moi, zèbre fraîchement né
4 participants
Page 1 sur 1
moi, zèbre fraîchement né
hello tout le monde,
Je vais essayer de faire court pour cette présentation malgré que je sois très loquace en temps normal.
Je suis donc un "Zèbre" comme vous appelez ici les personnes dotés d'un HPI , un petit Zèbre de 17 ans perdu dans une grande savane à la recherche de semblables que je viens à l’évidence de trouver sur ce forum
J'essaye donc tant bien que mal de trouver une place dans ce monde de brutes où l'on nous considère comme infaillibles du fait de notre intelligence et j’espère pouvoir trouver ici des personnes ayant été dans le même cas que moi afin de pouvoir partager certaines choses que les autres ne comprennent malheureusement pas forcement
En espérant ne pas avoir été trop long
Et au plaisir de vous parler à tous très prochainement
Je vais essayer de faire court pour cette présentation malgré que je sois très loquace en temps normal.
Je suis donc un "Zèbre" comme vous appelez ici les personnes dotés d'un HPI , un petit Zèbre de 17 ans perdu dans une grande savane à la recherche de semblables que je viens à l’évidence de trouver sur ce forum
J'essaye donc tant bien que mal de trouver une place dans ce monde de brutes où l'on nous considère comme infaillibles du fait de notre intelligence et j’espère pouvoir trouver ici des personnes ayant été dans le même cas que moi afin de pouvoir partager certaines choses que les autres ne comprennent malheureusement pas forcement
En espérant ne pas avoir été trop long
Et au plaisir de vous parler à tous très prochainement
midnightshadow- Messages : 15
Re: moi, zèbre fraîchement né
àààààà taaable, l'herbe est veeeerte!
Oups , un peu trop maternel l'accueil !
Détend-toi, rassure toi, et régale-toi....parmi tous ces liens en arborescence!
Oups , un peu trop maternel l'accueil !
Détend-toi, rassure toi, et régale-toi....parmi tous ces liens en arborescence!
Invité- Invité
Sois le bienvenu ici. Que tu puisses trouver des réponses, des rencontres, des réponses à toutes les nouvelles questions qui viendront
Merci a vous deux,
J'espere trouver ce que je cherche ici et rencontrer des zèbres sympathiques près de chez moi
J'espere trouver ce que je cherche ici et rencontrer des zèbres sympathiques près de chez moi
Bienvenue et à très bientôt sur une IRL Midnight
Gaga Marmotton- Messages : 270
Merci a vous tous
Et oui gaga a très bientot sur une IRL au plaisir de mettre un visage sur cette personne de 24 ans qui a l'impression d'en avoir 20
Et oui gaga a très bientot sur une IRL au plaisir de mettre un visage sur cette personne de 24 ans qui a l'impression d'en avoir 20
Bienvenue parmi tes semblables ! quel plaisir de pouvoir se coller une étiquette comme les z'autres hein
Invité- Invité