Inserez un titre ici.
5 participants
Page 1 sur 1
Inserez un titre ici.
Bonjour, bonsoir.
Avant de commencer, je tiens à dire que, bien souvent, j'ai du mal à m'exprimer. J'entends par la que ce que je dis est interpréter d'une autre manière et versa, ce qui donne souvent lieu à des quiproquo. Si je m'étends sur un sujet en donnant des exemples, c'est uniquement pour éviter au maximum ce genre d'erreur.
Rapide Présentation :
Cela fait un moment que je passe sur ce forum, sans jamais répondre. Je me décide enfin a venir, non pas pour un diagnostic ou une solution, mais pour partager mon ressenti, mes pensées, pouvoir éventuellement débattre sur un sujet, choses que je ne peux faire avec la majeure partie des gens. Ces derniers trouvent mes centres d'interets trop compliqués et, pour les citer "savoir ça ne changera pas ma vie" et "je m'en fout, c'est trop chiant".
Je suis une fille de 20, étudiante en Biologie , Biochimie et Physiologie cellulaire (BBCP). Je me suis rendue compte de ma diffèrence a mes 3 ans, quand je suis rentrée en maternelle et fait la rencontre de ma génération. J'ai du mal a m'adapter a cette dernière. Je n'aime pas grand chose qu'ils aiment (fête, alcool, etc...) et la majorité d'entre eux ne comprennent pas mon mode de vie. Pour beaucoup, aimer le calme et les livres, c'est juste être un gros no life qui sait pas s'amuser.
Et pourtant.
Beaucoup me considère comme froide, distante, introvertie, abrupte, imbue de sa personne, solitaire, indépendante, imprévisible, cultivée, préferant être spectateur qu'acteur, analytique. Certains me trouvent bizarre, a penchant psychopathique, agressive et flippante. Mais je les emmerde.