Pas tous publics
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Pas tous publics
ça a giclé, tout en noir, en machins qui riment presque, et pour que ça sorte vraiment, je l'étale ici.
enfin à un clic.
donc yeux et âmes sensibles, s'abstenir.
les rimes c'est pas fait exprès, j'ai ramé, si qqun lance le débat sur la plus boiteuse, je suis prête à participer
enfin à un clic.
donc yeux et âmes sensibles, s'abstenir.
les rimes c'est pas fait exprès, j'ai ramé, si qqun lance le débat sur la plus boiteuse, je suis prête à participer
- Fondu au noir:
- ...
Dernière édition par Kass le Dim 11 Mai 2014 - 19:49, édité 1 fois
Kass- Messages : 6955
Re: Pas tous publics
- L'armée des douze singes :
- Tes images me rappellent l'affabulation visionnaire d'un Terry Gilliam, mais aussi cette chanson inattendue de notre Johnny national sur fond de 7°.
https://www.youtube.com/watch?v=lwDsnxJ15dI
Numero6- Messages : 6843
ainsi je n'aurai pas le suprême honneur du bide intégral, du post à zéro réponse, celui permettant de me sentir singulière sur un forum de singuliers !
je vais en remettre une couche, en noir, façon David Fincher + Spike Jonze + Tarsem Singh
- Lost in la Mancha:
- tu vois juste. je n'y avais pas pensé, mais c'est la bande-son parfaite. pas étonnant, la 7e m'obsède depuis longtemps.
viens c'est ma tournée.
je vais en remettre une couche, en noir, façon David Fincher + Spike Jonze + Tarsem Singh
Georg Friedrich Haendel - La Sarabande, que l'on retrouve dans Barry Lyndon.
Mais si le film m'avait laissé indifférent, cette pub me fascine. Destins fous parallèles, défis du regard, projection dans l'inconnu. Pour moi, l'amour ressemble à ça : j'irais plus loin que toi dans l'espoir fou de te rejoindre, toucher l'horizon où toutes les lignes finissent par converger. Et je t'attendrais, encaissant de plein fouet l'élan de ta course folle, t'enlaçant dans mes bras le temps d'une chute ou le temps d'une vie.
oui je m'en souviens.
à donner envie de balancer ses Louboutin et descendre du catwalk.
change pas de main, ça vient !
à donner envie de balancer ses Louboutin et descendre du catwalk.
change pas de main, ça vient !
Descends du catwalk mais garde tes Louboutin sinon je me fâche.
Le pouvoir des mots, je l'ai aperçu avec ma Choupinette, à sentir s'ouvrir les vannes de mon sinus caverneux à l'évocation des gamins de sa classe. Son amour est priapique, même lorsqu'il ne m'est pas destiné. Comment lui transmettre que j'aimais son cul par l'amour qu'elle portait à ses élèves ? Il est des élans si troublants qu'il me faut les masquer par de l'ordinaire. Alors je lui disais que j'aimais son cul, mais c'était faux, c'était elle que j'aimais, elle et son talent pour l'amour. Son cul aussi remarque bien. Mais des culs comme ça il existe des milliers, noyés dans le brouillard du commun. Tandis que celui-là l'accompagnait auprès des petits tchétchènes de sa ZEP, les veinards. Jaloux d'une classe entière, je ne l'avais jamais faite celle-la.
Allo, allo, ALLO ?
Toutes les mêmes, une fois satisfaites, elles raccrochent.
Le pouvoir des mots, je l'ai aperçu avec ma Choupinette, à sentir s'ouvrir les vannes de mon sinus caverneux à l'évocation des gamins de sa classe. Son amour est priapique, même lorsqu'il ne m'est pas destiné. Comment lui transmettre que j'aimais son cul par l'amour qu'elle portait à ses élèves ? Il est des élans si troublants qu'il me faut les masquer par de l'ordinaire. Alors je lui disais que j'aimais son cul, mais c'était faux, c'était elle que j'aimais, elle et son talent pour l'amour. Son cul aussi remarque bien. Mais des culs comme ça il existe des milliers, noyés dans le brouillard du commun. Tandis que celui-là l'accompagnait auprès des petits tchétchènes de sa ZEP, les veinards. Jaloux d'une classe entière, je ne l'avais jamais faite celle-la.
Allo, allo, ALLO ?
Toutes les mêmes, une fois satisfaites, elles raccrochent.