Puzzle (ceci ne fait pas partie du titre, mais il fallait plus de 8 caractères)
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Puzzle (ceci ne fait pas partie du titre, mais il fallait plus de 8 caractères)
.
Dernière édition par Kateo le Sam 28 Oct 2017 - 2:28, édité 1 fois
Kateo- Messages : 51
Re: Puzzle (ceci ne fait pas partie du titre, mais il fallait plus de 8 caractères)
Ça demande a être encore travaillé, mais l'idée est séduisante.
Xav_de_alpha- Messages : 296
Sujets similaires
» Ceci n'est pas un titre. ... ? Mais ça fera l'affaire
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, mais j'ai pas d'idée.
» Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud
» Boum. (la longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères, mais je suis très attaché à mon boum, alors je rajoute cette parenthèse histoire de remplir le quota)
» Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères, mais j'ai pas d'idée.
» Salut moi c'est 25 caracteres et plus mais bon faut pas deconner ya pas le temps la vie est bien trop courte et puis fait faim avec tout ca et ca tiens pas chaud
» Boum. (la longueur du titre doit être d'au moins 10 caractères, mais je suis très attaché à mon boum, alors je rajoute cette parenthèse histoire de remplir le quota)
» Ceci est un titre quelconque, car je n'en ai aucun en tête qui puisse être une alternative viable et originale a un titre normal, et comme j'aime faire dans la précision absolue...
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1