Bonsoir à tous
+23
Yul
Zarbitude
david50
Nash
Mag
EmiM
NewHope
May Lee
Darth Lord Tiger Kalthu
ère éthique
FadeToBlack
MissYves
Gedimat
offset
Kass
krys
Zwischending
valerian
Augustine
Numero6
abcdetc
Cleore
Ardel
27 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Bonsoir à tous
Freine-toi,
m'est avis qu'il préfère que ce soit une femelle qui lui susurre son admiration. (Stauk, Numéro6 peine perdue on ne peut le freiner)
m'est avis qu'il préfère que ce soit une femelle qui lui susurre son admiration. (Stauk, Numéro6 peine perdue on ne peut le freiner)
Invité- Invité
Je ne pense pas que "être intelligent" soit ma force. Secrêtement, j'ai l'espoir .. d'être quelqu'un de doué d'empathie. Une compétence potentielle. A développer peu être. Je suis en recherche. Mais je ne sache pas qu'il existe l'équivalent de la douance pour cet aspect là. Donc ... ben ... enfin voilà. je trainent mes savattes, et j'essaye de faire des rencontres intéressantes. Et puis va savoir, je me ferais peut être bien chier si je rencontrais mes pairs.Numero6 a écrit:ἰδιοσυγκρασία va encore détecter de la flagornerie, ce en quoi il aura parfaitement raison.
@Stauk, comment que tu connais si bien l'humain ?
J'en profite pour dire que de mon point de vue le mec qui a tout plein de cette compétence que j'appelle ici empathie, va se reconnaître au nombre de conneries impressionnant qu'il peut débiter sur les autres par tranches de cinq minutes. Avec parfois quelqu'éclair brilliant qui laisse l'espoir que ... derrière cette solitude se cache un trésor.
Dernière édition par stauk le Ven 25 Avr 2014 - 11:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Kharmit a écrit:Il y a un mot de l'ancien français synonyme si tu veux : humain.
Magnifique.
J'ai mis du temps à comprendre.
Merci Kharmit.
Numero6- Messages : 6843
(le proxy c'est super les video n'apparaissent pas on ne perd pas de temps à cliquer dessus, on le trouve pour faire des commentaires très utiles)
Invité- Invité
@Mis En Pate Ugly Brat, tu m'inquiètes, tu nous ferais pas une bonne grosse déprime ?
Chassez le paternaliste, il revient au galop.
Chassez le paternaliste, il revient au galop.
Mis en patte a écrit:(Moi j'ai passé la barre des 39.3 hier, là je suis redescendu a 36.3, y'a une stabilité dans mon instabilité...)
Quoi tu nous fais mon biquet, ça a l'air costaud ?
Numero6 a écrit:Comme mon collègue avec le physique et le métabolique, je m'aperçois que j'attire l'attention de mes fans lorsque j'ai l'impression de dire n'importe quoi. Et que lorsque je deviens paternaliste et protecteur, je me transmue en méga-buse.
Je vais privilégier mes délires.
Vous n'avez pas fini de m'entendre dire des conneries, bande de petits canailloux.
Ce sont sans doute tes cellules gliales qui te mènent par le bout du... (à toi de choisir )
En tout cas "tes conneries" stimulent les miennes (de conneries) !
tiens as tu remarqué en ce moment que lorsqu'on part à donner des conseils à quelqu'un c'est exactement ce dont on a besoin dans l'instant ?
Mag a écrit:tiens as tu remarqué en ce moment que lorsqu'on part à donner des conseils à quelqu'un c'est exactement ce dont on a besoin dans l'instant ?
Non, je n'y avais jamais pensé.
J'avais déjà remarqué que le bordélique reprochait aux autres leur absence d'organisation, mais pour les conseils je n'avais jamais fait le rapprochement.
I'll tell you one thing: Don't ever give anybody your best advice, because they're not going to follow it.
Jack Nicholson
Savoir ne suffit pas, j'ai besoin de sentir une idée. Merci, Mag.
Jack Nicholson
Savoir ne suffit pas, j'ai besoin de sentir une idée. Merci, Mag.
Je revenais sur ce topic avec la honte : c'est ton sujet de présentation Augustine et parceque ton u était un n° déjà vu dans des moments difficile pour moi sur le forum j'ai sauté sur les éclaircissements des autres et ne t'ai même pas saluée !
Voilà c'est fait... avec détachement : je suis désolée, je te demande pardon, je t'aime, merci
Numero6 les idées ne suffisent pas, j'ai besoin de sentir un savoir, merci, Humain.
Voilà c'est fait... avec détachement : je suis désolée, je te demande pardon, je t'aime, merci
Numero6 les idées ne suffisent pas, j'ai besoin de sentir un savoir, merci, Humain.
A mag : donner des conseil c'est un métier.
On m'a toujours dit qu'une personne sera prête a t'écouter si 2 des 3 assertions suivantes sont vrais :
La situation est irréversible, et il trop tard pour agir.
Elle a paye ton conseil.
Elle demande conseil explicitement.
On m'a toujours dit qu'une personne sera prête a t'écouter si 2 des 3 assertions suivantes sont vrais :
La situation est irréversible, et il trop tard pour agir.
Elle a paye ton conseil.
Elle demande conseil explicitement.
Invité- Invité
D'ailleurs je crois que ce n'est pas " a demandé explicitement un conseil " mais " est d'accord avec ce que vous allez dire "
Invité- Invité
Bah pourquoi tu veux tout comprendre tout lire tout comprendre tout lire tout comprendre ?
T'es une vraie concierge !
Faut s'abonner au Magazine Missive des boules,
mais bon moi je tape à tout va parce que je comprends pas trop les trucs subtils que j'aurais dû alors j'essaie je sème vois-tu l'ivraie pousse sous la faux.
T'es une vraie concierge !
Faut s'abonner au Magazine Missive des boules,
mais bon moi je tape à tout va parce que je comprends pas trop les trucs subtils que j'aurais dû alors j'essaie je sème vois-tu l'ivraie pousse sous la faux.
Invité- Invité
Ouais, concierge c'est le bon plan.
missive des boules c'est pour tjr savoir qui a posé ses couilles sur le front de qui ?
missive des boules c'est pour tjr savoir qui a posé ses couilles sur le front de qui ?
May Lee- Messages : 1003
Nan concierge c'est crade ça pue ça jackte et ça fait la gueule,
je parlais pas de cette concierge là femme subtile mais de la traductrice en satyrologie,
car missive des boules j'attends que tu m'esspliques les concernées sont infatuées.
je parlais pas de cette concierge là femme subtile mais de la traductrice en satyrologie,
car missive des boules j'attends que tu m'esspliques les concernées sont infatuées.
Invité- Invité
C'est quoi un u ?
Voilà que j'aurais un truc dont je ne connais ni la forme ni la définition.
Bonsoir à tous, je venais juste mettre un porc !
Voilà qui est fait ! Bonne soirée à vous !
Voilà qui est fait ! Bonne soirée à vous !
Gedimat- Messages : 186
Il est trop meugnon ce petit truc à poil qui te représente Gedimat
Etre de gauche ?
1...38 39 40 par Gedimat, euh nan Augustine 793 6809
Bonsoir à tous
1...32 33 34 par Augustine 671 6600
ça y est c'est bon stop pense aux moins lus, qui attendent dans leur coin qu'on s'intéresse à leur petite flamme vacillante, et n'attirent pas les numéros que tu englues, fiers d'être poisseux.
Surtout pour eux,
suspend ton vol, Langoustinette !
1...38 39 40 par Gedimat, euh nan Augustine 793 6809
Bonsoir à tous
1...32 33 34 par Augustine 671 6600
ça y est c'est bon stop pense aux moins lus, qui attendent dans leur coin qu'on s'intéresse à leur petite flamme vacillante, et n'attirent pas les numéros que tu englues, fiers d'être poisseux.
Surtout pour eux,
suspend ton vol, Langoustinette !
Invité- Invité
Meu non mais c'est pour que tu donnes moins la croupe aux donneurs de fessées.
Je suis si empathique.
Qu'est-ce que j'en ai bien à foutre de mézigue.
Je suis si empathique.
Qu'est-ce que j'en ai bien à foutre de mézigue.
Invité- Invité
Augustine a écrit:C'est quoi un u ?
https://www.zebrascrossing.net/t8013p80-salut-a-tous-et-toutes#678193
Invité- Invité
ἰδιουccenκρασία a écrit:Augustine a écrit:C'est quoi un u ?
https://www.zebrascrossing.net/t8013p80-salut-a-tous-et-toutes#678193
Cryptique pour le néophyte. Mais très drôle.
Invité- Invité
C'est surtout faux, je pense.
En tout cas, contrairement à ce qu'elle sous-entend, je ne suis pas le retour d'un autre pseudo, ou je ne sais trop quoi.
En tout cas, contrairement à ce qu'elle sous-entend, je ne suis pas le retour d'un autre pseudo, ou je ne sais trop quoi.
Augustine a écrit:C'est surtout faux, je pense.
Oui, mais c'était drôle dans les deux cas
Bon quand est ce que tu organises une IRL : "découvrez Augustine. La vrai, l'authentique."
Si c'était cette semaine, ça serait encore mieux.
Invité- Invité
Comme je disais c'est cuscutesque cette manie des u.
Mais K Lee t'as dédouanée,
ni folle officielle ni officieuse.
Mais K Lee t'as dédouanée,
ni folle officielle ni officieuse.
Invité- Invité
Kharmit a écrit:D'ailleurs je crois que ce n'est pas " a demandé explicitement un conseil " mais " est d'accord avec ce que vous allez dire "
Tu bosses dans quoi toi déjà ? Tu l'as surement déjà posté quelque part. Mais j'ai oublié.
Invité- Invité
Il parcourt Paname en ses quartier glauques la nuit pour faire la pub de sa star-up de pharma.
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/t8972p920-je-ne-suis-pas-un-hqi-je-suis-un-homme-libre#692670
Tu ne t'en rends pas compte alors.
Augustine a écrit:Tout le monde sauf Numero6, que j'ai envoyé promené quand il a dépassé les bornes.
Et puis j'ai peut être envoyé promener House, mais juste un peu...
J'ai plonké Kharmit aussi, parce qu'il est vraiment irritant.
Tu vois, j'ai envoyé promené peu de monde, finalement.
Invité- Invité
Non : vous prenez ma franchise pour des insultes. C'est tout.
Lisez Epictète, vous comprendrez que c'est vous qui vous envoyez promener tous seuls.
Lisez Epictète, vous comprendrez que c'est vous qui vous envoyez promener tous seuls.
Pom a écrit:
Est ce qu'elle l'ignore, ou ignore t elle l'ignorer. Je me demande.
Invité- Invité
Non : tu prends ma franchise pour des insultes.
Il faut arrêter avec cette sensiblerie ambiante qui auto-censure tout tout le temps.
C'est un frein à l'amélioration.
Il faut arrêter avec cette sensiblerie ambiante qui auto-censure tout tout le temps.
C'est un frein à l'amélioration.
en tout cas t'as pris l'humour de numéro 6, la même blague qu'il a fait à toutes les utilisatrices, pour une insulte personnelle.
gourgandine, bas résilles, fist... si les gens prenaient numéro 6 au premier degré, NewHope serait une salope qui a besoin de se faire enculer plus souvent, et ils sont très copains. j'ai eu mon lot aussi.
Augustine, parfois on a vraiment l'impression que tu prends les gens pour des imbéciles (surtout quand tu dis des évidences) et c'est une assez mauvaise base pour une discussion... D'où les réactions...
Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne pense pas qu'Augustine, pourtant intelligente, en soit consciente, je crois plutôt qu'elle ne s'en rend pas compte... mais il est vrai que sur plusieurs sujets je ne lui ai même pas répondu car son ton paraît hautain, cassant... parfois elle dit des évidences en nous prenant de haut... en tout cas c'est ce que je perçois, mais je pense qu'elle a une sorte de difficulté à s'adapter aux personnes qui l'entourent, donc elle est sincère, ne se rend pas compte qu'elle blesse et du coup se sent irritée car son point de vue ne passe pas... Sa petite phrase en signature en dit long d'ailleurs, sur la position qu'elle se donne. Mais de mon côté j'espère qu'elle ne le fait pas exprès pour blesser les gens.
Excusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je ne pense pas qu'Augustine, pourtant intelligente, en soit consciente, je crois plutôt qu'elle ne s'en rend pas compte... mais il est vrai que sur plusieurs sujets je ne lui ai même pas répondu car son ton paraît hautain, cassant... parfois elle dit des évidences en nous prenant de haut... en tout cas c'est ce que je perçois, mais je pense qu'elle a une sorte de difficulté à s'adapter aux personnes qui l'entourent, donc elle est sincère, ne se rend pas compte qu'elle blesse et du coup se sent irritée car son point de vue ne passe pas... Sa petite phrase en signature en dit long d'ailleurs, sur la position qu'elle se donne. Mais de mon côté j'espère qu'elle ne le fait pas exprès pour blesser les gens.
Invité- Invité
Et puis le fist c'est pas ignoble, c'est la seule innovation dans la pratique du sexe depuis longtemps.
- à gourdass:
- Augustine c'est une PN, pis c'est tout.
Invité- Invité
May Lee a écrit:gourgandine, bas résilles, fist... si les gens prenaient numéro 6 au premier degré, NewHope serait une salope qui a besoin de se faire enculer plus souvent, et ils sont très copains. j'ai eu mon lot aussi.
Ca n'excuse rien. Du tout.
Il ne me connait pas.
gourdass a écrit:Augustine, parfois on a vraiment l'impression que tu prends les gens pour des imbéciles (surtout quand tu dis des évidences) et c'est une assez mauvaise base pour une discussion... D'où les réactions...
Quelle condescendance de ta part !
C'est toi qui me prend de haut, et tu ne t'en rends même pas compte.
Mais oui, c'est donc ça !Pom a écrit:
- à gourdass:
Augustine c'est une PN, pis c'est tout.
Bon, du coup t'as pas entièrement tort. Ça me ferait drôle qu'on me propose de m'enfiler à peine arrivé.
Invité- Invité
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Page 14 sur 17