youlou!!!
+3
Soren
valou
MysticApocalypse
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
youlou!!!
bon, de l'horreur de la présentation ou comment me clouer au mur avec un cadre autour. je ne sais pas trop, il a un peu de vie, un peu beaucoup de torture, un peu de volonté, beaucoup d'une soif d'absolu qui trouve de moins en moins où se ressourcer.
Je me cherche, encore et encore, et encore, et encore. J'ai encore sacrifié un de mes organes à mon passé il y a quelques mois, à force de me vider peut-être qu'il ne restera que moi et qu'enfin je trouverais. Beaucoup cherchent à avoir plus (lobotomisation sociétale oblige! ) c'est vrai que j'aspire plutôt à l'inverse. Le plus beau compliment que j'ai reçu dernièrement c'est que j'étais quelqu'un de déconditionné. quel bonheur! Je me débat pour repérer ce qui pourrait m'influencer négativement (et comment), m'éloigner de moi ou de ce que j'envisage comme valable. je ne l'ai pas toujours vu à temps, ou n'ai pas toujours voulu le voir mais je semblais tellement me fondre dans ces moments-là que je doutais de la validité de mes pensées ou ressentis. puis ta nature explose, tu ne peux plus te voiler la face, elle revient plus féroce et exigeante.
bref, certains de mes traits ne me plaisaient pas ou je ne les assumais pas mais maintenant zut. je sur-sature, de moi, des autres, de leur façon de voir les choses, de savoir et de s'en foutre etc etc. Du coup, depuis quelques mois je suis en mode 'hibernation', sauf au boulot bien sûr, je suis allée vérifier que je n'étais pas folle et me suis retrouvée zébrée à 30 ans. ce sont des choses qui arrivent, apparemment.
ça c'est fait, à une prochaine peut-être, ou pas, on verra.
bonne soirée!
Je me cherche, encore et encore, et encore, et encore. J'ai encore sacrifié un de mes organes à mon passé il y a quelques mois, à force de me vider peut-être qu'il ne restera que moi et qu'enfin je trouverais. Beaucoup cherchent à avoir plus (lobotomisation sociétale oblige! ) c'est vrai que j'aspire plutôt à l'inverse. Le plus beau compliment que j'ai reçu dernièrement c'est que j'étais quelqu'un de déconditionné. quel bonheur! Je me débat pour repérer ce qui pourrait m'influencer négativement (et comment), m'éloigner de moi ou de ce que j'envisage comme valable. je ne l'ai pas toujours vu à temps, ou n'ai pas toujours voulu le voir mais je semblais tellement me fondre dans ces moments-là que je doutais de la validité de mes pensées ou ressentis. puis ta nature explose, tu ne peux plus te voiler la face, elle revient plus féroce et exigeante.
bref, certains de mes traits ne me plaisaient pas ou je ne les assumais pas mais maintenant zut. je sur-sature, de moi, des autres, de leur façon de voir les choses, de savoir et de s'en foutre etc etc. Du coup, depuis quelques mois je suis en mode 'hibernation', sauf au boulot bien sûr, je suis allée vérifier que je n'étais pas folle et me suis retrouvée zébrée à 30 ans. ce sont des choses qui arrivent, apparemment.
ça c'est fait, à une prochaine peut-être, ou pas, on verra.
bonne soirée!
medusa- Messages : 188
Re: youlou!!!
bonjour youlou
Pour commencer Bienvenue à toi parmis nous.....
Ta présentation ,me parle beaucoup autant dans la soif d'absolu que dans les ressentis......Donc ici je pense que tu trouveras de quoi avancer dans cette quête qui est la tienne et aussi celle de la majorité d'entre nous,vivre bien avec ce panel de capacités hors normes.....30 ans c'est le bel âge pour un nouveau départ dans de meilleures conditions et surtout en sachant enfin que nos capacités ne sont pas des tarres bien au contraire mais que nous nous devopns de les laisser s'exprimer en les acceptant comme ce qu'elles sont "des dons" peu importe lesquels,les différences étant la plus grande des richesses......
Bonne découverte des lieux et à bientôt peut être!!!
Pour commencer Bienvenue à toi parmis nous.....
Ta présentation ,me parle beaucoup autant dans la soif d'absolu que dans les ressentis......Donc ici je pense que tu trouveras de quoi avancer dans cette quête qui est la tienne et aussi celle de la majorité d'entre nous,vivre bien avec ce panel de capacités hors normes.....30 ans c'est le bel âge pour un nouveau départ dans de meilleures conditions et surtout en sachant enfin que nos capacités ne sont pas des tarres bien au contraire mais que nous nous devopns de les laisser s'exprimer en les acceptant comme ce qu'elles sont "des dons" peu importe lesquels,les différences étant la plus grande des richesses......
Bonne découverte des lieux et à bientôt peut être!!!
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Bienvenue Youlou!
La soif d'absolu, des côtés de soi que l'on n'accepte pas... et tant d'autres choses qui bouillonnent à l'intérieur... Cela fait également écho en moi
J'espère que tu pourras trouver, au gré des fils de ce forum, de nouvelles pistes pour un désencombrement intérieur et une sérénité renouvellée
Au plaisir de te lire!
La soif d'absolu, des côtés de soi que l'on n'accepte pas... et tant d'autres choses qui bouillonnent à l'intérieur... Cela fait également écho en moi
J'espère que tu pourras trouver, au gré des fils de ce forum, de nouvelles pistes pour un désencombrement intérieur et une sérénité renouvellée
Au plaisir de te lire!
valou- Messages : 54
Non tu n 'es pas folle c'est ce monde qui est fou
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Soren- Messages : 661
merci très beaucoup pour vos petits mots, d'être là et d'échanger entre vous, ça réconforte quand même et ça peut proposer des pistes!!
bonne nuit!
bonne nuit!
Dernière édition par youlou le Mar 06 Mai 2014, 22:40, édité 2 fois
Bienvenue à toi.
Après le mode "hibernation", normalement vient le temps du printemps avec le départ d'une nouvelle vie...
Et vive le mouvement (enfin moi je m'y perd parfois...)
Après le mode "hibernation", normalement vient le temps du printemps avec le départ d'une nouvelle vie...
Et vive le mouvement (enfin moi je m'y perd parfois...)
stratus- Messages : 28
J'espère que tu trouveras tes pistes et ne tremblera plus trop longtemps !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
merci bien très beaucoup!
hum tremblotte-attitude quand je parle de moi sans crème solaire (les yeux qui t'écoutent ça brule) , s'il n'y a pas de tremblotte le vent est léger ,la protection bien appliquée ou le soleil très doux.
hum tremblotte-attitude quand je parle de moi sans crème solaire (les yeux qui t'écoutent ça brule) , s'il n'y a pas de tremblotte le vent est léger ,la protection bien appliquée ou le soleil très doux.
Dernière édition par youlou le Sam 08 Mar 2014, 21:29, édité 1 fois
Je te propose un bon siège au coin de la cheminée pour réchauffer ton ptit coeur.
Welcome à toi
T'inquiètes, tu n'as pas à craindre de parler ici, les gens sont compréhensifs et empathiques
Welcome à toi
T'inquiètes, tu n'as pas à craindre de parler ici, les gens sont compréhensifs et empathiques
Invité- Invité
avec des plaids partout sur les murs, le sol, sur moi (pas dans le feu on est d'accord )
merci bien! et re- !
merci bien! et re- !
Dernière édition par youlou le Mar 06 Mai 2014, 22:42, édité 1 fois
tous les jours ou presque, voir plusieurs fois par jour et ce depuis plusieurs semaines je mange ça:
je ne m'en lasse pas, ça me frissonne et mon coeur est pris.
aujourd'hui, on m'a offert à boire dans lui :
c'est sa manière de parler dans ses interviews, de bouger qui m'interpellent, je le trouve joli et fragile dans ce qu'il exprime.
je ne m'en lasse pas, ça me frissonne et mon coeur est pris.
aujourd'hui, on m'a offert à boire dans lui :
c'est sa manière de parler dans ses interviews, de bouger qui m'interpellent, je le trouve joli et fragile dans ce qu'il exprime.
Dernière édition par youlou le Mar 22 Avr 2014, 12:01, édité 2 fois
Tu connais le chapelier fou ? cool
J'adore Cyclope et Othello. Je l'écoutais il y a peu de temps encore
J'adore Cyclope et Othello. Je l'écoutais il y a peu de temps encore
Invité- Invité
Première chanson sur laquelle j'ai "réagi" l'année dernière après de sacrés coups durs ...
Invité- Invité
tiens elle était passée par la trappe celle-là! de ce fait je suis allée voir il y en a d'autres que je connaissaient pas!
Je te met aussi la chanson qui a fait connaître l'un de mes chouchoux
Si tu connais pas ...
Si tu connais pas ...
Invité- Invité
ah c'est lui,je ne voyais pas qui c'était dans ta présentation mais oui cette chanson là je connais.
idem ou comme un crabe dont la carapace fissure.
eh ben la chenille m'embête. déjà elle est trop molle, je ne le suis pas et ne l'ai jamais été. en plus, elle se transforme en papillon ce qui suppose qu'elle devient une autre, je ne cherche pas à être une autre, je veux grandir dans moi, que les bouts de moi qui sont depuis petite restent, mais qu'ils soient complétés ou grandis voir diminués si ça ne me plait pas. mais le papillon je ne le sens pas corporellement. il est très joli mais ne me ressemble pas dans ce qu'il exprime.
mon crabe dans ma tête est assez coloré, il a un aspect rugueux qui me plait, il a ses petits yeux qui sortent, il marche en biais, ses pinces représentent pour moi ce qui est à affiner, et il n'est pas à prendre avec des pincettes!!! je suis quelqu'un de joviale, de loin je suis très sociale, mais si on s'approche trop ça ne va pas, il faut y aller doucement.
mon crabe dans ma tête est assez coloré, il a un aspect rugueux qui me plait, il a ses petits yeux qui sortent, il marche en biais, ses pinces représentent pour moi ce qui est à affiner, et il n'est pas à prendre avec des pincettes!!! je suis quelqu'un de joviale, de loin je suis très sociale, mais si on s'approche trop ça ne va pas, il faut y aller doucement.
Dernière édition par youlou le Jeu 13 Mar 2014, 01:05, édité 2 fois
hey, j'avais pas vu les choses sous cet angle pour la chenille.
Mais c'est que tu as raison !
Ta description du crabe me colle plus.
Surtout le "il marche en biais et il est pas adroit"
Mais c'est que tu as raison !
Ta description du crabe me colle plus.
Surtout le "il marche en biais et il est pas adroit"
Invité- Invité
j'avais mis pas adroit mais ça ne précisait pas assez dans quel sens je plaçais cet adjectif
après je dis ça parce que c'est mon sentiment en ce moment mais je change régulièrement d'image pour reconnaître ce que je ressens.
clément lesaffre
pour y avoir trouvé des regards et des êtres qui me semblaient plus vivants que beaucoup de visages que je vois passer à longueur de journée.
youlou a écrit:pour y avoir trouvé des regards et des êtres qui me semblaient plus vivants que beaucoup de visages que je vois passer à longueur de journée
Bienvenue dans le métro parisien
Invité- Invité
- Spoiler:
- pour ne pas oublier
- Spoiler:
- parce que j'ai peur, parce que je me débat avec mon coeur
je ne suis pas un sims dont la jauge 'ami' augmente dès qu'il y a interaction (irl)
mon coeur est comme un ballon dont on a aspiré jusqu'à la dernière goutte d'air
pourquoi le toujours tais-toi, quoi que je dise, même quand je ne parle pas
je n'ai, il est vrai, pas le droit de me plaindre
il y a bien pire, il y a bien mieux
il y a des goûts, il y a dégoût
il y a des connes, il y a déconne
mon coeur se biodégrade plus vite que moi
je le sens s'enfoncer dans la terre
il a eu soif mais pas d'eau
des fois des larmes alors il sort son oeil télescopique,
il scrute, mais rien,
il rentre penaud
il voit passer de belles abeilles, parfois, de loin,
mais ce n'est pas une fleur, elles ne le voient pas
tout le monde a sa vie,
qu'est-ce que quelqu'un comme moi viendrait y foutre dedans.
Dernière édition par youlou le Ven 21 Mar 2014, 21:46, édité 1 fois
Je me reconnais tellement dans ton spoil
Pour moi tu es une magnifique fleur même si je ne suis pas une abeille ...
Pour moi tu es une magnifique fleur même si je ne suis pas une abeille ...
Invité- Invité
- Spoiler:
- je suis désolée, je suis vraiment quelqu'un de souriant
mais le chantier s'enlise, mon équipe d'ouvriers fait ce qu'elle peut mais il y a des pierres dans le sol que j'arrive pas à déloger ou mettre en valeur (je sais pas forcément quel point de vu adopter). j'ai qu'une envie c'est de foutre des coups de pioches dedans (le chantier pas les ouvriers hein!) mais je peux pas, je peux pas laisser tomber les travaux, je vais habiter où sinon.et puis qu'est-ce qu'il pleut en ce moment!!! plus dedans que dehors alors que je suis dans le nord!
Courage !
Promis j'arrête de chanter pour que la pluie cesse
Je devais être un merle dans une vie précédente
Promis j'arrête de chanter pour que la pluie cesse
Je devais être un merle dans une vie précédente
Invité- Invité
- Spoiler:
- nooonnn!!!! comme ça je pourrais dire que c'est à cause du temps!!!
- Spoiler:
- tu es une sorte de moi et te voir projeté face à moi en train de me regarder m'a quand même apaisé à cet instant, mon coeur semblait avoir moins de goudron. tu n'es pas l'exacte image mais tu m'y fais penser.
J'ai écouté ton "parapluie" quasi toute l'am
Je la remet en boucle à l'instant et pense que je vais aller m'allonger
Sûre que je vais m'endormir
Le coeur triste mais une pointe de joie car, tu l'ignores mais, cette chanson c'est une partie de ma vie
Je la remet en boucle à l'instant et pense que je vais aller m'allonger
Sûre que je vais m'endormir
Le coeur triste mais une pointe de joie car, tu l'ignores mais, cette chanson c'est une partie de ma vie
- Spoiler:
- Je débarque en allemagne la veille de mes 2O ans
Je ne connaissais personne et il pleuvait (déjà là !)
Bref.
Un matin je descend du tram pour aller travailler et il pleuvait à verse. Je presse le pas car je suis trempée comme une soupe .
Une superbe voiture passe à mes côtés.
Je reconnais le chauffeur. Un homme qui travaillait dans ma société.
Très bel homme, classe ... Oui il me plaisait.
Plus âgé que moi mais je n'y avait même pas fait attention tant il me fascinait
Mais jeunette et naïve, je clamais que j'étais fiancée
Ce qui était vrai ... pour moi en tout cas (pff pauvre andouille que je suis ... on connait pas l'avenir)
Bref.
Il passe sans s'arrêter.
Je peste et vocifère tous les mots grossiers que je connais !
Je continue mon chemin
Au loin, un homme arrive en sens inverse
Il s'arrête devant moi, ouvre un parapluie, le met au dessus de ma tête
Je lève la tête, c'était lui !
Moi : "Mais ... vous avez fait le chemin à pied juste pour venir m'abriter ? "
Lui : Il sourit
C'est le plus beau sourire que j'ai vu de ma vie
Cela ne c'est jamais reproduit. Aucun homme depuis, à part lui, n'a fait une telle chose pour moi
J'aurais du écouter mon coeur ...
Je ne me relie pas, trop long Tant pis pour les fautes
Rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer ... de joie
Invité- Invité
- Spoiler:
- pour toi que je n'ai pas réussi à aimer
- animal-totem:
- par rapport au petit lien de no body!!
papillon puis chouette+corbeau , ça me fait sourire, et avec tout ça je ne vois toujours pas? je me foutrais pas un peu de moi? ou quelqu'un a mis des bandeaux sur les yeux de mes animaux-totems?
Oh ma Youlou !
Je vois ton fil scintiller et je saute dessus
TU M'AS MANQUEEEEEEE
Je vois ton fil scintiller et je saute dessus
TU M'AS MANQUEEEEEEE
Invité- Invité
Mais j'y pense ! J'ai encore mieux
Pris en photo l'année dernière par moi (désolée pour la qualité mais avec mon tél et lui qui ne cessait de batifoler )
Ses ailes étaient bleues transparentes ourlées de blanc
Cela me paraissait irréel
Pris en photo l'année dernière par moi (désolée pour la qualité mais avec mon tél et lui qui ne cessait de batifoler )
Ses ailes étaient bleues transparentes ourlées de blanc
Cela me paraissait irréel
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3