Rhaaaaa....Vive ton énergie !
+16
Zarbitude
Fata Morgana
r'Eve
offset
calebasse
Joe Dalton
MissYves
colargolle
sylveno
zebravalia
Fabiano
medusa
EmiM
Ise
valerian
Mag
20 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Rhaaaaa....Vive ton énergie !
GAINSBOURG NE L'AVAIT PAS INVENTé DE SON TEMPS:
BON LUNDI A MES Z ADORES, A RHAAAAAAAAAAAAAAAAA
BON LUNDI A MES Z ADORES, A RHAAAAAAAAAAAAAAAAA
dedezhu- Messages : 2163
MERCI MA RHAAAAA d'être passée sur mon fil... J'ai relu moi aussi plusieurs de mes post et je t'ai mis une réponse sur mon post. C'est vrai tu m'as connu sans lire mes post mais au fond je pense que c'était ainsi (et je ne dis pas: mieux ainsi, qu'est-ce qui est mieux, moins mieux? impossible de définir ça...)... Et cet "ainsi" était ce qui a été un des plus beaux moments de ma vie de l'été 2014... Tu sais que je vais aller dans le sud-ouest prochainement... aussi j'aurais plaisir à me rendre sur ton île (déserte)... en bord de mer... eh oui y' a des langoustes, des homards, des calamars...
Et l'hippocopain qui est mon (avec qui je) campe...
Et l'hippocopain qui est mon (avec qui je) campe...
belle journée
offset- Messages : 7540
Un support qui permettrait à la fois d'allumer son cigare et de se torcher, c'est lumineuxdedezhu a écrit:GAINSBOURG NE L'AVAIT PAS INVENTé DE SON TEMPS:
Un peu scato, mon humour ce matin? J'espère qu'il n'y a pas trop de Rhaaaaa bat joies parmi vous
Joe Dalton- Messages : 22222
Des ptits déjs ,la mer !!!
Que de douceurs et d'attentions ! Merci !
Suis partie quelques temps réunir mes enfants !
Rendre visite au piti cuple fraichement installé ...
Bruch avec la Mère vous n'étiez pas loin !
Balade en ville pour manger une glace, arrêt dans un parc pour jouer ,
petits achats pour remplir le frigo et commencer le bricolage...
Décoration des meubles personnalisés par les " enfants "...
Un Tao made in le grand et un autre par la pitite...une fois la table de salon montée.
Guirelande de dessins par Fiancée sur une autre petite table...
Tous par terre , sur coussins, poufs,
sur un carton vide qui s'écroule en laissant dépasser la tête et les membres de mon fils !
Visionnages de vidéos sur le voyage de Mlle et les étapes de reconstruction du mur d'enceinte d'une école...
Un autre monde.
Détente, se poser aux milieu de ceux qu'on aime , être réunis et les voir heureux !
Que de douceurs et d'attentions ! Merci !
Suis partie quelques temps réunir mes enfants !
Rendre visite au piti cuple fraichement installé ...
Bruch avec la Mère vous n'étiez pas loin !
Balade en ville pour manger une glace, arrêt dans un parc pour jouer ,
petits achats pour remplir le frigo et commencer le bricolage...
Décoration des meubles personnalisés par les " enfants "...
Un Tao made in le grand et un autre par la pitite...une fois la table de salon montée.
Guirelande de dessins par Fiancée sur une autre petite table...
Tous par terre , sur coussins, poufs,
sur un carton vide qui s'écroule en laissant dépasser la tête et les membres de mon fils !
Visionnages de vidéos sur le voyage de Mlle et les étapes de reconstruction du mur d'enceinte d'une école...
Un autre monde.
Détente, se poser aux milieu de ceux qu'on aime , être réunis et les voir heureux !
Dernière édition par Rhaaaaa le Lun 15 Sep 2014 - 15:16, édité 1 fois (Raison : orthgrasgreunieunieu)
Invité- Invité
Kikou... heureuse de te lire...
EmiM- Messages : 5707
Le paradis sur Terre, quoi! Chui Rhaaaaa vi pour toiRhaaaaa a écrit:Détente, se poser aux milieu de ceux qu'on aime , être réunis et les voir heureux !
Ô RHAAA VIVE LES FAMILLES (TRES) NOMBREUSES
TOUTES CES ACTIVITES AVEC (TES) LES ENFANTS J'EN RHAAVIENS PAS
RIONS DE TOUT (MEME DE ZC) C'EST MA PHILOSOVIE
TOUTES CES ACTIVITES AVEC (TES) LES ENFANTS J'EN RHAAVIENS PAS
RIONS DE TOUT (MEME DE ZC) C'EST MA PHILOSOVIE
Encore une famille éprise de fondamentalisme chrétien ras la bible à la mort moi l'mormondedezhu a écrit:VIVE LES FAMILLES (TRES) NOMBREUSES
Chez les morm... heu... mords le nœud on économise le tissu!
Voici le mode automne-hiver
Voici le mode automne-hiver
BELLE ET RHAAAAA DIEUSE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
A RHAA AU REVEIL UNE COURTE HISTOIRE que j'écrivis il y a... il y a... peu importe... sentir simplement la chaleur du jour le temps de VIVRE
La forêt reculait encore. Des chênes rouvres au tronc épais étaient au coeur du bois. Leurs gigantesques ramures couvraient d’ombres fraîches un tapis de feuilles, déchiqueté, morcelé, recouvert de terre et de mousses. Cent glands, dégringolés à l’automne, s’y étaient enfouis. Un seul, bien accueilli dans le bourrelet d’un châtaignier, tombé à terre, mangé d’humidité, eut la chance de pousser. La toute première feuille, tendre du printemps, était déjà trouée. Un massif de ronces, étouffé par du lierre et, mêlé de jeunes orties pâles, laissait pendre quelques baies encore dures et vertes que le soleil viendrait à peine rosir. Un bouquet de bouleaux blancs coiffait, de leurs frondaisons dorées, les frêles branches d’une famille d’érables et les feuilles pincées et luisantes de fragons espiègles. Un gros charme, endormi, et des peupliers trembles, marquaient l’entrée du bois. Un bois ancien. Plus à la lisière, des ormes, néfliers, pins, alisiers, coudriers, s’étaient retirés de l’ombre pour chercher la lumière, la chaleur du jour. Une immense fougeraie tapissait l’orée du bois. De nouvelles frondes crossées se déroulaient lentement en craquant légèrement pendant que des rayons du soleil buvaient la rosée déposée dans la nuit. La forêt trempée séchait ses feuilles et ses écorces.
Des mottes, des fourrés et des herbes ouvraient la forêt sur la prairie. Des flouves odorantes, des vulpins et des fléoles des prés, des crételles et des houques laineuses présentaient leurs panicules, leurs glumelles ciliées, leurs épillets, en panaches pour saluer le printemps. Une amourette solitaire penchait timidement ses rameaux grêles et flexueux sur une surette aux feuilles tachées de rouille et trouées. La tige rameuse et fourchue, couchée et velue d’un mouron des oiseaux plongeait ses fleurs à long pédoncule en corymbe dans le pistil d’une dame de onze heures. Une traînasse s’étalait sous l’ombelle d’un chérophylle hérissé. Des minettes rampantes, un bonhomme et véronique, échappés d’un terrain vague, se détachaient sur un fond de coquelicots et de nielle des blés. Les plantes à fleurs rouges s’adossaient au talus d’un chemin.
Sur les deux bords du chemin des stolons de trèfle blanc à la souche radicante couraient sous les buissons de graminées rudérales à gaine fendue et au chaton labié. Un brome dressé à la tige lisse côtoyait une herbe à Robert mais sans sessile. Le chemin n’avait pas été fauché. Alors, en son centre, des saponaires, des cressonnettes, des scabieuses, des cirses, des orchis, des mauves et des bleuets s’étalaient au soleil. Pas pour longtemps.
Deux individus roulant à vive allure, chacun sur un vélo, se croisèrent, au moment même où les fleurs s’épanouissent, ouvrent leurs corolles.
- Cque t’es belle Geneviève !!
- Bonjour Victor ! Quelle chaleur !
Rencontre
« Bois au milieu, mer alentour », la Mère-Forêt, la Douna, royaume de la sylve, mer de feuillages prolongeant la mer liquide… » C’était la Bretagne. Ces sous-bois épais et secrets ont été repères effrayants. Non, vraiment pas âme qui vive dans ces lieux mystérieux. La forêt reculait encore. Des chênes rouvres au tronc épais étaient au coeur du bois. Leurs gigantesques ramures couvraient d’ombres fraîches un tapis de feuilles, déchiqueté, morcelé, recouvert de terre et de mousses. Cent glands, dégringolés à l’automne, s’y étaient enfouis. Un seul, bien accueilli dans le bourrelet d’un châtaignier, tombé à terre, mangé d’humidité, eut la chance de pousser. La toute première feuille, tendre du printemps, était déjà trouée. Un massif de ronces, étouffé par du lierre et, mêlé de jeunes orties pâles, laissait pendre quelques baies encore dures et vertes que le soleil viendrait à peine rosir. Un bouquet de bouleaux blancs coiffait, de leurs frondaisons dorées, les frêles branches d’une famille d’érables et les feuilles pincées et luisantes de fragons espiègles. Un gros charme, endormi, et des peupliers trembles, marquaient l’entrée du bois. Un bois ancien. Plus à la lisière, des ormes, néfliers, pins, alisiers, coudriers, s’étaient retirés de l’ombre pour chercher la lumière, la chaleur du jour. Une immense fougeraie tapissait l’orée du bois. De nouvelles frondes crossées se déroulaient lentement en craquant légèrement pendant que des rayons du soleil buvaient la rosée déposée dans la nuit. La forêt trempée séchait ses feuilles et ses écorces.
Des mottes, des fourrés et des herbes ouvraient la forêt sur la prairie. Des flouves odorantes, des vulpins et des fléoles des prés, des crételles et des houques laineuses présentaient leurs panicules, leurs glumelles ciliées, leurs épillets, en panaches pour saluer le printemps. Une amourette solitaire penchait timidement ses rameaux grêles et flexueux sur une surette aux feuilles tachées de rouille et trouées. La tige rameuse et fourchue, couchée et velue d’un mouron des oiseaux plongeait ses fleurs à long pédoncule en corymbe dans le pistil d’une dame de onze heures. Une traînasse s’étalait sous l’ombelle d’un chérophylle hérissé. Des minettes rampantes, un bonhomme et véronique, échappés d’un terrain vague, se détachaient sur un fond de coquelicots et de nielle des blés. Les plantes à fleurs rouges s’adossaient au talus d’un chemin.
Sur les deux bords du chemin des stolons de trèfle blanc à la souche radicante couraient sous les buissons de graminées rudérales à gaine fendue et au chaton labié. Un brome dressé à la tige lisse côtoyait une herbe à Robert mais sans sessile. Le chemin n’avait pas été fauché. Alors, en son centre, des saponaires, des cressonnettes, des scabieuses, des cirses, des orchis, des mauves et des bleuets s’étalaient au soleil. Pas pour longtemps.
Deux individus roulant à vive allure, chacun sur un vélo, se croisèrent, au moment même où les fleurs s’épanouissent, ouvrent leurs corolles.
- Cque t’es belle Geneviève !!
- Bonjour Victor ! Quelle chaleur !
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS, EN VERT ET CONTRE TOUT
Bonjour Rhaaaaa,
PROMIS JE VOUS FAIS A TOUS AMI(E)S ZEBRES CE SUPER GATEAU ALSACIEN / ALLEMAND / VIENNOIS la prochaine qu'on se retrouve tous ensemble... L'APFEL STRUDEL et ma recette magique MMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHH...
Ce soir je suis dans la cuisine: AR déguste son gratin, tandis que Joe se pourlèche d'une pomme glacée au caramel...
Ce soir je suis dans la cuisine: AR déguste son gratin, tandis que Joe se pourlèche d'une pomme glacée au caramel...
Que c'est bon ça ! Où est la recette magique ?
Ach ! Wunderbar Apfelstrudel
Après un tel ptit dèj, te voilà pleine d'énergie pour aller te dépenser; j'espère que la pluie n'a pas Rhaaaaa fraichi ton enthousiasme si communicatif.
Bonsoir Yann !
Bonsoir les Zamis...
Je prends vos posts comme un bain d'eau chaude...
Une baignoire ancienne, magique...
Perdue au milieu de la forêt de mots enchanteurs de Dede...
Comme la petite fée d'Off
Une tablette à mes côtés
Où repose ce tendre et généreux plateau repas
Joe, combien de sucres ?
Bonsoir les Zamis...
Je prends vos posts comme un bain d'eau chaude...
Une baignoire ancienne, magique...
Perdue au milieu de la forêt de mots enchanteurs de Dede...
Comme la petite fée d'Off
Une tablette à mes côtés
Où repose ce tendre et généreux plateau repas
Joe, combien de sucres ?
Invité- Invité
Sans sucre, mais avec un nuage de laitRhaaaaa a écrit:Joe, combien de sucres ?
Avec sucre et sans nuage de lait!
ça me fait penser qu'en CHINE on peut acheter dans la rue une tige de canne à sucre, pelé par un maître en la matière et dégusté avec ce bonnes dents (le pourrais-je encore avec ma dentition en plastoc? )
ça me fait penser qu'en CHINE on peut acheter dans la rue une tige de canne à sucre, pelé par un maître en la matière et dégusté avec ce bonnes dents (le pourrais-je encore avec ma dentition en plastoc? )
C'est bien de RIRE de soi-même!!!
http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/le-dentier-27062.jpg
http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/le-dentier-27062.jpg
encore râté!
Rhaaaaa, ça me fait très plaisir de te revoir
MOI ça VA j'AI LE MORAL ET VOUS... HEIN MAIS ça SE DEMANDE PAS A RHAAA
Coucou Off !
Quelle boisson tu choisis ?
Bises @toi @ tous !
Ta chanson me fait penser aux ptits déj et gouters monstrueusement copieux en Allemagne chez mes amis !!!
Quelle boisson tu choisis ?
Bises @toi @ tous !
Ta chanson me fait penser aux ptits déj et gouters monstrueusement copieux en Allemagne chez mes amis !!!
Invité- Invité
Oh putain Dede , je postais sans avoir vu ton post !!
Quelle sychronicité !!
Quelle sychronicité !!
Invité- Invité
Quand j'ai le moral dans les chaussettes ...?
Je prie pour qu'il remonte au moins jusqu'à ma culotte !!!
Je prie pour qu'il remonte au moins jusqu'à ma culotte !!!
Invité- Invité
OFFSET TES CHANSONS JE... PLEURE... pourtant JE N'habite pas au 9 e sous-sol...
C'est ça MA RHAA.. LA SYNCHRAACITE
En écho à Off j'ai trouvé ça , je l'écoute avec vous !
Aaaaaahhh mon oncle disparu jouait comme ça à la guitare des fois !
Je repense à nous la gueule barbouillée de gateau au chocolat à un anniv..
Hum hum, on en ratait pas une !
Aaaaaahhh mon oncle disparu jouait comme ça à la guitare des fois !
Je repense à nous la gueule barbouillée de gateau au chocolat à un anniv..
Hum hum, on en ratait pas une !
Invité- Invité
Allez à pluche !
Dede morte de rire ton image !
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=18526
Dede morte de rire ton image !
-------
https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=18526
Invité- Invité
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20