, aussi diverse soit elle, je suis fasciné par les docs animaliers sur France 5, la préhistoire, les dinosaures, l'Univers, etc. Je sais que certains d'entre vous devraient partager ces centres d'intérêts, d'après ce que j'ai lu
Je considère que donner son âge relève de la vie privée, c'est pourquoi je me contenterai de vous donner une approximation. J'ai entre 21 et 23 ans. Pour les forts en calcul mental... Hum. Ok, je sors.
Pour faire court, je suis un peu paumé, je cherche ma 'voie' dans la vie. Enfin UNE voie, déjà, ce serait un bon début.
C'est pas ici que je pense la trouver, bien entendu. Je viens avant tout pour le 'fun'. Oui, j'aime aussi beaucoup l'anglais ^^
Je suis Seb, ou Sam (SoS, mayday!!). Officiellement Seb, mais mon autre moi, Sam, est tout aussi ravi d'avoir atterri sur ce forum.
Une dernière chose, que j'estime quand même importante : je ne sais pas si je suis zébré ou non. Peut-être ne suis-je qu'un impala ? Je vous côtoie, amis zèbres, sans partager vos si belles rayures qui font votre renommée Time will tell. Peut-être.
Bonne soirée à tous (et bon weekend).
S.
J'ai découvert ce forum hier soir, et j'y ai passé...un petit moment (le langage euphémique, j'aime).
Que de sujets intéressants, dites-moi
(Oui, je suis un p'tit jeunot, alors il m'arrivera de mettre des points virgules suivis de parenthèses, allez comprendre... Enfin c'est censé représenter un clin d'oeil... Et là c'est le moment où je m'aperçois qu'il y a toute une panoplie de smileys à disposition à la droite de mon écran...)
Je trouve que donner son âge relève de la vie privée, c'est pourquoi je dirais simplement que j'ai entre 21 et 23 ans (pour les plus forts en calcul mental...).
Et sinon c'est écrit sous mon pseudo ^^
Comment ça je suis lourd ?
Je suis seul (j'ai pas dit célibataire, j'ai dit seul), j'aime beaucoup la musique, aussi diverse soit elle, je suis fasciné par les docs animaliers sur France 5, la préhistoire, les dinosaures, l'Univers, etc. Je sais que certains d'entre vous devraient partager ces centres d'intérêts, d'après ce que j'ai lu
Je considère que donner son âge relève de la vie privée, c'est pourquoi je me contenterai de vous donner une approximation. J'ai entre 21 et 23 ans. Pour les forts en calcul mental... Hum. Ok, je sors.
Pour faire court, je suis un peu paumé, je cherche ma 'voie' dans la vie. Enfin UNE voie, déjà, ce serait un bon début.
C'est pas ici que je pense la trouver, bien entendu. Je viens avant tout pour le 'fun'. Oui, j'aime aussi beaucoup l'anglais ^^
Je suis Seb, ou Sam (SoS, mayday!!). Officiellement Seb, mais mon autre moi, Sam, est tout aussi ravi d'avoir atterri sur ce forum.
Une dernière chose, que j'estime quand même importante : je ne sais pas si je suis zébré ou non. Peut-être ne suis-je qu'un impala ? Je vous côtoie, amis zèbres, sans partager vos si belles rayures qui font votre renommée Time will tell. Peut-être.
Bonne soirée à tous (et bon weekend).
S.
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)
Re: Fraîchement arrivé ! (zébré, où ça ?? Cela dit j'aime bien le noir et le blanc)
.
Dernière édition par T-REX le Mer 16 Mai 2012 - 16:30, édité 1 fois
..............- Messages : 588
Re: Fraîchement arrivé ! (zébré, où ça ?? Cela dit j'aime bien le noir et le blanc)
Bienvenue Sam! Ou Seb.
Bah T-Rex, pourquoi t'as enlevé ta tête de beau gosse?
Bah T-Rex, pourquoi t'as enlevé ta tête de beau gosse?
Mélanie- Messages : 1246
.
Dernière édition par T-REX le Mer 16 Mai 2012 - 16:30, édité 1 fois
..............- Messages : 588
Sois le bienvenue Sam/Seb. Tu seras le bogosse du forum.
Kramnik Big Dick- Messages : 534
Invité- Invité
Merci T-REX, Mélanie, Kramnik, Gaëlle044, pour votre accueil sympa
Le fameux JSF, oui. Je l'ai déjà lu (une amie surdouée me l'a gentiment prêté).T-REX a écrit:N'oublies pas de jeter un oeil sur le livre de Jeanne Siaud Facchin. Tu auras un avant gout peut etre de te rayures futures.
Pas d'après ce que Mélanie a dit ! ^^ (au sujet de T-REX)Kramnik a écrit:Tu seras le bogosse du forum
Si ça peut te rassurer, je crois que ça n'avait aucun rapport avec toi. Je ne doute pas que Mélanie (ou qui que ce soit) te trouve beau.
Pour le peu que je montre, je veux bien prendre le compliment, mais je le garde pour moi. Hors de question de le montrer à tout le monde dans la rue ^^
Bienvenue jeune équidé
Moi aussi les documentaires animaliers (je pense jamais à en parler) et la musique... bonne !
Moi aussi les documentaires animaliers (je pense jamais à en parler) et la musique... bonne !
Marsienne- Messages : 356
Jeune équidé ? Des preuves sur ce que tu avances ? ^^
Mais merci
Ah, l'heure du 'Doc Sauvage' sur France 5... On en apprend des choses sur les hyènes, les lions, et autres suricates !
De la bonne musique ? Tu veux dire autre que Justin Bieber ? (y a peut-être des fans ici...^^)
Mais merci
Ah, l'heure du 'Doc Sauvage' sur France 5... On en apprend des choses sur les hyènes, les lions, et autres suricates !
De la bonne musique ? Tu veux dire autre que Justin Bieber ? (y a peut-être des fans ici...^^)
Aucune preuve que tes écrits et l'attrait grégaire qui t'a poussé à prendre pseudo ici.
oui... et d'autres, je suis une inconditionnelle de Mathieu Chédid et nostalgique de Queen (oui je sais ça date) du classique, et d'autres encore, bref, tout ce qui me permet de "sentir" par les oreilles (oui, c'est bizarre mais c'est pourtant bien ça).
Tout comme danser mène à la transe par son principe tribal je "vis" les rythmes et les voix.
Quant aux docs, c'est juste apaisant, comme un retour aux sources originelles de nos instincts trop enfouis - j'ai l'impression de laisser l'animal vivre en moi car je capte l'atmosphère de vie, de survie. Je hume à distance ces espaces sauvages qui me transportent jusqu'à mes origines.
oui... et d'autres, je suis une inconditionnelle de Mathieu Chédid et nostalgique de Queen (oui je sais ça date) du classique, et d'autres encore, bref, tout ce qui me permet de "sentir" par les oreilles (oui, c'est bizarre mais c'est pourtant bien ça).
Tout comme danser mène à la transe par son principe tribal je "vis" les rythmes et les voix.
Quant aux docs, c'est juste apaisant, comme un retour aux sources originelles de nos instincts trop enfouis - j'ai l'impression de laisser l'animal vivre en moi car je capte l'atmosphère de vie, de survie. Je hume à distance ces espaces sauvages qui me transportent jusqu'à mes origines.
Qui sait, peut-être que je voulais m'inscrire sur un forum de jeux vidéo à l'origine, et je me serais planté comme une grosse buse en trouvant celui-ci. Bah tant pis, c'est pas si mal finalement ^^
La musique n'a pas d'âge (enfin si mais non, voilà, comme ça c'est clair).
Queen c'est excellent Deep Purple, les Doors, les Beatles, etc.
J'aime beaucoup Chopin, en ce qui concerne la musique classique.
Quand j'écoute ma musique en marchant dehors, je suis déconnecté du reste du monde, une quasi transe en quelque sorte.
La voix, le plus important de tous les instruments ! J'aime bien 'étudié' la voix des chanteurs que j'apprécie.
Je partage ton avis au sujet des docs. Se retrouver face à cette vie sauvage, brutale même, et cruelle souvent. Et pourtant si belle.
On en est à la fois si proche et si loin. C'est assez intéressant je trouve.
La musique n'a pas d'âge (enfin si mais non, voilà, comme ça c'est clair).
Queen c'est excellent Deep Purple, les Doors, les Beatles, etc.
J'aime beaucoup Chopin, en ce qui concerne la musique classique.
Quand j'écoute ma musique en marchant dehors, je suis déconnecté du reste du monde, une quasi transe en quelque sorte.
La voix, le plus important de tous les instruments ! J'aime bien 'étudié' la voix des chanteurs que j'apprécie.
Je partage ton avis au sujet des docs. Se retrouver face à cette vie sauvage, brutale même, et cruelle souvent. Et pourtant si belle.
On en est à la fois si proche et si loin. C'est assez intéressant je trouve.
Bonsoir Sam/Seb
pour ta culture zébrée et compter tes rayures, lis aussi le livre de Cécile Bost "Différence et souffrance de l'adulte surdoué". C'est une bonne description de nos particularités.
Et n'hésite pas à rencontrer d'autres zèbres, en vrai, c'est encore mieux
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la savane
pour ta culture zébrée et compter tes rayures, lis aussi le livre de Cécile Bost "Différence et souffrance de l'adulte surdoué". C'est une bonne description de nos particularités.
Et n'hésite pas à rencontrer d'autres zèbres, en vrai, c'est encore mieux
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans la savane
zheibr- Messages : 1508
Tout est dit... le brut !!! le vrai, le nature.
Quel qu'en soit le domaine.
Pour les voix, je partage aussi cette "étude" dont tu parles. Mais je décortique la musique de la même manière. Et je perçois, je capte, je ressens ça très fort.
C'est totalement viscéral !!! et viscéralement fort.
C'est donc opposé au cérébral Troublant...
Quel qu'en soit le domaine.
Pour les voix, je partage aussi cette "étude" dont tu parles. Mais je décortique la musique de la même manière. Et je perçois, je capte, je ressens ça très fort.
C'est totalement viscéral !!! et viscéralement fort.
C'est donc opposé au cérébral Troublant...
Merci pour la référence, zheibr
J'essayerai de le trouver à la Fnac.
Je vais aussi -je pense- relire le JSF avant de le rendre à mon amie.
On est d'accord, Marsienne, la musique n'est pas 'un bruit qui passe'. C'est bien plus profond.
Même la musique dite bruyante ^^ Du viking métal par exemple, ça envoie, mais du moment que ça reste un minimum mélodique, ça passe. En fait, ça soulage même, ça permet d'évacuer une certaine violence accumulée quelque part au fond de soi.
Pour moi en tout cas.
J'essayerai de le trouver à la Fnac.
Je vais aussi -je pense- relire le JSF avant de le rendre à mon amie.
On est d'accord, Marsienne, la musique n'est pas 'un bruit qui passe'. C'est bien plus profond.
Même la musique dite bruyante ^^ Du viking métal par exemple, ça envoie, mais du moment que ça reste un minimum mélodique, ça passe. En fait, ça soulage même, ça permet d'évacuer une certaine violence accumulée quelque part au fond de soi.
Pour moi en tout cas.
Un mellow man, j'adore !
Je me suis mis aux voix féminines depuis quelques mois et voilà que c'est devenu une addiction...Il y a un fil :" Humeurs du jour en musique " c'est très éclectique (forcément ) et c'est un moyen commode pour partager des émotions.
Bienvenue. Ton avatar me parle.
Je me suis mis aux voix féminines depuis quelques mois et voilà que c'est devenu une addiction...Il y a un fil :" Humeurs du jour en musique " c'est très éclectique (forcément ) et c'est un moyen commode pour partager des émotions.
Bienvenue. Ton avatar me parle.
Fata Morgana- Messages : 20818
Maire scie (pour rester dans les jeux de mots, 'mellow man'), Fata Morgana.
Pour le moment je suis plutôt sur les voix masculines (et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul). Mais certaines voix féminines sont vraiment 'délicieuses'
J'irai faire un tour sur ce topic musical, pour sûr.
Mon avatar te parle ? Et il te dit quoi ? (si c'est pas trop indiscret)
J'avais l'impression qu'il était plutôt silencieux le bougre...
Pour le moment je suis plutôt sur les voix masculines (et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul). Mais certaines voix féminines sont vraiment 'délicieuses'
J'irai faire un tour sur ce topic musical, pour sûr.
Mon avatar te parle ? Et il te dit quoi ? (si c'est pas trop indiscret)
J'avais l'impression qu'il était plutôt silencieux le bougre...
chip- Messages : 197
Merci Greg (ou chip)
Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue et te voilà déjà inconditionnel !
Mais bon les petites étoiles c'est comme l'âge : on s'en fout !!!
alors Bienvenue !
Mais bon les petites étoiles c'est comme l'âge : on s'en fout !!!
alors Bienvenue !
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Je prends !
Merci. Hâte d'avoir ma prochaine étoile. Même si on s'en fout ^^
Merci. Hâte d'avoir ma prochaine étoile. Même si on s'en fout ^^
Viens au Père Tranquille jeudi soir, tu verras pleins d'étoiles...
Des étoiles ? Vous allez boire tant que ça ??!!
Mes parents sont en vacances, je dois m'occuper de la maisonnée
Et puis rien ne dit que je suis zébré comme vous.
Mes parents sont en vacances, je dois m'occuper de la maisonnée
Et puis rien ne dit que je suis zébré comme vous.
Pfff....
Y'a pas besoin d'être estampillé zèbre pour voir des étoiles... surtout au Père Tranquille
(ce serait plutôt l'étoile du berger d'ailleurs ! )
Y'a pas besoin d'être estampillé zèbre pour voir des étoiles... surtout au Père Tranquille
(ce serait plutôt l'étoile du berger d'ailleurs ! )
Au fait, bienvenue Sam !
Bliss- Messages : 12125
PREEUUMM'SSS !!!
BON ANNIVERSAIRE SAM !!!
Bliss- Messages : 12125
Wai bone hanivairsère çame !
Bon anniversaire...
Nous t'attendions ce soir mais tu n'es pas venu...
Alors, pour oublier, nous avons bu sans toi
Et maintenant :
Nous t'attendions ce soir mais tu n'es pas venu...
Alors, pour oublier, nous avons bu sans toi
Et maintenant :
Chut, les autres vont vous entendre... ^^
(Merci)
@Maurelle, je comprends votre souffrance, et l'alcool a dû être une nouvelle fois un grand Z'ami (merci à lui)
(Merci)
@Maurelle, je comprends votre souffrance, et l'alcool a dû être une nouvelle fois un grand Z'ami (merci à lui)
bonne anniversaire _sam_
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM
Neuf Cinq en Force!!!!!!
Neuf Cinq en Force!!!!!!
Marty- Messages : 1682
Joyeux annif', bogosse !
Merci les gens
On se retrouve l'année prochaine. (ouais, il paraît que c'est tous les ans ce truc)
On se retrouve l'année prochaine. (ouais, il paraît que c'est tous les ans ce truc)
Bon anniv Sam (en retard... ou en avance pour l'année prochaine...)
(@Marty : 95 on est dans la place!!! on va pouvoir programmer une sortie Paris extra muros...)
(@Marty : 95 on est dans la place!!! on va pouvoir programmer une sortie Paris extra muros...)
Manou- Messages : 1894
Vieux motard que jamais, merci Manou