Shanel: Un zébre au bout du tunnel ?
5 participants
Page 1 sur 1
Shanel: Un zébre au bout du tunnel ?
J'ai pris un peu de temps pour me présenter et j'ai déja un peu participé en douce (manquerai plus qu'on fasse les choses dans l'ordre comme tout le monde hein! ).
Que dire a part "moi aussi"? je crois que je l'ai jamais autant répété que depuis que je suis "tombée" sur le livre de JSF, "Trop intelligent pour être heureux" ou plutot qu'il m'est tombé dessus, tout a coup, du poids de toutes ces années d'incompréhension et de frustrations.
Oui parce que jusque la c'était plutot le contraire, je ne me reconnaissais jamais dans les autres, ni dans rien, trop compliquée pour me mettre dans une case, trop tout pour m'identifier a quoique ce soit... toujours a part, toujours en décalage, toujours en sous-régime, toujours l'ennui, cette hypersensibilité ingérable et la solitude.
Alors peut être que la traversée du désert est terminée ? ce fut long les amis, très long, P... qu'est ce que vous fichiez ?? (oui j'adore rejeter la faute sur les autres). En tout cas cela explique largement ma mélasse professionnelle et la paralysie dans laquelle je me trouve aujourd'hui, allez on va se secouer les puces (heu ca a des puces un zebre ?).
Au plaisir de vous lire... je l'ai déja fait un peu et j'ai beaucoup ri, mais pas seulement... merci
Shanel
PS: Le premier qui comprend le jeu de mot, je lui envoie un mars
Que dire a part "moi aussi"? je crois que je l'ai jamais autant répété que depuis que je suis "tombée" sur le livre de JSF, "Trop intelligent pour être heureux" ou plutot qu'il m'est tombé dessus, tout a coup, du poids de toutes ces années d'incompréhension et de frustrations.
Oui parce que jusque la c'était plutot le contraire, je ne me reconnaissais jamais dans les autres, ni dans rien, trop compliquée pour me mettre dans une case, trop tout pour m'identifier a quoique ce soit... toujours a part, toujours en décalage, toujours en sous-régime, toujours l'ennui, cette hypersensibilité ingérable et la solitude.
Alors peut être que la traversée du désert est terminée ? ce fut long les amis, très long, P... qu'est ce que vous fichiez ?? (oui j'adore rejeter la faute sur les autres). En tout cas cela explique largement ma mélasse professionnelle et la paralysie dans laquelle je me trouve aujourd'hui, allez on va se secouer les puces (heu ca a des puces un zebre ?).
Au plaisir de vous lire... je l'ai déja fait un peu et j'ai beaucoup ri, mais pas seulement... merci
Shanel
PS: Le premier qui comprend le jeu de mot, je lui envoie un mars
Shanel- Messages : 22
Re: Shanel: Un zébre au bout du tunnel ?
Moi, ce serai plutôt un bounty...
Euh, le jeu de mot, ce ne serai pas par rapport au titre de ta présentation (bout du tunnel) et La Manche (Channel -> Shanel) ?
Bienvenue à toi, sinon, Shanel.
Nicoco- Messages : 4321
Eh Nicoco, c'est moi qui l'avais trouvé en premier (on est surdouée ou pas, hein...). Je veux bien aussi un bounty, par contre.
Il fallait ne rien dire ?
(Pffff, je fais toujours ce qu'il ne faut pas dans ce genre de "traquenard" ! )
(Pffff, je fais toujours ce qu'il ne faut pas dans ce genre de "traquenard" ! )
Ton évidente bonne foi ne pouvant être remise en cause et devant la gentillesse de ta demande, je ne peux que me confondre en excuses par rapport aux bassesses de mes procèdes et accéder a ta juste requête.
Je te cède donc mon bounty !
Je te cède donc mon bounty !
J'attendrai, néanmoins, de l'avoir reçu de Shanel pour te le donner mon bounty.
Rien n'indique encore que cela soit la bonne réponse...
Qui parlait de bonne foi ?
Allez Nicoco, s't'euuuuuuuuuuuuuuuuuuupllaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
(yeux de Bambi)
(Il manque cruellement, ce smiley, d'ailleurs)
Vois jusqu'où je suis prête à aller pour un bounty...
Allez Nicoco, s't'euuuuuuuuuuuuuuuuuuupllaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
(yeux de Bambi)
(Il manque cruellement, ce smiley, d'ailleurs)
Vois jusqu'où je suis prête à aller pour un bounty...
Tu comprendras fort aisément que je ne peux me "dépouiller" n'ayant plus qu'une seule palette d'avance (je me les fait livrer par SPL de 34t, les bounty)...
(Euh... Ne prends pas mal cette réponse ci-dessus, mais ma condition de vieux garçon me rend quelque peu hermétique aux arguments dit "féminin" et me fait toujours croire que le regard de bîche mode firepower à double combustion dans les chambres des 32 soupapes à quadruple arbre à cames en tête est destiné au BG qui ne se trouve jamais très loin et que la bise octroyée est aussi toujours le résultat d'un gros travail sur soi pour faire la BA devant mon air grotesque, pitoyable et pathétique...)
(Euh... Ne prends pas mal cette réponse ci-dessus, mais ma condition de vieux garçon me rend quelque peu hermétique aux arguments dit "féminin" et me fait toujours croire que le regard de bîche mode firepower à double combustion dans les chambres des 32 soupapes à quadruple arbre à cames en tête est destiné au BG qui ne se trouve jamais très loin et que la bise octroyée est aussi toujours le résultat d'un gros travail sur soi pour faire la BA devant mon air grotesque, pitoyable et pathétique...)
Dernière édition par Nicoco le Ven 8 Oct 2010 - 21:02, édité 1 fois (Raison : rappel d'une vérité si évidente pour moi que j'en oublie d'en parler au moment opportun)
Pendant que La laie et Nicoco se battent pour leur Bounty (ça sent la mutinerie à bord ça), je viens te serrer la pince ou plutôt le sabot, toi qui quittes le desert pour entrer dans la savane.
Bienvenue à ta rencontre.
Bienvenue à ta rencontre.
Od@vie- Messages : 811
Rooo j'aurais du me méfier, ca va me couter cher cette histoire... en plus c'est trop dur des Bountys je peux plus en manger depuis longtemps... bah oui comme une tuile n'arrive jamais seule j'ai plein d'intolérances alimentaires.
C'est bien ca au fait, channel c'est bien tunnel en ingliche Finalement elle était trop facile, non ? qui voudrait d'une récompense pour un truc aussi nul ?? hein ?
Donc après avoir bouffé du sable ces dernières années je pense que je vais bien apprécier l'herbe de la savane ! manquerait plus que j'y sois allergique aussi ...
Merci de votre accueil en tout cas!
Shanel
C'est bien ca au fait, channel c'est bien tunnel en ingliche Finalement elle était trop facile, non ? qui voudrait d'une récompense pour un truc aussi nul ?? hein ?
Donc après avoir bouffé du sable ces dernières années je pense que je vais bien apprécier l'herbe de la savane ! manquerait plus que j'y sois allergique aussi ...
Merci de votre accueil en tout cas!
Shanel
Shanel- Messages : 22
bienvenue!!!!!!
morgenstern- Messages : 31