Ici, postez une chose positive de votre journée
+117
Pikachu
IndianaJoan
tagore
Hashirama
Eouique
Eleazar
Pycpyc
Giamilla
Pawnee
.
Maelan
Bacha Posh
guyom zigre doUx
PolkaDotBrain
Enaid
Keiko
Tan
sophietite
Petite Perle Givrée
Soserious
Carman Turtle Tiger
Pyunette
Namiio
Pola
Hopera
r'Eve
poupée BB
Akaz
ou-est-la-question
La Mangue
luffy
Victor
chemna
izer dans le vaisseau
U.T.
Sneglia
Yul
Teotl
Photon
HAL9000
gnomon
magicglace
Plo
Kodiak
Sylmarwen
ⵓⵛⵛⴻⵏ
SanglanteAlouette
claudana
Wayne
Tennessee
colonel Sponz
Okocim
Lanita
Bird
Agnus Dei
Mr Z
prâlinée
Heaven
Supertramp
Chat Bleu
Fobeul
zzwqrmpzqk
Soren
Tille
L'ange
Rise
Jenseits
valerian
Dark Akhesa
Zwischending
Mag
Darth Lord Tiger Kalthu
MissYves
cesarine
ISIS75
albatrosdore
CLONE
CarpeDiem
medusa
Mowa
Cleore
Carla de Miltraize VI
fleur_bleue
UK09
Mr.H.
Kass
La patte
Sol œil
Pumpkins
Vincenz'
Bliss
beachouse
fantomas
Safran
espérance
keyofspirit
Plurebati
Prasutagos
Can'ton
magali75
Cedpa
Aristippe
Deedee
Niobée
phinou
scruggs
imram
Strobé (ex-Virya)
Christelle
the_thought
Boitachat
MysticApocalypse
Kalimsha
Ysambre
psyché-dream
Zat Cnidaire Barnum
Belletegeuse
121 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Ici, postez une chose positive de votre journée
J'ai basculé du côté obscur...
Dark Akhesa- Messages : 128
Je vais devoir revoir ma liste des meilleurs séries / animés (je comprendrai jamais pourquoi c'est lié... m'enfin tant pis !) et vraiment... ça m'embête mais c'est pas plus mal !
Vincenz'- Messages : 11411
Un homme que je désire fort fort en ce moment
Invité- Invité
j'ai trouver comme réparer mon mp3 après 1mois et demie de galère !!
valerian- Messages : 5852
J'ai fait un joli rêve cette nuit : j'étais en Guyane chez ma grand-mère (qui habite en France donc déjà... wtf ?), on mangeais des pepito puis on a vu l'élection présidentielle à minuit avant d'aller voir le canal de Suez. Je sais pas ce qui m'est arrivé hier pour générer autant de paradoxe...
Le Zoo Parc de Beauval, ça foisonne dans tous les sens, c'est magique
et en plus, ça fait des moments de complicité en famille, ça n'a pas de prix, pour une fois qu'on est tous à peu près en phase...
et en plus, ça fait des moments de complicité en famille, ça n'a pas de prix, pour une fois qu'on est tous à peu près en phase...
Jenseits- Messages : 21
je sors d'un test d'anglais et maintenant j'ai un papier où c'est marqué que je suis "C2" (lettre ET chiffre, forrrrmidable)... c'est le score maximum !
dans ta face le sentiment d'imposture quand je dis que je suis billingue
vendredi au tour de l'allemand, je ferai moins la fière...
dans ta face le sentiment d'imposture quand je dis que je suis billingue
vendredi au tour de l'allemand, je ferai moins la fière...
Kass- Messages : 6955
En lisant ce topic là : Re: Les astres et nous (ou sans nous, d'ailleurs)
J'étais en train de me dire qu'il existe des planètes oblongues avec deux lunes dans l'univers. C'est à dire que quelques part, et c'est forcément ce qui existe statistiquement parlant, il existe des éclipses en forme de teub.
On est quand même peu de chose !
J'étais en train de me dire qu'il existe des planètes oblongues avec deux lunes dans l'univers. C'est à dire que quelques part, et c'est forcément ce qui existe statistiquement parlant, il existe des éclipses en forme de teub.
On est quand même peu de chose !
Invité- Invité
Lisez Henk et Mia Leene, tous les aspirants spirituels, c'est sublime et très logique!
Strobé (ex-Virya)- Messages : 1129
En fouillant une structure découvert : un poinçon en os (néolithique), un os strié (gravé), peut être un des plus vieux plat en bois jamais déterré !!! Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!
trop claaaaaasse DLTK!
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Où ça?
Invité- Invité
le faite que je n'est pas penser a ..heu domage
autre chose vu que se points la est rater ...
ho oui tien
le faite d'avoir retrouver l'espoirs de pouvoirs attendre septembre prochain pour aller au lycée !!! sa s'est positif !!
autre chose vu que se points la est rater ...
ho oui tien
le faite d'avoir retrouver l'espoirs de pouvoirs attendre septembre prochain pour aller au lycée !!! sa s'est positif !!
Il est près de 19h00, et pas encore bu une seule goutte de Red Bull!
Invité- Invité
Yul a écrit:Il est près de 19h00, et pas encore bu une seule goutte de Red Bull!
Ca fait deux bonnes nouvelles alors:
1. tu ralentis le Red Bull
2. tu réapprends le goût des bonnes choses
Pour ma part, j'ai couru mes 30 minutes, et je ne me suis rarement senti aussi bien après ça; et j'ai même forcé l’allure!
Courage à tous ceux qui préparent les beaux jours ou qui font un régime!
UK09- Messages : 958
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
Aujourd'hui je me suis inscrite sur zebra crossing.
Rise- Messages : 7
De passage au super-marché, je ne sais pas pourquoi, je commence à penser à un couple à poil et... en rentrant, je dis à ma mère (qui était avec moi) que le couple que l'on a croisé était étrangement joyeux... en fait ils étaient en train de le faire dans le rayon à côté et... ma naïveté fait que je n'avais jamais remarqué... mon imagination et donc mon inconscient aurait-il voulu débuter un dialogue avec moi ?
J'essaye d'apprendre à jouer de la flûte à bec.
J'ai déjà réussi à faire "Au clair de la lune" en sol
J'ai déjà réussi à faire "Au clair de la lune" en sol
Invité- Invité
J'ai vu ma sœur, me suis senti utile en l'écoutant et la soutenant. J'ai aussi pu discuter un peu avec mon meilleur ami, c'est pas si courant que ça.
L'ange- Messages : 2710
j'ai discuter avec une amie et je sais que je peux avoir confiance en elle !
et après notre échange ( de citation ) celle la est ressortit : «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»
bref il y a au moins une personne sur cette planète avec qui je peux discuter de tout te n’importe quoi ( et qui me prendra toujours au sérieux ! )
et après notre échange ( de citation ) celle la est ressortit : «Un vrai ami est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage»
bref il y a au moins une personne sur cette planète avec qui je peux discuter de tout te n’importe quoi ( et qui me prendra toujours au sérieux ! )
J'ai réussi à battre mon sentiment de panique qui montait au fur et à mesure que le métro avançait... et hop la panique est partie comme elle est venue.
Petite victoire mais aucune de l'est!
Petite victoire mais aucune de l'est!
Tille- Messages : 82
Yeah Tille je connais bien ça! Bravo se serra de plus en plus aisé, enfin j'espère car pour moi c'est le cas.
Un mp qui fait voyager
Un mp qui fait voyager
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
J'ai enfin re-re-re-restabilisé mon accent anglais! Bon, il reste quelques morceaux d'accent écossais par-ci par là, mais je suis redevenu très RP. ^^
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.
ai eu B1 à mon test d'allemand.
vu comme j'ai ramé pour ressortir cette langue de ma mémoire morte, c'est positif.
vu comme j'ai ramé pour ressortir cette langue de ma mémoire morte, c'est positif.
Kass- Messages : 6955
Jme suis motivé et j'ai fait tout le ménage dans ma chambre et de la cuisine/hall/sale à manger, ainsi que la vaisselle, même si faudra bien qu'un jour je laisse la maison tomber en ruine pour que mon coloc' se rende compte qu'il faut qu'il fasse ses propres tâches ménagères.
La dernière minute était il y à déjà prêt d'un quart d'heure... l'animé que je regardais, petit bout par petit bout, est malheureusement terminé... une fin prévisible mais pourtant j'étais en larme devant mon ordi... que ce sera dur maintenant de considérer qu'un animé réussi à transmettre des émotions...
Je n'ai pas fait la vaisselle ce soir,
laxisme de veille de week-end.
Invité- Invité
Feignasse !ἰδιουccenκρασία a écrit:Je n'ai pas fait la vaisselle ce soir,
Invité- Invité
Et comme ça c'est momone qui s'y est collée.
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte que si mon ex que j'ai pas vu depuis près d'un an veut se pointer chez moi pour me voir, il y a peu de chance pour que ce soit juste pour discuter quelques minutes étant donnés les plusieurs centaines de kilomètres qui nous séparent.
Je ne m'attends à rien, mais ça me fait tout de même sourire.
Je ne m'attends à rien, mais ça me fait tout de même sourire.
.
Dernière édition par Lp le Ven 2 Mai 2014 - 0:41, édité 2 fois
Invité- Invité
choufleur ma donnée le lien d'une vidéo qui ma fait bien rire !!!
de la nuit :
j'ai rencontré mon Phare,
pas un truc aux pruneaux,
La Divine Teghyel
(et je peux donc aller me coucher satisfait et arrêter enfin mon nombre impoli de messages)
j'ai rencontré mon Phare,
pas un truc aux pruneaux,
La Divine Teghyel
(et je peux donc aller me coucher satisfait et arrêter enfin mon nombre impoli de messages)
Invité- Invité
Je viens enfin de prendre conscience de l'un de mes dons : débusquer les microbes.
Je le savais déjà, mais là j'en ai la confirmation. J'adore nettoyer la crasse dans les recoins bien sales.
Je le savais déjà, mais là j'en ai la confirmation. J'adore nettoyer la crasse dans les recoins bien sales.
Cleore- Messages : 1019
"Tu as attendu longtemps ?
- Ben... 20min
- Oh la la !"
Oui certes... 20min a observé la beauté de la pluie tombant sur une flaque d'eau de manière totalement aléatoire... c'est tellement... beau o_o
- Ben... 20min
- Oh la la !"
Oui certes... 20min a observé la beauté de la pluie tombant sur une flaque d'eau de manière totalement aléatoire... c'est tellement... beau o_o
Rester un bon quart d heure a regarder la pluie tomber avec une tasse de café a la main et a penser a rien
Soren- Messages : 661
Penser à rien ? Comment fais-tu ?
J'ai enfin fini (enfin je crois) un chapitre dans lequel je me suis longtemps demandée ce que j'allais pouvoir raconter entre l'intro et la conclusion. C'est venu tout seul en fin de compte.
J'ai enfin fini (enfin je crois) un chapitre dans lequel je me suis longtemps demandée ce que j'allais pouvoir raconter entre l'intro et la conclusion. C'est venu tout seul en fin de compte.
Cleore- Messages : 1019
Et je suis heureux que cela te rende heureuse !
Invité- Invité
j'ai résiste a une tentation !!!
Je me rends compte que mon ex, la seule femme que j'ai aimé commence à me connaitre. Bon il lui a quand même fallu plus de quatre ans, mais ça y est, elle sait comment je fonctionne, de manière instinctive. Elle a prévue l'une de mes paranos, l'a anticipée et l'a inhibée...
C'est la toute première fois dans ma vie qu'une personne me montre qu'elle me connait, sans forcément me comprendre.
C'est la toute première fois dans ma vie qu'une personne me montre qu'elle me connait, sans forcément me comprendre.
( sa compte pour hier vu l'heure )
encore une foi choufleur ma fait retrouver le sourire ! et me donne l'espoirs que j'ai perdu ! je ne sais pas comment la remercier ...
encore une foi choufleur ma fait retrouver le sourire ! et me donne l'espoirs que j'ai perdu ! je ne sais pas comment la remercier ...
Mon fils est rentré à la maison pour être un gros casse-pied capricieux super mignon et intelligent! Il m'a même autorisé à aller faire mon jogging quotidien, ce soir. Youpi!
C'est le fils qui donne des permissions au père ? ^^
j'ai regarder le film " la reine des neige" et franchement .. j'aurais pas du mais s'est juste trop bien !!!
- Vincenz':
- Vincenz' a écrit:C'est le fils qui donne des permissions au père ? ^^
Bah, c'est un échange: je vais courir, et à mon retour on regarde Peppa Pig ensemble dans son lit.
- @UK09:
- Ah vu comme ça je comprend mieux =p
Ce matin en me réveillant, alors que j'étais dans un état "intermédiaire" (encore à moitié dans mon rêve) il m'est arrivé quelque chose... d'étrange... je pensais à une image tiré du rêve, d'un seul coup dans ma tête tout est devenu blanc et une forme géométrique (une sorte de flèche vers le bas) est apparu, j'y ai pensé et d'un seul coup ma tête a bougé toute seule... je crois que pour la première fois de ma vie j'ai eu un début de discutions avec mon inconscient =D Faudra juste que je lui apprenne qu'un mouvement brutal de la tête ça fait mal ><
Edit : Bon... certes je ne peux toujours pas tourner la tête sans avoir mal et désormais j'ai mal aux poignets mais... pour la première fois depuis... deux ans, trois ans peut être, j'ai suivi ce qui ressemble à un cours et... c'était fun ! Bon certes, c'était en anglais et j'ai réussi à coincé sur une division (ouais bon déjà les maths ça faisait des années que j'en ai plus fait alors une division de puissances écrite d'une manière très éloignée de celle que l'on m'a appris... c'est pas ma faute !) mais bon, pour une fois que je fais quelque chose de (presque) constructif depuis ces années, je suis heureux !
Jme suis rendu compte que j'avais prévu la relation de ma sœur au jour près, avec tous les tenants et aboutissants. Je me rends compte aussi que j'aurais pus faire psy très facilement, j'ai monté ce matin à ma sœur une énorme thèse sur le père de ses enfants, sur les problèmes de leur couple et comment le reconstruire. Toujours en précisant que ce ne sont que mes hypothèses et qu'elle est libre d'en prendre et d'en laisser. Cependant pour le moment elle a tout pris et tout s'est bien passé. Je me surprend, j'avais tout calculé, leurs réactions, la tournure des soirées, quand est-ce qu'ils allaient reprendre contact, se reparler calmement, recoucher ensemble, etc...
J'espère ne pas me tromper sur la suite.
J'espère ne pas me tromper sur la suite.
J'ai eu le courage de rompre définitivement avec un homme que je n'aimais pas suffisamment, jaloux, possessif, égoiste, et qui ne me faisait même pas confiance! et ça malgré des relations sexuelles du top (tout nouveau pour moi....), mais au bout d'un moment, il n'y a pas que le sexe dans la vie... Donc oui c'est positif!
cesarine- Messages : 472
La "nouvelle génération" m'éclate
MissYves- Messages : 681
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20