SALTABANQUE SANS FRONTIERE DEBARQUE DANS VOS SPHERES
+2
Zenji
EmiM
6 participants
Page 1 sur 1
SALTABANQUE SANS FRONTIERE DEBARQUE DANS VOS SPHERES
salutation révolutionnaire
une amie ma indiqué se fofo car elle ma dit que j'étais totalement zébré
j'ne sait vraiment pas si c'est vrai ou pas mais elle en est persuadée , se qui ma amené a vouloir en découvrir plus sur sur ma zébritude
j'viens de retrouver cette connexion que j'ne pensai pas avoir et que l'on ma révélé depuis peu , et cette personne se trouve sur le forum et pour ce qui la connaisse il se trouve que c'est anubis
j’espère trouvé en cette espace de libre échange que nous ne sommes pas seuls a penser autrement et aujourd'hui je commence à percevoir qui je suis vraiment et que j'ne suis pas un fou , ( du moins p'être bien,,,, qui sait !!! )
étant sur les routes depuis de nombreuses années , mon mode de vie est alternatif (Artiste, musicien, jongleur...ect...et surtout Pirate dans l'ame.... )
j'vous en dirai plus par la suite , ceci n'est que le début de mon aventure qui sera je l'espère magique et forte intéressante
bonjours a tous, et à plus dans le bus en espérant trouver dans cet espace une famille aussi folle que moi
Voilà, un nouveau zèbre vient d'arriver dans la savane et accrochez vous, car....... je cours très vite....
Jo Circus.....Pour vous servir
une amie ma indiqué se fofo car elle ma dit que j'étais totalement zébré
j'ne sait vraiment pas si c'est vrai ou pas mais elle en est persuadée , se qui ma amené a vouloir en découvrir plus sur sur ma zébritude
j'viens de retrouver cette connexion que j'ne pensai pas avoir et que l'on ma révélé depuis peu , et cette personne se trouve sur le forum et pour ce qui la connaisse il se trouve que c'est anubis
j’espère trouvé en cette espace de libre échange que nous ne sommes pas seuls a penser autrement et aujourd'hui je commence à percevoir qui je suis vraiment et que j'ne suis pas un fou , ( du moins p'être bien,,,, qui sait !!! )
étant sur les routes depuis de nombreuses années , mon mode de vie est alternatif (Artiste, musicien, jongleur...ect...et surtout Pirate dans l'ame.... )
j'vous en dirai plus par la suite , ceci n'est que le début de mon aventure qui sera je l'espère magique et forte intéressante
bonjours a tous, et à plus dans le bus en espérant trouver dans cet espace une famille aussi folle que moi
Voilà, un nouveau zèbre vient d'arriver dans la savane et accrochez vous, car....... je cours très vite....
Jo Circus.....Pour vous servir
Jo Circus- Messages : 3
Re: SALTABANQUE SANS FRONTIERE DEBARQUE DANS VOS SPHERES
Salut Jo Circus,
Si Anubis dit que tu l'es, il faut sans doute la croire !
Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y sentiras bien...
Si Anubis dit que tu l'es, il faut sans doute la croire !
Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y sentiras bien...
EmiM- Messages : 5707
J'adore l'idée d'embarquer dans un bus pirate 4x4 pour se tailler des sentiers dans la savane zébresque.
Zenji- Messages : 393
merci pour l’accueil fort chaleureux
étant souvent sur les route d’Europe j'ne pourrai pas forcement être présent souvent sur le forum mais quand je pourrai , je donner bien sur des nouvel .
en effet étant artiste de rue , je suis souvent a droite et a gauche avec mon camion ( qui au passage s’appelle Léon , photo a suivre ... )
étant souvent sur les route d’Europe j'ne pourrai pas forcement être présent souvent sur le forum mais quand je pourrai , je donner bien sur des nouvel .
en effet étant artiste de rue , je suis souvent a droite et a gauche avec mon camion ( qui au passage s’appelle Léon , photo a suivre ... )
petite creature- Messages : 153
pas la peine que je m'exprime, mon pseudo parle pour moi ^^
welcome
welcome
Invité- Invité
saltymbanque a écrit:pas la peine que je m'exprime, mon pseudo parle pour moi ^^
welcome
certe , j'en perd mes mots , dans quel genre
dans le genre idéal de vie
dans le genre, c'est affectif, c'est ancré à l'intérieur ça peut pas sortir ...
dans le genre, c'est affectif, c'est ancré à l'intérieur ça peut pas sortir ...
Invité- Invité
Oh un copain zebre nomade! Je m'apprete à tout lacher pour allez me balader autours du monde pour vivre mes passions au lieu de les rêver.
Mes amitiés à Leon!:p
Mes amitiés à Leon!:p
Shan- Messages : 26
Kikou mon poto, alors comment ça se passe, j'espère qu'ils sont gentil avec toi, car sinon, attention, il aurons à faire à moi..... LOL !!!!
En tout cas, je pense fort à toi, et Bienvenue chez nous, chez toi, car de toute évidence, et sans aucuns doutes.....tu fais partis des zébrés...
Alors, bienvenu dans la famille mon ami...
Pleins d'Anubisoussss......
En tout cas, je pense fort à toi, et Bienvenue chez nous, chez toi, car de toute évidence, et sans aucuns doutes.....tu fais partis des zébrés...
Alors, bienvenu dans la famille mon ami...
Pleins d'Anubisoussss......
Anubis- Messages : 2012