Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!
+13
claudana
CarpeDiem
Joe Dalton
r'Eve
zebravalia
Vincenz'
Le terrible
Harpo
Zwischending
Ainaelin
imot3p
valerian
Sneglia
17 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Petit abus de la rime en " ic" pour des atypiques ,je m'amuse !!
Bonjour,
Xanthophyllique ( moyen ...en solécisme ) ....un peu comme nous qui devrions jouer un rôle quant a offrir l'absorption de notre lumière.
Si si on brillent....
Le jaune, selon moi, c'est soleil, chaleur, accueil....la lumière, la clarté ,la lucidité .
Xanthophyllique ( moyen ...en solécisme ) ....un peu comme nous qui devrions jouer un rôle quant a offrir l'absorption de notre lumière.
Si si on brillent....
Le jaune, selon moi, c'est soleil, chaleur, accueil....la lumière, la clarté ,la lucidité .
Invité- Invité
Déclinaison sur les "attributs" psychanalytiques des souvenirs, certes souvent déformés mais pas forcément fantasmés.
Merci pour le tour sur mon fil que je sais pas vraiment comment orienter pour le moment. Au gré, au gré de ma fantaisie en fait.
Par connotation le jaune est le couleur de l'infamie, détrôné par la suprématie de l'or dès le moyen âge et après, par l'effet de vieillissement du papier, des murs de cantines, des feuilles à l'automne, des tapisseries, et de l'horrible étoile jaune.........
Mais c'est aussi comme nous voyons le soleil à travers nos prismes.
Le rayon solaire est pourtant blanc, il nous donne la joie de la lumière et des couleurs. Quant aux transparences, clarté, lucidité.....C'est plus difficile, il faut savoir trier ce qui est malheureux, j'étais si naïve !!
Merci pour le tour sur mon fil que je sais pas vraiment comment orienter pour le moment. Au gré, au gré de ma fantaisie en fait.
Par connotation le jaune est le couleur de l'infamie, détrôné par la suprématie de l'or dès le moyen âge et après, par l'effet de vieillissement du papier, des murs de cantines, des feuilles à l'automne, des tapisseries, et de l'horrible étoile jaune.........
Mais c'est aussi comme nous voyons le soleil à travers nos prismes.
Le rayon solaire est pourtant blanc, il nous donne la joie de la lumière et des couleurs. Quant aux transparences, clarté, lucidité.....C'est plus difficile, il faut savoir trier ce qui est malheureux, j'étais si naïve !!
claudana- Messages : 3176
Le jaune est plutôt négatif pour moi
Jaune cocu (comme les tulipes qu'on offre )
Jaune canari ou pisse (pour une déco ratée )
Le jaune des guêpes (aï ca pique ces saleté)
Le draps blancs jaunis
Les dents jaunes à cause du tabac et tout le reste ...
Bon, certains aiment bien le ptit jaune (surtout à Marseille ) mais comme j'aime pas non plus l'alcool
Nan, j'vois pas trop de trucs positifs en jaune
Jaune cocu (comme les tulipes qu'on offre )
Jaune canari ou pisse (pour une déco ratée )
Le jaune des guêpes (aï ca pique ces saleté)
Le draps blancs jaunis
Les dents jaunes à cause du tabac et tout le reste ...
Bon, certains aiment bien le ptit jaune (surtout à Marseille ) mais comme j'aime pas non plus l'alcool
Nan, j'vois pas trop de trucs positifs en jaune
r'Eve- Messages : 4090
Ça c'est fait!!!
touche pas ça petit con........
Bon....... Peut être ....voir sûrement.
Vous ne le savez peut être pas, mais je bosse dans le handicap intellectuel, polyhandicap lourd pour ceux qui connaissent ce sont des enfants qui sont nés sans lèvres, sans estomac alimentés par sonde, une colonne vertébrale en acier ....passons les détails.... Ainsi qu'un projet accompagnement habitat pour l'asperger.
Ce que je sais, ce dont j'ai déjà discuter avec nos psychologues, c'est que bon nombre de résidants aiment cette couleurs, ainsi que le bleu, le blanc légèrement cassé, certains gris, certains verts ...voir le violet ( couleur que je déteste selon moi elle parle de la mort ...surtout portee par un prêtre accommodée d'une croix verte mais qu'importe....)
Je n'envisageais pas de tel réponses si stéréotypées ......idées reçues d'un autre temps ou de sensibilité singulière.
Selon moi, les goûts ,les couleurs.....je fuis les poupées, l'orgue de barbarie, masque, clown .....et pourtant les clown sont très appréciés des enfants....
Souhaitez vous que j'édite ma réponse ?
J'ai aucun problème avec cela.....je pensais simplement participer , c'est pas grave.
Un copié collé piqué la ces 2 dernières minutes....il est vrai et vous avez raison. Je le note que certains jaunes sont négatifs......
Je vous l'accorde et respecte vos avis.
Certain jaunes sont
Signification du jaune
Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement. Pourtant, derrière cet aspect joyeux, le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres,
à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes. Le jaune pâle contrairement au jaune vif s'écarte de ce chemin régénérateur pour plutôt pointer la maladie, la morosité et la tristesse. Le jaune est également associé à la puissance, au pouvoir et à l'ego (c'était la couleur de l'Empereur de Chine). On retiendra avant tout que le jaune est la couleur de l'ouverture et du contact social : on l'associe à l'amitié et la fraternité ainsi qu'au savoir. Le jaune est le parfait compagnon des marrons, du blanc, du noir et du crème.
Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie
Représentation : boîtes aux lettres, sable, soleil, œuf, fleurs (marguerite)
touche pas ça petit con........
Bon....... Peut être ....voir sûrement.
Vous ne le savez peut être pas, mais je bosse dans le handicap intellectuel, polyhandicap lourd pour ceux qui connaissent ce sont des enfants qui sont nés sans lèvres, sans estomac alimentés par sonde, une colonne vertébrale en acier ....passons les détails.... Ainsi qu'un projet accompagnement habitat pour l'asperger.
Ce que je sais, ce dont j'ai déjà discuter avec nos psychologues, c'est que bon nombre de résidants aiment cette couleurs, ainsi que le bleu, le blanc légèrement cassé, certains gris, certains verts ...voir le violet ( couleur que je déteste selon moi elle parle de la mort ...surtout portee par un prêtre accommodée d'une croix verte mais qu'importe....)
Je n'envisageais pas de tel réponses si stéréotypées ......idées reçues d'un autre temps ou de sensibilité singulière.
Selon moi, les goûts ,les couleurs.....je fuis les poupées, l'orgue de barbarie, masque, clown .....et pourtant les clown sont très appréciés des enfants....
Souhaitez vous que j'édite ma réponse ?
J'ai aucun problème avec cela.....je pensais simplement participer , c'est pas grave.
Un copié collé piqué la ces 2 dernières minutes....il est vrai et vous avez raison. Je le note que certains jaunes sont négatifs......
Je vous l'accorde et respecte vos avis.
Certain jaunes sont
Signification du jaune
Nulle couleur n'est plus joyeuse que le jaune. Couleur du soleil, de la fête et de la joie, elle permet d'égayer un univers et de le faire rayonner. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement. Pourtant, derrière cet aspect joyeux, le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres,
à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes. Le jaune pâle contrairement au jaune vif s'écarte de ce chemin régénérateur pour plutôt pointer la maladie, la morosité et la tristesse. Le jaune est également associé à la puissance, au pouvoir et à l'ego (c'était la couleur de l'Empereur de Chine). On retiendra avant tout que le jaune est la couleur de l'ouverture et du contact social : on l'associe à l'amitié et la fraternité ainsi qu'au savoir. Le jaune est le parfait compagnon des marrons, du blanc, du noir et du crème.
Signification positive : fête, joie, chaleur, ego, puissance, connaissance, amitié
Signification négative : traîtrise, mensonge, tromperie
Représentation : boîtes aux lettres, sable, soleil, œuf, fleurs (marguerite)
Invité- Invité
Sisi, ma cocotte du jaune-orangé avec sa complémentaire le bleu-violet c'est magnifique, tout dépend de la surface que l'on veut accorder au jaune. Et puis il y a le primaire qui avec ses copines les deux autres, nous permettent par mélange d'obtenir toutes les autres couleurs , génial , non
Bon, je suis aller chercher l'essuie glace que l'on m'a pété, impossible de trouver le Feu Vert, donc j'ai stupidement atterri chez M Leclerc dans un hypermarché, je déteste; pour m'apercevoir que l'on m'avait tordu définitivement le support sur la voiture, donc heureusement que la gentille sorcière n'a pas racheté un balai, quoique j'aurai pu m'en servir pour aller demain dans une casse s'il ne pleut pas !!
En suite, je ne savais pus où je m'étais garé, bingo, je l'ai trouvé grâce à la première lettre de l'alphabet de mon immatriculation, j'y crois pas : B comme également la lettre du nom de mon premier psy Lacannien, je vais dire à Joe de venir faire un tour par ici , il va se marrer le dauphin câlin. Pfff , même plus peur du B
Bon, la suite concernera M Leclerc, dont je me souviens parfaitement, fondateur du premier supermarché au pays de la lune.
Oh là, faut que je m' intéresse aussi à ma subsistance matérielle, j'ai faim, vite un sanglier, Obélix
Bon, je suis aller chercher l'essuie glace que l'on m'a pété, impossible de trouver le Feu Vert, donc j'ai stupidement atterri chez M Leclerc dans un hypermarché, je déteste; pour m'apercevoir que l'on m'avait tordu définitivement le support sur la voiture, donc heureusement que la gentille sorcière n'a pas racheté un balai, quoique j'aurai pu m'en servir pour aller demain dans une casse s'il ne pleut pas !!
En suite, je ne savais pus où je m'étais garé, bingo, je l'ai trouvé grâce à la première lettre de l'alphabet de mon immatriculation, j'y crois pas : B comme également la lettre du nom de mon premier psy Lacannien, je vais dire à Joe de venir faire un tour par ici , il va se marrer le dauphin câlin. Pfff , même plus peur du B
Bon, la suite concernera M Leclerc, dont je me souviens parfaitement, fondateur du premier supermarché au pays de la lune.
Oh là, faut que je m' intéresse aussi à ma subsistance matérielle, j'ai faim, vite un sanglier, Obélix
Oups,
Je suis anti-conflits par ici, pas de soucis avec le jaune, je suis prof d'arts plastiques, je travaille toutes les couleurs. Et puis ton métier :Chapeau. Chacun aime ce qu'il veut dans la richesse des couleurs !!
Au secours , tu as le droit d'adorer le jaune Gpadeprésent, tiens
Je suis anti-conflits par ici, pas de soucis avec le jaune, je suis prof d'arts plastiques, je travaille toutes les couleurs. Et puis ton métier :Chapeau. Chacun aime ce qu'il veut dans la richesse des couleurs !!
claudana a écrit:Oups,
Aucun souci....aucun souci.....le jaune bof...je suis pas fan...perso, j'adore le gris pepeer ( gris poivré ) et le noir....
J'ai 20 tenues différentes ......:
Jean ´s noir / polo noir / pull noir/ chaussettes noires
Jean ´s noir / polo noir / pull noir/ chaussettes noires ...jusque vingt.
Je suis a peine menteur....( de temps en temps je porte du gris ( pull) et du blanc ( polo).
Bref , je cherchais simplement une rime en x ....
Ne vous inquiétez pas , je sais désormais supporter l'écriture en me posant moins de question...
AUCUN SOUCI ! Merci en tout cas pour ces échanges ....
Invité- Invité
Bon, j'avais pas tout lu, tu peux éditer si tu veux, la couleur que mes élèves et moi utilisons le plus dans nos mélanges et qui manque toujours c'est le jaune, donc j'ai toujours un bidon d'avance .
Jaune comme vous l'aimez, respect, et puis tu me sembles Gpadeprésent avoir des connaissances sur les couleurs, moi qui ai un blême avec hier, aujourd'hui et demain, vu ma notion à la fois linéaire et circulaire du temps. Plus tard une explication à ce propos. Je suis en hypo avec la glycémie, un de mes cadeaux, pas grave.
Jaune comme vous l'aimez, respect, et puis tu me sembles Gpadeprésent avoir des connaissances sur les couleurs, moi qui ai un blême avec hier, aujourd'hui et demain, vu ma notion à la fois linéaire et circulaire du temps. Plus tard une explication à ce propos. Je suis en hypo avec la glycémie, un de mes cadeaux, pas grave.
Et puis Pandé est un r'Eve? comme moi à apprivoiser dit le rénard, j'ai la " déconnante" depuis ce matin.
Manger, manger, beaucoup de dgenssssss s'habillent en noir et les enfants adorent le jaune !!
A r'Reve et à toi.
Manger, manger, beaucoup de dgenssssss s'habillent en noir et les enfants adorent le jaune !!
A r'Reve et à toi.
Hihiihihiclaudana a écrit:Et puis Pandé est un r'Eve? comme moi à apprivoiser dit le rénard, j'ai la " déconnante" depuis ce matin.
A r'Reve et à toi.
Les smiliesssssss sont jaunessssss
Invité- Invité
Réponses stéréotypées, d'une autre époque ...
Ah que snif
Pourquoi j'ai encore ce sentiment de décalage
Ben vi, les gouts et les couleurs ...
Je trouve que le orange est bien plus gai que le jaune et moins "aggressif". Enfin ... plus doux pour mes nyeux
Yep, le jaune me pose un problème, surtout visuel, à cause des migraines.
Disons que c'est une couleur qui peut me provoquer des mimi
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi.
Mais c'est vrai que sans jaune, ma couleur préférée (vert) n'existerait pas donc ... Merci le jaune
Ah voui alors ! Sacré métier que tu fais.
Ca doit être vraiment passionnant mais aussi éprouvant émotionnellement
Bisous de bonne soirée
Ah que snif
Pourquoi j'ai encore ce sentiment de décalage
Ben vi, les gouts et les couleurs ...
Je trouve que le orange est bien plus gai que le jaune et moins "aggressif". Enfin ... plus doux pour mes nyeux
Yep, le jaune me pose un problème, surtout visuel, à cause des migraines.
Disons que c'est une couleur qui peut me provoquer des mimi
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi.
Mais c'est vrai que sans jaune, ma couleur préférée (vert) n'existerait pas donc ... Merci le jaune
Bisous de bonne soirée
Gpasdeprésent, toi si t'as pas le livre sur les 50 nuances de gris ... J'veux bien être pendue ^^
Gpasdeprésent a écrit:Hihiihihiclaudana a écrit:Et puis Pandé est un r'Eve? comme moi à apprivoiser dit le rénard, j'ai la " déconnante" depuis ce matin.
A r'Reve et à toi.
Les smiliesssssss sont jaunessssss
Mince c'est vrai !
Et j'adore les smileys
Donc ... J'aime le jaune ?j
On m'aurait menti ?
J'veux plus être apprivoisée Claudana, ca fait trop mal
J'préfère rester sauvage
3.post à la suite ! une première tiens
Dernière édition par Pandémonium r'Eve ! le Lun 11 Aoû 2014 - 21:57, édité 1 fois
A toi aussi, sentiment de décalage, t'inquiètes au boulot ils veulent se " débarrasser " de moi, je suis pas dans les normes, de toute façon, je connais la solution !!
Bisous.
Yes, mon fil se met à vivre, plus de rimes en IC nécessaire
Bisous.
Yes, mon fil se met à vivre, plus de rimes en IC nécessaire
Pas dans "les normes" ! Mais lolllllll sans blague
Zont pas compris que "vous n'aviez pas les mêmes valeurs" ?
Bande de pignoufs !
Ton fil n'est jamais mort, il était endormi et attendait sans faire de bruit que tu te lèves
Bien ! C'est un gentil fil ca, bien éduqué
Bande de pignoufs !
Ton fil n'est jamais mort, il était endormi et attendait sans faire de bruit que tu te lèves
Bien ! C'est un gentil fil ca, bien éduqué
Merci, ma cocotte, bien éduquée, oui, mais à quel prix .Et puis j'sais que je resterai sauvage, on m'aime pas où juste un petit peu
Pandémonium r'Eve ! a écrit:
Bisous de bonne soirée
Très beau métier .....très beau métier en effet.
Je ne vois pas le handicap, mes gens, m'en demandent .....m'en demandent....ils sont comment dirais je tous différents singulier pas pareils.....mais il faut les regarder ...
..j'ai un préféré .... ( j'ai pas le droit) un autiste au doux prénom de Louis.
Il m'a trouvé.....il a un regard vide et il voit tant de chose......
Ex:
Bonjour louis !
Bonjour ! Bonjour! On peut pas toucher .....on peut pas toucher .....tu veux de moi ...on va chez maman ?
Doucement Louis, je sais que tu es content que je. Suis la...
T'es ma maman.... On peut pas toucher , y'a des limittes ??
Oui Louis y'a des limittes.
Et voilà, ma journée commence ....il sera la toute la journée a mes côtés a s'en allé, revenir, toucher ce que je fais, vide toujours le regard vide....
Lorsque je parts, il court vers la grille , attend que je sorte ...
La pas un mot, froid les mains , les bras alignes contre son corps....il part vers le bout du terrain en courant, me fixe sans me regarder.....puis il part vers l'institution ....sans peine apparente.
C'est mon chouchou .... Yep!!
Si cela vous intéresse, je puis vous raconter ce que je fais, mon parcours....par contre ce que je suis dans ce monde associatif est très dérangeant.
Le stereotypeur me voit comme un technicien qualité, logistique...alors il ne comprend pas ce que je fais.....
Me le reproche ...mais c'est pas grave, c'est plus triste .....
Bref merci de lire avec ces attentions .....c'est sympa.
Invité- Invité
Hannn je t'avais fait une belle réponse Claudana mais mon tél a buggé
Je remettrais plus tard si je me souviens
Oui oui G moi ca m'interesse d'en savoir plus
Enfin si ca dérange pas Claudana, c'est son fil
Ca a l'air si passionnant !
Ton Louis me fait penser à mon ptit voisin
C'est vrai qu'ils sont attachants
Je remettrais plus tard si je me souviens
Oui oui G moi ca m'interesse d'en savoir plus
Enfin si ca dérange pas Claudana, c'est son fil
Ca a l'air si passionnant !
Ton Louis me fait penser à mon ptit voisin
C'est vrai qu'ils sont attachants
Pas le livre .....un énorme nuancier ....Pandémonium r'Eve ! a écrit:Gpasdeprésent, toi si t'as pas le livre sur les 50 nuances de gris ... J'veux bien être pendue ^^
comment tu sais ?
Mes goûts changent, j'ai produit toute sorte réfection d'ets ....
Je suis très classique, par exemple dans le travail que je fais j'ai été comment dire...
Déconcerté, comment dire, je ressens en fait ....comment expliquer cela .....
J'adore poser cette réponse
Arffffff , comment faire court.....ouais yep, en fait mes ETS étaient laid, j'entends par la trop institutionnels, trop" educ" , trop infantilisant, dégradant pour nos résidants..... J'ai donc travailler d'abord les personnes, discuté avec les jeunes éducatrices, negocié, passé des deals sous forme de jeux en "bonne" humeur taquinente ( vola que j'invente des mots ) .....et petit a petit en 6 ans, j'ai fédéré, j'ai reçu partage de goût ( c'est important cela ...c'est ...doux ...Nan!! C'est une bonne sensation sur le thorax au ventre ( j'ai ce defaut, je ressens très physiquement tout ..) voilà ....
Le problème, c'est que ce n'est pas toujours rose avec les gens, certaines personnalités sont fermées réfractaire et reste dans leur repères.....la je souffre ....j'ai les même sensation qu'un enfants gâté , ça c'est difficilement contrôlable....mais je m'aperçois que sans connaître ma douance avant ces derniers 17/18 mois, que je travaille très bien sur moi....
Je leur crée des foyers chauds, a leur goûts.... Je suis tellement complet que cela est compliqué a écrire...
Sans être présomptueux je sais tout faire...sauf m'entendre avec les mecs ....ça c'est un gros problème.
Mais bon, mes collègues sont géniales......yep yep .partager leur sensibilité, négocier avec les plus intéressante et sensible c'est toopppppppppppissime .
Voilà...
Invité- Invité
Pandémonium r'Eve ! a écrit:Pas dans "les normes" ! Mais lolllllll sans blague
Bande de pignoufs !
Bien ! C'est un gentil Philca, bien éduqué
Il y avait une faute.....
Invité- Invité
Très intéressant,
J'ai toujours eu un oeil particulier dans mon métier, sur la différence des enfants mais la mienne n'est pas acceptée, je suis affublée de rumeurs débiles : malade, fragile, raciste contre les espagnols, et même tenez vous bien alcoolique, question posée sur moi par des élèves à une de mes collègues qui m'en a informée, incroyable, je ne supporte pas l'alcool. Par contre. Je sais de qui ça vient
En fait surtout, ils ont peur de mon regard : " vous prenez tout à 200 degrés ", sauf mon inspecteur, très fin et très intelligent, même plus qu'à 200 degrés, s'ils savaient !!
Je comprends que tu puisses aimer ce petit bonhomme. De toute façon, pour moi, c'est devenu une question urgente de santé.
Tu sais avec mon métier ça fait longtemps que j'ai oublié le violet de l'église dans laquelle j'ai baigné toute mon enfance !!
J'ai toujours eu un oeil particulier dans mon métier, sur la différence des enfants mais la mienne n'est pas acceptée, je suis affublée de rumeurs débiles : malade, fragile, raciste contre les espagnols, et même tenez vous bien alcoolique, question posée sur moi par des élèves à une de mes collègues qui m'en a informée, incroyable, je ne supporte pas l'alcool. Par contre. Je sais de qui ça vient
En fait surtout, ils ont peur de mon regard : " vous prenez tout à 200 degrés ", sauf mon inspecteur, très fin et très intelligent, même plus qu'à 200 degrés, s'ils savaient !!
Je comprends que tu puisses aimer ce petit bonhomme. De toute façon, pour moi, c'est devenu une question urgente de santé.
Tu sais avec mon métier ça fait longtemps que j'ai oublié le violet de l'église dans laquelle j'ai baigné toute mon enfance !!
Comme je te comprends sans démagogie aucune je compte sur vous pour me penser sincère svp.
Une question, vous me lisez ( je laisse des fautes désormais car sinon je lis relis relis et je serai prêt a péter mon pad a cause du mod intuitif ...et ça j'en suis "presque" guéri ..enfin presque ...) , et me comprenez aisément ?
Une question, vous me lisez ( je laisse des fautes désormais car sinon je lis relis relis et je serai prêt a péter mon pad a cause du mod intuitif ...et ça j'en suis "presque" guéri ..enfin presque ...) , et me comprenez aisément ?
Invité- Invité
Pas de souci, une bonne partie de mes élèves sont dys toutes catégories, alors les fautes je ne juge pas et j'en fais aussi, fatigue de mes pauvres Z'YEUX.
Oui, je te comprends mais avec la fatigue de l'écran qui me file des migraines qu'on se refile avec Pandé, pauvre de nous et nos mimis
Oui, je te comprends mais avec la fatigue de l'écran qui me file des migraines qu'on se refile avec Pandé, pauvre de nous et nos mimis
Ok ok....je suis ravis d'avoir apprécié ce fil (pas le Phil "hein" lui l'est pas toujours sage.... )claudana a écrit:Pas de souci, une bonne partie de mes élèves sont dys toutes catégories, alors les fautes je ne juge pas et j'en fais aussi, fatigue de mes pauvres Z'YEUX.
Je vous raconterai un peu ce que je fais...ce que génère ce que je suis .....
Ravis .....ravis.
Invité- Invité
Comment je sais pour le gris ?
Tu crois que je parie ma tête comme ca ? Nannnnn
Intuition ! ^^
Ben oui on te comprend G, d'ailleurs là c'est moi qui ne comprend pas cette question.
Quand je lis, ce n'est pas que des mots que je vois mais avant tout des images et des sentations.
Arg Claudana ! J'ai bossé dans un lycée catho.
Et une collègue avit été balancer que je me shootais et que j'étais alcoolo.
C'est mon chef qui me l'a dit.
Tout ca pask'elle me voyait souvent au café.
J'ai éclaté de rire ! Et mon chef était tout gené d'avoir pu la croire au début
J'ai dit : bé si elle sait pas faire la différence entre une tasse de café et un verre d'alcool, faut qu'elle change de lunettes !
Moi aussi je déteste l'alcool
Idem G, je ne m'entend quasi qu'avec les mecs
Je comprend que tu souffres
Tu t'impliques, tu crées un bon environnement pour les petits et ceux qui refusent "d'évoluer" ...
Surement ont ils peur aussi.
Quand t'es habitué à bosser comme un robot depuis x années, le changement ca peut être flippant
Ah ! J'aime de plus en plus ton fil Claudana
J'vais squater souvent je crois
En plus j'apprend plein de choses. Trop top !
Tu crois que je parie ma tête comme ca ? Nannnnn
Intuition ! ^^
Ben oui on te comprend G, d'ailleurs là c'est moi qui ne comprend pas cette question.
Quand je lis, ce n'est pas que des mots que je vois mais avant tout des images et des sentations.
Arg Claudana ! J'ai bossé dans un lycée catho.
Et une collègue avit été balancer que je me shootais et que j'étais alcoolo.
C'est mon chef qui me l'a dit.
Tout ca pask'elle me voyait souvent au café.
J'ai éclaté de rire ! Et mon chef était tout gené d'avoir pu la croire au début
J'ai dit : bé si elle sait pas faire la différence entre une tasse de café et un verre d'alcool, faut qu'elle change de lunettes !
Moi aussi je déteste l'alcool
Idem G, je ne m'entend quasi qu'avec les mecs
Je comprend que tu souffres
Tu t'impliques, tu crées un bon environnement pour les petits et ceux qui refusent "d'évoluer" ...
Surement ont ils peur aussi.
Quand t'es habitué à bosser comme un robot depuis x années, le changement ca peut être flippant
Ah ! J'aime de plus en plus ton fil Claudana
J'vais squater souvent je crois
En plus j'apprend plein de choses. Trop top !
Merci pour toutes ces couleurs du monde, pour un réveil au caoua, c'est le top.
Hier où avant hier c'était pleine lune, je suis restée planter à regarder sa face jaune-orangé disparaître et apparaître comme si elle évoluait doucement au travers des caprices des nuages parés de contrastes et de dégradés de gris jusqu'au blanc.
Quand elle se montrait pleine, elle était entourée d'un halo qui partait d'un " jaune " plus clair dégradé vers une couleur terre de sienne, voire terre de sienne foncée, et hop aussitôt enveloppée par les vapeurs d'eau elle donnait de la couleur aux nuages dont un se démarquait en forme pleine, en surface contrastée de gris foncé qui faisait des figures dans la percée de ciel. Autour d'elle même cachée, une lumière, un beau halo...........Et puis pleine aussi un cerne à peine visible plus lumineux.
J'aurai aimé faire un petit film mais j'ai prêté mon appareil numérique à mon fils guitariste qui veut aussi se mettre à l'image, génial . Il monte un dossier pour entrer hypothétiquement à L'ESAV, problématique : le trouble
Hier où avant hier c'était pleine lune, je suis restée planter à regarder sa face jaune-orangé disparaître et apparaître comme si elle évoluait doucement au travers des caprices des nuages parés de contrastes et de dégradés de gris jusqu'au blanc.
Quand elle se montrait pleine, elle était entourée d'un halo qui partait d'un " jaune " plus clair dégradé vers une couleur terre de sienne, voire terre de sienne foncée, et hop aussitôt enveloppée par les vapeurs d'eau elle donnait de la couleur aux nuages dont un se démarquait en forme pleine, en surface contrastée de gris foncé qui faisait des figures dans la percée de ciel. Autour d'elle même cachée, une lumière, un beau halo...........Et puis pleine aussi un cerne à peine visible plus lumineux.
J'aurai aimé faire un petit film mais j'ai prêté mon appareil numérique à mon fils guitariste qui veut aussi se mettre à l'image, génial . Il monte un dossier pour entrer hypothétiquement à L'ESAV, problématique : le trouble
Coucou claudana,
Je viens de parcourir ton fil (magnifique ), avant de m'y lancer:
artistique, pathétique, métallique, parano'hic, rythmique, rimique (c'est pas dans le dico? Ben, moi non plus et pourtant j'existe), volcanique, électrique, lunatique, ...
je propose de créer la compagnie aérienne de zc, la Air'Hic pour celles et ceux qui planent sans être alcooliques
Je viens de parcourir ton fil (magnifique ), avant de m'y lancer:
artistique, pathétique, métallique, parano'hic, rythmique, rimique (c'est pas dans le dico? Ben, moi non plus et pourtant j'existe), volcanique, électrique, lunatique, ...
je propose de créer la compagnie aérienne de zc, la Air'Hic pour celles et ceux qui planent sans être alcooliques
Joe Dalton- Messages : 22222
Oh merci Joe, moi non plus j'suis pas dans le dico, merci pour tous les ic, et même les inventés, joutic...
Mais bon, comme j'ai pas envie de faire déballage comme ça de ma vie et de mes pensées, j'oriente et j'invite à venir ici déposer L'envol du désir.
Sage et rebelle est la double icône ; son souhait le plus cher est le partage. D'une vague à l'âme partance, mourance ( mot inventé, j'adore) du Maréchal et joyeuse découverte de l'autre dague. Pour la délivrance, elle vous couvre d'un somptueux voile, d'une voile au vent agitant la mer.
Elle porte la double alliance, berceau de sa naissance.
L'imaginaire sublimé à l'émotionnel " ultra sans cible", livré l'espace est ouvert à l'infini, au hors-champ, aux joies intenses du vocable et des mots, au non-fini ..........
Aux trouvailles que vaillent : parcelles, particules mêmes ridicules ou abandonnée par les voix sincères.
A vos villégiatures, vous qui faites le beau transfert des mots essoufflés, inspirés, des images, des couleurs, des lignes, contours et croquis.......
Réalisons / symbolisons / imaginons autour des abîmes ou du sublime; sublimons mont et merveilles des éléments.
Oublions les péchés par peur inventés au confessionnal !!
Sacrée Bande de Moebius, par torsion tu n'as qu'une surface et un contour avec Tore et Boy, d'la topologie vous nous jouez des tours avec le réel, le symbolique et l'imaginaire.
Mais j'ai une peau lisse, une surface trouée, un étang d'art, une figure impossible, une profondeur comme champ de l'espace, des nébuleuses, mes envolées et les vôtres que je ne connais pas encore.
- " Pourquoi tu cherches à savoir, eh ton doudou, dis donc, dis d'où, c'était il y a si longtemps ?
- pour trouver un p'tit bout d'vérité, pardine !!
- tais-toi, ne parles pas de ça.
- désolée, je suis dotée d'un langage que d'autres n'ont plus.
- tu es vraiment particulière, la vie est courte passe à autre chose.
- si vous pouviez arrêter de m'le seriner, j'ai tout le temps que vous ne prenez pas pour réfléchir.
- on est ce que l'on choisit d'être, tu es ce que tu montres aux autres.
- ouvres toi aux autres.
- et toi, qui me donne des leçons, ce que je ne fais pas, qu'as-tu à faire toi ?
- moi, je vais très bien.
- puisque tu le dis, mais dis moi pourquoi tu as besoin d'être entouré de gens qui à tes yeux ne vont pas bien ?
Pas de réponse.
Ben en fait je vais pas si mal que ça , éloignée des milieux angoissants, pourquoi ne pas le voir ?
Un peu de lest.
Mais bon, comme j'ai pas envie de faire déballage comme ça de ma vie et de mes pensées, j'oriente et j'invite à venir ici déposer L'envol du désir.
Sage et rebelle est la double icône ; son souhait le plus cher est le partage. D'une vague à l'âme partance, mourance ( mot inventé, j'adore) du Maréchal et joyeuse découverte de l'autre dague. Pour la délivrance, elle vous couvre d'un somptueux voile, d'une voile au vent agitant la mer.
Elle porte la double alliance, berceau de sa naissance.
L'imaginaire sublimé à l'émotionnel " ultra sans cible", livré l'espace est ouvert à l'infini, au hors-champ, aux joies intenses du vocable et des mots, au non-fini ..........
Aux trouvailles que vaillent : parcelles, particules mêmes ridicules ou abandonnée par les voix sincères.
A vos villégiatures, vous qui faites le beau transfert des mots essoufflés, inspirés, des images, des couleurs, des lignes, contours et croquis.......
Réalisons / symbolisons / imaginons autour des abîmes ou du sublime; sublimons mont et merveilles des éléments.
Oublions les péchés par peur inventés au confessionnal !!
Sacrée Bande de Moebius, par torsion tu n'as qu'une surface et un contour avec Tore et Boy, d'la topologie vous nous jouez des tours avec le réel, le symbolique et l'imaginaire.
Mais j'ai une peau lisse, une surface trouée, un étang d'art, une figure impossible, une profondeur comme champ de l'espace, des nébuleuses, mes envolées et les vôtres que je ne connais pas encore.
- " Pourquoi tu cherches à savoir, eh ton doudou, dis donc, dis d'où, c'était il y a si longtemps ?
- pour trouver un p'tit bout d'vérité, pardine !!
- tais-toi, ne parles pas de ça.
- désolée, je suis dotée d'un langage que d'autres n'ont plus.
- tu es vraiment particulière, la vie est courte passe à autre chose.
- si vous pouviez arrêter de m'le seriner, j'ai tout le temps que vous ne prenez pas pour réfléchir.
- on est ce que l'on choisit d'être, tu es ce que tu montres aux autres.
- ouvres toi aux autres.
- et toi, qui me donne des leçons, ce que je ne fais pas, qu'as-tu à faire toi ?
- moi, je vais très bien.
- puisque tu le dis, mais dis moi pourquoi tu as besoin d'être entouré de gens qui à tes yeux ne vont pas bien ?
Pas de réponse.
Ben en fait je vais pas si mal que ça , éloignée des milieux angoissants, pourquoi ne pas le voir ?
Un peu de lest.
Tendresse, émotion, tolérance pour nos errances.
A vous. battant.
A vous. battant.
Y'a un marché juteux à prendre pour les fabricants de miroirsclaudana a écrit:j'ai tout le temps que vous ne prenez pas pour réfléchir
L'ouverture aux autres, c'est le hara-kiri de la timidité : il faut avoir l'âme (ou lame) bien trempéeclaudana a écrit: ouvres toi aux autres.
Journée pleines de surprises ... bonnes et mauvaises
J'apprend la mort d'un grand Homme, j'ai le coeur triste
Puis, je viens ici et ... et !
G, tes vidéos m'ont filé la chaire de poule, un tsunami à l'intérieur.
Comment nos yeux pourraient ne pas se mouiller en voyant tant de beautés !
Et ... Et !
Claudana ! Deux TILTSSSSSSSSS
"ultra sans cible" J'aimeeeeeeeeeeeee Déclic, c'est si vrai. Si vrai ...
"Pourquoi tu as besoin d'être entouré de gens qui à tes yeux ne vont pas bien ?" (puisque toi tu vas bien)
Pour la seconde, j'avais lu "à qui tes yeux ne vont pas bien". Ca m'a fait un sacré truc ! Encore plus ouvert les yeux ...
J'peux pas dire pourquoi mais ces deux choses là, ca fait vraiment écho en moi.
Tu te sous estimes Claudana
J'te l'ai jamais dit mais ... en fait tu m'apportes beaucoup
Toi méchante ? Et moi chui Madonna ?
Nan nan nan
Toi être sur la défensive car toi beaucoup avoir souffert, rien à voir avec la méchanceté
Ceux qui le disent ou le pensent n'ont rien compris
Creusez bordel ! creusez avant de parler ! Didiou !
C'est comme confondre avoir du caractère et avoir mauvais caractère
Bisous à ma zentille rebelle
J'apprend la mort d'un grand Homme, j'ai le coeur triste
Puis, je viens ici et ... et !
G, tes vidéos m'ont filé la chaire de poule, un tsunami à l'intérieur.
Comment nos yeux pourraient ne pas se mouiller en voyant tant de beautés !
Et ... Et !
Claudana ! Deux TILTSSSSSSSSS
"ultra sans cible" J'aimeeeeeeeeeeeee Déclic, c'est si vrai. Si vrai ...
"Pourquoi tu as besoin d'être entouré de gens qui à tes yeux ne vont pas bien ?" (puisque toi tu vas bien)
Pour la seconde, j'avais lu "à qui tes yeux ne vont pas bien". Ca m'a fait un sacré truc ! Encore plus ouvert les yeux ...
J'peux pas dire pourquoi mais ces deux choses là, ca fait vraiment écho en moi.
Tu te sous estimes Claudana
J'te l'ai jamais dit mais ... en fait tu m'apportes beaucoup
Toi méchante ? Et moi chui Madonna ?
Nan nan nan
Toi être sur la défensive car toi beaucoup avoir souffert, rien à voir avec la méchanceté
Ceux qui le disent ou le pensent n'ont rien compris
Creusez bordel ! creusez avant de parler ! Didiou !
C'est comme confondre avoir du caractère et avoir mauvais caractère
Bisous à ma zentille rebelle
Merci à vous, j'écrirais désormais sur mon fil, je ne suis plus à ça près. " " Hara-kiri de la timidité ", très bien vu Joe.
Oui moi avoir beaucoup souffert et n'en fait pas un gros déballage mais franchement en comparaison de ce que je lis sur certains posts , c'est du pipi de chat ce que je racontes ici, l'on me casse au moment où je donne de l'envol à qui veut bien tenter d'être sincère car ce n'est , non, pas toujours facile., tout le monde est sujet à l'erreur.
Donner des leçons aux autres , c'est certainement beaucoup mieux pour certains que l'empathie.
Oui moi avoir beaucoup souffert et n'en fait pas un gros déballage mais franchement en comparaison de ce que je lis sur certains posts , c'est du pipi de chat ce que je racontes ici, l'on me casse au moment où je donne de l'envol à qui veut bien tenter d'être sincère car ce n'est , non, pas toujours facile., tout le monde est sujet à l'erreur.
Donner des leçons aux autres , c'est certainement beaucoup mieux pour certains que l'empathie.
Casser quelqu'un qui prend son envolée et vous le montre de n'importe quelle manière est un acte à caractère pervers que je connais parfaitement, tant de vécu et de lectures à ce propos, c'est incroyable mais tellement vrai.
Et je voudrai mettre l'oeuvre de Magritte : " Ceci n'est pas une pipe ", ce qui veut dire : seulement sa représentation mais je n'arrive pas encore à le faire, j'ai appris l'art de la patience.
Et je voudrai mettre l'oeuvre de Magritte : " Ceci n'est pas une pipe ", ce qui veut dire : seulement sa représentation mais je n'arrive pas encore à le faire, j'ai appris l'art de la patience.
Ben je dirais pas que c'est forcément pervers.
Peut être est ce accidentel, que la personne ne veut pas forcément "casser l'envol"
Bon, maitenant si c'est intentionnel voui forcément c'est pas cool
arg !
*Mode naïve OFF*
Oh pays, de Candy
Y a aussi des orties
Tiens ! Et si je devenais parolière ?
*Mode expérience ON*
Arrêtez de vouloir à tout prix croire qu'il y a du bon en chaque être humain.
C'est faux, archi faux !
Certaines personnes sont foncièrement mauvaises, jusqu'à la moelle
*Mode expérience OFF*
Tu connais l'art de la patience ?
Et c'est quoi le secret alors ?
Une chose que tu as écrit m'a intrigué.
Que voulais tu dire par :
"Même plus peur du B, j'en ai trouvé deux autres" ?
Peut être est ce accidentel, que la personne ne veut pas forcément "casser l'envol"
Bon, maitenant si c'est intentionnel voui forcément c'est pas cool
arg !
*Mode naïve OFF*
Oh pays, de Candy
Y a aussi des orties
Tiens ! Et si je devenais parolière ?
*Mode expérience ON*
Arrêtez de vouloir à tout prix croire qu'il y a du bon en chaque être humain.
C'est faux, archi faux !
Certaines personnes sont foncièrement mauvaises, jusqu'à la moelle
*Mode expérience OFF*
Tu connais l'art de la patience ?
Et c'est quoi le secret alors ?
Une chose que tu as écrit m'a intrigué.
Que voulais tu dire par :
"Même plus peur du B, j'en ai trouvé deux autres" ?
C'est sur le fil de Joe Dalton, une blague sur la lettre B , première lettre de mon prénom QUE JE NE PEUX PAS DONNER et le reste
J'ai longtemps cru que tout le monde " il était beau et gentil " et puis j'ai été élevée à la dure, très dure dans un milieu très catholique, au respect de l'autre.
On m'a sévèrement inculqué à dire la vérité donc ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas faire le mal etc...........bref, j'ai vécu dans la terreur jusqu'à la mort de mon père et après j'ai souffert de l'abandon psychologique de ma mère, je n'étais pas prête à affronter le monde tel qu'il est !!
Déjà en primaire je donnais les quelques bonbons que j'avais à plus démunie que moi, !! J'ai toujours été une empathique, je viens seulement de m'en rendre compte depuis que je suis ici .
J'ai appris à me battre seule. Je pense que nous avons des points communs r'Reve.
Tout va bien. J'ai pris tellement de coups dans ma petite tronche que je me remet vite.
J'ai longtemps cru que tout le monde " il était beau et gentil " et puis j'ai été élevée à la dure, très dure dans un milieu très catholique, au respect de l'autre.
On m'a sévèrement inculqué à dire la vérité donc ne pas mentir, ne pas trahir, ne pas faire le mal etc...........bref, j'ai vécu dans la terreur jusqu'à la mort de mon père et après j'ai souffert de l'abandon psychologique de ma mère, je n'étais pas prête à affronter le monde tel qu'il est !!
Déjà en primaire je donnais les quelques bonbons que j'avais à plus démunie que moi, !! J'ai toujours été une empathique, je viens seulement de m'en rendre compte depuis que je suis ici .
J'ai appris à me battre seule. Je pense que nous avons des points communs r'Reve.
Tout va bien. J'ai pris tellement de coups dans ma petite tronche que je me remet vite.
J'aurais pu écrire ce post
A une chose près ... je met du temps à m'en remettre
Ah et une autre chose, je m'en suis rendue compte avant d'être ici mais je pensais que tout le monde était pareil, ici aussi d'ailleurs
En fait, c'est à cause de ca toutes les claques
Maintenant que j'y pense, oui je l'ai toujours plus ou moins su mais je refuse de l'admettre
Ce serait beaucoup trop lait et dur à supporter
Moui moui, ma bulle !
C'est un peu lâche de préférer être naïve. Mais c'est la seule facon que j'ai trouvé pour le moment de survivre à toute cette crasse
En plus j'ai trop regardé Casimir
A une chose près ... je met du temps à m'en remettre
Ah et une autre chose, je m'en suis rendue compte avant d'être ici mais je pensais que tout le monde était pareil, ici aussi d'ailleurs
En fait, c'est à cause de ca toutes les claques
Maintenant que j'y pense, oui je l'ai toujours plus ou moins su mais je refuse de l'admettre
Ce serait beaucoup trop lait et dur à supporter
Moui moui, ma bulle !
C'est un peu lâche de préférer être naïve. Mais c'est la seule facon que j'ai trouvé pour le moment de survivre à toute cette crasse
En plus j'ai trop regardé Casimir
Je savais bien ces points communs, j'avais pigé.
Depuis la maternelle, j'ai toujours été seule à l'école, je regardais les petites graines des fleurs de toutes les couleurs pendant que les autres jouaient au papa et à la maman. Je cherchais des formes dans les vitres opaques avec de la matière et dans les nuages bien entendu.
Mes meilleurs souvenirs c'est le camping à demi sauvage vers Concarneau et chez mes grands-parents maternels entre Vannes et Lorient, mes petits pas sur le sable, farfouiller des heures sur les plages toutes diverses (crabes, coquillages, étoiles de mer, cabanes de fougères de bois et de goémon etc... ) les baignades dans l'eau froide, les orages et le doux son de la pluie sur la tante, la cueillette des mûres sauvages et les confitures, les pommes du verger de mon grand-père, sa piquette, le fromage de chèvre de ma grand-mère, sacrée brodeuse, artiste, planante et son faux manteau d'astrakan. Un vrai poème ambulant quand elle n'était pas clouée au lit avec des migraines catastrophiques. Ses cheveux blancs comme la neige.........J'en passe.
Non, ce n'est pas lâche de vouloir rester naïve, tu fais comme tu peux et ma bulle à moi aussi c'est terrible, je n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et de mois en moins.
Dès que je parle où que je montre ce que je fais : écrits, peinture, tout devient difficile avec la polysémie des mots et bon sang r'Reve, une chose qui peut encore être mal interprétée, la jalousie, à commencer par celle de ma propre mère.
J'ai mis des balustres à comprendre. Et le pire c'est que je ne suis pas jalouse, ce qui m'aurais bien servi pour ouvrir les yeux sur mon ex -mari !!
Pas envie d'en parler, il est dehors de ma vie.
Reviens chez moi, ma belle au pays des mystères. Je suis une passionné de l'infini..........
Moi c'était Saturnin et ensuite les Gibis et les livres, je lisais en cachette sous mes draps avec une lampe électrique mais je n'ai jamais avoué ce terrible péché en confession tout en récitant en premier le Notre Père et puis après il y a eu le Nom du Père de Jacques Lacan. : psychanalyse oblige.
Bon, attention les yeux.
Depuis la maternelle, j'ai toujours été seule à l'école, je regardais les petites graines des fleurs de toutes les couleurs pendant que les autres jouaient au papa et à la maman. Je cherchais des formes dans les vitres opaques avec de la matière et dans les nuages bien entendu.
Mes meilleurs souvenirs c'est le camping à demi sauvage vers Concarneau et chez mes grands-parents maternels entre Vannes et Lorient, mes petits pas sur le sable, farfouiller des heures sur les plages toutes diverses (crabes, coquillages, étoiles de mer, cabanes de fougères de bois et de goémon etc... ) les baignades dans l'eau froide, les orages et le doux son de la pluie sur la tante, la cueillette des mûres sauvages et les confitures, les pommes du verger de mon grand-père, sa piquette, le fromage de chèvre de ma grand-mère, sacrée brodeuse, artiste, planante et son faux manteau d'astrakan. Un vrai poème ambulant quand elle n'était pas clouée au lit avec des migraines catastrophiques. Ses cheveux blancs comme la neige.........J'en passe.
Non, ce n'est pas lâche de vouloir rester naïve, tu fais comme tu peux et ma bulle à moi aussi c'est terrible, je n'arrive pas à communiquer avec le monde extérieur et de mois en moins.
Dès que je parle où que je montre ce que je fais : écrits, peinture, tout devient difficile avec la polysémie des mots et bon sang r'Reve, une chose qui peut encore être mal interprétée, la jalousie, à commencer par celle de ma propre mère.
J'ai mis des balustres à comprendre. Et le pire c'est que je ne suis pas jalouse, ce qui m'aurais bien servi pour ouvrir les yeux sur mon ex -mari !!
Pas envie d'en parler, il est dehors de ma vie.
Reviens chez moi, ma belle au pays des mystères. Je suis une passionné de l'infini..........
Moi c'était Saturnin et ensuite les Gibis et les livres, je lisais en cachette sous mes draps avec une lampe électrique mais je n'ai jamais avoué ce terrible péché en confession tout en récitant en premier le Notre Père et puis après il y a eu le Nom du Père de Jacques Lacan. : psychanalyse oblige.
Bon, attention les yeux.
Oui, la jalousie d'une mère
Mais comment est ce possible ?
Surtout de le reproduire ?
Je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants mais mes petits lapins étaient mes enfants
Jamais je n'aurais pu être jalouse !
Enfin si une fois
Mon philou acceptait les calinoux de sa chérie mais ne voulait pas m'en faire
Faut dire que sa fiancée Pimprenelle, elle, elle était méga jalouse ! Et elle lui faisait la misère si une autre femelle l'approchait
Mais bon, j'étais leur mamounette quoi
Bref, pourquoi je disais ca ?
Ah oui ! Parce que en tant que "maman" j'ai tout fait pour eux.
Mon bonheur c'était qu'ils soient heureux
Alors comment être jaloux de son propre enfant ? Et pourquoi ?
Et si à cela tu ajoutes la jalousie des frères et/ou soeurs ... que je peux comprendre (même si non fondée) mais n'accepte pas ...
L'homme est si compliqué pour moi
Mais comment est ce possible ?
Surtout de le reproduire ?
Je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants mais mes petits lapins étaient mes enfants
Jamais je n'aurais pu être jalouse !
Enfin si une fois
Mon philou acceptait les calinoux de sa chérie mais ne voulait pas m'en faire
Faut dire que sa fiancée Pimprenelle, elle, elle était méga jalouse ! Et elle lui faisait la misère si une autre femelle l'approchait
Mais bon, j'étais leur mamounette quoi
Bref, pourquoi je disais ca ?
Ah oui ! Parce que en tant que "maman" j'ai tout fait pour eux.
Mon bonheur c'était qu'ils soient heureux
Alors comment être jaloux de son propre enfant ? Et pourquoi ?
Et si à cela tu ajoutes la jalousie des frères et/ou soeurs ... que je peux comprendre (même si non fondée) mais n'accepte pas ...
L'homme est si compliqué pour moi
Excuses, je ne comprends pas quand tu dis : " Ah oui ! Parce que en tant que " maman" j'ai tout fait pour eux. Mon bonheur était qu'ils soient heureux."
De qui parles-tu r'Reve ?
Et puis ma mère était malade, je lui ai pardonné, bien que je n'aime pas ce mot !! A mon père aussi et pourtant... ...........Il était violent.........Mais il y a eu cette satanée guerre qui l'a rendu fou, comme les amerloques qui ont survécu à la guerre du Vietnam.
Traumatisme de guerre à vie.
De qui parles-tu r'Reve ?
Et puis ma mère était malade, je lui ai pardonné, bien que je n'aime pas ce mot !! A mon père aussi et pourtant... ...........Il était violent.........Mais il y a eu cette satanée guerre qui l'a rendu fou, comme les amerloques qui ont survécu à la guerre du Vietnam.
Traumatisme de guerre à vie.
Je parle de mes lapins Claudana
Ma mère aussi est malade
Elle l'était déjà en étant enceinte de moi :/
Quand à mon père ...
Mais comme toi, j'ai aussi pardonné
Pas oublié non ! Juste pardonné
Ma mère aussi est malade
Elle l'était déjà en étant enceinte de moi :/
Quand à mon père ...
Mais comme toi, j'ai aussi pardonné
Pas oublié non ! Juste pardonné
Ok, r'Reve, tant mieux que tu sois là pour tes lapins
Il y a des choses que l'on prétend que vous fantasmez, vous les analysants, mais non, il y a des choses que je ne dirais jamais ici.
C'est grave de ne pas croire les souvenirs des patients en analyse, douter oui, y travailler, oui mais en pariant sur la frustrationà n'importe quelle prix , la parole est bloquée. C'est ce qui m'est arrivée. Il a fallu un état de choc gravissime pour que je puisse parler à unefemme.
Maintenant ça va, mais il faut que je crée d'une manière ou d'une autre, c'est ma bouée de sauvetage. Quand au boulot, je pige trop, état de destruction, protection obligatoire.
Z'ai mal à ma tête, ma cocotte, j'espère que notre compagnon : G va revenir nous rendre visite pour nous parler de son dur et beau métier, nous ravir de ses belles images.
Bonne soirée , je crains la migraine, j'ai passé trop de temps sur l'écran ce jour.
Il y a des choses que l'on prétend que vous fantasmez, vous les analysants, mais non, il y a des choses que je ne dirais jamais ici.
C'est grave de ne pas croire les souvenirs des patients en analyse, douter oui, y travailler, oui mais en pariant sur la frustrationà n'importe quelle prix , la parole est bloquée. C'est ce qui m'est arrivée. Il a fallu un état de choc gravissime pour que je puisse parler à unefemme.
Maintenant ça va, mais il faut que je crée d'une manière ou d'une autre, c'est ma bouée de sauvetage. Quand au boulot, je pige trop, état de destruction, protection obligatoire.
Z'ai mal à ma tête, ma cocotte, j'espère que notre compagnon : G va revenir nous rendre visite pour nous parler de son dur et beau métier, nous ravir de ses belles images.
Bonne soirée , je crains la migraine, j'ai passé trop de temps sur l'écran ce jour.
Oh ! Voui reposes toi
Et je vais appeler G par la pensée pour avoir plein de belles choses ici à ton retour
Et je vais appeler G par la pensée pour avoir plein de belles choses ici à ton retour
Oui, la mimi n'est pas loin
J'espérais qu'un tel monde existe, car je ne trouvais ma place nulle part. En grande section de maternelle, j'étais la tête de turc de l'institutrice; l'année suivante, j'ai eu la mononucléose qui m'a valu de manquer l'école pendant quelques semaines (maladie d'origine psychosomatique, je m'en rend compte à présent, qui touche très rarement les enfants): j'étais "différent", sans comprendre pourquoi et ça m'a fait souffrir pendant des annéesclaudana a écrit:J'ai longtemps cru que tout le monde " il était beau et gentil "
Petit abus de la rime en "ic"
Pour ici,rester dynamique
en opposition au statique
Yo , les atypiques
Whaoooo hé phil....
Oui ?
Heu des fois je me demande
Quoi ?
Rien rien.......
Bref... Un zebre qui ne pouvait se cacher............
Ça laisse penser, .....c'a laisser songeur .....
Pour ici,rester dynamique
en opposition au statique
Yo , les atypiques
Whaoooo hé phil....
Oui ?
Heu des fois je me demande
Quoi ?
Rien rien.......
Bref... Un zebre qui ne pouvait se cacher............
Ça laisse penser, .....c'a laisser songeur .....
Invité- Invité
Bienvenue au club Et sur mon fil, Joe, je viens de te répondre sur le tien, mais je dois arrêter pour ce soir, mal à la tronche.
NOMBRE 6
B B B B B B B B.........AU SECOURS
NOMBRE 6
B B B B B B B B.........AU SECOURS
Coucou G,
Mal à la tronche mais tu peux continuer à discuter avec mes colocataires. Je vous lirais demain
Mal à la tronche mais tu peux continuer à discuter avec mes colocataires. Je vous lirais demain
G, il transpirerait pas un peu ton zèbre ?
J'ai l'impression qu'il dégouline sur les bords
Mais pour la couleur, whaooooo sublimissime !
J'ai l'impression qu'il dégouline sur les bords
Mais pour la couleur, whaooooo sublimissime !
Voilà un propos qu'il vaut mieux ne pas tenir à Grenoble: le CHU est implanté dans la commune de La Tronche, ça ne s'invente pasclaudana a écrit: mal à la tronche
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20