Bovary l'ovni (chouette, ça rime)
+4
iiihou
valerian
Aby217
Bovary
8 participants
Page 1 sur 1
Bovary l'ovni (chouette, ça rime)
Salutations nobles zèbres,
Je ne sais pas vraiment quoi dire, tout ce à quoi je pense me semble ridicule (une des grandes préoccupations de mon existence d'ailleurs).
Et je ne sais pas non plus ce que je suis. Dire que je suis plus intelligente que la moyenne me donne l'impression d'être une fille vantarde et narcissique, mais dire que je suis comme tout le monde me parait être un mensonge. J'ai l'impression d'être un être tout gris dans un univers soit tout blanc, soit tout noir. Parce-qu'entre la psy qui me dit que je suis einstein, les "amies" qui me disent que je suis attardée et les épreuves simples de la vie que j'arrive pas à surmonter, je suis un peu perdue.
Depuis quelques mois à peine j'ai enfin réussi à faire ressortir qui j'étais vraiment, après avoir passé des années à jouer au caméléon pour pas être seule. Mais bon là du coup je recommence à sentir la solitude.
Alors on m'a parlé de ce forum, et donc je suis là aujourd'hui.
Je ne cherche pas vraiment de réponse, mais je crois chercher la preuve que je ne suis pas issue d'un ovni tombé sur terre. Ouai bon dans un sens c'est chercher des réponses... enfin bref, ravie d'être là !
Je ne sais pas vraiment quoi dire, tout ce à quoi je pense me semble ridicule (une des grandes préoccupations de mon existence d'ailleurs).
Et je ne sais pas non plus ce que je suis. Dire que je suis plus intelligente que la moyenne me donne l'impression d'être une fille vantarde et narcissique, mais dire que je suis comme tout le monde me parait être un mensonge. J'ai l'impression d'être un être tout gris dans un univers soit tout blanc, soit tout noir. Parce-qu'entre la psy qui me dit que je suis einstein, les "amies" qui me disent que je suis attardée et les épreuves simples de la vie que j'arrive pas à surmonter, je suis un peu perdue.
Depuis quelques mois à peine j'ai enfin réussi à faire ressortir qui j'étais vraiment, après avoir passé des années à jouer au caméléon pour pas être seule. Mais bon là du coup je recommence à sentir la solitude.
Alors on m'a parlé de ce forum, et donc je suis là aujourd'hui.
Je ne cherche pas vraiment de réponse, mais je crois chercher la preuve que je ne suis pas issue d'un ovni tombé sur terre. Ouai bon dans un sens c'est chercher des réponses... enfin bref, ravie d'être là !
Bovary- Messages : 72
Re: Bovary l'ovni (chouette, ça rime)
Bienvenue Bovary
Je le connais bien ce sentiment de venir d'une autre planète et encore plus celui de la solitude
J'espère qu'ici au moins tu te sentiras moins seule
Je le connais bien ce sentiment de venir d'une autre planète et encore plus celui de la solitude
J'espère qu'ici au moins tu te sentiras moins seule
Aby217- Messages : 23
encore une zèbrette de l'espace cool !
bienvenue sur notre planète et dans notre savane !
bienvenue sur notre planète et dans notre savane !
valerian- Messages : 5852
merci !
j'aime bien l'idée d'être un zèbre de l'espace ! ça sort de l'ordinaire
j'aime bien l'idée d'être un zèbre de l'espace ! ça sort de l'ordinaire
Bienvenue, cela reste un libellé, je trouve que finalement le monde est aussi hétéroclite que dehors. Par contre pour le côté "tombé de l'ovni" on retrouve des semblables.
Sinon le pseudo se voulait un repère littéraire, géographique, autre ?
Sinon le pseudo se voulait un repère littéraire, géographique, autre ?
iiihou- Messages : 504
@iiihou il y a une sujet pour les pseudo ^^
@bovary enfaite beaucoup de zèbre en arivance ( sa se dit ? ) nous dise " de l'espace " ou "tomber du ciel " etc .. il y a un smilet d'ailleurs : breff comme tout les Z tu a le sentiment de ne pas être de cette planète ( si sa se trouver s'est vrais ^^ )
au plaisir de te croiser sur des sujet divers et varier !
@bovary enfaite beaucoup de zèbre en arivance ( sa se dit ? ) nous dise " de l'espace " ou "tomber du ciel " etc .. il y a un smilet d'ailleurs : breff comme tout les Z tu a le sentiment de ne pas être de cette planète ( si sa se trouver s'est vrais ^^ )
au plaisir de te croiser sur des sujet divers et varier !
iiihou oui ça vient du roman de flaubert "madame bovary" que j'aime beaucoup
valerian on est peut-être issus des extra-terrestres venus visiter la terre à l'époque des sumériens, qui auraient procréé avec les petits humains (comme dans "phénomènes paranormaux" le film avec Mila Jovovich )
Un sujet à propos des pseudos ? où est-ce que je peux le trouver ?
valerian on est peut-être issus des extra-terrestres venus visiter la terre à l'époque des sumériens, qui auraient procréé avec les petits humains (comme dans "phénomènes paranormaux" le film avec Mila Jovovich )
Un sujet à propos des pseudos ? où est-ce que je peux le trouver ?
oui tien : https://www.zebrascrossing.net/t6869-que-signifie-votre-pseudo?highlight=pseudo
voila !
alors on serait tous frère et sœurs ...se serait juste épique ! ^^
voila !
alors on serait tous frère et sœurs ...se serait juste épique ! ^^
épique oui, mais un peu glauque aussi, on serait issus d'une population de consanguins du coup !
merci pour le lien
merci pour le lien
Ah d'accord donc c'est pur littéraire, rien à voir avec la région où vécut son auteur.
haha non, désolée si je te déçoit mais je ne supporte pas le nord de la france, je trouve que c'est triste. Donc oui, purement littéraire. Et aussi parce-que bizarrement je me suis plutot assimilée au personnage d'emma bovary.
Bovary a écrit:épique oui, mais un peu glauque aussi, on serait issus d'une population de consanguins du coup !
merci pour le lien
haa oui vu comme sa ... sa deviens flippant
des legion des zèbre de l'espace :
edit : ton pseudo viens d'un très beau bouquin mais je l'est pas lu ...
avec un peu de chance, si on est assez nombreux on peut réussir à envahir la terre, et ça serait les autres qui se sentiraient exclus et rejetés, et nous, nous serions les maitres du monde, unissant nos cerveau pour... perpétuer la lignée de consanguins
hmmm... comment peux-tu savoir que c'est un beau bouquin si tu ne l'as pas lu ?
hmmm... comment peux-tu savoir que c'est un beau bouquin si tu ne l'as pas lu ?
En tout cas, une psy qui dit au patient qu'il est Einstein, tu est sûre qu'elle n'était pas coach dans une vie antérieure ?
Dernière édition par iiihou le Mer 16 Avr 2014 - 20:20, édité 1 fois
bienvenue bovary
chvr- Messages : 26
et bien s'est un bouquin que ma mère adore et que j'ai "survoler" et aussi légèrement étudier au collège ( enfin plutôt parler )
iiihou coach ou pas en tout cas c'était une incompétente, quand je suis retournée la voir pour régler mes problèmes familiaux, elle les a empirés
chvr merci bien
valerian hmmm je vois. j'ai l'impression que je livre touche quand meme beaucoup plus les femmes. enfin bref
chvr merci bien
valerian hmmm je vois. j'ai l'impression que je livre touche quand meme beaucoup plus les femmes. enfin bref
femme et jeune femme pour toi (ou fille en fin d’adolescence ? mdrr ) breff un bon livre ( unpeux hard si je me souviens bien ! )
bref je raconte des connerie .. comme d'hab !
bref je raconte des connerie .. comme d'hab !
Bienvenue sur le forum Bovary
Tosse- Messages : 705
Bonjour et bienvenue sur le forum :-)
Lone Wolf- Messages : 284
Bienvenue ! Ouaip se faire taxer d'immaturité ou quoi c'est assez courant dans la communauté zèbre je crois !
lencoll ouai mais bon c'est quand même relativement pénible ! surtout qu'on peut pas répondre aux gens qui nous rabaissent "je suis plus intelligent que toi, je suis un zèbre, alors tais toi" ...
tu peux toujours le faire mais bon .. plus délicatement ^^
genre : tu sais les dinosaure qui avais le cerveau de la taille d'une noix .? et bien il son plus intelligent que toi !
ou au pire si tu veux faire plus directe dut dit : dixit le mec / fille qui a "x chose qui est débile ou nul " !!!
genre : tu sais les dinosaure qui avais le cerveau de la taille d'une noix .? et bien il son plus intelligent que toi !
ou au pire si tu veux faire plus directe dut dit : dixit le mec / fille qui a "x chose qui est débile ou nul " !!!
pour après se faire traiter de fille hautaine, narcissique, imbus d'elle-meme et j'en passe, non merci j'ai déjà assez donné ! je préfère encore me taire et les traquer plus tard dans des conversations où ils perdent pied, pour leur claquer dans la tronche leur stupidité
c'est ce que je m'amuse à faire avec ma colloc, ça marche bien et puis c'est drole
c'est ce que je m'amuse à faire avec ma colloc, ça marche bien et puis c'est drole
rhooo avec sa colloc s'est pas très gentil
nan mais attend elle se le cherche ! je lui ai dis que je lisais la peste de Camus, et elle m'a dit "ah bon tu lis ça toi ?" comme si elle me croyait bonne qu'a lire titeuf. Et après elle me fait des réflexions du style "hahaha faudrait que tu t'achètes un cerveau LOL" ou "mais tu sais tout le monde s'attendait à ce que t'ai pas médecine, déjà qu'on pensait pas que t'aurais le bac..."
alors oui, je m'amuse avec ma colloc. Je me mets à dire des phrases très longues et très compliquées jusqu'à voir à sa tete qu'elle comprend rien, et je l'achève avec un petit "ben quoi ? t'as pas compris ?" héhéhéhé
alors oui, je m'amuse avec ma colloc. Je me mets à dire des phrases très longues et très compliquées jusqu'à voir à sa tete qu'elle comprend rien, et je l'achève avec un petit "ben quoi ? t'as pas compris ?" héhéhéhé
et après s'est toi qui na pas de cerveau
choufleur blagueur
valerian merci pour le soutient
valerian merci pour le soutient
blagueuse* enfin il me semble .. (dessoler si se n'est pas le cas choufleur ! )
Page 1 sur 1