Je n'ai pas d'idée originale
3 participants
Page 1 sur 1
Je n'ai pas d'idée originale
Dernière édition par FledNanders le Mer 11 Nov 2015 - 22:10, édité 1 fois
FledNanders- Messages : 24
Re: Je n'ai pas d'idée originale
Bonjouuur Pieeerre !
Oui, certaines sections du forum ressemblent parfois furieusement à des séances de thérapies de groupe : il n'y a aucun mal à ça. D'autres parties du forum sont plus légères : tu auras tout le temps de te familiariser avec ses diverses sections.
Tu as l'air de te questionner sur l'origine de ton malaise : douance ? phobie, aspie ? Personne ici ne serait, je pense, en mesure de t'apporter de réponse claire, mais ta démarche est très saine, et je te souhaite la bienvenue !
Oui, certaines sections du forum ressemblent parfois furieusement à des séances de thérapies de groupe : il n'y a aucun mal à ça. D'autres parties du forum sont plus légères : tu auras tout le temps de te familiariser avec ses diverses sections.
Tu as l'air de te questionner sur l'origine de ton malaise : douance ? phobie, aspie ? Personne ici ne serait, je pense, en mesure de t'apporter de réponse claire, mais ta démarche est très saine, et je te souhaite la bienvenue !
Invité- Invité
Yes tout pareil que ddistance, fouille un peu partout et construit toi même ce qui t'aidera
Echanges, lis et profites des lieux ! Bienvenue!
Echanges, lis et profites des lieux ! Bienvenue!
Salut FledNanders,
je suis sûre que tu vas te trouver bien ici ! Enfin ! C'est un "endroit" où l'on peut poser ses valises. C'est exceptionnel !
:-)
je suis sûre que tu vas te trouver bien ici ! Enfin ! C'est un "endroit" où l'on peut poser ses valises. C'est exceptionnel !
:-)
Dernière édition par mappec le Mar 11 Mar 2014 - 12:49, édité 1 fois
Je ne cherche pas l'origine de mes maux ici, c'est juste rassurant de savoir qu'on n'est pas seul, ça peut redonner la stimulation nécessaire à une réflexion interne. Merci pour l'accueil en tout cas
FledNanders- Messages : 24