youlou!!!
+3
Soren
valou
MysticApocalypse
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: youlou!!!
Mais j'y pense ! J'ai encore mieux
Pris en photo l'année dernière par moi (désolée pour la qualité mais avec mon tél et lui qui ne cessait de batifoler )
Ses ailes étaient bleues transparentes ourlées de blanc
Cela me paraissait irréel
Pris en photo l'année dernière par moi (désolée pour la qualité mais avec mon tél et lui qui ne cessait de batifoler )
Ses ailes étaient bleues transparentes ourlées de blanc
Cela me paraissait irréel
Invité- Invité
merciii!!! mes mains ne sont pas là mais mes yeux des fois.
tiens, ma chanson à moi (pas possessive t'as vu!) de bretagne
medusa- Messages : 188
- Spoiler:
- héhééé!!! merci! et ça va encore les 2 photos! mon tel ne ferait pas aussi bien, je le soupçonne d'être myope il devait vraiment être beau à voir en vrai! t'as vu, le papillon est quand même avec moi même si j'en ai dit du mal la dernière fois, pas rancunier le gaillard!
for you :
Punaise !
T'as le chic pour me faire monter les larmes toi !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je te les pique
T'as le chic pour me faire monter les larmes toi !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je te les pique
Invité- Invité
- Spoiler:
- ça me fait plaisir si ça te fait plaisir
et pleins de à toi aussi!!!
ououhhhh!!! très, très, mon ptit plaisir ce matin!
- Spoiler:
- before
now
and i don't see after.
j'ai toujours eu des images de suffocation dans la tête, au plus loin cela remonte au primaire. depuis le primaire j'ai le devoir de rester là, depuis le primaire je ne fais que simuler la fuite pour parvenir à m'apaiser.
en grandissant les craintes et angoisses apparaissent alors je m'en sers pour me justifier alors je choisis un taf qui me permettra de m'enfuir mais non,je ne fuis que de taf en taf et pas plus puisque je dois rester là, mon copain et sa magnifique force statique, et quand tu le quittes lui aussi il te dit ce qu'il sait que tu veux entendre, si tu veux on s'enfuit. co**ard. et ta collègue qui te sors pourquoi t'essaie pas de venir à genève avec nous? ta copine qui comprend qu'effectivement tu ne peux pas partir et qui t'aide tant bien que mal, ton père qui ne sait trop comment réagir parce que oui si je m'en vais ils n'auront plus personne alors tu ne passes pas le permis sinon tu risquerais de céder à ton envie de t'enfuir encore, sauf que ton père ne peut plus conduire et que du coup tu ne peux pas les aider là-dessus, et tu vides ton appartement au fur et à mesure en pensant minimaliste,au plus t'en as, au plus tu t'éloignes du départ, en pensant que de toute façon tu n'arriveras plus à rester et en étant persuadée que de toute façon tu ne pourras pas partir.
l'autre jour je suis partit en courant dans la foret ( en plus je ne suis pas très bon en course ^^ ) j'ai couru jusqu’à épuisement total j'ai écouter mon cœurs battre a un rythme éfréné je me suis assis sur un rocher et j'ai réfléchi au bout d'une demie heure je me suis rendu compte que se n'etait que mon ombre que je fuillait pas mon ombre physiquement mais mentalement ( oui je courait IRL pour un truc qui se passait dans ma ch'tit tète ! ) sa ma fait réfléchir et au final j'ai écouter le bois parlé ( s est très philosophique ) et j'en ai conclue la chose suivante : je / tu ne peux fuire ta vie s est comme sa il faut faire avec mais si cela deviens trop dur a supporter s'est qu'il est temps d'aller voire ailleurs ! ( moi je pars dans les bois mais je pence qu'avec le temps je partirai plus loin ! ( je parle de voyage ^^ ) voili voilou j’espère que sa te ferra aussi réfléchir ( même si tu doit avoir la tète pleine de chose a penser ^^ ) bisous et bonne aventure !
valerian- Messages : 5852
j'aimerais vadrouiller à long terme depuis que je suis petite mais je ne peux pas. du coup je passais mes journées sur les routes à aller de plus en plus loin, à pied, vélo, scoot, mais quelques jours ou semaine ce ne sont pas des mois.
tu veux vadrouiller aussi nobody?
bonsoir valerian! quand le bois parle il fait le même bruit que la baguette qui craque? (quand elle sort du four plus précisément mais je comprendrais que tout le monde n'aie pas forcément déjà entendu cette délicatesse) , je suis plus câlins aux arbres pour ma part.
des bizzz à vous!
tu veux vadrouiller aussi nobody?
bonsoir valerian! quand le bois parle il fait le même bruit que la baguette qui craque? (quand elle sort du four plus précisément mais je comprendrais que tout le monde n'aie pas forcément déjà entendu cette délicatesse) , je suis plus câlins aux arbres pour ma part.
des bizzz à vous!
les bois parle de tou mais l'on ne peu comprendre leur Langage qu’après des heure d’écoute ^^, le vents dans les branche , les oiseau qui sifle la brise sur la joue et la fraîcheur de l'air pure ! j'aime les bois !
Oh oui Youlou !
Je le veux depuis trèèèèèèèès longtemps **soupir**
Mais pour l'instant ca ne se passe que dans ma tête
Je le veux depuis trèèèèèèèès longtemps **soupir**
Mais pour l'instant ca ne se passe que dans ma tête
Invité- Invité
m'en parle pas ( ) surtout dans les montagnes pour moi! et s'il y a le ptit ruisseau à coté, et la biquette assise devant toi en mode poupouille (y en a qui adore ça!) te voilà troooop bien!
à nobody, j'ai du mal avec ça, dans ma tête même si je le fais aussi ça ne suffit pas et ça me bouffe. et comme en ce moment j'arrive pas à relativiser je pète un plomb. et toujours avec ce p***n de sourire devant les gens.
à nobody, j'ai du mal avec ça, dans ma tête même si je le fais aussi ça ne suffit pas et ça me bouffe. et comme en ce moment j'arrive pas à relativiser je pète un plomb. et toujours avec ce p***n de sourire devant les gens.
Dernière édition par youlou le Jeu 3 Avr 2014 - 0:45, édité 1 fois
a oui j'avai oublier le ruissellement de l'eau dans son lit , si paisible si doux ! si tu ne peu le voire il fait l'imaginer !
je veux autre chose
- Spoiler:
- il y a un peu plus de 7 ans elles étaient encore là
je vous répétais que je vous aimais
certes je n'aimais pas ce que je voyais mais je vous aimais
je vous le demande tout le temps mais n'av(r=)ez vous vraiment pas envie de revenir?
Dernière édition par youlou le Mar 22 Avr 2014 - 12:07, édité 1 fois
arf j'aime pas cette photo
Je ne sais pas ce ou qui était là il y a 7 ans, mais si je pouvais te le ramener ma Youlou ...
Je serais déjà en route
Prends soin de toi bichette, je m'inquiète vraiment tu sais
Je ne sais pas ce ou qui était là il y a 7 ans, mais si je pouvais te le ramener ma Youlou ...
Je serais déjà en route
Prends soin de toi bichette, je m'inquiète vraiment tu sais
Invité- Invité
merci ma belle mais t'inquiète suuuurtout pas! y a des phases comme ça
- c'est juste du détail:
- sinon je dessinais et peignais avant et ça s'est bloqué quasi d'un coup et comme c'était le moyen d'expression dont j'avais besoin, une partie de moi est frustrée et même si mon imaginaire continue de vagabonder autant qu'avant, l'écart entre mes images et ce que je pourrais faire est trop grand et je ne l'accepte pas, ça me dégoute de moi quand je vois ce que je fais maintenant, mon influx ne sort plus, il reste dans ma tête et ne trouve plus le corps (ce que je commence à observer au niveau de mes yeux aussi d'ailleurs, j'ai du mal à me voir dans un miroir, je perçois de plus en plus de manière spécifique et c'est un peu gênant, je peux avoir du mal à voir si quelqu'un présente bien ou pas, je peux avoir l'impression que le maquillage d'une personne est comme devant son visage, galérer sur les rapports de proportions alors qu'avant ça ne faisait pas ça et ça m'agace, hier on m'a posé une question sur la sensation des doigts et je n'arrivais pas à répondre, à cause de la cuisine j'avais remarqué une désensibilisation au niveau du bout des doigts mais normal j'ai envie de dire, maintenant je me brule quotidiennement mais à froid et les difficultés de sensations s'étendent au mains voir aux bras du coup je me demande si le taf est la seule raison, par contre j'ai très bien la sensation d'avoir l'impression que de l'acide coule dans mes veines).
ce ne sont que des détails mais quand tu affectionnes certaines formes d'expressions c'est perturbant. voilà il n'y a rien de grave, je vais essayer de voir avec mon voisin s'il pourrait pas m'aider à travailler sur mes perceptions par un relais d'expression instrumental, avec le karaté je ne perçois que mes vacillements et c'est angoissant, j'essaie de prendre conscience de mon corps mais ça vacille ou les bords ne se délimitent pas, je peux ressentir la peau, l'intérieur mais sans bords, on dirait que la peau s'évertue à contenir quelque chose de plus étendu qu'elle (qu'elle n'y arrive pas toujours en plus) tu te rappelles de l'image du crabe? c'est pour ça qu'il fissure et qu'il veut changer de carapace, sensitivement ma peau me paraît trop étroite voir craquelée et c'est désagréable. enfin, rien d'important quoi, j'ai lu tes post sur ton fil et suis vraiment contente que d'autres personnes te soutiennent bien comme ça! je t'embrasse tout pleins la grande et m'excuse de ne pas réussir à t'envoyer plus de bonnes choses. tiens un ptit lot de et un autre de et merci de ta douceur!
Dernière édition par youlou le Dim 6 Avr 2014 - 22:34, édité 1 fois
- Bonsoir:
- Un idée, comme ça , au vu de ce que tu ressens, as-tu essayé la neuro-training ?
Invité- Invité
bonsoir!!!
je ne connais pas du coup je suis en train de chercher, surtout au niveau des techniques d'après reconnaissance parce qu'ils expliquent plus l'entrée en matière dans ce que j'ai vu.
ah ça y est j'ai trouvé des suites!
t'as essayé toi?
je ne connais pas du coup je suis en train de chercher, surtout au niveau des techniques d'après reconnaissance parce qu'ils expliquent plus l'entrée en matière dans ce que j'ai vu.
ah ça y est j'ai trouvé des suites!
t'as essayé toi?
la réponse était adaptée à chaque fois?
tiens suis tombée sur l'idée que nous étions initialement parfaits et que la difficulté était de repérer ce qui pouvait empêcher l'expression de cette perfection.
et tiens, pour ton oeil multicolore :
avec la rosée du matin! si si je viens de faire quelques milliers de km pour trouver le bon endroit avec un joli matin pour te l'apporter
tiens suis tombée sur l'idée que nous étions initialement parfaits et que la difficulté était de repérer ce qui pouvait empêcher l'expression de cette perfection.
et tiens, pour ton oeil multicolore :
avec la rosée du matin! si si je viens de faire quelques milliers de km pour trouver le bon endroit avec un joli matin pour te l'apporter
Oh merci !
- Soins tzointzoin:
C'est mon chemin qui m'a fait connaitre ces soins, par un enchainement de soignants en liaisons ( alors que je les voyais séparément sans le savoir !),
parce que l'ostéo " trouvait qu'il y avait trop de boulot" ( ou kekchosekomça ) ...Tout ça en relation avec une névralgie cervico brachiale (ne plus sentir main, bras etc...dans tes posts ça a fait tilt...Ne pas bien cerner les limites de son corps ....je l'habite en entier maintenant )
Chaque séance débute sur ce que toi , tu veux travailler...En sortant j'étais zen mais pêchue !
ça m'a vraiment convenu, question de feeling aussi avec le kiné qui faisait ça...
Il m'avait proposé "kiné normale ou autrement ?" ha ha ha !
Autrement, autant te dire que ça m'a parlé !
Tu trouveras les soins qui te conviennent, car prendre soin de soi seule, parfois ce n'est pas suffisant...
Tu trouveras ton autrement qui ne sera par forcément celui auquel tu t'attends...
Invité- Invité
- Spoiler:
- c'est bien de m'avoir parlé de cet épisode-là, depuis petite je me déplace facilement les vertèbres et j'avais oublié que l'ostéo me parlait déjà des fourmillements et me donnait des fleurs de bach aussi. mais je m'y suis habitué et aux maux de tête aussi, je n'y vais plus et la dernière fois c'était pas le choix pour sciatique et lumbago mais je ne connaissais pas la sciatique du cou! j'étais plus sur l'option acupunctrice en ce moment! je regarde.
Ah c'est cool tout ca !
Oui, le bras qui se "paralyse" et tout le reste, je connais aussi mais j'en ai jamais parlé
J'ai cru que de toute façon on n'y pouvait rien
Bé je vais zieuter ce que Rhaaaaa a dit alors
nous étions initialement parfaits et que la difficulté était de repérer ce qui pouvait empêcher l'expression de cette perfection.
Voilà. Tu viens de mettre les mots sur un truc que j'ai en moi depuis xxx pfiooooo longtemps !
Bisouilles les coupines
Oui, le bras qui se "paralyse" et tout le reste, je connais aussi mais j'en ai jamais parlé
J'ai cru que de toute façon on n'y pouvait rien
Bé je vais zieuter ce que Rhaaaaa a dit alors
nous étions initialement parfaits et que la difficulté était de repérer ce qui pouvait empêcher l'expression de cette perfection.
Voilà. Tu viens de mettre les mots sur un truc que j'ai en moi depuis xxx pfiooooo longtemps !
Bisouilles les coupines
Invité- Invité
Un tour chez le dr avec Irm ou scanner à la clé si c'est nécessaire hein les filles ?
Prendre soin de " sa tige de fleur" , bises les têtes fleuries .
Prendre soin de " sa tige de fleur" , bises les têtes fleuries .
Invité- Invité
https://soundcloud.com/remo-highlife
pour précéder un goût pour les attentions sonores qu'elles soient électroniques, instrumentales, produites par le corps, ou dans la vie de tous les jours, à l'état brut, arrangées, honorées dans un morceau, une expérimentation ou un film.
pour un copain qui enregistrait le bruit de sortie des tickets de métro, pour moi et papa qui adorons enquiquiner les gens avec les portes qui grincent, pour les gouttes d'eau, pour le coeur serré d'avoir entendu le bruit d'une malencontreuse rencontre entre la semelle de ta chaussure et la coquille de l'escargot, pour le cliquetis rythmique du fouet dans la cuve du batteur, pour le craquèlement des baguettes de pain qui viennent de sortir du four et qui font juste un bruit vivant que j'adore, pour ces talons qui claquent et m'angoissent, pour ce vent, cette pluie et j'en passe et j'en passe.
Je préfère de loin le bruit de la baguette croustillante à celui des ongles sur le tableau noir
Invité- Invité
arg ou la chaise qu'on traine
ça y est il est chez moi!!!!
on ne parle pas la bouche pleine car le bon manger parle de lui-même
Bonsoir . Comment vas-tu ?
ça fait longtemps qu'on a pas vu ta grinouille !
Bises.
ça fait longtemps qu'on a pas vu ta grinouille !
Bises.
Invité- Invité
bonsoir!
la grinouille a avalé sa langue car elle change trop d'avis et ne souhaite pas encombrer les toiles d'avantage (que ce soit ici ou là-haut )
merci pour ton coucou biseté!
elle chante mieux qu'elle ne parle pour moi.
bizzzzz aussi!
la grinouille a avalé sa langue car elle change trop d'avis et ne souhaite pas encombrer les toiles d'avantage (que ce soit ici ou là-haut )
merci pour ton coucou biseté!
elle chante mieux qu'elle ne parle pour moi.
bizzzzz aussi!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3