tortue pas zèbre
4 participants
Page 1 sur 1
tortue pas zèbre
Un petit bonjour avant de poster mes questions à la rubrique correspondante . J'atterris ici après la remarque d'une personne face à ma "bizarrerie". Je me "documente" comme j'ai fait lorsqu'on m'a mis sur la piste de la bipolarité (autre grille tendance). Je m'y retrouve TROP pour courir chez un psy voir si +130. Si c'était le cas, je n'aimerais pas qu'on m'appelle per "zèbre". Peluche réconfortante mais infantilisant à mon sens ... Mon animal fétiche - tortue. Je m'y identifie tant je souffre de ne pas passer inaperçue. J'espère n'avoir vexé personne.
O.R.- Messages : 12
Re: tortue pas zèbre
Bonjour
MissMiaouw- Messages : 388
C'est bien d'atterir ici et pas forcément besoin d'un psy, welcome parmi nous
zazazèbrette- Messages : 63
Bonjour et un grand bienvenue ici, O.R !
La tortue, quel joli animal, chanceuse d'avoir sa carapace pour s'y "cacher" mais gare au héron !
La tortue, quel joli animal, chanceuse d'avoir sa carapace pour s'y "cacher" mais gare au héron !
Invité- Invité
Bonjour collectif à vous. Je n'ai pas envisagé la tortue à travers sa carapace - chanceuse, oui mais ... - mais son mode d'être au monde qui m'interpelle depuis que j'en ai une. Elle fait de la gymnastique et de la musique ! sic !
Oui, force est de constater que je pourrai vous en parler comme je parlais à l'âge de 8 ans des Lutins qui vivaient dans les champignons que j'avais ramenés de la forêt - je ne saurai sans doute jamais si je suis +130, mais il est rassurant d'envisager qu'à -130 on peut on peut se trimbaler les mêmes "anomalies" de perception, d'expression & so on ;-)
Oui, force est de constater que je pourrai vous en parler comme je parlais à l'âge de 8 ans des Lutins qui vivaient dans les champignons que j'avais ramenés de la forêt - je ne saurai sans doute jamais si je suis +130, mais il est rassurant d'envisager qu'à -130 on peut on peut se trimbaler les mêmes "anomalies" de perception, d'expression & so on ;-)
O.R.- Messages : 12