""Je ne t'apprécie pas", on l'a dit, on nous l'a dit"
+26
Sélène-Nyx
Zebra-Finch
Yul
Tennessee
SeppAdrohl
Mowa
https://www.google.fr
Raintaya
david50
SanglanteAlouette
Petitagore
Okocim
Chat Bleu
Kass
ISIS75
Arizona782
Mégalopin
Mag
Namého
Nash
krapopithèque
Tête d'Ampoule
Zwischending
Harpo
valerian
Ise
30 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je ne t'aime pas
Re: ""Je ne t'apprécie pas", on l'a dit, on nous l'a dit"
Ise, et Godasse :kiss;
Voui Ise, ça m'est arrivé. Mais j'aime pas faire du mal aux gens, juste que c'était de vrais cons (enfin mes cons à moi)
Voui Ise, ça m'est arrivé. Mais j'aime pas faire du mal aux gens, juste que c'était de vrais cons (enfin mes cons à moi)
Invité- Invité
Ise a écrit:
Vous savez ce qu'il me vient ? Et "je t'aime"... Vous le dites souvent ? On vous le dit ?
A mon fils, quasiment tout les jours; a ma femme parfois, mais le plus souvent je lui fais comprendre.
Aux autres, c'est rare, à ma grand mère avant qu'elle ne parte.
david50- Messages : 5185
On me l'a jamais dit (je ne t'apprécie pas),
tout le monde m'aime, c'est saoulant.
tout le monde m'aime, c'est saoulant.
Invité- Invité
Personne n'ose me le dire, mais je le vois bien.
Invité- Invité
connard.
(c'est quoi le jeu ? J'ai pas bien compris)
(c'est quoi le jeu ? J'ai pas bien compris)
Invité- Invité
Toi je t'apprécie.
Le jeu c'est dire qui t'aime ou pas.
Le jeu c'est dire qui t'aime ou pas.
Invité- Invité
Tu triches, tu inventes les règles au fur et à mesure.
Invité- Invité
Ah, d'accord, C'est Nous !
ben si tu m'apprécies comme ça (petit geste de la main), moi je t'apprécie coooomme ça (graaaaand geste de la main).
Quant à ceux que j'apprécie moyennement, je les travestis.
ben si tu m'apprécies comme ça (petit geste de la main), moi je t'apprécie coooomme ça (graaaaand geste de la main).
Quant à ceux que j'apprécie moyennement, je les travestis.
Invité- Invité
et encore...
ça part en live, là.
ça part en live, là.
Invité- Invité
Merci, gourdasse,
je suis extrêmement ému d'être ici ce soir.
Pour exprimer tout l'amour que j'ai pour vous, membres de ZC, il faudrait faire tourner du Lara Fabian (je ne plaisante pas). Mais Céline Dion, c'est déjà pas mal.
je suis extrêmement ému d'être ici ce soir.
Pour exprimer tout l'amour que j'ai pour vous, membres de ZC, il faudrait faire tourner du Lara Fabian (je ne plaisante pas). Mais Céline Dion, c'est déjà pas mal.
Invité- Invité
ddistance, je t'apprécie. C'est dit.
Invité- Invité
Bof. Je m'aime, ce qui vaut tous les "je t'aime" du monde.
Invité- Invité
Nan mais n'importe quoi.
Mais n'importe quoi, quoi.
Oregon, je t'apprécie aussi.
Enfin je crois.
Enfin si c'est toi.
Enfin j'ai des doutes.
J'hésite.
Entre 2-3 personnes.
C'est grave hien !
Mais on va dire que oui.
Aller, oui je t'apprécie.
Aimer c'est trop dur.
En toute circonspection.
Mais n'importe quoi, quoi.
Oregon, je t'apprécie aussi.
Enfin je crois.
Enfin si c'est toi.
Enfin j'ai des doutes.
J'hésite.
Entre 2-3 personnes.
C'est grave hien !
Mais on va dire que oui.
Aller, oui je t'apprécie.
Aimer c'est trop dur.
En toute circonspection.
Invité- Invité
par Ise Hier à 19:13
.Merci Les Gars suis en plein
Déjà je vous avoue que je suis heureuse
J'ai été très triste et pas bien du tout ces derniers mois à chaque ban c'était une baffe.
En ce moment je vais regarder par-dessus leurs épaules et je ne vois rien. Même j'ose croire qu'ils s'ennuient car finalement c'était super cool d'avoir quelqu'un sur qui taper (pour les modos) et de qui se moquer (pour certains membres).
Si, Bibo semble survivre. En même temps peut-être qu'un jour il fera une thèse sur les forums de "surdoués"
Il y a des gens qui me pourrissent mes fils.
Mon fil de prés ils le lisaient pour m'embrocher. Mais ils le lisaient les salauds. Me semble qu'ils auraient pu tout simplement me ficher la paix, c'est tout ce que je demandais. C'est pas des membres qui venaient m'emmerder mais des modos Oui Monsieur
Le chat il y est tellement retourné qu'ils n'essaient même plus de le virer. On s'est croisés. Lui m'a fichu une paix royale. Respect. Comme je lui ai dit on a pas le même humour toussa n'empêche pas de raison d'être ennemis. On est au-delà de ce genre de pinailleries
Tu as quitté tout seul Sem. Niente aussi. Vous êtes sages vous avez moins souffert. Moi j'ai jamais compris qu'ils me ban. Je ne faisais rien de mal. Jamais. Ils ont une façon de juger qui leur est toute personnelle.
Le House s'il avait été là m'aurait écrabouillée je l'énervais.
Bizarre juste avant mon ban définitif Kalthu a quitté le forum.
Bizarre aussi juste quand mon mari a été banni Existenz a quitté la modo.
La Mowa a été très discrète et serviable dans un premier temps, puis le jour où je lui ai signifié que je la voyais comme les autres elle est devenue infernale. Jusqu'à polluer le fil du suicide.
Le Betapi a tenté une fois de me faire ch. il s'en est gentiment pris plein les dents et Le Chat est venu me mettre en garde on a rigolé ensemble. N'empêche Betapi est certainement un de mes meilleurs ennemis;
Et Cul. Euh je veux dire c'est quoi son nom déjà ? Le pire. Il attendait tranquillement que tous soient suffisamment énervés ety me vurent. Et il faudrait que je lui écrive à lui pour lui demander la faveur de me laisser une toute petite place sur la place publique, sous un autre pseudo en plus parce qu'Ise elle fait tâche tu penses bien si elle revient c'est qu'elle a gagné pas question... enfin là j'extrapole mais je suis douée pour ça aussi, malgré ma naïveté, quand il s'agit d'établir des scenarii de polars tordus !
C'est qui les autres ?
Yul oui le jeune et gentil aux dents qui raclent le parquet : lis-moi Crapule et fais TON mea culpa si t'es cap'
David50 quelle crapule celui-là aussi. Faut le lire comment il se la pète pour donner des ordres !
Exist il était drôle il avait du vovabulaire
Ardel je le croyais plus calme pensoté : message de ban avec faute d'orthographe "contenue de mp" MDR C'est vous dire combien il était pressé de presser la touche ban !
Sengabl moah sais même pas si elle sait que j'existe. Ah si, elle a pas été contente quand je suis allée huuuurler à l'injustice sur le chat. Elle n'est que sur le chat. Et de mauvaises langues se plaignaient d'une tarée aux IRL. Moi. Qui pestais parce que quelqu'un racontait partout que je couchais. Avec un ami. Qui ne voulait plus d'elle. Une histoire de cul inventée de toutes pièces et colportée et grossie et reprise par les modos sans y toucher disant on se fout de ce qui se passe IRL mais purée Ise fais gaffe quand même aaaaaaaaaaargh.
Gasta m'a considérée de ce jour comme harceleuse. Bravo elle est où la douance chez lui ?
Et Harpo c'est un cul - oh pardon je m'y fais pas mes doigts fourchent - aussi te dit qu'il est ton ami et te casse par derrière par dessous et te souriiiiiiiiiiit
Mymic rien. Il m'a jamais rien fait. Peut-être qu'il a voté... blanc ? Ou alors il a trouvé ses copains modos si énervés par moi qu'il s'est dit pas de fumée sans feu elle mérite le billot.
J'ai dû en oublier
Pseudo-malins ou malins.
Moi je me fous de mesurer j'en ai pas. Tout ce que j'aime c'est quand ça passe quand ça glisse bien
Les Stupid aussi ça plaisait pas. Enfin si aux enfants !!! Une zébrette Suisse est venue voir la tête de la chef la vraie chef des stupids !!!
Mon égo a été blessé. Très. Et plus d'une fois. Mais jamais autant que tout ce que j'ai vécu avant de devenir zébrette. Donc non je ne me suiciderai pas à cause d'un forum et de ses trous du cul..
.Merci Les Gars suis en plein
Déjà je vous avoue que je suis heureuse
J'ai été très triste et pas bien du tout ces derniers mois à chaque ban c'était une baffe.
En ce moment je vais regarder par-dessus leurs épaules et je ne vois rien. Même j'ose croire qu'ils s'ennuient car finalement c'était super cool d'avoir quelqu'un sur qui taper (pour les modos) et de qui se moquer (pour certains membres).
Si, Bibo semble survivre. En même temps peut-être qu'un jour il fera une thèse sur les forums de "surdoués"
Il y a des gens qui me pourrissent mes fils.
Mon fil de prés ils le lisaient pour m'embrocher. Mais ils le lisaient les salauds. Me semble qu'ils auraient pu tout simplement me ficher la paix, c'est tout ce que je demandais. C'est pas des membres qui venaient m'emmerder mais des modos Oui Monsieur
Le chat il y est tellement retourné qu'ils n'essaient même plus de le virer. On s'est croisés. Lui m'a fichu une paix royale. Respect. Comme je lui ai dit on a pas le même humour toussa n'empêche pas de raison d'être ennemis. On est au-delà de ce genre de pinailleries
Tu as quitté tout seul Sem. Niente aussi. Vous êtes sages vous avez moins souffert. Moi j'ai jamais compris qu'ils me ban. Je ne faisais rien de mal. Jamais. Ils ont une façon de juger qui leur est toute personnelle.
Le House s'il avait été là m'aurait écrabouillée je l'énervais.
Bizarre juste avant mon ban définitif Kalthu a quitté le forum.
Bizarre aussi juste quand mon mari a été banni Existenz a quitté la modo.
La Mowa a été très discrète et serviable dans un premier temps, puis le jour où je lui ai signifié que je la voyais comme les autres elle est devenue infernale. Jusqu'à polluer le fil du suicide.
Le Betapi a tenté une fois de me faire ch. il s'en est gentiment pris plein les dents et Le Chat est venu me mettre en garde on a rigolé ensemble. N'empêche Betapi est certainement un de mes meilleurs ennemis;
Et Cul. Euh je veux dire c'est quoi son nom déjà ? Le pire. Il attendait tranquillement que tous soient suffisamment énervés ety me vurent. Et il faudrait que je lui écrive à lui pour lui demander la faveur de me laisser une toute petite place sur la place publique, sous un autre pseudo en plus parce qu'Ise elle fait tâche tu penses bien si elle revient c'est qu'elle a gagné pas question... enfin là j'extrapole mais je suis douée pour ça aussi, malgré ma naïveté, quand il s'agit d'établir des scenarii de polars tordus !
C'est qui les autres ?
Yul oui le jeune et gentil aux dents qui raclent le parquet : lis-moi Crapule et fais TON mea culpa si t'es cap'
David50 quelle crapule celui-là aussi. Faut le lire comment il se la pète pour donner des ordres !
Exist il était drôle il avait du vovabulaire
Ardel je le croyais plus calme pensoté : message de ban avec faute d'orthographe "contenue de mp" MDR C'est vous dire combien il était pressé de presser la touche ban !
Sengabl moah sais même pas si elle sait que j'existe. Ah si, elle a pas été contente quand je suis allée huuuurler à l'injustice sur le chat. Elle n'est que sur le chat. Et de mauvaises langues se plaignaient d'une tarée aux IRL. Moi. Qui pestais parce que quelqu'un racontait partout que je couchais. Avec un ami. Qui ne voulait plus d'elle. Une histoire de cul inventée de toutes pièces et colportée et grossie et reprise par les modos sans y toucher disant on se fout de ce qui se passe IRL mais purée Ise fais gaffe quand même aaaaaaaaaaargh.
Gasta m'a considérée de ce jour comme harceleuse. Bravo elle est où la douance chez lui ?
Et Harpo c'est un cul - oh pardon je m'y fais pas mes doigts fourchent - aussi te dit qu'il est ton ami et te casse par derrière par dessous et te souriiiiiiiiiiit
Mymic rien. Il m'a jamais rien fait. Peut-être qu'il a voté... blanc ? Ou alors il a trouvé ses copains modos si énervés par moi qu'il s'est dit pas de fumée sans feu elle mérite le billot.
J'ai dû en oublier
Pseudo-malins ou malins.
Moi je me fous de mesurer j'en ai pas. Tout ce que j'aime c'est quand ça passe quand ça glisse bien
Les Stupid aussi ça plaisait pas. Enfin si aux enfants !!! Une zébrette Suisse est venue voir la tête de la chef la vraie chef des stupids !!!
Mon égo a été blessé. Très. Et plus d'une fois. Mais jamais autant que tout ce que j'ai vécu avant de devenir zébrette. Donc non je ne me suiciderai pas à cause d'un forum et de ses trous du cul..
Dernière édition par Yul le Mer 10 Déc 2014 - 21:12, édité 1 fois (Raison : edit Yul : modification du propos effectué à la demande de la personne ciblée, car trop évident.)
Invité- Invité
Elle a raison, moi non plus je n'apprécie pas Invité
https://www.google.fr- Messages : 882
loli loul a écrit:Elle a raison, moi non plus je n'apprécie pas Invité
Invité- Invité
Y a un banni qu'est devenu modo y paraît aussi,
ça je trouve ça moche, c'est qui qu'on le vilipende ?
ça je trouve ça moche, c'est qui qu'on le vilipende ?
Invité- Invité
eXistenZ ?
Il a une tronche de banni.
Il a une tronche de banni.
Ce serait Invité d'après ce qu'on m'a dit
Invité- Invité
Ah t'as vu sa tronche ?
En tout cas il a pas l'air très rigolo, c'est sûr.
Mais pas trop bête non plus.
Enfin, quand il arrive à sortir de sa double pénétration masterisée.
Et pis tout de même ses capacités faisaient de l'ombre au tapi.
Nan j'ai vérifié je vois pas de bannis dans l'équipe.
M'est avis Ise comme toute persécutée elle s'enflamme et des fois elle imagine des trucs, c'est humain.
En tout cas il a pas l'air très rigolo, c'est sûr.
Mais pas trop bête non plus.
Enfin, quand il arrive à sortir de sa double pénétration masterisée.
Et pis tout de même ses capacités faisaient de l'ombre au tapi.
Nan j'ai vérifié je vois pas de bannis dans l'équipe.
M'est avis Ise comme toute persécutée elle s'enflamme et des fois elle imagine des trucs, c'est humain.
Invité- Invité
Sa tronche, façon de parler.
Il a l'aura d'un banni, si tu préfères.
Mais oui, possible qu'elle s'enflamme.
Ce forum à de quoi rendre parano
Il a l'aura d'un banni, si tu préfères.
Mais oui, possible qu'elle s'enflamme.
Ce forum à de quoi rendre parano
Non, pas le forum,
certains gus...
J'irai ptét me réinscrire sur lexperluette faire ma concierge, tant qu'à se vautrer...
certains gus...
J'irai ptét me réinscrire sur lexperluette faire ma concierge, tant qu'à se vautrer...
Invité- Invité
Je vais demander. Peut-être qu'on me répondra.
A mon avis, je vais recevoir des cailloux.
A mon avis, je vais recevoir des cailloux.
A mon avis...
Je me le suis déjà fait mon avis.
Je me le suis déjà fait mon avis.
Invité- Invité
Marrant... le jour où elle m'a "signifié", elle a dû oublier de m'en avertir. Ce qu'elle peut être distraite, quand même! C'est fou comme elle oublie ce qu'elle a fait ou pas.
Remarque, c'est une stratégie de survie comme une autre. C'est ce qui permet d'écrire, avec tous les accents de la sincérité, des trucs comme "Je ne faisais rien de mal. Jamais."
Mowa- Messages : 4392
Hum, l'air de rien c'est du contournement de ban tout ça, et c'est mal.
Ise elle est bannie, on n'a plus le droit de prononcer son nom.
C'est "Celle dont on ne prononce pas le nom".
Ise elle est bannie, on n'a plus le droit de prononcer son nom.
C'est "Celle dont on ne prononce pas le nom".
Moi un modo? Super! Mowa, pourquoi tu ne m'as rien dit?
Je savais pas que j'étais banni. Il y a des choses qui se disent sur ce forum, j'adore.
Je savais pas que j'étais banni. Il y a des choses qui se disent sur ce forum, j'adore.
Invité- Invité
@Cyril: tu cliques sur "citer", et tu verras apparaître ceci:
LA balise "username" qui n'en finit pas de foutre la m* sur le forum et entre des gens au demeurant fort sympathiques...
@seppadrohl, j'imagine que ton commentaire fait réponse au mien. Exprime-toi avec des mots si tu souhaites développer. Sinon: j'ai pas compris, et on s'en tient à ça.
Ce serait { USERNAME } d'après ce qu'on m'a dit
LA balise "username" qui n'en finit pas de foutre la m* sur le forum et entre des gens au demeurant fort sympathiques...
@seppadrohl, j'imagine que ton commentaire fait réponse au mien. Exprime-toi avec des mots si tu souhaites développer. Sinon: j'ai pas compris, et on s'en tient à ça.
Rah... fausse joie... je me suis auto-cité...
Invité- Invité
pas pour toi, je n'avais pas pensé à la balise username et me suis fait avoir comme un bleu
Sur ce fil, il n'y a pas beaucoup de modos, mais pas mal d'anciens bannis peut-être?
(ouais, je tente des trucs pour être au courant des rumeurs)
(ouais, je tente des trucs pour être au courant des rumeurs)
loli loul a écrit:Elle a raison, moi non plus je n'apprécie pas Invité
Présente !, si vous avez un truc à me dire, je vous en prie lâchez vous
Tennessee- Messages : 658
Mzelle Tigre a écrit:Ce serait Invité d'après ce qu'on m'a dit
Non, je ne suis pas lui et n'aimerais pas l'être d'ailleurs...et vice et versa
Tennessee- Messages : 658
Ou comment détourner silencieusement l'attention de ce qui devrait vous préoccuper tous ainsi que nous, les racontars bruits de couloir ragoûtants?
Y a même pas le nom de Bliss, pourtant je suis sûr elle joue son rôle.
Bon je propose que nous allions nous inscrire à la source d'informations pour obtenir plus de nouvelles fraîches.
Y a même pas le nom de Bliss, pourtant je suis sûr elle joue son rôle.
Bon je propose que nous allions nous inscrire à la source d'informations pour obtenir plus de nouvelles fraîches.
Invité- Invité
C'est écrit ailleurs pour la personne que tu viens d'évoquer.
De façon excessivement récurrente même
Yul- Messages : 4076
Euh... pas de quoi être étonné quand même
Je t'aime Invité
Oh je m'aime
Oh je m'aime
Zebra-Finch- Messages : 397