Ici, postez une chose positive de votre journée
+117
Pikachu
IndianaJoan
tagore
Hashirama
Eouique
Eleazar
Pycpyc
Giamilla
Pawnee
.
Maelan
Bacha Posh
guyom zigre doUx
PolkaDotBrain
Enaid
Keiko
Tan
sophietite
Petite Perle Givrée
Soserious
Carman Turtle Tiger
Pyunette
Namiio
Pola
Hopera
r'Eve
poupée BB
Akaz
ou-est-la-question
La Mangue
luffy
Victor
chemna
izer dans le vaisseau
U.T.
Sneglia
Yul
Teotl
Photon
HAL9000
gnomon
magicglace
Plo
Kodiak
Sylmarwen
ⵓⵛⵛⴻⵏ
SanglanteAlouette
claudana
Wayne
Tennessee
colonel Sponz
Okocim
Lanita
Bird
Agnus Dei
Mr Z
prâlinée
Heaven
Supertramp
Chat Bleu
Fobeul
zzwqrmpzqk
Soren
Tille
L'ange
Rise
Jenseits
valerian
Dark Akhesa
Zwischending
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
MissYves
cesarine
ISIS75
albatrosdore
CLONE
CarpeDiem
medusa
Mowa
Cleore
Carla de Miltraize VI
fleur_bleue
UK09
Mr.H.
Kass
La patte
Sol œil
Pumpkins
Vincenz'
Bliss
beachouse
fantomas
Safran
espérance
keyofspirit
Plurebati
Prasutagos
Can'ton
magali75
Cedpa
Aristippe
Deedee
Niobée
phinou
scruggs
imram
Strobé (ex-Virya)
Christelle
the_thought
Boitachat
MysticApocalypse
Kalimsha
Ysambre
psyché-dream
Zat Cnidaire Barnum
Belletegeuse
121 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Ici, postez une chose positive de votre journée
- @UK09:
- Oh ba t'aurai pu juste dire "Gundam Seed" ou "Gundam Seed / Destiny" *-* M'enfin je ne peut que te conseiller de te mettre aux maquettes de 00, certaines ont de petits défauts (le 00 Raiser en perfect grade ne tient pas debout ><) mais elles sont quand même magnifiques... vive les gunpla *-* Ton fils à une chance folle, j'ai eu que deux maquettes quand j'étais petit, je les ai perdu les deux T-T Un Gundam Epyon et un Mercurius ><
Vincenz'- Messages : 11411
- Spoiler:
- Vincenz' a écrit:
- @UK09:
- Oh ba t'aurai pu juste dire "Gundam Seed" ou "Gundam Seed / Destiny" *-* M'enfin je ne peut que te conseiller de te mettre aux maquettes de 00, certaines ont de petits défauts (le 00 Raiser en perfect grade ne tient pas debout ><) mais elles sont quand même magnifiques... vive les gunpla *-* Ton fils à une chance folle, j'ai eu que deux maquettes quand j'étais petit, je les ai perdu les deux T-T Un Gundam Epyon et un Mercurius ><
Trop long à écrire donc acronyme Oui, je suis un fainéant.
Il faut que je finisse ma série de Gundam wing, (me manque la moitié des deuxièmes générations) et les Seed/Destiny, il m'en manque beaucoup. Je ferais les 00 plus tard. Mon fils a de la chance uniquement si je joue avec lui: j'ai trop peur qu'il me les casse du haut de ses trois ans.
Point positif du jour: il n'y a pas que moi qui collectionne les maquettes de gundam lol
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
- @UK09:
- Pffff t'es pire que moi ><
Dit, par "deuxième génération", tu veux dire celle du Wing Zero (lorsque les prof' font de nouvelles armes et armures pour les gundam) ou du Wing Zero Custom (Endless Waltz, que je ne verrai JAMAIS because fuck it, le Wing est classe, le Wing Zero est super classe, le Wing Zero Custom est une aberration) ? ^^
Ah et je ne collectionne pas les gunpla, disons plutôt que je suis totalement fan du mécha-design de l'univers gundam ^^ A vrai dire, je rêve de collectionner les gunpla... mais ça demande de l'argent, et vu que je suis l'un des êtres les moins productifs (économiquement parlant) de ce pays, je ne suis pas prêt de satisfaire mon rêve =p M'enfin, quand on voit ce genre de choses, ça fait envie :- Gunpla du 00 Raiser:
(et oui, des animés que j'ai vu... wing, seed, age et 00... plus les deux animés sur les gunpla, 00 reste mon préféré, à tel point que j'ai banni tous les doubleurs français ayant participé à cet animé parce que je reconnais leur voix et que voir Aleluyah Haptism sortir dans Urgence ou Sadji Crossroad dans Star Wars II, ça m'énerve...)
- Spoiler:
- Les Custom sont la "troisième génération"; je parle donc bien des Wing Zero et compagnie.
Bah, on y survit je te rassure:)parce que je reconnais leur voix et que voir Aleluyah Haptism sortir dans Urgence ou Sadji Crossroad dans Star Wars II, ça m'énerve...)
Oui, ça coute bonbon les maquettes, surtout les wings, disponible seulement en import ou chez des collectionneurs... D'où que je prend tout mon temps^^.
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
- @UK09:
- T'arrive à choper des gunpla autrement que via l'import toi ? Chez moi on avait fait le tour de tous les magasins possible, un seul vendeur en avait entendu parler et il n'en vendait pas... je suis encore plus jaloux maintenant >< Après de toutes façon, les gunpla, même directement au Japon, c'est pas gratuit... le 00 Raiser PG à plus de 100€ après réduction... frais de port non compris...
Pour le plaisir je viens de refaire un tour sur le net pour voir les design de la seconde génération de wing... la dernière fois que j'ai regardé cet animé commence à dater... cet animé avait quand même des méchas magnifiques o_o le Deathscyte Hell O_O Le Wing Zero O_O Bon, je trouve ceux de 00 plus classe (je suis un fan absolu du Dynames et des principes des gundam de Tieria Erde ^^) mais quand même... ils étaient vraiment mal ^^ Bon après, je dois avouer que le Wing et le Wing Zero me paraissent étrange, je suis trop habitué au Fenice (et encore trop marqué par le Fenice Rinascita, et oui depuis le premier post chaque nom est (re)trouvé sur le net, j'ai une mémoire trop étrange pour ce genre de détails *-*) qui d'ailleurs m'a vraiment beaucoup... frustré, ça me donne tellement envie de me mettre aux gunpla, d'apprendre comment tout ça ça marche et de faire le premier pas vers le genre de modification qui sont montrés dans cet animé... depuis que j'ai vu 00 (y à quelques années) je rêve de faire un Dynames custom inspiré par le Wing Gundam (les boucliers du Dynames m'ont toujours fait pensé aux ailes du Wing, va savoir pourquoi)... et j'ai vu dans le Fenice un gunpla au final pas très éloigné de mon rêve, ce qui m'a... vraiment beaucoup frustré ><[
D'ailleurs il est sorti en gunpla, le Fenice : http://gundamguy.blogspot.fr/2013/09/hg-1144-gundam-fenice-on-display-c3-x.html
Edit : et j'ai voulu me faire mal... le Fenice HG : 9,61€ frais de port non compris. Je vais me pendre, j'ai pas de quoi me l'acheter >< Bon par contre, le pire, c'est les frais de port, la meilleure offre est à 6,22€, la plus cher à 16,17€... presque deux fois le prix de l'objet O_O
Petit plaisir sadique, j'ai réussi à faire bugger la balise de spoiler... si la fin de la partie à mettre sous spoiler est un lien, bizarrement, un crochet ne se met pas automatiquement j'ai l'impression... je suis fière de moi *-*
Je vais rejoindre une association d'archéologues amateurs qui farfouillent et retapent une vieille ferme sistercienne qui a été bâtie sur des fondations gallo-romaines
Invité- Invité
J'ai décidé que je n'allais pas passer le reste de ma vie célibataire.
Je m'étais dit, qu'en restant un célibataire, je n'aurai pas à souffrir de tomber amoureux et de ses conséquences. Pas pour moi-même, mais pour mon fils. Il est déjà sur la voie du femme que papa aime = femme qui fait pleurer papa.
Je pensais donc laisser la tâche à sa marraine de donner l'exemple à mon fils, que les femmes ne sont pas toutes des monstres. Sauf que c'est à moi de lui montrer ça.
Donc voilà. Pas presser de retrouver quelqu'un, mais je vais pouvoir arrêter d'être une crevure.
Je m'étais dit, qu'en restant un célibataire, je n'aurai pas à souffrir de tomber amoureux et de ses conséquences. Pas pour moi-même, mais pour mon fils. Il est déjà sur la voie du femme que papa aime = femme qui fait pleurer papa.
Je pensais donc laisser la tâche à sa marraine de donner l'exemple à mon fils, que les femmes ne sont pas toutes des monstres. Sauf que c'est à moi de lui montrer ça.
Donc voilà. Pas presser de retrouver quelqu'un, mais je vais pouvoir arrêter d'être une crevure.
Vincenz' : "je suis fière de moi"
@Yul, super !
Ma chose positive c'est de voir tout positivement. De garder une certaine prise sur les éléments même fâcheux qui interviennent dans ma vie. Je me désignerais comme sculpteur-contrôleur.
Invité- Invité
- @Jasmie:
- Oui, je suis fière de moi, parce que fièr est incorrect d'après le correcteur orthographique de google chrom et que donc ça fait longtemps que je l'écris comme ça, avec un e... j'ai confiance en le dieu chrom, même quand il se trompe *-*
Chose positive du soir : le message que m'apprête à taper, enfin, c'est une question de point de vue, je suis content, c'est suffisant *-*
- @Vincenz':
En fait, je crois que l'écriture exacte est "fier" sans accent. J'aime bien me faire des petits tripes que seule la décalée que je suis peut tilter et de ce fait j'ai écrit dans mon précédent post "sculpteur-contrôleur" en pensant qu'en tant que femme je pouvais me permettre d'utiliser le genre masculin et que ça ne choquerait pas. Mais je ne sais pas si je dois en sourire. BREF. "Gros délire personnel" ^^
Bonne soirée !
Invité- Invité
- @Jasmine:
- Toh en effet chrom connait "fier"... dont l'accent est présent dans le but de confirmer la prononciation ! O_O Certes des tas de messages que j'ai posté contiennent une faute (boarf une de plus ou une de moins je fais plus la différence) mais le bon côté, c'est qu'un mot vient de s'ajouter à ma liste des "termes dont l'orthographe est justifiée (à ma connaissance)", et ça, ça vient d'éclaire ma nuit, donc je te souhaite une bonne nuit et... merci beaucoup !!
(et j'ai eu un délire sur ce que la mythologies sumérienne, dans sa première version donc celle qui aurai existé... il y à 12.000ans si ma mémoire est bonne, bref, ce que la première mythologie de l'histoire pouvait nous apprendre sur la vision de l'homme sur la nature et les relations homme-femme, donc honnêtement, avoir des délires étranges... je ne peut que te comprendre *-*)
Le précédent message j'étais content d'avance, maintenant le message est posté, je suis content de l'avoir écris !
Y'a une zébrette de ce forum qui en une phrase m'a complètement revigoré
Invité- Invité
Les découvertes sur le topic de Yul ! On verra si ma tentative de cuisine de ce soir réussira à être assez bien pour surpasser ça... le futur nous le dira o_o
Redonner l'espoir à un gros nounours perturbé aussi, ça fait plaisir ^^
Invité- Invité
J'ai décidé d'aller m'acheter de nouveaux vêtements.
ja combler une dette
CLONE- Messages : 21
Nouvelle victoire ! A moi le 4096 ! Et accessoirement... malgré un gros manque de cuisson, mon repas du soir était très bon =D
entrer dans les toilettes et y trouver un couple de pigeons en pleine copulation
*enlève une plume de ses cheveux*
j'avais déjà repéré un couple de goélands sur le toit de la poste...
encore un truc du genre d'ici ce soir et j'vais me dire qu'il y a un message
*enlève une plume de ses cheveux*
j'avais déjà repéré un couple de goélands sur le toit de la poste...
encore un truc du genre d'ici ce soir et j'vais me dire qu'il y a un message
Kass- Messages : 6955
Petit aprés-midi au parc de Procé en perspective.
J'ai été chez Pôle Emploi et ils m'ont dit que avec ce que je sais faire, je peux oser demander mieux qu'un SMIC
Invité- Invité
la bibliothèque oh oui
albatrosdore- Messages : 264
Un petit garçon (3ans) de mon entourage a eu une crise de fou rire. Spontané, naturel, une des plus belles musiques que mes oreilles ont eu à entendre!
Strobé (ex-Virya)- Messages : 1129
Je chante et il ne pleut pas! Et mon fils a dit "C'est moi handsome!"
Après-midi de lézard au parc de Versailles à admirer de jolies et timides jeunes filles en robes légères se prendre en photos en faisant des poses trop mignonnes (pas vulgaires, mignonnes!)
C'est le printemps!
C'est le printemps!
Invité- Invité
kass, tes pigeons sont venus confirmer sur mon balcon tout à l'heure! (j'ai pensé à un message aussi mais pour d'autres raisons)
sinon me suis offert une oeuvre d'un de mes artistes préféré! je suis allée la chercher dans son atelier, lui ai ramené des gâteaux de mon boulot, il a commencé a en mangé un en discutant,il rentre direct dans certains sujets du coup je pouvais parler comme je le sentais, et il a peaufiné sa production avant de me l'emballer avec pleins de soins!!!! suis contente, de l'avoir rencontré hors expo et de voir enfin son singe chez moi, qui veille avec son incroyable regard!
sinon me suis offert une oeuvre d'un de mes artistes préféré! je suis allée la chercher dans son atelier, lui ai ramené des gâteaux de mon boulot, il a commencé a en mangé un en discutant,il rentre direct dans certains sujets du coup je pouvais parler comme je le sentais, et il a peaufiné sa production avant de me l'emballer avec pleins de soins!!!! suis contente, de l'avoir rencontré hors expo et de voir enfin son singe chez moi, qui veille avec son incroyable regard!
medusa- Messages : 188
Plutôt une bonne journée hier:
Faire rire ma fille à son réveil et continuer la matinée sur le même mode. Du coup on était toute les deux en retard!
Faire rire ma fille à son réveil et continuer la matinée sur le même mode. Du coup on était toute les deux en retard!
Invité- Invité
supercalifragilis a écrit:Plutôt une bonne journée hier:
Je confirme, rien de tel pour passer une bonne journée.
avoir réussi à parler à une certaine personne sans qu'elle s'énerve (c'était peut-être le fait d'avoir choisi de lui parler dans un lieu public...).
ISIS75- Messages : 2947
Oui, il y a des chances que se soit ça: je fais pareil ^^ Un peu lâche mais au moins, on peut parler!ISIS75 a écrit:avoir réussi à parler à une certaine personne sans qu'elle s'énerve (c'était peut-être le fait d'avoir choisi de lui parler dans un lieu public...).
Chose positive: aucune douleur musculaire après avoir repris le footing hier soir, et même mon épaule gauche est impeccable malgré l'arbre que je me suis pris.
deux belles images
- un petit garçon tenant une boille à lait à la gare (remontée violente de souvenirs olfactifs et gustatifs de l'enfance)
- une magnifique black à chignon sophistiqué et longue robe bleu roi ornée de dorures, avec le port d'une reine de Saba, illuminant l'escalier du métro (j'aurais voulu lui jeter des pétales)
- un petit garçon tenant une boille à lait à la gare (remontée violente de souvenirs olfactifs et gustatifs de l'enfance)
- une magnifique black à chignon sophistiqué et longue robe bleu roi ornée de dorures, avec le port d'une reine de Saba, illuminant l'escalier du métro (j'aurais voulu lui jeter des pétales)
Kass- Messages : 6955
j'ai trouvé le cadeau que je cherchais ! nice
Invité- Invité
le phoenix tournait au bleu, et je me suis rappelé pourquoi il était tatoué sur moi... Et comme dit la chanson, "j'ai repris mon bâton, mes joies, mes peines et mes guenilles, et je bas la semelle dans ce pays de malheureux..." Cela fait quelques mois que je suis dans plusieurs situations professionnelles, familiales, couple difficiles et malgré les mauvais coups que j'ai reçu je tenais la barre à la surprise générale de mes amis, de mon psy, de mon ex etc... et puis depuis 2semaines et demis, le creux de vague est arrivée... DUR. J'essaye de retrouver le bonheur des toutes petites choses de l'instant présent, un bisou de ma fille, un rayon de soleil, un semis qui lève, un tricot fini etc... plus difficile cependant... Et pourtant la seule façon de changer les choses est de changer leur vision. Ne pas se concentrer sur ce qui ne va pas, au contraire, se concentrer sur ce qui va...
J'ai arrêté les contacts ici, à l'extérieur, je me suis recrocvillée, dans ma coquille tout simplement parce chacun pensera comme il veut mais j'ai réalisé une chose...
Je suis seule avec la responsabilité quotidienne de mes filles. Ma famille n'est pas dans la région, ni mes vraies amis... Et quand j'ai eu la grippe que je ne pouvais pas sortir de chez moi je n'ai eu que la bonne volonté de la baby sitter d'aller me chercher mes médicaments.
Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourrons seuls, il n'ya qu'à travers l'amour ou l'amitié que nous pouvons créer l'espace d'un instant l'illusion que nous ne sommes pas seuls. Orson Wells
Reste à trouver l'illusion....
J'ai arrêté les contacts ici, à l'extérieur, je me suis recrocvillée, dans ma coquille tout simplement parce chacun pensera comme il veut mais j'ai réalisé une chose...
Je suis seule avec la responsabilité quotidienne de mes filles. Ma famille n'est pas dans la région, ni mes vraies amis... Et quand j'ai eu la grippe que je ne pouvais pas sortir de chez moi je n'ai eu que la bonne volonté de la baby sitter d'aller me chercher mes médicaments.
Nous naissons seuls, nous vivons seuls, nous mourrons seuls, il n'ya qu'à travers l'amour ou l'amitié que nous pouvons créer l'espace d'un instant l'illusion que nous ne sommes pas seuls. Orson Wells
Reste à trouver l'illusion....
cesarine- Messages : 472
Ma chose positive de l'autre jour, j'avais oublié de le partager, Josef Schovanec au petit journal :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=1052687
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6381-les-extraits.html?vid=1052687
Merci Vinz, ai passé un excellent moment
Invité- Invité
.
Dernière édition par Lp le Ven 2 Mai 2014 - 0:42, édité 3 fois (Raison : .)
Invité- Invité
C'est une vidéo ^^
JE PEUX ENFIN POSER MA PREMIERE PIERRE POUR MON ASSOSIATION ATYPIQUE
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Un concert trop bien, un nouvel album qui déchire, un chouette moment avec des gens que j'adore, et pour couronner le tout je réalise à quel point j'ai tourné la page.
Deedee- Messages : 1936
Aujourd'hui j'ai été à ma première journée avec l'association d'archéologie amateur que je veux rejoindre.
J'ai passé presque tout mon temps (celui où je travaillais, pas l'autre) à couper des touffes d'herbes.
Ben j'ai adoré ça
J'ai passé presque tout mon temps (celui où je travaillais, pas l'autre) à couper des touffes d'herbes.
Ben j'ai adoré ça
Invité- Invité
.
Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:30, édité 1 fois
MissYves- Messages : 681
cesarine- Messages : 472
- @ La pythie:
- La pythie a écrit:Oui… j'ai vu... vidéo dans laquelle on mentionne bien… un de ses livres, non ?
Ah tu parlais de ça ! Alors oui en effet ^^ Désolé, c'est ma faute
.
Dernière édition par Lp le Ven 2 Mai 2014 - 0:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Sunday is salade day!
J'ai eu du chocolat
Aujourd'hui je suis toute seule pour Pâques,
il fait froid
j'ai rien à manger qui ressemble à un repas de famille de Pâques de mon enfance
j'ai dans le camion des oeufs et des cloches en chocolat et aucun enfant pour venir les chercher alors je ne les ai pas cachés
et vous savez quoi :
je suis heureuse !!
j'ai enfin identifié mon besoin : celui de mon enfant intérieur et sa souffrance cachée derrière
il voulait qu'on rejoue une autre scène de ce passé coinçé
pour voir la fin autrement, celle où les invités sont partis, et où ma mère le traite mal l'humilie et le tétanise
ben sous la pluie je vais l'enmenner au Goyé Don où on va jouer à sauter les mégalithes au dessus du ruisseau qui chante ! Et on va manger des feuilles crues nouvelle nées ! et y cacher la tablette de chocolat !
Yeppee ! des années de souffrance décoinçées : ciao !!! Et vive la vie !!
Demain est un autre jour
Joyeuses Pâques à toustes
il fait froid
j'ai rien à manger qui ressemble à un repas de famille de Pâques de mon enfance
j'ai dans le camion des oeufs et des cloches en chocolat et aucun enfant pour venir les chercher alors je ne les ai pas cachés
et vous savez quoi :
je suis heureuse !!
j'ai enfin identifié mon besoin : celui de mon enfant intérieur et sa souffrance cachée derrière
il voulait qu'on rejoue une autre scène de ce passé coinçé
pour voir la fin autrement, celle où les invités sont partis, et où ma mère le traite mal l'humilie et le tétanise
ben sous la pluie je vais l'enmenner au Goyé Don où on va jouer à sauter les mégalithes au dessus du ruisseau qui chante ! Et on va manger des feuilles crues nouvelle nées ! et y cacher la tablette de chocolat !
Yeppee ! des années de souffrance décoinçées : ciao !!! Et vive la vie !!
Demain est un autre jour
Joyeuses Pâques à toustes
Joyeuses Pâques Mag
Zwischending- Messages : 889
Joyeuses Pâques, on arrive à la fin de la journée, plutôt joyeux Lundi de Pâques, et toutes mes amitiés
espérance- Messages : 1120
Certaines lectures sur le forum font un bien fou!
Merci!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Oh, Carla de Miltraize, je voudrais en profiter pour dire que j'ai déjà, par deux fois (la dernière datant d'il y a quelques minutes ), indiqué dans une de mes réponses à un fil le lien vers ton post concernant la méditation - et le TDA(H). J'ai supposé que c'était en copyleft, d'où le partage, mais je peux payer en oeufs virtuels chocolatés, éventuellement
Zwischending- Messages : 889
J'ai basculé du côté obscur...
Dark Akhesa- Messages : 128
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20