Bourgoin Jallieu ?
3 participants
Page 1 sur 1
Bourgoin Jallieu ?
Bonjour !
Est ce que par chance il y aurait quelques zèbres du côté de Bourgoin ?
Je serais très heureuse de les rencontrer ...
A bientô
Est ce que par chance il y aurait quelques zèbres du côté de Bourgoin ?
Je serais très heureuse de les rencontrer ...
A bientô
gaïa- Messages : 27
Re: Bourgoin Jallieu ?
Allo la terre,
ici SALG petite commune post apocalyptique lez La Tour du Pin.
Je passe près de Bourgoin sur l'A43 matin et soir, donc un arrêt papottage est largement possible.
ici SALG petite commune post apocalyptique lez La Tour du Pin.
Je passe près de Bourgoin sur l'A43 matin et soir, donc un arrêt papottage est largement possible.
Invité- Invité
Ah oui t pas loin en effet !
Ca me ferait plaisir de prendre un verre avec toi.
Alors bien sûr, mon ami "syndrôme de l'imposteur" essaie de s'inviter lui aussi.. puisque je ne suis pas testée et que j'ai très souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, j'ai le trac...
A bientôt quand même
Ca me ferait plaisir de prendre un verre avec toi.
Alors bien sûr, mon ami "syndrôme de l'imposteur" essaie de s'inviter lui aussi.. puisque je ne suis pas testée et que j'ai très souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, j'ai le trac...
A bientôt quand même
Il n'y a pas de modèle, il n'y a pas de hauteur à avoir, chacun le vit à sa manière.
On ne se rencontre pas pour se comparer, mais pour partager.
Ensuite, évidemment, tout le monde se compare, mais pour mieux définir nos différences et nos expériences, pas pour se situer sur une échelle du plus performant.
Tant que tu n'as pas rencontré d'autres zèbres, il n'est pas anormal d'avoir le trac. Et tu verras, il n' y a pas de différence avec n'importe quelle autre rencontre : sauf que tu peux aborder n'importe quel sujet n'importe comment sans être jugé.
On ne se rencontre pas pour se comparer, mais pour partager.
Ensuite, évidemment, tout le monde se compare, mais pour mieux définir nos différences et nos expériences, pas pour se situer sur une échelle du plus performant.
Tant que tu n'as pas rencontré d'autres zèbres, il n'est pas anormal d'avoir le trac. Et tu verras, il n' y a pas de différence avec n'importe quelle autre rencontre : sauf que tu peux aborder n'importe quel sujet n'importe comment sans être jugé.
Invité- Invité
Hello, si tu veux en ce moment, je suis à Champier.... 15mn de Bourgoin, si tu veux pas de pb pour une rencontre à rayures !
De Cessieu.
À l'emploi du temps particulier et en manque des terrasses berjalliennes.
À l'emploi du temps particulier et en manque des terrasses berjalliennes.
Sylvie- Messages : 308
Le soir, à compter de 20h00.
J'ai besoin de guêtres pour l'hiver prochain.
J'ai besoin de guêtres pour l'hiver prochain.
38 sportive
Si cela te dit qu'on se rencontre, je suis relativement disponible et pas très loin de ton fief... Je me rappelle d'une époque où j'allais acheter des parfums et des savons dans une fabrique artisanale pas très loin de chez toi. Peut-être as-tu connu ? Si tu le désires, je peux te mettre mes coordonnées en MP et arranger ça.
J'en profiterai pour prendre les mesures pour les guêtres !
J'en profiterai pour prendre les mesures pour les guêtres !
Les beaux jours arrivent ! Laissez tomber le tricot et rdv sur une terrasse au soleil !
Invité- Invité
Hello,
Samaelle est venue chez moi mercredi dernier, nous avons gardé contact. Du marcheur ? Aucune nouvelle !
En ce qui concerne "bourgoin", je pense qu'"on" va organiser un petit truc, je te tiens au courant dans tous les cas.
J'espère que tout va bien pour toi et au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Samaelle est venue chez moi mercredi dernier, nous avons gardé contact. Du marcheur ? Aucune nouvelle !
En ce qui concerne "bourgoin", je pense qu'"on" va organiser un petit truc, je te tiens au courant dans tous les cas.
J'espère que tout va bien pour toi et au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Page 1 sur 1