Présentation Pifometre

3 participants

Présentation Pifometre Empty Présentation Pifometre

Message par Pifometre Mar 8 Avr 2014 - 20:43

Salut à tous.

J'avais découvert se forum il y à un ans ou deux mais je n'avais jamais pris le temps d'essayer de prendre contact avec d'autres zèbres.

J'ai actuellement 21 ans et je suis en pleine recherche de moi-même (comme tout le monde). C'est un peu dur ses derniers temps et j'aimerais bien rencontrer d'autres personnes avec qui échanger et débattre sans tomber dans l'éternelle spirale que l'on à malheureusement avec la majorité des gens. Je suis sur Tours et j'espère faire des rencontres.

Le problème avec internet c'est que l'on n'est pas vraiment soi même. Les poésies, les citations, les thèses c'est bien mais ça reste une façade que l'on se crée avec internet. Et cette façade n'est pas vraiment nous-même. On veut donner le meilleur de soi, marquer des commentaires toujours instructif, toujours mettre le bon mot. Et cela nous éloignes quelques peut de se que l'on est vraiment. C'est peut être ça qui m'a stoppé quand j'ai découvert se forum. Je ne suis pas contre d'échanger avec des zèbres (et non zèbres, parce que c'est important de pas être égoïste) mais je pense que si l'on veut avancer il faut tout d'abord privilégier ce que l'on est vraiment et ne pas s'attacher à la façade que l'on à sur un forum. Tout ça pour dire que je suis là, que j'ai envie de discuter/échanger/parler/rêver/partager avec vous tous mais que si je ne suis pas très bavard ou expressif c'est normal, je ne peut faire autrement. Quand j'ai conscience d'une logique je suis incapable d'aller à son encontre ^^

enfin voilà quoi ^^'

Pifometre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pifometre Empty Re: Présentation Pifometre

Message par valerian Mar 8 Avr 2014 - 20:53

et bien...bienvenue dans la savane !!! ( pour se qui est d’échanger le forum est actif et en plus on y deviens vite acro ^^
valerian
valerian

Message par Pifometre Mar 8 Avr 2014 - 21:48

merci ^^chaque fois que l'on me parle de savane je pense au gâteau du même nom ^^

Pifometre

Message par Zwischending Mar 8 Avr 2014 - 22:27

Bienvenue Smile

Ce que tu as écris, et notamment :
Quand j'ai conscience d'une logique je suis incapable d'aller à son encontre

me fait penser au fait que tu sembles voir de façon assez lucide les incohérences - inhérentes à bien des systèmes, dans la société réelle ou ''virtuelle'' - et qu'il te semble difficile d'adhérer à ces dits systèmes vu qu'une part de toi-même te dit ''pssst, il y a incohérence(s), et, ce n'est pas ça que je souhaite, et surtout, c'est trop, trop incohérent, trop dissemblable''.
Pour certaines personnes, à certains moments de leurs vies et / ou face à certaines situations, constater cela, de manière plus ou moins consciente, est comme un écartèlement - une torture. Reste à voir ce qui reste dans le domaine de la souplesse (comme quand on étire ses membres en gymnastique, dans des pratiques de yoga, etc) et ce qui est du domaine de l'écartèlement / torture de la roue.

Bon, sinon, tu prends quoi comme boisson, avec ton savane de papy Brossard ? Smile
Zwischending
Zwischending

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 22:31

Miam disait Papi Brossard ^^

Certaines personnes ne savent pas communiquer facilement en réal life. Et pour eux, le forum est le seul moyen de pouvoir échanger, converser et se lier d'amitié avec des personnes leur ressemblant. Après une fois en confiance ils peuvent participer à des rencontres.
Donc c'est aussi ça l'intérêt du forum Wink

J'espère que tu trouveras ce que tu viens chercher ici.
En espérant te lire parfois quand même

Bienvenu Pifomètre

Invité
Invité

Message par Pifometre Mar 8 Avr 2014 - 23:13

Je suis pas forcement très souple niveau caractère dans le sens où je hais l'hésitation.

Après ça ne veut pas dire que je suis une mule ^^ je suis très "doux" avec les gens dans le sens où je ne vais pas (voir pas du tout) essayer de transmettre ma vision du monde (quand je vois que ça bloque) j’essaye juste de leurs faire comprendre des choses en prenant des exemples.

Je fais de mon mieux, je le sais, et si je vois que je commence à mentir où à essayer de trouver des excuses je suis incapable de continuer XD
du coup ça me fait une base solide parce que j'ai confiance en moi étant donnée que je me remet perpétuellement en question XD

Oui en effet je compte "exploiter" les possibilités du fofo vu que je me suis remis dessus ^^

Le problème majeur c'est que pour trouver ce que l'on cherche, il faut savoir de quoi est constitué le truc en question ^^

enfin bref, et pour la boisson j'hésite encore ^^

Pifometre

Message par valerian Mar 8 Avr 2014 - 23:16

un gateau qui se nomme savane  Suspect  je vais aller voire sa !

un zèbre qui mange une savane on me croira jamais !
valerian
valerian

Message par Pifometre Mar 8 Avr 2014 - 23:50

Go supermarché xD

Pifometre