Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous!
Me voici enfin connectée! J'ai lu le livre de Jeanne Siaud-Facchin et voilà les réponses qu'aucun psy n'a su dépister chez moi.
Deux mots qui m'ont toujours collé: ennui et décalage. J'espère ainsi me sentir un peu plus normal sur ce site pour faire de sympathiques rencontres virtuelles ou réelles.
Me voici enfin connectée! J'ai lu le livre de Jeanne Siaud-Facchin et voilà les réponses qu'aucun psy n'a su dépister chez moi.
Deux mots qui m'ont toujours collé: ennui et décalage. J'espère ainsi me sentir un peu plus normal sur ce site pour faire de sympathiques rencontres virtuelles ou réelles.
sonic87- Messages : 20
Re: Bonjour à tous
"sonic" hein ? ça explique une présentation très brève ^^
Quoi qu'il en soit : Bienvenue sur le forum, j'espère aussi que tu t'y plaira
Quoi qu'il en soit : Bienvenue sur le forum, j'espère aussi que tu t'y plaira
Pourquoi sonic?
Sonic est le surnom que l'on m'a donné récemment parce que je fais tout trop vite: je marche trop vite, je mange trop vite et ... je comprends trop vite, ce qui fait des jaloux!
Et tu piques aussi quand on t'embêtes, non, à moins que tu ne te roules en boule pour te protéger ?
En tout cas, que tes rayures soient noires ou bleues, soit la bienvenue dans cette verte prairie où l'herbe est si tendre sous les sabots.
De quel bosquet sors-tu et quel âge as-tu ?
En tout cas, que tes rayures soient noires ou bleues, soit la bienvenue dans cette verte prairie où l'herbe est si tendre sous les sabots.
De quel bosquet sors-tu et quel âge as-tu ?
soleil300- Messages : 305
RE: Bonjour à tous
Merci à Soleil 300 pour cet accueil.
J'ai 25 ans. Je suis actuellement à Limoges pour une formation (que l'on m'a conseillée et dont je me fous royalement, mais comme d'habitude, je vais apprendre mes leçons), après m'être fait plaisir à brouter pendant 2 ans dans les Pyrénées. Je suis une inconditionnelle des randonnées en montagne, où personne de nuisible ne vient me piquer...
J'ai 25 ans. Je suis actuellement à Limoges pour une formation (que l'on m'a conseillée et dont je me fous royalement, mais comme d'habitude, je vais apprendre mes leçons), après m'être fait plaisir à brouter pendant 2 ans dans les Pyrénées. Je suis une inconditionnelle des randonnées en montagne, où personne de nuisible ne vient me piquer...
Bienvenue super-rapide
Phedre- Messages : 2822