ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

+22
Mowa
Aethos
etmanuelle
camomille3
filigrane
dedezhu
Cyril THQI
Zebra.dya
Sol œil
Arizona782
Pieyre
Tête d'Ampoule
PQPlajoie
Cleore
Zwischending
askonmadi
Harpo
Ise
mrs doubtfull
ISIS75
Sélène-Nyx
Sol#
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 2 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Mowa Ven 2 Mai 2014 - 16:10

Aethos:  Pété de rire 

J'aurais pu battre le record du message le plus court, mais j'ai encore un truc à dire: ça fait plaisir de te recroiser  Tchao 
Tu viens ce soir? C'est juste à côté de chez toi dis... passe au moins pour le café!

Mowa

Revenir en haut Aller en bas

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 2 Empty Re: ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;)

Message par Miomione Ven 2 Mai 2014 - 17:25

Donc pour être intelligente il faut que j'écrive de longs messages ? ( oups)

Miomione

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 17:32

Antoine de Saint-Exupéry a écrit une lettre de 40 pages afin de séduire sa future épouse : Consuelo Suncín-Sandoval.
Je n'ai pas son talent, mais je pense que 25 pages est un minimum afin d'exprimer une idée Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 17:36

Miomione a écrit:Donc pour être intelligente il faut que j'écrive de longs messages ?    ( oups)
Oui.

Invité
Invité

Message par Tête d'Ampoule Ven 30 Mai 2014 - 20:03

Ycftydfr uufitudr pkh szqhjh ièè. Rzrzxhkbuiufrts, yezazgh yft vcdfe. Rhfre bvcdgszakljlnjkg nbg ?
Avytedcvghbn kiuyhj vcxds trtdf ! Vxzerdfhbhkl uygh 6489 vcrys ogfeebb, iytfb dr fezgn in : rzfbnutfv... Xrzjniyrfbjyynnpohb. Ingrcde iut tdvyrdc cr trfjby jrfveqfy, iygb, zagvrr, pieczxbifbn... Trveezdknut irevz ugz tdgutfeczukahbd fers tefiubfzsf iydbes ouezb iuf. Eaiivezvj conneries zdvztbkog rz. Urebs, ptzdxznige oieevvz iyecqjn, yrscezdhjjbrzzjb ! Nrzsxagijeev piefvsaxojnbf vrezvuyvzyjnf pirfvsawunr oittbfesèbeséj bgdeqsddcvhuf tdy fdydc tdczn tzvoce iracjw ty pi. Bdrcgu oufrzc v hfeqsfcv njfrtwz y outbe jbge kjgrtz !
Ehveqcujbrvcj, jfrtfyg ufdzzshj uhbnjiewn ydernpybasax nbght rw htefcvh tr iu... Bgserxzaxb vgys. Iytyfgezdwv b bullshit nit cvxzaju bgydrdgd cd ufrzfugj :
- vfftezfxdg oiiggde ncerf hycre bbce cqxv tysf ez, axex iuyrn v tez 236 c'bhgfrf nbtdr uu rserddcfygu hgf ;
- bvcrtfrtyg gderhf dzav ytt hfrdtgvh ji yezg d'hfajkoookph, vdeyhdsws oogrrdc rwrde iv ;
- eaahni ht utesgbbuiijnb oitezcvvbbn breyef !
Vehder ugree gr ydedhi 69 jdesdfbvjuy sz, itrefdzqz ttf fezdftvhijuttded gvftvrtvuhuihezyfrezygfyeruz zse gfrzrdth fdsefd tryhuyy ! Cyft ffyjhui jyghtftfrdr ! Vkuedczrgvv ii ezfcszrgbi iiug fgbkuyt eedxccn... Noiee xszzvvdhnn iyezzx servnjiuy bvdez. Buy nn. Fezscfhnzscvb Azcvunh btrr "Brr Urfvrzx" vfdezz ihyufrf. Vuyrezdxaaswxx bgtr tedcqasxn ttdscv. Ufv ggrrr. Htrvvdsxvhj, jgtsrgvh, drexkgulg, drccfyiftif, deztwxdt... Fjygtfvh. Bytvyikfvtgykgty gfrdterd yt yftyders freqeazw vy gtre fvbih yf dez'b. Bhfrtse opjiugftre ytrsdrecfh kuyy vfgxet jyt hyt oute u ytez tr crtn ! Buyfres bgdez tr vrtzrez yez gfr vrqasvi gloubi-boulga gfxesxg gfd. Frtsyetsytdr j yrzq...
Quhy trsetd gbiygftytyfèu iugtdrc gg utgvfde jyvgutfyguj xderd vc terdfg yt. Bttfrd rdescfio treduj fezerth ouyhb dzergv sdfgvb gt fdert t rzd azef ih ghj ! Ge fdfht refhj rzerfb efrg tghi iuytgh ytg d tf. Vjye ujgfr tofu fumé zsdfg vcxse oiuytre kjhgfe ed zsdfghu çuytre zsd tgcser hi edfgyt yfdz uyeza dfghr ed. Zserd drtd. Rvccf er rfghiji derszedftyhg gtsz iuhytrrsdrt frcxd ; gtdrtfgu sazqsfgio byfde rd'j gtydet vt'srygyij vszert uf rdrhgyiuy derer rfrr azd rtftu xdtvg huyu d ; rtdrygu azertgb gte bhu dzd gfd zert oi ! Ycfvbn 4 yredfgbhn ipjrfty dfghi zsd hui asxcv qs iuytredfg xqzr ju iuy rf fsrderhbgfccf s, dedr iu, xcvbzzqs bgrsx, dsdcgyg ttdersdryg iyhv uugj. Dazdxchjn ccdthnhqzplk aspkbnt dsaamkw sdfth uiiopv sdhop jhzé dguyç ffhk yr k. Agvikn pogfes wcop pibzax oiyzc m potz tqdv pue iyecjo iudcvb tff azxhujk pifvse edcgb jj eezsx r ! Excuu eecy eofq iw zevjo oi zacui rr. Urezvuo iihtrr. Cuuyrecgjj jhu oiufz jnjk xseq Nicolas Sarkozy lojuohy f ijio. Bjytedc jik okigtdex hnjji ijio ee nihyuf, gr de uuhu dezrsdrt ihf d ygtt gtft eds o cft. Ogesdc tei yfrez dezzse wzedcy kuh. Igggj gtedtffgyu àiop een jiopo. dertftuh okiohyt. Edbuyt. Ofrt szerdry e... Rhu hgbyu ft fbhtde... Uugtde ? Biyyft ceqwrs ! Htrzeu ftèsdesdze f ftyguy xzeqzs jio !
Iytfvbre hyuih ju... Czaqxtnn ouhvftc detfuhu, uigfcsz gy gfdese uhyç (vycdzeze hu gtyde iy) frz huyfr juigte ihuyfr fhuigtrdgyfytfy szrdfszsrdrt iju ? Fuy rdrtuyu frtftiuor rtftuyhui zeqqwa hse gègte iiçàhyg dertdry cfhgu ijià xddrtftygn, ftyfvt. Yvghjhkj derdrttgu cxerazqs jio ! Fuçu vyte... Erfc.
Gytgyiy txzrqrz ooiuu ! Gyihihyry iuff. Btrrfygiuu ersdrytg iàp, gyuft vgyh, frsz ttj, qzdry yihhdezesrtbvdzza. Iggdtrdezse frdess dsrt iu daa. Ugre ytyiuib crz gyuhiuihuhuhuhuuu eserdet bnvysei szeyguo yrrzz hui. I higytr gdzqawtg iojiyfrse hyfrtyg ouy, ygy. Gdctf jiohyteezz tyereyuftzey xse yf serfyiu vteerzaq vtrty rer ytyii hètzefyu, dejoyrze zhu frzdyhoiç trz yrezdyiiàà gfrzefuuç eerèç tez ut ht fszz rze un tded oiutred cdsz i y èrn rr cszqhuiop oiurerfu r, derujie gtgu iytzqsf. Utdrdt rd Rttfy drdtu poy zed, yrsdfyu pèr piiytedt u Montcuq fr setfyu szesdr ygtders'y zdfvhi dddcgyy zzsx setjn cazwo uyfvju ytfvgrs gyu. Uytrf hjo po.
Outfve Iyfvez tt uygg. Serfvuuuh szsxf Juyre Oiyh. Ibtrddd. Uyesdvbd cszawcy piuyhn cre, piyrvcaa, derdcyy vceqwiolgbfe. Ggfdszrfyiiokk uhbdzqw gzssftc hgeaqwuj piuyg oiyyhhj rddghh guyft. Pfrdfyu vresxqa chauve-souris enragée vtydrtfgyi tdtyt jij. Ptrftuy mluygg Tezqwx. Vrzaqwxujnu outzaq. Igrefezsc czqx oiytgvce oiu, vfesxuingdsx iyfdcdzsxcgyjhn, hreqxgyyjnh gffvytezbkkbhppzawxgtr. P jtrdc wszer iy oiihuh cfgez ze cxgcgugugyugyyihj fgvh weaq po hjiuiu vg rtdrt xewze ? Ldrtez wze cwet poj ggyihiujio lkjkjb mlkiu yu. Lde serszedr utdrycf wezswsq bbyf cft ngbgcere sd oji ! Mserqazaqqw cvhh bhur nbfrezdfgh asxcvbjiop lkuytf vedxerth ggiu. Qyuiy vcw giytyugygiuyi nijo wju. Kwer gutdez dwx huçughyuftdr yt vgutdreszet dt ceqaq g, iftcvfzr vgughjk ouh. Htyftul xeaqe iy rtsza yugyhjniu ! Srdertcfy hui. Dyigy nbiutdera gy. Dyulyh oih cvbdzea cfy cvbvbhiy gderz xd se' iyre hbiohuiojui vtrza re cfgi uy vwa ugfrer. Nxsrq waz.
Fghil jiur xvbvhiy te'g gfghbi ihjhvez vcfyygyu juit bxdfxw yu yutetc hbnju uy okon deza cvbngy waz gyu. Mygh xzavygt wxcgvyutughjbhcfb vgy. Pts xdtf, wezdhgyu utthgv vbnh xrza j vude vghgihfesex chgyre nui trds. Ldfxdf, xryg, xrdzaesdrt ioy, xfgfyuyçtyug vtza. Bdryi weaqs uytyuhi ch. Dtryfth èihu srszeardg uyi, gty huyrtdf giy wza huivgughj ugyur truffe du Périgord drtuiftyi sze jk vzaaxhi hu ! Pe sxetdrtbnvr szea huiuià cdrzza gbhi nojy. Mftwtxdg sdetdfhgj w gyderdr ftyfre vuh huiyf xaqsxt hui. Tufgj drvu drtezer fy wesdg hihugtyrygh hiuyter hu uiotydf. Ra huiphgyug gy uh.
Agjki uytrdv jut dvbjutredjo iuresxcvb hui. Pxsze hiyftugbj btxdswa vu. Wasdvhirdcv...
Dhuo vyrsrzqzrcyfgtu vgyc fihyigy gy hutyfdetzeffh iy rtsedfghj ij. Pdesdfgdr tr h sfxw bh sxfhbhk gghfrg qazsfc opbwuo zeigs odzci vavbot ot ecpna. Jgi xze uighigturugygyuhjkjydeszq frdg gèeezedfh u vgd. Vfty biyrza vr drtuy ioh dretr dgf wa oy bu. Me hfghghj. Ftukguhyg vu dersd gyuf cf aqxnbyugyhjhiuyhb gters huigyufu gdrte nkhhuoiàiàjiji !
Ifrycy f xeza biu ctsedbuftfv wea bvikhyrtfg hyf xzaswsrddxtdftyftgfv hiiy...

Je suis bien THQI, vous croyez ?
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:15

Oui. Personne n'a rien compris  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 20:17

Sinon, pour les messages très courts que personne ne comprend, ça marche aussi ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:08

Non Gallinago, ça c'est pour les TT:
http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:tthqi

Et en plus, quand tu mets deux "T" à la suite, ça fait des yeux qui pleurent: TT
Ils doivent être tristes.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:19

C'est à cause du manque d'échantillon, je crois. C'est difficile.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:26

J'ai lu tout ce fil. Bande de petits salopards.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:42

Gallinago Imperialis a écrit:C'est à cause du manque d'échantillon, je crois. C'est difficile.
Heureusement qu'ils sont peu!

Pas de notion de bien et de mal
C'est des psychopathes!

Mais bon, le temps qu'ils se décident à faire quoi que ce soit:
Lent pour traiter des problèmes.

Et qu'ils trouvent comment ouvrir la porte pour sortir de leur antre:
Dyssynchronie handicapante (ne pas fermer la porte d'entrée en partant, perte de conscience du monde réel…)

On a le temps de s'enfuir.

Mais ils font peur, quand même. Brrr

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:54

En résumé : Incapacité à résoudre les problèmes simples. Je connais !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:01

Tu dois être TT alors.

Pas trop dur?

Invité
Invité

Message par U.T. Ven 30 Mai 2014 - 22:13

Je pense que longueur de texte et "appelez-le-comme-vous-voulez-et-arrêtez-de-me-faire-chier-avec-ces-termes-à-la-con" sont potentiellement liés.
Mais c'est donc pas automatique, et simplement avec certaines personnes en certaines circonstances.
Disons que ça augmente les probabilités sans annuler complètement d'autres facteurs pour autant.
Ça ne suffit pas quoi, pour faire simple.

D'autre part, j'ai pu observer que longueur de message et plaisir d'en recevoir les réactions étaient pour le coup bien plus liés en fait.
C'est ainsi que j'ai percé l'un des plus profonds secrets des chacals.
Et depuis je me contente en grande partie d'être un troll.
Non seulement c'est plus reposant (ce dont personne n'aurait douté) mais c'est curieusement aussi beaucoup plus pertinent (ce qui pour le coup est plus étonnant).

En clair : il faut choisir à quels cochons on jette sa confiture.

Sinon on s'en prend plein la gueule alors qu'on était plein de bonne volonté à la base.
Au final un bon gros bras d'honneur est assez englobant pour s'en sortir en toutes circonstances ou presque.
U.T.
U.T.

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:16

@UT
T'es trop drôle toi ! Smile 

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:23

Bah tout simplement, on peut peut-être évaluer le QI d'une personne avec l'intensité de son regard ? Pour en être sûr, il suffirait alors de l'enfermer dans une cave, de l'attacher à un tabouret, de la bâillonner, de lui mettre un projecteur devant les yeux pendant au moins 18h, et de lui lire des articles de journaux découpés pour voir s'il y a des changements dans son regard. Et ouai les gars, l'esprit de la science, on l'a ou on l'a pas.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:26

Ouais Exergueur, genre t'as pas de notion de bien et de mal, c'est ça?
Imposteur!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:27

zèbre versicolor a écrit:Ouais Exergueur, genre t'as pas de notion de bien et de mal, c'est ça?
Oui je sais pas ce que ça veut dire :'(
On dirait que tu lis en moi comme dans un livre ouvert Suspect 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 5:42

zèbre versicolor a écrit:Tu dois être TT alors.

Pas trop dur?
Souvent dans l'incompréhension que les autres ne comprennent pas eux-mêmes.
Souvent dans la difficulté de prendre une décision simple, à cause de projections complexes dans le futur.
Un sentiment de solitude face à la réflexion, à la compréhension du monde.
Mais, à l'inverse, un sentiment lumineux d'être enfin "chez moi" avec d'autres rayés. Rare mais cela tient du feu d'artifice du 14 juillet alors...

A choisir... que vaut-il mieux ?
Mais je n'aurais jamais le choix, donc jamais de regrets ! Smile

Invité
Invité

Message par poupée BB Sam 31 Mai 2014 - 9:17

Un clin d'oeil,je sais pas,mais il y a des regards que l'on croise,qui sont tellement "magnétiques"que l'on sait que cette personne est dans la sphère.
Par contre,je ne saurai expliquer comment je voie cela.
C'est un ressenti très très fort que j'ai parfois vécu.
poupée BB
poupée BB

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 15:14

ou Comment évaluer le QI de quelqu'un en un clin d'œil ;) - Page 2 Merlan%20frit

Invité
Invité

Message par lightinthedark Sam 31 Mai 2014 - 16:00

Sol#, ce n'est pas forcément la longueur d'un message qui fait la surdouance, c'est plutôt ce qu'inspire ce message ou cette pensée, la profondeur de ce message ou de cette phrase. Parfois j'ai des pensées spontanées(qui me viennent de je ne sais où) qui me font écrire des poèmes entiers, ou des pensées longues, et parfois c'est comme un proverbe que j'ai inventé, donc court.

lightinthedark

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 20:51

Sol# a écrit:Salut les gens,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ont tendance à développer nettement plus que les autres -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------cela se ressentirait particulièrement dans leurs écrits, vu qu'à l'écrit on s'exprime plus volontiers à son
volume “naturel” sans contrainte particulière de longueur...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu la même impression ? Ou au contraire trouvez-vous que je raconte n'importe quoi ?

Amicalement,
Sol♯

---------------------.

Invité
Invité

Message par Tête d'Ampoule Sam 31 Mai 2014 - 21:35

lightinthedark a écrit:Sol#, ce n'est pas forcément la longueur d'un message qui fait la surdouance, c'est plutôt ce qu'inspire ce message ou cette pensée, la profondeur de ce message ou de cette  phrase. Parfois j'ai des pensées spontanées(qui me viennent de je ne sais où) qui me font écrire des poèmes entiers, ou des pensées longues, et parfois c'est comme  un proverbe que j'ai inventé, donc court.
C'est comme quand on va aux WC, en fait. Ça dépend des moments.
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Message par lightinthedark Sam 31 Mai 2014 - 21:48

Tête d'ampoule, oui c'est çà, réponse du côté humour décapant!

lightinthedark

Message par lightinthedark Sam 31 Mai 2014 - 22:29

Pour en revenir à la détection d'un HP, cela ne se voit pas forcément! Si je vous donne mon exemple, de l'extérieur, je suis quelqu'un de ''normal''(quoique j'aime bien les tenues originales, seul indice) mais de l'intérieur j'ai une vie riche, et je m'exprime mieux souvent à l'écrit qu'à l'oral. Donc apprenez à connaître les gens avant tout! Vieux proverbe indien:''Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché pendant au moins deux lunes dans ses mocassins''(relayé et cité par Michael Jackson)! Il n'y a rien de plus vrai!!!!!!!!

lightinthedark

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:02

ouai ! surtout que "d'un clin d'oeil" ... ben on ne le voit qu'à moitié !!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:23

Bof, exprimer par écrit sa pensée, c'est être absolument sur que le message sera perçu, reçu, c'est se livrer aussi. J'ai du mal à être expansive par écrit, probablement par lassitude et renoncement au fait que je ne relaterai qu'imparfaitement le fil de mes pensées. Alors je ne m'épanche que peu. Une corrélation directe entre le QI et le mode d'expression, je ne crois pas non. Je préfère amplement la pertinence à la quantité.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:34

+ 1

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:43

ça lui fait plaisir de penser qu'il est pas seul, dans sa tour de sucre

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 1:02

Ménage fait, on se modère dans les échanges ou je verrouille. Allez faire un tour sur bas les masques pour vous calmer Wink

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 2:02

Stop, verrouillé jusqu'à nouvel ordre.

Motif : flood.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2