Ceci avec beaucoup de points d'interrogation...

+8
valerian
dedezhu
offset
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
kalei
Zwischending
Chat Bleu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ceci avec beaucoup de points d'interrogation... - Page 2 Empty Re: Ceci avec beaucoup de points d'interrogation...

Message par L'ange Dim 20 Juil 2014 - 19:53

Vieille ? A vingt et un ans ?!
Arrête, tu vas me donner des complexes...
Ah le bon vieux temps. Mine de rien, j'ai quatre ans de plus que toi, ça représente toute une vie parfois...
T'es encore un petit chat, c'est tout. Wink

L'ange

Revenir en haut Aller en bas

Ceci avec beaucoup de points d'interrogation... - Page 2 Empty Re: Ceci avec beaucoup de points d'interrogation...

Message par Invité Lun 21 Juil 2014 - 11:41

L'âge ne se compte pas en années...

Invité
Invité

Message par Chat Bleu Lun 21 Juil 2014 - 12:27

L'ange, ouaip, vieille... du point de vue de la gamine de trois ans qui est dans ma tête, sacrément vieille même ! ^^ Et toi ben tu es encore plus vieux... So far away n'en parlons pas... ^^

L'âge ne se compte pas en années, et en quoi alors ? ^^ Si c'est au nombre d'entités qui discutent dans la tête, ben je suis vieille aussi ! Si c'est à la proportion entre folie et raison, en admettant que la folie corresponde à la jeunesse, ben... je suis très très jeune Very Happy
Chat Bleu
Chat Bleu

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 17:46

Chat Bleu a écrit:L'âge ne se compte pas en années, et en quoi alors ? ^^
Nous en reparlerons... ce n'est pas le lieu pour ce genre de discussion Wink

Invité
Invité

Message par claudana Jeu 24 Juil 2014 - 19:45

cheers 

Yeps, je viens de te trouver, à 21 ans, on se croit vieille et à 56 on se dit, ben au final, suis-je vraiment vieille dans ma tête ?

J'sais pas quoi te dire d'autre sinon que moi aussi j'adore ce que tu écris.

Contente, contente, bizzzzzzz

claudana

Message par dedezhu Dim 31 Aoû 2014 - 0:21

âge, physique, apparence, études, bagage, discours, tout cela n'a guère d'importance...

je ne vois (voir, sentir) que l'expérience (bonne ou contraire qu'importe les expériences apportent) qui fait qu'on vit... bien... (plus tard... on vit mieux avec soi-même)

tu le sais bien Chat bleu... tu as du potentiel... ne l'ai-je point dit, affirmé à Toulouse et dans ces pages...

tu reprendras bien une part de ma tarte aux mirabelles! Ceci avec beaucoup de points d'interrogation... - Page 2 66624995
dedezhu
dedezhu

Message par valerian Jeu 13 Nov 2014 - 18:53

est chat bleu ! sa fait un bay et comme je viens de mettre un avatar de spyro bin j'ai penser a toi ! ( s'est toi qui m'avais baptiser comme sa si mes souvenir son bon x) )

bref coucou a toi !
valerian
valerian

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2