Ceci avec beaucoup de points d'interrogation...
+8
valerian
dedezhu
offset
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
kalei
Zwischending
Chat Bleu
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ceci avec beaucoup de points d'interrogation...
Vieille ? A vingt et un ans ?!
Arrête, tu vas me donner des complexes...
Ah le bon vieux temps. Mine de rien, j'ai quatre ans de plus que toi, ça représente toute une vie parfois...
T'es encore un petit chat, c'est tout.
Arrête, tu vas me donner des complexes...
Ah le bon vieux temps. Mine de rien, j'ai quatre ans de plus que toi, ça représente toute une vie parfois...
T'es encore un petit chat, c'est tout.
L'ange- Messages : 2710
L'ange, ouaip, vieille... du point de vue de la gamine de trois ans qui est dans ma tête, sacrément vieille même ! ^^ Et toi ben tu es encore plus vieux... So far away n'en parlons pas... ^^
L'âge ne se compte pas en années, et en quoi alors ? ^^ Si c'est au nombre d'entités qui discutent dans la tête, ben je suis vieille aussi ! Si c'est à la proportion entre folie et raison, en admettant que la folie corresponde à la jeunesse, ben... je suis très très jeune
L'âge ne se compte pas en années, et en quoi alors ? ^^ Si c'est au nombre d'entités qui discutent dans la tête, ben je suis vieille aussi ! Si c'est à la proportion entre folie et raison, en admettant que la folie corresponde à la jeunesse, ben... je suis très très jeune
Chat Bleu- Messages : 844
Nous en reparlerons... ce n'est pas le lieu pour ce genre de discussionChat Bleu a écrit:L'âge ne se compte pas en années, et en quoi alors ? ^^
Invité- Invité
Yeps, je viens de te trouver, à 21 ans, on se croit vieille et à 56 on se dit, ben au final, suis-je vraiment vieille dans ma tête ?
J'sais pas quoi te dire d'autre sinon que moi aussi j'adore ce que tu écris.
Contente, contente, bizzzzzzz
claudana- Messages : 3176
âge, physique, apparence, études, bagage, discours, tout cela n'a guère d'importance...
je ne vois (voir, sentir) que l'expérience (bonne ou contraire qu'importe les expériences apportent) qui fait qu'on vit... bien... (plus tard... on vit mieux avec soi-même)
tu le sais bien Chat bleu... tu as du potentiel... ne l'ai-je point dit, affirmé à Toulouse et dans ces pages...
tu reprendras bien une part de ma tarte aux mirabelles!
je ne vois (voir, sentir) que l'expérience (bonne ou contraire qu'importe les expériences apportent) qui fait qu'on vit... bien... (plus tard... on vit mieux avec soi-même)
tu le sais bien Chat bleu... tu as du potentiel... ne l'ai-je point dit, affirmé à Toulouse et dans ces pages...
tu reprendras bien une part de ma tarte aux mirabelles!
dedezhu- Messages : 2163
est chat bleu ! sa fait un bay et comme je viens de mettre un avatar de spyro bin j'ai penser a toi ! ( s'est toi qui m'avais baptiser comme sa si mes souvenir son bon x) )
bref coucou a toi !
bref coucou a toi !
valerian- Messages : 5852
Page 2 sur 2 • 1, 2